Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Maiko Aoshiki arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maiko Aoshiki
Maiko Aoshiki


Orientation : Hétéro'
Messages : 14
Gakuen point : 16
Date d'inscription : 15/02/2011


Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiko Aoshiki
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job:

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:40

Maiko Aoshiki





    Nom :Aoshiki

    Prénom :Maiko

    Âge :17 ans


    Arme(s) : Bombe anti-moustique


    Nationalité :Japonaise


    Orientation sexuelle :Bisexuelle


    Métier : Peut être futur Photographe ?


    Aime : Les écharpes, le chocolat et surtout : Tout se qui est dominant !
    Déteste : Cigarette, pizza et maquillage.

Maiko Aoshiki arrive ! 32555712

Caractéristiques physiques

    Maiko est une jeune fille pleine de couleurs, qui aime la joie de vivre .
    Elle possède des cheveux court noir mais se fait souvent des teintures pour plus d'originalité.
    Elle a des yeux noirs très sombres et, se qui est très rare, c'est que quand elle est d'humeur mélancolique, ses yeux deviennent bleu d'un claire très jolie, même gris.
    Elle a la peau très blanche, on pourrait la confondre avec une poupée et a de magnifiques joues rosées.
    Elle n'est, n'y trop grande, n'y trop petite et possède des petits seins dont elle est très fière.
    Parlons de ses vêtements. Comment dire... ? Elle s'habille façon très féminine avec beaucoup de couleurs en dehors du Lycée. Elle porte souvent des petites barrettes dans les cheveux pour tenir les mèches gênantes et possède aussi une paire de lunette rouge qu'elle porte très rarement.
    Elle possède plus de 100 écharpes dans son armoire car, oui, elle fait un collection, c'est un peu une "passion" qu'elle ne peux résister.


Caractéristiques psychologiques

    Maiko est une fille asse simple on peut dire. Quand on dit "simple", c'est qu'elle se comporte comme une jeune fille voyant la vie en rose. Aucun défauts sur terre. Elle aime beaucoup jouer avec les autres de façon complètement sadique et aussi jouer avec eux en les câlinant. Maiko est une fille très spéciale car elle a deux personnalité complètement différente. Pourquoi différente ? Parce que Maiko aime bien chercher des noises là ou il faut surtout pas. Elle aime taquiner les plus grands que sois et, ce qu'elle aime le plus, c'est se bagarrer. C'est un peu un mélange entre un garçon manquer et une fille pleine de bonne humeurs mais se n'est pas pour autant qu'elle est insupportable ! Elle aime réconforter les autres quand il pleurent et aime aussi ce faire des amis à droite, à gauche. Elle a un caractère asse naïf mais sait se défendre au cas de problèmes. Elle est lunatique, un peut stupide sur les bores et folle mais peut très bien se contrôler si elle trouve que ça devient sérieux.


Histoire

    Tout est calme dans la petite province alors que la nuit s'abat sur les montagnes enneigées. Le soleil absent n'a pas su dégager les routes au grand désespoir du conducteur d'une voiture un peu trop pressée. De ce fait, il était obligé de supporter les cris de douleur de sa femme, les râlements ininterrompus de sa belle mère qui tentait en vain de calmer la jeune femme apeurée et les flocons de neige qui recommençaient à tomber de plus belle. Il était en train d'imaginer le moment où il raconterait à ses chers collègues de travail la naissance de leur fille dans une voiture en plein milieu d'une route dans la stricte confidentialité. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que cette pensée était fort agréable contrairement à ce qui l'attendait.
    En effet, trop perturbé il ne vit la voiture qui lui faisait maintenant face que trop tard. Un coup de frein, un dérapage, des cris, puis le silence. Rien de grave à première vue, tout le monde ne s'en sort qu'avec quelques égratignures heureusement, rien mise à part une future mère qui, sentant un mauvais pressentiment subvenir, alerta son époux de douleurs dans le ventre.
    Par chance on entendit retentir la sirène des pompiers préalablement appelée par les passagers de l'autre voiture accidentée. Il firent dès lors allonger la femme âgée de seulement 21 ans sur un brancard avant de la mener directement jusqu'à l'hôpital le plus proche pour qu'elle y puisse accoucher. Ce fut après quatre heures d'attente que le mari inquiet aperçue la tête d'une femme en blanc masquée. Elle arborait une expression qui ne disait rien qui vaille et l'homme vit défiler dans sa tête les pires nouvelles possibles et inimaginables concernant ses deux trésors. Ce ne fut que lorsqu'il apprit que c'était une très jolie petite fille et que la mère avait besoin de repos que le brouhaha dans son esprit cessa.
    Pourtant, et oui il y avait bien quelques séquelles, le visage de la sage femme faisait laisser sous entendre un détail fâcheux et le père impatient lui conjura de stopper cette attente interminable. que La femme, même après 18 ans d'expérience, hésitait à annoncer les erreurs de déroulement. Ce fut devant la détresse de l'homme et après avoir inspirer un bon coup qu'elle finit par lui dévoiler que sa fille avait eu des problèmes cardiaques et que son cœur avait cessé de battre lors de la mise au monde. Le personnel compétant avait pu sauver le petit être in-extrémis mais il était certain qu'il resterait des traces. Voyant la mine fatiguée et préoccupée, la sage femme rassura le jeune homme en lui expliquant que la petite aurait certainement beaucoup de précautions à prendre dans sa vie future mais que cela ne l'empêcherait pas de vivre heureuse pour autant. En effet, ce n'était pas le premier cas dans sa carrière, et finalement il y avait bien plus de peur que de mal. Au fond d'elle la sage femme en souhaitait tout autant au bébé qu'elle venait de sauver. Au feu vert des infirmières, l'époux pu rejoindre sa bien-aimée qui berçait calmement sa petite fille afin de lui donner un prénom. Les deux amoureux se regardèrent, l'observèrent et en cœur ils prononcèrent « Maiko ».
    Les mois suivants ne se déroulèrent pas sans mal. En effet, le bébé était victime de violents souffles au cœur ou autres dangers qui finirent par convaincre les parents de déménager dans une grande ville pour permettre à leur fille d'être prise en main par les meilleurs médecins du Japon. Celle-ci fut : Osaka. Ils achetèrent une jolie petite maison où l'enfance bien encadrée de la jeune Maiko se déroula paisiblement.
    Du fait de sa santé fragile, la jeune fille eut un caractère plutôt renfermé mais qui ne l'empêchait pas de se faire entourer d'amis dont elle était heureuse ainsi que de rapporter de bons résultats qui faisaient la fierté de ses parents. Ces crises avaient amplement diminuées et leurs fréquences se faisaient rares tandis que les parents sur-protecteurs veillaient toujours au bien-être de leur fille adorée.
    Étant donné que sa santé lui interdisait de faire les sports pratiqués dans l'enceinte de l'école, la jeune fille se découvrit une passion pour la photographie ainsi que pour la musique. Son adolescence se déroula sans évènement notable, pas de petit copain, pas de crise d'adolescence exagérée, un don pour le piano et la photographie … Ses parents ne la virent grandir que lors du jour de ses 17 ans.
    Elle leur annonça qu'elle avait trouvé un petit boulot en tant que photographe débutante dans le centre ville et qu'elle souhaitait intégrer le Lycée Gakuen pour Février. Le couple, bien qu'inquiet, savait qu'il devait céder à l'envie de leur fille et qu'elle devait maintenant apprendre à voler de ses propres ailes.








