Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iruka Seishi
Iruka Seishi


Orientation : Hétéro'
Messages : 6
Gakuen point : 10
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part


Feuille de personnage
Nom du personnage: Iruka
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job: Aucun....

Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Vide
MessageSujet: Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:15

Une soirée ennuyante comme souvent quoi que non...être dans cet établissement n'était pas de tout repos...Bien que cela ne fait quoi..Que quelques semaines que je suis élève dans cet établissement je dois dire que je m'amuse un peu..Bon je n'ai pas fait de grosses connaissance et ce n'est pas en un jour que ça change...Du moins c'est ce que je pensais...Si seulement j'avais su ce qui m'arriverais...Enfin bref reprenons du tout début...Tout commence par une histoire normale dans un endroit normal ou presque..Un matin de plus à la Gakuen No Paradise, Iruka c'est vite levé pour se doucher, se peigner, s'habiller et manger tout cela avant d'aller en cours...Puis pour le reste...Pas besoin de décrire sauf si vous voulez savoir qu'un cours là bas c'est tout simplement des élèves répartit dans une salle, qui écoutent un prof qui parfois nous fait faire des choses pratiques. Comme l'utilisation de nos pouvoirs avec certains objectifs...Bref à la fois intéressant et ennuyant...

Mais revenons à nos moutons...Aujourd'hui, là maintenant...Que faisais-je ? Et bien la solution est simple...Comme dise les humains, après l'effort, le réconfort. Bien ils ont bien raison et je comptais appliquer avec soin ce dicton. Donc pour cela, je m'étais décidé d'aller aux sources chaudes...Un endroit réputé agréable du fait que ce soit les sources les plus rentables de la région et les meilleurs aussi..N'oublions pas de précisé pour les possibles petits coquins...Que ce sont des sources mixtes...Mais cela ne relève du détail...Bref. J'y allais pour me détendre et rien d'autre.

Je soupira marchant seul dans cette rue sombre..Il était tard..00h, heure locale...La lune commençait à montrer le bout de son nez...Une chance que ces bains soient ouverts jour et nuit, cela permet d'y aller quand on veux et ça c'est plaisant...Je souris doucement pensant à tout ce qui se passait...Ce lycée...Peut être y rencontrerais-je une personne qui marquera mon esprit...Enfin bon faut pas rêver non plus...Une personne plus ou moins froide ne laisse pas rentrer n'importe qui en soi...Du moins façon de parler bien heureusement...Mais me toucher et devenir mon ami est une chose rare pour ne pas dire impossible...Je ne dit pas que je suis un sans coeur mais bon...Je suis assez sélectif là dessus...Même pour les filles...On aurai tendance à croire qu'elles ont des facilités et pourtant...Enfin passons...

Je me retrouvais devant l'établissement...Rustique tout typique de chez nous...Je souris et entra donnant la somme qu'il fallait en yen puis je prit ce qu'il fallait...Une serviette, ainsi qu'une autre pour se sécher, puis de quoi ouvrir et fermer un casier. Puis je me dirigea vers les cabines.
Vous vous demandez ce que je faisais ? Non tout de même...Ben je me changeais...Me déshabillant totalement comme prévu et j'enroula la première serviette sur ma taille pour cacher la partie intime...Avant de sortir et mettre dans le casier mes affaires...Puis je sortis par derrière et je me dirigea vers les bains...

Dehors, il faisait bon, on pourrait se trimbaler nu sans aucune difficulté...Sans avoir froid. Je me dirigea vers un coin tranquille, sur les bords des bains, là où il y avait un rocher et surtout plein de vapeur afin d'être plus que tranquille. Je souris et me plongea lentement dans l'eau pour me sentir doucement ce bien être m'envahir...Ya pas à dire, ces bains sont vraiment agréables...Ce sont les meilleurs...Je souris soupirant d'aise....Le temps se mettant à passer lentement...Très lentement...
J'avais l'impression de m'endormir...Tellement c'était bon...
Jusqu'là rien de bien spécial...Et bien détrompez-vous..Je rouvris les yeux caché dans la vapeur sentant soudainement une présence...Une présence qui me faisais froid dans le dos..Une mauvaise impression de parcourant doucement...Allais-je être victime de quelque chose ? Ou allais-je faire une rencontre des plus...spéciale ? Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:21

