Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

En traveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

En traveau Vide
MessageSujet: En traveau En traveau Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:29

C'est l'heure je le retrouve dans quelque heure.... Oui mon premiers rendez vous avec mon bonheur. J'ai la tête ailleur l'attente est cruelle, mes sentiment sont tellement fort si fort que je n'arrive pas à dormir je sent mon coeur qui chavire.

Je voudrait tant reussir à le seduire mais voila le reveille qui sonne vite je doit me préparer.



DRIIING DRIIING DRINNG



Quel était donc ce rêve? bizzare j'avait réver qu'un beau garçon m'avait inviter à faire un combat à l'arrene bizzare non?

Je m'éttait levé et la premiers chose que je fis c'est prendre la direction de la doche rien de telle pour ce révéiller qu'une bonne douche oui des littre et ds littre d'eau froide pour me rafraichir vue qu'ici à la gakuen no paradise il fait tellement chaud qu'il ont mis que de l'eau froide au robinet des douche des toilette et à la fonteine. Un fois ma bonnne douche terminer je recouvris mon corps d'une serviette beige

[JE LE FINIRAI APRES]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/

En traveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: L'arène-