DERRIERE L'ECRAN




    Âge :1. ans !

    Comment avez vous découvert ce forum ? Tomber par hasard

    Première impression ?Jolie et plutôt originale

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? 5/6 ou peut être 7 sur 10


    Le code ?



Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:13

Bienvenue sur le forum

QUOI T'AIME PAS LA PIZZA!!!!!!!!!!!!!!! *traumatisé à vie* XD

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:19

Bienvenue tu es validé tout est parfait

Quel race choisi tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Aoshiki
Maiko Aoshiki


Orientation : Hétéro'
Messages : 14
Gakuen point : 16
Date d'inscription : 15/02/2011


Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiko Aoshiki
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job:

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:22

Mina >> Et Nan, je suis UNIQUE 8D !

Lucy >> Je choisis humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:23

ok, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Aoshiki
Maiko Aoshiki


Orientation : Hétéro'
Messages : 14
Gakuen point : 16
Date d'inscription : 15/02/2011


Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiko Aoshiki
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job:

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:24

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:29

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Darkfeather
Hana Darkfeather
Présidente des élèves ♔ Black Rose


Orientation : Hétéro'
Messages : 74
Gakuen point : 86
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28


Feuille de personnage
Nom du personnage: Lala
ages du perso:
Mon p'ti job:

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:40

    Bienvenue =)
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Aoshiki
Maiko Aoshiki


Orientation : Hétéro'
Messages : 14
Gakuen point : 16
Date d'inscription : 15/02/2011


Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiko Aoshiki
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job:

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:13

Bienvenue! Oh, I'm Late><
Très jolie, Meiko. J'aime bien
Pour le retard, c'est par ce que j'ai un virus sur mon ordi et que je sais pas quand je pourrais y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:23

Ne t'inquiète pas Alma, tu n'es pas en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Aoshiki
Maiko Aoshiki


Orientation : Hétéro'
Messages : 14
Gakuen point : 16
Date d'inscription : 15/02/2011


Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiko Aoshiki
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job:

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03

Merci Alma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Etor
Suzanne Etor
infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville


Orientation : Hétéro'
Messages : 443
Gakuen point : 476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi devant l'ordi^^


Feuille de personnage
Nom du personnage: Alice
ages du perso: 17ans
Mon p'ti job: Infirmiére

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:13

Bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:38

Merci, Lucy, c'est gentille
De rien, Meiko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Anonymous
Invité
Invité




Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:17

Bienvenu moi je suis vraiment un retard de moins d'un mois XD.Et oui c'est ça être en retard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Etor
Suzanne Etor
infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville


Orientation : Hétéro'
Messages : 443
Gakuen point : 476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi devant l'ordi^^


Feuille de personnage
Nom du personnage: Alice
ages du perso: 17ans
Mon p'ti job: Infirmiére

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:14

Tant que tu dit bienvenu, c'est pas grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:46

xD bon arrêtez le flood
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maiko Aoshiki arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Maiko Aoshiki arrive ! Maiko Aoshiki arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maiko Aoshiki arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-