Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

une arrivée silencieuse[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko Mori
Aiko Mori


Orientation : Hétéro'
Messages : 96
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur Gakuen


Feuille de personnage
Nom du personnage: Aiko Mori
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun → etudiante

une arrivée silencieuse[fini] Vide
MessageSujet: une arrivée silencieuse[fini] une arrivée silencieuse[fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:23

Aiko s'était levée plus tôt aujourd'hui, à 13h00 elle devais partir avec ses parents pour une très longue route!
Elle habitait a 5heures de l'académie et elle ne devais pas arriver trop tard, car comme disait sont père; "les rues ne sont jamais sûr, même pour toi!"
Aiko n'aimait pas cette citation, elle pensait que elle n'était plus une gamine et qu'elle savait se débrouiller toute seule!
Après une série d'embrassades de la part de sa mère et son père,elle s'éloigna de la voiture
Suivant la direction donné par sa maman pendant le trajet...



Deux heures plus tard, Aiko s'arrêta un instant et pensa:

"Ce que je peux être stupide...
J'ai tout de même fini par m perdre..."


Sa mère l'avait déposer a
l'entrée de la ville, en lui disant de se débrouillé pour trouver
l'académie; comme ça, elle visiterais un peu les alentours.
Malgré toutes les indications de sa mère, Akino, Aiko s'était perdue dans la rue. "Ca va aller ma chérie, suis la rue tourne à gauche par deux fois et
environ une dizaine de minutes plus tard tu devrais apercevoir un
panneau 't'indiquant de tourner à droite puis à gauche au troisième
rond-point et tu est arrivé."
Ouais bah plus facile à dire qu'à faire...la preuve;
sa mère et son père l'avait quitter 3h00 auparavant et elle allais et venais incessamment depuis bientôt 2h00, incapable de dire ou elle se trouvait...
Elle ne parvenais pas a s'y retrouver et mélangeais tout les noms de rues! Et concernant les panneaux, n'en parlons pas! Ces rues semblaient n'en
pas finir et ô comble de joie, se ressemblaient à en perdre la vue.
En même temps, pas facile de s'y retrouver quand on a pas de carte! Aiko, dans l'empressement, l'avais oublier dans la voiture.

En conclusion la revoilà tirant derrière elle une "énoooorme"
valise, à marcher à s'en faire mal aux pieds dans une ville qu'elle ne
connaissait pas.

Quel doux rêve. Il ne manquait plus qu'il pleuve pour couronner le tout
mais évitant de penser au pire de peur que cela ne se réalise vu la
chance qu'elle avait, Aiko finit par abandonner.
Elle s'asseya à même le sol, totalement fatiguée et désespérée. Une
dizaine de minutes passèrent jusqu'à ce qu'elle ne se décide enfin à
ravaler sa fierté pour demander son chemin au premier passant venu!

"Bonjour" fit-elle, essayant de paraître polie malgré l'irritation dont
elle tirait de son infortune. "Je cherche de l'aide! Je ne suis pas
d'ici et je cherche l'académie. Vous seriez bien aimable si vous pouviez
m'indiquer le chemin."


Sa voix virait presque à une supplication. Déjà qu'elle ne se voyait pas du tout passé sa soirée dans la rue...


Dernière édition par Aiko Mori le Jeu 28 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey851996.illustrateur.org/
Akito Izumi
Akito Izumi
Animatrice à l'essai


Orientation : Homo'
Messages : 316
Gakuen point : 345
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere in this world


Feuille de personnage
Nom du personnage: Akito Izumi
ages du perso: 15 ans, en parait 25.
Mon p'ti job: Apprentie pâtissière

une arrivée silencieuse[fini] Vide
MessageSujet: Re: une arrivée silencieuse[fini] une arrivée silencieuse[fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:26

C'était un jour d'été d'une grande chaleur, et Akito décida d'aller explorer l'extérieur de l'académie, car celle ci n'avait plus de secrets pour elle... Le temps, étouffant pour la plupart des gens, qui ne sortiraient pas de peur d'une insolation, convenait parfaitement à la mage. Elle maitrisait le feu après tout! Bon, ce n'était pas un jour pour se faire de nouvelles connaissances, mais restée confinée à l'intérieur de l'académie la rendait folle! Elle avait vécu toute sa vie en pleine forêt, dans de grands espaces! Restée enfermée n'était donc pas trop son truc...