Pendant le peu de temps qu'elle dormait aujourd'hui comme tout les autres jours. Naoko avait l'habitude de dormir très peu, et pour le peut qu'elle dormait cette nuit là un bruit la réveilla. Ce bruit lui rappela quelque chose mais a moitié endormie elle ne voyait pas trop, elle se réveilla ensuite après avoir entendu une sorte de musique, c'était quoi? Une sonnerie de téléphone? Les voisin? Je deviens folle? Naoko pensa qu'elle devenait folle et que c'était une sonnerie de téléphone, avec toute ces missions et son travail a mis temps de professeur remplaçant par manque de professeur Naoko était épuisé, elle se réveilla assez pour reconnaitre son téléphone sonner, elle se redressa en envoyant valser le téléphone contre le mur, mais vus que Naoko avait l'habitude de faire sa elle avait mit une protection magique pour éviter que le téléphone se casse. Elle se précipita ensuite vers le téléphone et répondit.


-ALLO? QU'EST CE QUI VOUS PREND D'APPELER A UNE HEURE PAREILLE



Naoko était pas mal en colère qu'on la réveille a cette heure-ci, quand sont interlocuteur commença a dire quelques mot, il avait une voix inquiété et ce qu'il disait n'avait pas beaucoup de sens, sa voit lui rappelait vaguement quelqu'un, mais qui? Elle chercha parmi toutes les personnes qu'elle connaissait mais rien, quand il commença enfin a dire quelque chose de censé. Mais le problème ces qu'il parlait vite et doucement donc Naoko ne compris pas grand chose durant tout la conversation. Sa voix tremblait quelque chose d'important c'était surement passé. Un meurtre? Un enlèvement? Une demande de rançons? Naoko n'était au courant de rien. La voix se calma ensuite un peut pour expliqué la situation, mais ce n'était pas très clair quand même, il parlait toujours vite et sa voix était aussi basse qu'aux début, voici ce qu'elle avait compris.


-Vi...vient vite.... Il y a un....truc imp....tant....ces a deux kilomèt....re d....es sources...ch...



La liaison venait d'être coupait et Naoko n'entendait que des "bip" "bip. Elle raccrocha donc ensuite et alla se préparer a toute vitesse. Elle n'était pas préparé comme d'habitude car elle n'avait pas eu le temps mais bon c'était surement urgent. Elle prit tout ce qu'elle avait besoins et se dirigea en scooter, c'était celui qu'elle s'était acheté et elle l'avait modifié elle même pour qu'il devient encore plus performant, et il est 100% écologique. Bon arrêtons de parler de sa et revenons où nous en étions. Elle arriva a 80 a l'heure prêt de l'endroit indiqué. Elle remarqua qu'il y a eu des traces de bagarre et même de petit calibre, il y a plus petit aussi, ce n'était pas des minis. de sa cuisse elle sortie un révolver qu'elle tenait grâce a une sorte de ceinture pour pistolet mais pour cuisse lol. Ces difficile a expliquer. Elle se mit en garde et partie a l'asseau de la fusillade.



"Pan....Pan Pan Pan...."



Elle entendit une personne s'écrouler, c'était un bandit qui était recherché par la police. Elle commença a tirer en direction des individus louches, elle avança et vit un téléphone explosé par terre, c'était surement la personne qui l'avait appelé. Elle en blessa 1 et en tua deux autres. Elle détacha l'otage et alla partir avec la personne qui l'avait appelé, il s'agissait d'une connaissance. Par contre elle ne se souvenait plus de où, ce qu'elle se rappelait ces qu'elle lui avait sont numéro de téléphone en cas de problème. Ils allèrent partirent quand la personne qui avait était blessé par Naoko redressa son bras, un révolver en main et tira sur la personne qu'elle venait de détacher. Elle s'empressa de l'écarter de là mais se pris la balle dans la mains gauche alors qu'elle allait utiliser la magie, elle n’eut le temps que de ralentir la douleur, la vitesse et la force de la balle. Elle était beaucoup moins puissante mais avait quand même blessé Naoko. Elle prit sont révolvers au moment où la balle la toucha et tira sur la personne a terre pour l'achever.


