Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Amai arrive ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amai Shiraha
Amai Shiraha


Orientation : Bisexuel
Messages : 4
Gakuen point : 8
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : entres le rêve et la réaliter ...


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kono Mistune
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job:

Amai arrive ;p Vide
MessageSujet: Amai arrive ;p Amai arrive ;p Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:41

.: Amai Shiraha:.

    » Carte d'identité

    • Nom : Shiraha
    • Prénom : Amai
    • Surnom : Shira ou Amai
    • Sexe : Féminin
    • Age :16 ans
    • Race : Neko



    • Pouvoirs / dons: faire aparétres de armes et me téléporter
    • Armes ( facultatif ) : poignare
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle

    • Gouts : J'aime, Les chat Le sucre Chanter et Dancer puis pour finir Me Battre *.* Je détéste, Les araigné Le piment et les perssonne qui ne sont pas franche puis pour finir le sang 'o'

    » Physique :

    Je possède de grands yeux noirs et marron pressants, qui contraste avec ma peau pale. Mes cheveux blonds sendré assez courts son coiffés en carré plongeant... Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire défini, la plupar du temps je suis habiller en blanc Mais Le noir reste tou de méme la couleur dominante de mes vêtements, car je garde toujours mon long mentau noir sur moi. j'ai toujours mon serre-tète noir avec moi. J'ai une silhouette plutôt affinée et suis d'une taille plutôt normal pour mon age. Je reste assez mignonne dans le genre...

    » Caractère :

    je suis assez timide et encore plus lorsque cela se passe devant beaucoup de monde... Mais par contre face a mes amies, mes proches, je suis assez à l'aise. Je suis plutôt active, mais aussi très sage quand il le faut. Je suis aussi polie avec tout le monde et mâture, je suis vraiment très à l'écoute des autres. Je fais vraiment attention aux petits. Même les enfants qui me sont totalement inconnus, j'y fais gaffe. Je suis vraiment bornée, mais très peu susceptible. Je ne suis pas maniaque, même si j'aime vraiment ranger. Lorsque jutilise mon pouvoire j'ai l'impréssion que je peux tous faire avec ses armes.
    » Histoire :

    Je n’ai pas vécu spécialement dans la joie et la bonne humeur. Quand j’étais petite, un lourd secret caché par tous les membres de ma famille pesait sur mes épaules.

    Un jour quand j’avais huit ans, ma mère qui était dans le jardin me laissa seule dans le salon. Je m’ennuyais, j’avais terminé mon dessin et je regardai autour de moi avec curiosité, lorsque mon regard se posa sur le secrétaire blanc de ma mère. Soudain je me rappelai que ma mère cachait une jolie boite noire dans ce meuble. Alors il me prit l’envie irrésistible de savoir ce qui était caché dans ce coffret mystérieux. Discrètement j’allais donc voir par la fenêtre si ma mère était toujours occupée à tailler ses rosiers. Rassurée, je me dirigeai vers l’objet tant convoité. Je me souvins tout à coup que, sur le trousseau de clé de ma maman, deux petite clés de la même couleur noire que la boîte était toujours attachées. Aussitôt je filai dans la chambre de ma mère, ouvris le sac et détachai une des deux clefs, espérant que ma mère n’y ferait pas attention. Je me dirigeai vers le bureau blanc de ma mère pour ouvrir la fameuse boite noire. J’y trouvai une seule lettre signée par mon oncle…

    J’entendis la porte du jardin s’ouvrir et remis précipitamment la lettre dans le coffret et la boite dans le secrétaire. Mais j’avais eu le temps de la lire. Ma mère entra dans le salon. Je me remis à dessiner tranquillement. Elle regarda le meuble et je remarquai une lueur de doute dans ses yeux. Je commençais à paniquer lorsqu’elle tourna le regard vers moi. Elle ne me dit rien mais ouvrit le meuble et emporta la boite dans sa chambre pour vérifier si la lettre s’y trouvait encore. Elle revint dans la pièce et remit la boite à sa place. Elle se rendit compte que je n’étais plus là.

    J’étais sortie dans le parc pour réfléchir à ce que je venais d’apprendre. Lorsque je suis revenue à la maison, ma mère m’interpela dans l’entrée et me dit de venir dans le salon pour me parler. Elle m’expliqua que mon père n’était pas seul quant il mourut dans un accident de voiture, comme je l’avais toujours cru jusqu’alors. En fait, elle était aussi dans la voiture avec mon père et mon oncle. Ils revenaient ensemble d’une fête et c’était mon oncle, ivre, qui conduisait lors de l’accident. Ma mère me révéla aussi qu’elle était enceinte de moi à ce moment là mais qu’elle attendait des jumeaux. Elle avait failli perdre les deux. Je fus sauvée de justesse à la maternité mais celui qui fut quelques instants mon frère jumeau mourut à la naissance. J’étais choquée ; pourquoi m’avait-on caché la vérité si longtemps ? C’était pour que je ne déteste pas cet oncle que ma mère avait gardé ce secret. Elle pensait que c’était l’ivresse qui avait tué son mari ainsi que son fils, plus que son propre frère même s’il en avait été l’instrument. D’ailleurs mon oncle n’avait plus jamais bu depuis qu’il avait commis cet acte dont il lui demandait pardon dans cette lettre secrète.

    Je n’avais connu mon père qu’à travers des vidéos comme celle du mariage de mes parents. Je compris alors que ma mère avait surtout voulu me protéger et éviter que je ressente de la haine pour mon oncle qui se sentait déjà extrêmement coupable. C’était donc sans doute mieux comme cela. Jusqu’à maintenant, je vis bien malgré toutes ces histoires, aidant ma mère dans les taches quotidienne et la soutenant moralement. Je comprends pourquoi j’ai longtemps pensé être une enfant à problèmes pour elle. J’ai compris par la suite que ce n’étais pas le cas.

    jusqu'au jours ou ma mère mourru dans un accident de voiture. De cette accident je tira une haine atroce contre le monde. je haïssait les hommes au point de me haire moi même. L'osque je rentra chez moi après l'accident . Je vis une léttre sur la table avec écrit "pour Amai" dessu alors je l'ouvrit et découvri que sétai une lettre de ma mére sur cette lettre un seul de ses shouait m'était demander de réaliser. Finir mais étude a Gakuen no paradise un lycée aparramant fabuleux. Mais sais la que je vis un poignard apparaitre devant moi je compris que c'était moi qui l'avait fait aparétre. Mais tous cela ne rimait a rien je voulu monter dans ma chambre et j'y apparu ,comme l'autre pouvoir je mi habitua très vite. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne parlait que de ce lyccé dans cette lettre. Mais je me rendi quant méme dans ce fameux lyccé.

    » Toi derrière l'écran

    • Pseudo : Manon
    • Ce que tu penses du forum : Bien ^o^
    • Une question ? : Nan

    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Votre niveau de Rp : n'est pas pro mais se débrouille
    • Comment avez-vous connu le forum : Google est mon amie
    • Autre compte ? : Nan
    • Le mot de la fin :J’espère bien me plaire ici !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Amai arrive ;p Vide
MessageSujet: Re: Amai arrive ;p Amai arrive ;p Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:10

Tout est parfais tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amai arrive ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-