Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Mina devien Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:21

IDENTITE





    Nom : Hazagawa

    Prénom : Alicia

    Âge : 17 ans | Entre 15 et 18 ans pour les étudiants. A partir de 19 ans pour les adultes. |

    Classe :

    Nationalité : Japonaise mais ses parent était américain


    Orientation sexuelle : hétéro


    Métier :


    Aime : Les bonbons, les roses blanches, les nouille, les mec
    Déteste : Les truc salé et certaine choses . . . .


Mina devien Alicia 200_bm10


Caractéristiques physiques




Hum . . . Si je me souvien bien une déscription c'est une explication donc je doit expliqué à quoi ressemble Alicia. Bon bah s'il le faut: Alicia est une jeune fille de cent dix-sept ans, à cet âge elle est donc supposée être grande de taille et vielle avec tout plein de ride bah non Alicia est assez petite, elle mesure donc un mètre soixante. Son poids est de cinquante-huit kilogrammes, ce poids n'est pas maigrichon, mais il n'est pas énorme non plus, son corps qui est grand et mince comme vous l'avez lu, il est aussi bien formé : mais elle possède une poitrine pas grosse mais au contraire assez petite 85b. Sa couleur de peau est assez claire mais, pas pâle pour autant vu qu'elle va souvent à la plage. Son visage est constitué de trait fin ainsi que de grands yeux bleu qu'elle tient de sa mère. Ses cheveux ont la même couleur que les cheveux de son père : ils sont blond voir rose pale parfois. Sa coiffure consiste à elle laisser ses cheveux lâcher seulement quand elle dort la il sont attaché en deux tresse. Ses habits sont assez simples elle mets soit un uniforme ou sinon elle mets des habits simples comme des sweetset/ou d'autres truc du genre



Caractéristiques psychologiques

    C'est un véritable petit ange, elle aime tout ce qui l'entoure, Alicia a un très bon fond et elle est gentille et courageuse. Prête à aidé ses amies où alors, leur donné des conseils. C'est une fille aussi très active qui ne perd pas son temps à faire des choses complètement inutiles (ou presque). C'est une personne dingue de confiance qui déteste l'injustice. Il se peut parfois qu'elle fasse des remarque moqueuse et complètement folle ou bien pas logique du tout mais, ce n'est pas de sa faute si elle est blonde (à l'intérieur) XD elle donne aussi de très bonconseil pour les amoureux




Histoire

    Un beau jour de printemps, un mage pas vraiment célèbre ni spécialement beau nommé Meilo était partie à la conquête d'une dame pour avoir un descendant car, étant vieux et n'ayant ni frère ni parent il devait en avoir un pour avoir une descendance. Bref, un beau jour il vit une jeune fille humaine qui semblait perdue, cette fille avait une beauté exeptionnelle : elle avait une peau clair et pale comme la neige, ses cheveux était roux comme le sang et long ainsi que soyeux et bouclés. Ses yeux était bleu clair comme le ciel dans ses plus beaux jour, elle portait une robe mi-longue de couleur blanche et ses pieds étaient nu. Fasciné par la beauté de la jeune fille le vieux mage s'avança vers elle doucements pour ne pas effrayée cette magnifique créature. Le mage lui adressa la parole tendrement en lui demandant ce qu'elle fessait là, celle-ci lui répondit d'une voix douce et mélodieuse qu'elle avait été chassée de chez elle et qu'elle cherchait un endroit pour dormir en lui précisant qu'elle était enceinte sans pour autant dire de qui. Le mage lui proposa de venir habiter chez lui le temps de sa grossesse mais, en échange elle devait lui donnée son enfant. Après quelques minutes de réflexion et en pensant que c'était à cause de son bébé qu'elle avait été chassée de chez elle, elle accepta la proposition .

    ~Neuf mois plus tard....~


    La jeune fille qui se nommait Akia Kuramichi accoucha d'une petite fille qu'elle appela Alicia , cette fille ne ressemblait pas beaucoup à sa mère, mais comme personne ne connaissait son père on pensa directement qu'elle avait tout tenue de lui physiquement.