Naoko observa sa main
la balle ne l'avait pas entièrement traversé et était resté coincé. Elle prit la balle qui était coincé et la retira, les deux autres personnes étaient partie comme Naoko la jeune fille avait dit. Elle se mit un bandage autour de la main car elle saignait puis elle décida de faire le ménage dans cette endroit. Après avoir finis alors qu'elle allait partir elle aperçus les sources chaudes et décida d'y aller pour se reposer et profiter des sources. Il était maintenant 03:30 et pensait qu'il n'y aurait personnes. Elle arriva là bas, se déshabilla et mit une serviette autour de ses parties intimes puis se dirigea vers l'eau des sources. Quand elle vit un jeune homme, elle s'en foutait un peu et n'avait pas prêté attention a sa. Elle se mise en face du garçon et baissa la tête pour réfléchir. Sa main était toujours bandé et était sous l'eau. Elle avait oublié qu'elle avait était blessé avant de venir. Elle ne s'en rendit compte que quand le bandage commença a se lever a cause de l'eau. Elle leva donc brusquement la main blessé hors de l'eau et la posé a côté au sec. Elle soupira ensuite et se rendit réellement compte du garçon, elle ne connaissait, il était a la Gakuen no paradise, il s'appelait... Iruka un truc du genre. Puis elle décida d'engager la conversation avec lui.


-Salut Iruka, cela fait longtemps nom?



Elle l'observa et attendit une réponse en levant la tête vers la lune qui était drôlement belle aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
Iruka Seishi


Orientation : Hétéro'
Messages : 6
Gakuen point : 10
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part


Feuille de personnage
Nom du personnage: Iruka
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job: Aucun....

Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:42

Quelle soirée agréable, je commençais à ne plus sentir mon corps tellement il était heureux d'être dans l'eau chaude de ces sources. C'était tout simplement ravigotant. Après tout souffrir tout une journée et se baigner tard le soir jusqu'à l'aube...Cela ne pouvait faire QUE du bien..Je commençais limite à m'endormir dans les bains ressentent un drôle de pressentiment...Une sorte d'hostilité dans le coin...Un pressentiment ou une réalité ? Sûrement mon esprit après tout...Il est déjà...TROIS HEURES DU MATIN ?!!!! Le temps passait si vite..Je m'en rendez pas compte...Mais malgré ça, je restais là à profiter des bains...Ils étaient si bon..Si chaud; si odorant...Je me sentais comme sur un petit nuage...Tellement j'étais bien. Je souris soupirant d'aise. Il n'y avait rien d'autre à faire, seul dans l'eau chaude de ces sources...Dommage qu'il n'y avait personne d'autre...Mais bon je ferais avec.

Doucement je cru entendre un coup de feu...Ou une détonation, cela devait être la nuit ou mon imagination rien de plus..Je n'y prêté guère attention...Il n'y avait pas de raisons...C'est pas comme si des yakuzas allaient apparaître dans quelques minutes enfin bref...Je soupira sentant mon ventre crier famine...Enfin plus mon organisme qui demandait un peu de sang...Je n'ai beau ne pas être un vampire...il me faut parfois du sang...En petite ou grande quantité...Car je suis victime d'une sorte d'animée perpétuelle...Je perd du sang tout le temps donc je dois compenser...Bref une histoire dont je n'ai pas envie de parler...
Je soupira regardant la lune et sentis alors l'eau bouger dans un petit flic floc...Une personne ? A cette heure ? Qui ça pouvait bien être ? Je soupira essayant de voir à travers la fumée..A première vue c'était une fille mais qui ? La connaissais-je ? Peut être bien...

Salut Iruka, cela fait longtemps non?

Cette voix ? Elle me semblait pas si étrangère que ça...Serait-ce une élève du lycée ? Bizarrement j'en étais sûr...Une élève..Pas n'importe laquelle...Je m'avança doucement hors de la vapeurs pour tomber nez à nez avec une jeune fille...Qui portait fort heureusement deux serviettes...Une sur la poitrine et l'autre sur l'entrejambe enfin autour...Bref de quoi cacher les parties...
Je souris doucement la regardant d'un air neutre...Me connaissait-elle ? On dirait qu'à première vue oui...Mais seulement de nom alors car mi malgré sa beauté je ne me souviens pas vraiment d'elle...A moins que...
Je la regardais doucement...Des bras fins, un corps svelte, une poitrine qui derrière cette serviette semble assez généreuse sans trop l'être, une peau douce sûrement mais blanche. Un visage des plus doux, qui pourtant semblait cachotier...Des yeux d'un bleu azur comme la mer...Une bouche fine aux lèvres pulpeuses...Des sourcils fins et une chevelure rose bonbon...Donnant envie de la croquer..J'étais presque gaga sur le coup...Mais bon...Je souris doucement ne laissant rien paraître.