Ce jour là, elle espérait encore une fois bronzer: elle avait mis un débardeur jaune et une jupe blanche... Avec autant de peau découverte, elle devrait bien bronzer non? C'éatit son éternel complexe, car malgré toute une vie passée au grand air, jamais sa peau ne dépassa la couleur du navet... Après avoir mis ses chaussures à talons compensés, blanches elle aussi, et quelques bijoux, elle était partie.

Une fois sortie de l'académie, elle se retrouva dans des rues. Elle constata rapidement que toutes se ressemblaient, mais elle faisiat confiance à son sens de l'orientation hors du commun!

"Bonjour"

Akito se retourna: elle vit une fille assise par terre, avec une grossa vlise a côté d'elle. Elle semblait grande elle aussi, mais sa peau était en revanche foncée, ce qui ne manque pas de rendre jalouse la féline. Son visage n'avait pas de défauts, était fin, mais plutot banal: cheveux chatains et grands yeux marrons, petites lèvres.

"Je cherche de l'aide! Je ne suis pas d'ici et je cherche l'académie. Vous seriez bien aimable si vous pouviez m'indiquer le chemin."

La fille avait prononcé ces mots sur un ton suppliant. Ce qui laissa Akito de marbre. Elle ne la connaissait pas, qu'est qu'elle lui voulait?

Hum! Tu peux me dire pourquoi je t'indiquerai le chemin?

Akito vit alors que la nuit était sur le point de tomber, et se dit qu'il était temps de rentrer. Et puis bon, ça fais toujours une nouvelle personne a qui parler, elle allait déprimer à force d'être seule!

T'as de la chance qu'il faut que je rentre, j'accepte que tu me suive. Mon nom c'est Akito, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Mori
Aiko Mori


Orientation : Hétéro'
Messages : 96
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur Gakuen


Feuille de personnage
Nom du personnage: Aiko Mori
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun → etudiante

une arrivée silencieuse[fini] Vide
MessageSujet: Re: une arrivée silencieuse[fini] une arrivée silencieuse[fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:33

Ja jeune fille se leva du trottoir, la jambe endormie pas sa précédente position.
Aiko fût surprise par le manque de tact de mon interlocutrice.
Qu'avait elle fait pour qu'on lui réponde ainsi? Aiko aurait voulut répondre, mais au moment de prononcer un mot, elle répondis:

"T'as de la chance qu'il faut que je rentre, j'accepte que tu me suive. Mon nom c'est Akito, et toi?"

elle n'avais d'autres choix que de la suivre et de lui répondre:

"Aiko, Aiko Mori"

Elle suivit Akito d'un pas ferme et sûr, mais avec un distance certaine, qui mettait un froid entre les deux filles.
Aiko d'un habitude très sociale, n'aimait pas cette situation. Elle decida de s'approcher de Akito et de lui parler un peu...
Malgré sa tentative d'approche, la jeune fille ne savais pas quoi dire.
Elle répétais cette phrase sans arrêt dans sa tête:

"Mais c'est pourtant pas compliquer, dis lui au moins merci!"


Aiko était comme pétrifiée, elle trouvais Akito tellement mystérieuse ...
Mais quel était son pouvoir et que faisait elle dans les rues a cette heure si? Bien qu'il n'était pas si tard, elle devais être la seule que j'avais croisé depuis un heure!
Aiko, après maintes réflexion, elle fini par dire:

"Merci! Je suis nouvelle ici, je ne connais rien, je devrais aller où une fois arrivée a l'académie?"


Aiko pensa un instant que sa phrase était peut être trop grande, qu'elle posais peut être trop de questions en un coup.
Mais c'était trop tard, la phrase était prononcer et a moins d'avoir le pouvoir de retourner dans le temps, elle ne pouvais plus rien faire, à part attendre la réponse d'Akito.


