Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Vide
MessageSujet: ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:50

♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Joshl
Feat Joshua from +pause+
. SUMERAGI Kururu H.H. .
  • Surnom :
  • Kuru-sama; Hime-sama; Kuru'; E.B.N. (prononcé "eï bi ène" = Etarnal Bloody Nightmare; pseudonyme de tueuse)
  • Âge :
  • 17 ans, physiquement 15
  • Nationalité :
  • Anglo-japonaise
  • Groupe :
  • Populaire; Prof & personel; Violeur et meurtrier
  • Race:
  • Inconnu
  • Pouvoir/don/arme:
  • Illusion & Transformation & couteaux avec des fils
  • Metier:
  • Infirmière à l'infirmerie à mi-temps/ Tueuse à gage ou Tueuse tout court
  • Or. Sexuel:
  • Bisexuelle avec aucunes préférence
Intelligente- Supersadique- Possède une belle voix- Froide
« Quel bel humains imparfait...dommage que je doive le détruire <3 »
Avatar fait par: © Moi-même


Votre caractère

Pour un aussi beau physique, il faut un caractère parfait, me direz-vous. mais détrompez vous. Kuru est long d'avoir un caractère d'ange. Ce serais même le contraire. Oui, c'est une vrai petite démone. Son passe-temps préféré? Embêter les autres, les torturer, les snober, les tromper, les ignorer, se battre, chanter. C'est "le diable en personne" comme dirais certains. Elle en ai consciente et ne le nie pas du tout, elle aime justement en faire par aux autres. Elle est très colérique, froide, distante et sadique. Elle déteste voir les autres rires et sourire si innocentement. Son grand bonheur, ce serais que tous partage son malheur. C'est une battante, avec une foie inébranlable et un esprit compliqué. Elle détèste les films à l'eau de roses, les histoires d'amours et perdre. C'est une fille tout ce qu'il y a de plus détestable, malgré sa voix fabuleuse qui lui a fait prendre le rôle de chanteuse mondialement connu. Elle adore intervenir dans des histoires qui ne la regarde pas, comme elle adore partir sans prévenir. C'est une as des apparitions surprise et des disparitions dans prévenir. Elle passe souvent par les fenêtres au lieu des portes, où autre choses...étrange.





Votre physique
♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Kuru1003♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Kuru100♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Kuru1002
Kururu est une albinos. En effet, elle a les cheveux d'un blanc immaculé, soyeux et bien lisse, qui brillent d'un éclat argenté la nuit. Elle a une peau très pâle, deux yeux rouge sang, souvent sans trop d'expressions, et des membres fins et élégants. Elle est un peu petite, et porte toujours des habits un peu vieillot, mais très noble anglaise. Elle possède deux petit crocs qui ne se voient pas beaucoup, sauf si elle les montres, et, sans ces cas-là, grandissent un peu. Elle a un jolie corps, de belles proportions, et quelques fois, une auréole au dessus de sa tête, deux ailes blanches ou deux ailes noir. Elle a parfois un sourire sur ses lèvres roses, et a toujours une croix sur elle. Elle a un brassard munit d'une croix bleu claire, qui démontre qu'elle est aussi dans la médecine.



Votre histoire
{. : .Tu n’est ni capable de me voir, ni de me parler. Tu es vraiment impuissante. Comme je te plains…
Arrêtez de me plaindre !. : .}

Kururu n’a jamais rien sut. Qui étaient ses parents, où était-elle née, comment elle s’appelait, quand était-elle née, quel âge elle avait, elle ne l’a jamais sut. Elle ne savait même pas qui elle était. On ne lui a jamais rien dit. Ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait été recueillit par une famille d’accueil. Cette famille ne lui disait jamais rien, ils ne lui parlaient pas. Elle ne les connaissait pas, elle savait à peine combien ils étaient. A partir du moment où ils l’avaient trouvé devant leur porte, Kururu n’avait jamais ni parlé, ni ouvert les yeux. En gros, elle était muette et aveugle. Elle était née sans corde vocal et sans rétine. A l’époque, personne ne savaient comment étaient ses yeux. De toute manière, personne n’osaient l’approcher. Kururu se doutait que c’était à cause de ses cheveux argentée qui rappelaient la glace, de sa peau aussi blanche que la neige, et de sa façon d’ignorer les autres. Kururu, elle, ne demandait qu’à avoir des amis. Mais cette Kururu d’avant était timide et distance. Elle n’était pas comme maintenant. Elle restait immobile sur sa chaise, les yeux fermé, à l’écoute de tout. Si elle avait perdu sa vue et son ouïe, alors il fallait qu’elle aiguise ses sens restant, se disait-elle. Et elle avait raison. Elle le faisait tout le temps, écouter, sentir, toucher. C’était comme ça durant ses sept première années de sa vie. Durant toutes ses année, elle était une jeune fille seule, qui ne savait rien. Elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Durant ces sept ans avec cette famille d’accueil, elle ne s’appelait pas comme aujourd’hui. En fait, elle n’avait pas de nom. On ne l’appelait jamais. Quand on l’a huait, c’était toujours « L’infirme sans amis » . Kururu détestait se surnom, bien entendus, mais que pouvait-elle y faire ? Elle savait à peine écrire. Les adultes prenaient parfois sa défense, mais ils ne l’avaient jamais touché, ni approché de moins de deux mètres. Kururu était vraiment une fille seule.