« Hum....Seulement deux jours je pense..Tu es au lycée Gakuen je présume ? »

Je lui souris et m'assis à sa gauche...Proche de sa main..Et là quelque chose m'interpella..L'eau était un tout petit peu rosé...Saignait-elle ? Je soupira et prit sa main pour voir une fois l'eau enlevé, quelques gouttes de sang couler d'une petite plaie..Une plaie par balle. Qu'avait-elle fait pour avoir ça..Enfin je suis pas un journaliste...Donc bon...Je soupira et déposa mes lèvres sur sa plaie aussi étrange cela soit-il...Je me fichais de ce qu'elle pouvait penser...Qu'elle soit surprise ou dégoûté...Bof peut importe..Je prit un peu de sang le savourant et me sentant mieux par la même occasion...Puis je posa mon doigt qui d'un trait laissa apparaître une flamme pour brûler sa plaie..Elle ne saignait plus et je laissa dans l'eau sa main...Je lui souris détournant mon visage.

« Iruka c'est moi..Et toi tu es qui ? Enchanté de faire ta connaissance... »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:30

Elle s'approchait du jeune homme avec ses deux serviettes cachant ses parties intimes, elle marchait en direction du jeune homme qui était dans la même académie que lui, normalement elle était élèves mais elle est devenu professeur entre temps par manque de professeur et étant donné qu'elle était très intelligente ils l'avaient choisis tout de suite. Le jeune homme se nommait Iruka, et quand Naoko l'appela par son nom et parla comme si elle le connaissait il semblait ne pas se rappeler d'elle. Sa blessure qui avait était bandé par ses soins lui faisait assez mal, mais décida de le cacher et de ne pas montrer qu'elle souffrait, la vapeur cachait les environs a quelques mètre mais les deux jeunes personnes pouvaient tout de même clairement se voir.

Quand Naoko arriva au niveau de l'eau elle vit le jeune homme sourire en la regardant d'un air très neutre. Après avoir était observé de haut en bas par la personne en face d'elle, elle sourit a son tour et se plongea dans l'eau de bas en haut. L'eau était très chaude, cela permettait d'oublier tout les soucis de la vie quotidienne, comme si on faisait un grand vite dans sa tête, et sa rien qu'en allant aux sources chaude de la ville. Mais a première vus, son interlocuteur ne l'avait pas reconnue, mais elle si. Mais après tout Naoko s'était souvenu que plusieurs élèves étaient nouveau, il était surement parmi l'un deux. Naoko observa le jeune homme et entendit sa réponse, avec sa un sourire en coin qui montrait qu'il essayait de dissimuler quelque chose.



« Hum....Seulement deux jours je pense..Tu es au lycée Gakuen je présume ? »



Naoko esquissa un sourire a sa réponse, effectivement. Elle avait vus juste et avait raison. Comme elle l'avait pensé un peu plus tôt. La personne qui c'était mis a sa gauche était parmi les nouveaux élèves de la Gakuen No Paradise. Elle l'observa attentivement et esquissa un petit sourire en coin disant un peu la réponse a la question qu'il lui avait posé. Effectivement, Naoko était au Lycée Gakuen, se nommant la Gakuen No Paradise. Un drôle de nom trouvait Naoko mais original et assez unique. Elle regardait la brume des sources chaudes, dû a la chaleur de l'eau, elle ferma les yeux et fit un petit soupire. Elle observa une nouvelle fois le jeune homme en décidant de lui répondre enfin, depuis le temps qu'il devait attendre la fameuse réponse qu'il attendait.

Elle afficha sur son visage un très bref sourire, au coin de sa joue et décida de répondre enfin a ce que le jeune homme avait dit, et elle lui dit.



