Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

The Gakuen New's 2ième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous cette nouvelle édition?
 Bien
 Nul
 Super Bien
 Pourris
 J''adore
 Je déteste
 J''aimmmme trop
 C''est quoi ce navet?
Voir les résultats
AuteurMessage
Sachi Tsuki
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

The Gakuen New's 2ième édition Vide
MessageSujet: The Gakuen New's 2ième édition The Gakuen New's 2ième édition Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:43

The Gakuen New's 2ième édition The_ga10
Et voici la deuxième édition du Gakuen News !

Par vos 2 journalistes :
Lucy et Sachi

Voyons tout de suite le sommaire.

The Gakuen New's 2ième édition Sommai11
1*Les nouveaux membres
2*Les nouveautés
3*Top posteur
4*L'interview
5*La vidéo de la semaine
6*La Créa de la semaine
7* Le Rp de la semaine
8*Le défi du graphisme
9*Le défi du rp
10*La bonne blague !

The Gakuen New's 2ième édition Les_ar10

Bienvenue à tous les nouveaux du 7 décembre à aujourd’hui !
Leeran Serkov
Lala S. Deviluke
Yami Blood
Daves C. Johnson
Ellia Denver
Eve
Aika Sayashi
Pooop-s
Lamia Baskerville
Pélias Theodorakis



The Gakuen New's 2ième édition Les_ne10

-Eh bien quel sont les news ?
-C’est pourtant évident, un nouvel évènement approche, celui de la saint valentin
-En quoi est-ce que ça va consister ?
-ça c’est une surprise, la seule chose que je vais vous dire, c’est que vous serez attaché par couple.

- Eh bien le destin fera le reste, ou pas. A part ça, certains l’on peut être remarqué, nous avons un directeur !
-Oui et vous pourrez le trouvez à la réunion des professeurs, ouvert aux élèves (sages bien sûre). D’ailleurs cher professeurs pensez à vous y rendre ICI
-D’ailleurs on cherche encore des professeurs ? Même si nous avons à présent un professeur d’histoire, Pélias!! Ce n’est pas génial !
-Oui c'est vraiment génial! Et on en a toujours besoin, après tout c'est une école! Mais ce qui est important aussi c’est de trouver un codeur ou une codeuse !
-Ah oui, une personne qui s’occupera de la page d’accueil par exemple ! Comme ça, ce sera tout jolie !
- Tu savais qu’Haruna avait faillit quitter le forum ?
- Oui, ce n’est pas passé loin mais avec tout ces Je t’aime, elle est finalement restée, heureusement !

- Dernière chose, chers élève les cours de vampirisme sont ouvert, rejoignez Zero pour soit apprendre à se contrôler soit à se défendre contre les suceurs de sang ! Sur ceux, c’est la fin des news, la suite à la prochaine édition.


The Gakuen New's 2ième édition Top_po14

Eh bien, personne n’a réussit à détrôner notre trio infernal du top posteurs.

1. Lucy
2. Mina
3. Alma

Félicitation à elles !
Peut être que vous arriverez à les rattrapez lors des prochaines news ?

The Gakuen New's 2ième édition L_inte10

Voici l’Interview exclusive de cette édition ! Celle de Mina Minasé !

"Pourquoi avoir changer ton pseudo? Dis nous tout"

-Avant je m'appelais Amu Hinamori et à cause de ma petite sœur Yuka minase qui voulait qu'ont soit sœur mais, elle n'aimais pas son nom et son prénom (Ami Hinamori) donc on a changer toute les 2

"Que pense tu de la Gakuen No Paradise?"

-J'aime bien ils sont tous aussi cinglée que moi

"Qu'aimerait-tu qu'il arrive à ton personnage?

-J'aimerais que la sœur de mon personnage (Yuka) sorte avec le corbeau ♥️♥️ *vient d'avoir une idée sadique avec Lucy*

"Un conseil ou une remarque pour améliorer le forum"

- Plus de pub ! ! ! !

"Quelles sont le ou les personnes que tu apprécies le plus sur le forum?"

-Lucy, Yuka, Mika, Moka, Le corbeau, Sachi, Alma, Samael, Faust, Le directeur,Haruna,Miku . . .

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre Mina.

The Gakuen New's 2ième édition La_vid10

Eh bien, certain de vous la connaisse déjà je pense, mais personnellement, je ne m’en lasse pas. Gag des chats .




The Gakuen New's 2ième édition La_cra10

La créa de la semaine est ….*roulement de tambour*

Spoiler:

Fond Vocaloid de YAMI BLOOD

The Gakuen New's 2ième édition Le_rp_10
Le Rp de la semaine, est celui de Ellia

Spoiler:

The Gakuen New's 2ième édition Le_def10

Battle Réel / Fictif

Un cadeau sera offert pour tout les participants et bien évidemment un vote aura lieu pour choisir les 3 meilleures créas.

Les dimensions 600*200
Vous devez utilisez 2 personnages, un réel et un fictif (donc un acteur par exemple et un manga)
Couleur au choix, brush au choix.
le reste est libre même l'écriture et le texte à écrire ^_^

Bon courage à vous ! Envoyez vos inventions à Lucy ou Sachi avant le 11 février à 00h




The Gakuen New's 2ième édition Le_def11

Voici le défi de cette semaine et j’espère fortement que vous y participerez tous, vous avez 2 semaines pour nous envoyez vos inventions. Tout comme le défi créa, il y a des cadeaux pour les participants.

Thème : Vous devez imaginez votre rencontre avec votre personnage du forum. Oui, vous avez bien compris, c’est la personne que vous êtes derrière l’écran qui va rencontrer votre personnage inventé de la Gakuen no paradise.

Bon courage à vous ! Envoyez vos inventions à Lucy ou Sachi avant le 11 février à 00h


The Gakuen New's 2ième édition La_bon10


Un ours est en train de poursuivre un lapin. Tout à coup, dieu apparait il dit au lapin et à l'ours faites 3 vœux chacun que j'exaucerais.

L'ours demande que tous les ours de la forêt soient des femelles. Le lapin demande un casque de moto. L'ours lui dit que son vœu est nul.
L'ours poursuit en demandant à ce que tous les ours du pays soient des femelles. Le lapin demande une moto. L'ours se moque de lui encore une fois.
L'ours demande à ce que les ours du monde soient des femelles, pour être le seul mal. Le lapin avant de prononcer son dernier vœux monte sur sa moto et dit je souhaite que l'ours soit gay ... et il partit à toute vitesse ....

Tout le monde a suivit Razz le pauvre ours lool


A Bientôt pour la 3ième édition du Gakuen News!

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

The Gakuen New's 2ième édition Vide
MessageSujet: Re: The Gakuen New's 2ième édition The Gakuen New's 2ième édition Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:22

Super éditions

Tu sais ont peux changé les bannière de ''la bonne blague et tout'' Je les avais fait vite la première fois

Bon la prochaine édition sera le 27 février (un mois)
Revenir en haut Aller en bas

The Gakuen New's 2ième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: The Gakuen 's News !-