Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Lucy la créatrice sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Lucy la créatrice sadique Vide
MessageSujet: Lucy la créatrice sadique Lucy la créatrice sadique Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:03

.: *Lucy Myunn* :.


» Carte d'identité

• Nom : Myunn
• Prénom : Lucy
• Surnom : Lucy-chan
• Sexe : (Masculin/Féminin) Féminin
• Age : 16ans d'apparence
• Race : ( Loups, vampire, ninjas, ... ) inconnue



• Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ):
Lucy aspire les élément de ces victime et les conserve dans son corps
et s'en sert contre ces adversaire et utilise des sorte de main qu'elle contrôle avec son esprit et qui tue très facilement.

• Armes ( facultatif ) : Elle utilise un katana et peut aussi conserver les élément quel absorbe
• Orientation Sexuelle : (Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle) Bisexuelle

• Gouts : ( ce que votre perso aime ou pas ) Lucy aime les sushi surtout les otoro, elle aime le combat , le sang et tous se qui est étrange sans oublier les sucrerie

» Physique

Lucy est très belle, elle a les yeux rouge rose, ces cheveux son rouge rose comme ces yeux. La tenu sa dépend et elle varie souvent .Elle mesure environ 1.60 ,elle est très forte malgré que c'est une fille et séduit tous les garçon grâce a son charme et a son visage mignon et assez enfantin avec sa première personnalité, elle porte souvent de tenu coute et des décolleter quand elle se transforme elle a des dent de vampire des oreille de chat et des ails de démon en noir comme pour les oreille de chat. Elle a aussi une frange qui n'est pas droite et quand sa deuxième personnalité prend le dessus sa frange lui cache un peut les yeux.

» Caractère

Lucy est une femme, ou plutôt une fille très déterminée et plutôt butée. Elle est froide et autoritaire de premier abord. Elle est prête à beaucoup de sacrifice pour les gens sous sa responsabilité et prend toujours ses responsabilités lorsqu'il s'agit du pensionnat mais a tendance à fuir tout attache sentimentale envers un homme car elle s'est créé une barrière et son cœur est aussi froid que la glace. Fleurter n'est pas trop l'un de ses passes temps. Elle est aussi forte par la parole que dans un combat. Son humeur dépend de la personne, du jour et de son humeur. Mais quand elle est amoureuse son caractère change et elle devient plus douce et gentille . Mais la plus pars du temps elle est sadique, mais surtout avec les garçon. a habituellement un caractère a peut près normal, elle a de la gentillesse avec les personne d'on elle connais bien et qu'elle a confiance,si on l'embête elle peut devenir très méchante mais se que vous ne savais peut être pas ces que Lucy a une double personnalité, elle peut être méchante naturellement et elle peut l'être encore plus. Son caractère varie selon le moment de la journée, la personne et l'humeur qu'elle a en venant et le matin quand elle se lève. Elle est sadique avec ces deux personnalité mais plus avec la plus terrible, elle devient encore plus gentille si on lui donne des sucrerie et qu'on la respecte mais aussi elle peut devenir plus cruelle si l'une des personne d'on elle tiens a un gros problème. Quand elle vois une limace elle doit obligatoirement s'empresser de l'éloigner d'elle.


» Histoire


L’apparition d’un virus inconnu entraîne la naissance d’enfants appelé Diclonius des mutants a deux cornes, isolés et tenus en secret dans un laboratoire haute sécurité les chercheurs tentent d’étudier leurs incroyables pouvoirs psychique meurtrier ainsi que leurs force de résistance a la torture. Mais un jour une de leurs sujets d’expérience s’échappe du laboratoire et pas n’importe qu’elles cobayes la plus forte et la plus sanguinaire de tous, nommer « Maya », son évasion solder par un massacre a elle tous seule néanmoins en cours de cette tentative elle sera gravement toucher par une balle de sniper elle perd la mémoire mais arrive comme même a s’échappée ce complexe, recueillie ensuite par deux jeunes lycéens.L’intrigue continue a se dévoiler entre les changements de personnalité de "Maya" et le passer macabre de kota qui refait surface.
Lucy est née dans une somptueuse cité ou y réside toute sa famille mais que sa famille, elle a un grand frère et une petite soeur, depuis l'age de sept ans sa famille l'entour mais a l'age de huit ans a un jour sombre et glaciale ou la lune étais rouge sang, elle rentrais alors chez elle après l'école (une école spéciale), il étais très tard et il faisais déjà nuit mais tous étais éteint, elle ouvra la porte et ne vis personne, elle enleva ces chaussure et courus vers la chambre de sa soeur et elle y vis personne et elle se rappela qu'elle étais partis ce matin même, elle partis vers la chambre de son frère et toujours personne, elle parti alors dans la chambre de ces parent, devant la porte il y avais une marre de sang qui coulais de derrière la porte. Elle ouvris tous doucement la porte et elle y vis sa mère et son père l'un sur l'autre et recouvert de sang. Puis elle vis son frère au fond de la pièce qui étais couvert de sang, son frère se tenez devant elle avec un katana recouvert de sang aussi

» Toi derrière l'écran

• Pseudo :Lucy
• Ce que tu penses du forum : Je suis l'une des modo
• Une question ? :Non

» Autres

• Validation de la fiche :
Je me valide toute seul na =p


• Votre niveau de Rp ( sur 10 ) : Cela dépend de mon humeur
• Comment avez-vous connu le forum : Je suis la fonda
• Autre compte ? : Non
• Le mot de la fin : Venez les n'amis


Dernière édition par Lucy Myunn le Sam 11 Déc - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Lucy la créatrice sadique Vide
MessageSujet: Re: Lucy la créatrice sadique Lucy la créatrice sadique Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:24

Bon, comme je suis admin,je me valide seul. Je suis grande après tous =D
Revenir en haut Aller en bas

Lucy la créatrice sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-