- Oui effectivement, je suis a la gakuen no paradise, comme toi.


Après ces brefs mots, Naoko ferma les yeux tout doucement, elle esquissa un petit et simple sourire en coin avant de rouvrir les yeux a exactement la même vitesse où elle les a fermé. Ikura, le jeune garçon qui c'était mis a sa gauche était assez proche de sa main, la main droite, qui plus tôt a était blessé par une balle lors d'une fusillade, ce n'était pas très discret d'avoir mis un bandage dans les sources, et il pourrait très bien se douter de quelques chose. Naoko fut ensuite surprise. L'eau des sources chaude, qui était normalement transparente, voir bleu, était devenu un peu rosâtre. Le sent coulait de la blessure et passait a travers le tissus blanc qui était maintenant devenu un peu rouge, des gouttes étaient dessus. La personne a sa gauche soupira puis prit la mains de Naoko.

Il avait sortie la main de l'eau et attendit que l'eau soit enlever, pour ensuite apercevoir clairement quelques petites gouttes de son sang couler de sa plaie. Les gouttes étaient de beau rouge vif, une très belle couleur pensait Naoko. Étrangement il soupira une seconde fois, pour enfin déposer ses lèvres sur la blessure de Naoko. A ce moment elle fut surprise qu'il fit sa, puis elle le fut une nouvelle fois quand il prit un peu de sang, il se savoura. Naoko trouvait sa bizarre car il lui semblait beaucoup que le jeune homme en face d'elle était un démon, et non un vampire, puis ensuite avec l'un de ses doigt, le jeune homme le passa sur la plaie de Naoko et on aperçus une petite flamme, qui ensuite brula la plaie pour l'éviter de saigner surement, pensait Naoko.

Il reposa sa main dans l'eau, a ce moment, sa plaie ne saignait plus. Il avait brulé la blessure pour éviter qu'elle ne saigne, comme pensait la demoiselle. Il sourit ensuite puis détourna le visage pour ensuite dire a Naoko.



« Iruka c'est moi..Et toi tu es qui ? Enchanté de faire ta connaissance... »


Naoko fut surprise une nouvelle fois, depuis qu'elle est arrivé il ne l'avait toujours pas reconnue, elle baissa la tête doucement en observant l'eau des sources, elle était encore un peu rosâtre, mais cela l'importait peu, sa lui était égale que l'eau soit devenu rosâtre ou d'une autre couleur. Elle soupira ensuite a sont tour, pour fermer les yeux directement après, elle afficha un simple sourire sur son visage blanc, puis ouvrit a nouveau les yeux en observant attentivement le jeune homme en face d'elle. Puis Naoko lui dit en affichant un nouveau sourire sur son visage.


-Je sais qui tu es Iruka, mais toi on dirait que tu m'as oublier Bon je vais te rafraichir un peu la mémoire Je m'appelle Naoko Mitsuki. Je suis dans la Gakuen No Paradise, comme toi. Sauf que ce n'est pas tout a fait sa


Puis Naoko sourit avec un air assez gêné, d'élève passer a professeur et qu'elle n'est même pas majeur, ce n'est pas très habituelle pensait t-elle. C'était même une première fois dans l'histoire de l'éducation même si elle, elle est fantastique comme éducation. Naoko sourit ensuite, elle releva sa main blessé, pour ensuite serrer le poignet. Du sang coula de sa main avec la force de son serrement, le sent qui collait elle le transforma en rose, une belle rose bien rouge, rouge comme le sang de Naoko. Elle sourit une nouvelle fois et baissa la main sans la plonger dans l'eau avec la rose de sang dans sa main. Puis l'observa avec un regard simple et sourit, puis attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
Iruka Seishi


Orientation : Hétéro'
Messages : 6
Gakuen point : 10
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part


Feuille de personnage
Nom du personnage: Iruka
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job: Aucun....

Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:12

Une belle soirée, voilà ce que c'était. Moi tranquille dans ces sources chaudes. La vapeur faisait transpirer les parties du corps encore à la surface, bien qu'elles soient peu nombreuses. Je soupirais d'aise me laissant bercer par ce doux silence...Jusqu'à l'apparition de cette fille...Une ravissante jeune fille avec des cheveux rose comme de la barbe à papa bien qu'un peu plus intense. Ses yeux étaient eux aussi magnifique, d'un bleu profond comme la mer...Un saphir voilà à quoi ressemble ses yeux...Enfin bref, un bout de jeune femme très jolie à la vue. Je la laissais s'installer dans ce bain chaud, la vapeur nous séparant quelque peu, du moins au niveau de la vision...Après on arrivait malgré tout à se voir à travers cet écran de fine fumée...Je sourit doucement à celle-ci l'écoutant...
Elle m'avait posé une question et mi j'avais répondu avant de céder à un problème...En effet, depuis quelques secondes l'eau pure était devenu impure, prenant une douce couleur rose/rouge...Sûrement dû à un saignement...Pour ma part je comprenais bien vite le soucis...La demoiselle c'était blessé à la main et elle avait mal bandé sa main....Je me laissa alors tenter en prenant un peu de ce sang pour moi...En effet...Je ne suis pas certes un vampire mais personne n'est au courant pour ma ma maladie...Pas même les professeurs ou élèves....Alors tout le monde croit que je suis un simple démon...La réalité étant que je ne suis certes un démon...Mais un démon atteint d'une maladie...

Je la vis surprise face à mon geste mais quoi de plus normal...Un démon qui prend votre sang sans permission...Saleté de maladie....Une perpétuel anémie...Un manque de sang devant être comblé sous risque de coma pour commencer...de mourir pour finir...Cela était mon secret et personne ne le connaitrais...A moins de vraiment me faire parler et encore je doute que je me laisserais faire aussi facilement...Bref j'avais prit un peu de son sang puis j'avais comment dire...Guéris ou refermé sa blessure en la cautérisant...c'est à dire pour les quelques incultes qui ne comprendraient pas, refermer la blessure en utilisant la chaleur vive du feu par exemple...Bref...Elle devrait aller mieux...Du moins ses saignements n'auront plus lieu...

Oui effectivement, je suis a la gakuen no paradise, comme toi.

J'esquissa un doux sourire face à ces paroles et là...Je me demanda qui elle était...Car au fond...Ces yeux et ses cheveux me disaient quelque chose...Mais qui ? Décidément...La mémoire me joue déjà des tours...Alzheimer ? Déjà ? Zut...

Je sais qui tu es Iruka, mais toi on dirait que tu m'as oublier Bon je vais te rafraichir un peu la mémoire Je m'appelle Naoko Mitsuki. Je suis dans la Gakuen No Paradise, comme toi. Sauf que ce n'est pas tout a fait sa

Voilà...EUREKA...Naoko Mitsuki...Bien sûr que je la connais...J'ai entendu parler d'elle comme étant une nouvelle professeur malgré...Son âge. Même pas dix huit ans qu'elle est prof car l'éducation de notre établissement manque d'instituteurs...Comme quoi tout peut arriver..Je lui sourit me rappelant enfin d'elle et mon regard le montrait bien. Je la vis par la suite faire un geste assez étrange...Elle serrait le poing laissant le sang couler de nouveau..Mais là le sang ne tomba pas dans l'eau...Il prit la forme d'une magnifique rose...Une rose sanguinaire si on peut dire..Puis elle me regarda...Je la fixa dans les yeux et approcha ma main de la rose.

« M...Magnifique...c'est un beau pouvoir que tu as là...Puis-je ? »

Doucement je m'approcha pour prendre la rose qui lentement coulait sur ma main...Comme si le fait de la prendre déstabilisait la chose qui la maintenait en place. Je soupira voyant celle-ci fondre lentement comme une glace...Mes yeux restèrent fasciné par ce phénoméne des plus passionnant...Je la regarda alors ma main étant rouge dû au sang...Je la regarda et lui dit.

« Alors Naoko...Qu'est ce que ça fait d'être prof...Dit moi une chose...Tu ne me trouve pas étrange ? Simple question...et dernière chose...Comment t'es tu blessé comme ça à la main ? »


Trop de questions tue les questions mais j'étais comme ça...Demander le pourquoi du comment et la question éternel...Si elle avait peur ou non de moi de par cet aspect au fond si trompeur...eut être pourrions nous arriver à un jeux très fascinant....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les sources ( PV Naoko Mitsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: En dehors de l'académie :: Source chaude-