{. : .Oh, quel temps…Il pleut tellement…
Même la pluie j’aimerais la voir…C’est quoi, le ciel ? . : .}

Kururu était aveugle, elle connaissait tout les chemins possible de la maison par cœur. Bien sur, personne ne changeait rien. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.
Un soir, durant la septième année passé avec se famille d’accueil, Kururu, comme à son habitude, partait se coucher en même temps que les autres. Elle allait atteindre son lit de sa démarche sur, mais elle heurta un meuble qui la projeta au sol. C’est tout ce dont elle se souvint.
On la retrouva le lendemain après-midi, se vidant de son sang, étendus par terre, incapable de bouger, inconsciente.

Kururu s’était réveillée dans un lit d’hôpital. Bandé de par et d’autre, elle était toujours incapable de bouger. Dans sa chambre, il n’y avait personne. Dans cette salle blanche, elle était seule. Toujours. Elle y a passé de nombreuse nuit toute seule. Personne ne venait la voir. Elle ne se plaignait pas, elle était habitué.
Elle était gravement blessé à la tête et aux jambes.
Elle est sortit trois mois plus tard.
De plus en plus infirme, elle ne pouvais plus bouger ses jambes.
Elle restait toutes ses journées assise dans son fauteuil, ne faisant à peine plus de mouvement. De temps à autre, des membres de sa « famille » venaient, passaient devant elle, sans esquisser le moindre mouvement pour l’aider.
Un matin, la mère s’était arrêté de marcher et venait de poser une main sur une vitre. Dehors, Kururu entendait la pluie, l’eau battre la fenêtre. C’est quand sa belle-mère se plaignit de la pluie que Kururu ne verrait jamais qu’elle se rendit compte à quelle point personne ne pensait à elle.
A partir de ce moment, elle ignora tout le monde.
A partir de ce moment, elle l’avait décidé, elle serais seule, elle, elle serais volontairement seule, elle n’approcherais plus personne. Elle n’écrirait plus.

{. : .Quel sal caractère elle a ! Elle pourrait se montrer plus poli !
Vous n’êtes pas mieux avec moi, alors je ne vois pas pourquoi . : .}

Durant trois ans, Kururu se montra une vrai démone. Elle restait dans son fauteuil, comme une Reine, et ne bougeait jamais. Elle ignorait tout le monde, n’affichait aucune émotions. Ce qui avait le don d’énerver toute sa famille d’accueille, et d’autre encore. La cerise sur le gâteau ? Elle devenait magnifique. De plus en plus belle, ses cheveux poussaient en une longue cascade argentée, sa peau si pâle brillait lorsqu’elle était illuminé de la lumière de la lune, et son corps n’avait aucun défauts. Ses cils étaient de plus en plus long, son teint pâle la faisait passer pour une poupée aux yeux fermé. Comme une poupée incomplète, à qui on a pas mit de jambes. Elle avait très peu de vêtements, et leurs allure tranchait avec sa beauté. Même avec le peu de geste qu’elle faisait, elle ne grossissait pas et se faisait des muscles, qui ne se voyaient pas au travers de ses membres fins. Il faut aussi dire qu’elle ne mangeait presque jamais.
C’était une poupée de glace, immobile, incomplète.

{U.N.F.I.N.I.S.H.E.D}



Goûts







Parlez nous un peu de vous !
  • Pseudo/Prénom
  • Kuru', Night ou encore Ery récement (et y a aussi Angelia x3)
  • Âge
  • 14 ans
  • Sexe
  • I'm a girl
  • Comment avez-vous découvert le forum?
    Par Lu-chii (Nao/Mitsu), depuis près d'un an
  • Qu'en pensez-vous ?
    Superbe
  • Présence :
    9/10
  • Code dans le règlement :
    Auto-validation
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk



Dernière édition par Kururu H.H. Sumeragi le Dim 2 Oct - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Suzanne Etor
Suzanne Etor
infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville


Orientation : Hétéro'
Messages : 443
Gakuen point : 476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi devant l'ordi^^


Feuille de personnage
Nom du personnage: Alice
ages du perso: 17ans
Mon p'ti job: Infirmiére

♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Vide
MessageSujet: Re: ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:51

Re-bienvenu^^. J'adore comment tu as présenté ta fiche c'est jolie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Vide
MessageSujet: Re: ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:33

Ah, merci beaucoup Alice^^
Argh, j'ai fait une erreur sur le HTML, je modifie ça tout de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Vide
MessageSujet: Re: ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:24

re bienvenue, trop kawaii ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Vide
MessageSujet: Re: ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:17

Merci, Nao-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Vide
MessageSujet: Re: ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:09

De rien Kuru-chan
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Vide
MessageSujet: Re: ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:22

Premier morceau du Story mis en place
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40

Contenu sponsorisé




♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Vide
MessageSujet: Re: ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... ♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣Kururu H.H. Sumeragi ~ ♣ {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D} même les plus belles roses ont leurs épines tranchantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-