Revenir en haut Aller en bas
http://audrey851996.illustrateur.org/
Akito Izumi
Akito Izumi
Animatrice à l'essai


Orientation : Homo'
Messages : 316
Gakuen point : 345
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere in this world


Feuille de personnage
Nom du personnage: Akito Izumi
ages du perso: 15 ans, en parait 25.
Mon p'ti job: Apprentie pâtissière

une arrivée silencieuse[fini] Vide
MessageSujet: Re: une arrivée silencieuse[fini] une arrivée silencieuse[fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:55

La fille lui indiqua que son nom était Aiko Mori. Elle commença à la suivre, à une distance cependant assez grande. Akito s'en voulait de lui avoir parler si sèchement au début, mais elle se comportait toujours comme ça après sa première rencontre avec des gens. Elle se montrait toujours froide et distante, mais elle voulait se sociabiliser... Fichues habitudes de sauvageonne! Elle vit que Aiko se rapprochait peu à peu d'elle. Elle ralentit un peu le pas pour amener Aiko à parler.

"Merci! Je suis nouvelle ici, je ne connais rien, je devrais aller où une fois arrivée a l'académie?"

Ha! Elle ne se doutait pas qu'Akito n'était arrivée ici que depuis 4 jours! Elle ne pouvait donc pas trop l'aider, mais après tout... Elle s'arrêta et se retourna, et dis à son interlocutrice, qui de toute évidence était aussi grande qu'elle.

De rien.

Elle fis une pose de quelques secondes avant de continuer à parler. Elle réfléchis bien, essaya de répondre sur un ton sympathique, mais ne réussis qu'à prendre une voix sèche. Elle s'en serait frappé la tête contre un mur!

Je suis ici que depuis 4 jour. Va déja demander à avoir une chambre. Après si tu veux voir quelqu'un, a pars les cours je vois pas trop, l'académie est déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Mori
Aiko Mori


Orientation : Hétéro'
Messages : 96
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur Gakuen


Feuille de personnage
Nom du personnage: Aiko Mori
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun → etudiante

une arrivée silencieuse[fini] Vide
MessageSujet: Re: une arrivée silencieuse[fini] une arrivée silencieuse[fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:52

Par la malchance d'Aiko, Akito était assez nouvelle aussi. Pourtant, cette jeune fille ressemblait tellement à une adulte. Elle avait l'air d'avoir 25 ans au moins! Pendant toute la route vers l'académie, les deux filles ne parlèrent pas. Chacune plongé dans leurs pensées, elles réfléchissaient!
Aiko avais froid, le nuit était maintenant entièrement tombée, d'ailleurs, assez rapidement et une légère brume était tombée. Les lumières de la ville ne s'étaient pas allumés et on ne voyait presque rien. La frileuse qu'était Aiko ne pût s'empêcher de s'arrêter pour pendre un manteau et une lampe de poche. Elle s'accroupit, ouvrit soigneusement sa valise rose et pris son manteau qui se trouvait au-dessus de toutes les autres affaires, heureusement d'ailleurs, elle n’aurait pas voulu devoir tout enlever et tout remettre, déjà qu'elle avait eu un mal fou à la fermer. On aurait presque pu croire que aiko avais mis sa chambre dans sa valise! Elle referme la tirette principale, de la même manière qu'elle l’avait ouverte, ouvrit un autre compartiment, sur le coter, et pris la lampe de poche. Elle ferma sa valise et repartit en courant pour rattraper l'autre fille. En arrivant près de Akito, elle dit:


"On y verra déjà plus clair, non?"

Mais ou est elle passer?
Sur le temps de s'être arrêter, Akito avais disparue dans la nuit.
heureusement, l'académie n'était plus très loin, elle pu la rejoindre sans se perdre cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey851996.illustrateur.org/

Contenu sponsorisé




une arrivée silencieuse[fini] Vide
MessageSujet: Re: une arrivée silencieuse[fini] une arrivée silencieuse[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée silencieuse[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: En dehors de l'académie :: Les rue-