    Akia donna son bébé au mage qui l'avait héberger et la jeune fille partie chez une connaissance qu'elle avait fait pendant sa grossesse et Alicia ne vit plus jamais sa mère..., Dès sont plus jeune âge Alicia s'occupa de l'homme qu'elle croyait être son grand-père: Elle fessait le ménage comme une grande, elle lui cuisinée de bons petits plats et elle fessait plein d'autres petites choses de la vie quotidienne. Tous les jours, à partir de deux heures de l'après-midi Alicia s'entraînait durement pour pouvoir être à la hauteur et recevoir les pouvoir de son grand-père adoptive. Son entraînement consister à aller tout d'abord chercher l'eau au fond du village où ils habitaient, ensuite elle devait s'entraîné à essayait de casser un petit mur en fer ce qui était très dur pour une simple humaine de son âge, puis elle devait courir jusqu'au bout du village avec des poids différents chaques jours, et bien d'autres exercices selon les envies de son grand-père. Un jour vers les 16 ans de la jeune fille, après être partie chercher de l'eau pour son entrainement, son grand-père qui était très vieux à présent se fit attaquer par surprise par des démon. Il donna un genre de collier avec une perle à Alicia et il lui ordonna d'aller se cacher dans le grenier. Celle-ci s'exécuta et elle partie se cacher là-bas, elle entendait des hurlement: c'était la voix de son grand-père puis tout à coups elle n'entendit plus rien, elle monta doucement les escaliers puis elle vit que les démon n'était plus là, elle courue vers son grand-père, celui-ci était en train de mourir et il regarda la jeune fille pour la dernière fois en lui prenant la main et en lui disant
    Ce collier appartenait à ta mère, tu est une grande fille je pense que tu est prête maintenant

    Alicia sentie une forte énergie entrée en elle c'était surement les pouvoir de son grand-père, elle le regarda puis elle vit qu'il avait a présent disaparut, Alicia se sentait perdue mais elle ne voulait pas décevoir son grand-père alors elle ne fit qu'une simple chose, elle rentra chez elle, elle prit toute les affaire dont elle disposer qui avait beaucoups de valeur pour elle et elle marcha droit devant.

    Le temps passa est Alicia faitait à présent ses 17 ans, elle s'était fait une amie qui avait réussis à la faire entrée à la gakuen no paradise, selon son amie elle serait plus en sécurité là-bas, Et voila une nouvelle vie qui commence.










DERRIERE L'ECRAN




    Âge : 13

    Comment avez vous découvert ce forum ? j'y était inscrite

    Première impression ? XD bien

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? | 1 : Quasi-absent – 10 : Amoureux du forum. =) |Bah en ce moment j'y vais avec l'ordinateur du cdi chez moi j'ai plus internet mais sa va revenir bientot donc 4/10


    Le code ?





Dernière édition par Alicia Hazagawa le Mer 28 Sep - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Re: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:02

Bienvennue en alicia, Minaa-nyaan =D
Bonne chance pour la suite, vive Vanella ><
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Re: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:13

rebienvenue ma femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Re: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:55

Voila j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Hana Darkfeather
Hana Darkfeather
Présidente des élèves ♔ Black Rose


Orientation : Hétéro'
Messages : 74
Gakuen point : 86
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28


Feuille de personnage
Nom du personnage: Lala
ages du perso:
Mon p'ti job:

Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Re: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:50

    Huu ~ Très kawaii en Alicia :3
Bref je valide, par contre se serait bien si tu pouvais corriger quelques fautes d'orthographes.
Citation :
ses parent était américain [Parent prend un S, les accords ne sont pas fait non plus =/ ]
les nouille, les mec
Déteste : Les truc salé et certaine choses . . . .
Il y en a aussi dans les descriptions. Enfin bon, je te valide quand même, j'aimerai juste que tu corrige certaines fautes (surtout celle du physique).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Re: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:09

Ce n'est pas toi qui a écris l'histoire, du moins pas tout.
Car tu ne fais pas aussi long d'habitude ^^"

Mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Re: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:56

si c'est moi sur un autre forum partenaire d'un partenaire de celui-là baka on accuse pas les gens comme sa! I AM NOT PLAGISTE! (ne sait pas comment s'écris plagiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Re: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:51

oh désoler ma chérie... ça m'avait juste étonné par-ce que tu avais fais
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Re: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:02

Je t'en veut pas ma femme ^^ *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Anonymous
Invité
Invité




Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Re: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:45

Bonjour et rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mina devien Alicia Vide
MessageSujet: Re: Mina devien Alicia Mina devien Alicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mina devien Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-