Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:42

- Tu les connais toutes..

Ah, elle avait comprit..Dans ce cas-là, pourquoi continuait-elle la visite ? Ce n'était pas pour déplaire à Tokiya en tout cas..Il la regarda d'un regard rêveur, et un sourire sur les lèvres. Elle avait revêtu ses petites ailes d'ange. Ces pieds ne touchait plus le sol, mais elle ne lâcha pas Toki, restant près de lui. Il ferma les yeux, un sourire plus grand se dessinait sur son visage. Il entreprit un pas en avant, l'incitant à poursuivre la visite pas vraiment indispensable, vu que Toki connaissait toutes les fleurs présentes..Il tourna la tête vers elle et lui adressa un sourire.

- Oui..Mais ça me fait réviser.

Il pouvait être plaisantin parfois...Enfin pas vraiment. Sa queue remuant tranquillement, le sourire aux lèvres..Il était content, chose assez rare lorsqu'il n'est pas en présence de sa petite soeur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Roberts
Alice Roberts
Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Orientation : Bisexuel
Messages : 90
Gakuen point : 136
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : In the Abyss ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tachibana Alyce
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: Lycéenne

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:37

Elle prit volontiers sa main et continua la visite en la serrant fort. Elle se sentait joyeuse. Elle le pris un peu plus contre sois et afficha un sourire, d'une vois basse elle dit.

- Tu les connais toutes ...

Elle lui fessait une visite pour rien, mais passer un peu plus de temps avec lui la rendait joyeuse de vivre. Elle ne savait plus ou se mettre donc elle s’envola dans les air avec ses petites ailettes d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:52

Ils purent continuer la visite..Tokiya était content car il avait réussi à calmer la jeune lapine. Soudain, elle se tourna vers lui. "Gomen". Pourquoi s'excusait-elle ? Toki la regardait un regard étonné, la bouche entrouverte..Il la referma et lui fit un sourire digne d'un charmeur.....Mais il ne l'est pas du tout, c'est juste l'un de ses sourires lorsqu'il est content.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser, Arisu-san.

Il lui tendit une main, pour qu'ils puissent continuer la visite de manière joyeuse..Ou en tout cas pas avec un visage écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Roberts
Alice Roberts
Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Orientation : Bisexuel
Messages : 90
Gakuen point : 136
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : In the Abyss ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tachibana Alyce
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: Lycéenne

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:27

Elle se décida enfin a le regardé, et quand l’eus fait elle se fit envahir par les sentiment. La jeune Alice continua donc la visite. Un peu gênée, elle était rouge écarlate. Elle prit son courage a deux mains et fini par se retourné. Maintenant face a face avec Toki, elle re baissa la tête, croisait les doigts, et soupira.

"Gomen"
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:35

- Excuse-moi, je n'ai pas l'habitude.

Elle ne le regardait toujours pas. Toki continua ses caresses, toujours souriant.

- On est deux à ne pas avoir l'habitude alors.

Il ne disait que la vérité, mais peut-être que ça la rassurerais un peu..C'est ce que Toki espérait. Quelqu'un comme lui..
Le visage d'Alice, prit d'une teinte rose-rouge, était très mignonne. Tokiya n'avait pas menti en disant qu'il la trouvait mignonne, bien qu'il l'est dit pour son côté lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Roberts
Alice Roberts
Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Orientation : Bisexuel
Messages : 90
Gakuen point : 136
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : In the Abyss ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tachibana Alyce
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: Lycéenne

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:17

A ses douces paroles, Alice ce releva peu à peu, l'air gênée et baissa la tête. Elle n'osait même plus le regardé dans les yeux, elle essayait de se calmé mais rien a faire, toujours autant stresser. Elle prit sa main et la mit sur son coeur. Elle prit son courage a deux main et dit une phrase complète.

- Excuse moi, je n'ai pas l'habitude.

Elle lui sourie sans le regardé dans les yeux, elle avait toujours autant honte d'elle. Elle ne savait plus ou ce mettre, attendant désespérément une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:03

Elle le prit par le poignet et le fesait visiter. Tokiya connaissait toutes les fleurs qu'elle lui présentait, mais il n'en dit rien et la suivit sans rien dire. Tout d'un coup, elle s'accroupissa..Toki ne comprit qu'en la regardant. Une queue de lapin ornait le bas de son dos, ainsi que deux petites oreilles de lapins sur le haut de sa tête. Elle les avait mit sur son visage comme pour le cacher..Il la regarda ne sachant que faire. Il entendit une toute petite voix : "Michante Alice..". On aurait dit qu'elle alalit se mettre à pleurer..Toki s'accroupissa lui aussi, devant Alice. Il mit sa main sur la tête d'Alice et la caressa doucement.

- Une lapine ? Trop mignonne..

Un sourire, un vrai, un comme on en voit rarement sur son visage, apparut. Il la regardait avec tendresse et délicatesse. Il ne voulait pas lui faire peur, ou la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Roberts
Alice Roberts
Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Orientation : Bisexuel
Messages : 90
Gakuen point : 136
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : In the Abyss ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tachibana Alyce
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: Lycéenne

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:40

Elle lui pris le poignet et le fessait visité. Elle écrivait "Rose, Orchidée, Marguerite, Tulipe, ect ..." A chaque fois que elle passer devant ses fleurs. Elle le regardait d'un air assez surpris, et d'un coup ses oreilles et sa petite queue de lapin sortirent ... Elle était devenue toute rouge et la honte l'envahi. Elle mis ses oreilles sur son visage pour pouvoir le caché, se mit en boule, et attendait que ce moment sinistre passe au plus vite. Et d'une petite voix qu'on perçoit a peine elle dit.

- Michante Alice ...

Sa voix entrecoupé lui empêchait de parler. Elle était limite en pleure. Les larmes l’envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:42

Elle lui tapota l'épaule, Toki se tourna vers elle. Elle avait écrit sur son carnet "Tu es un Neko ? Trop mignon." . Tokiya ne comprit pas tout de suite..Jusqu'à ce qu'il voit sa queue remuer..Il en fut gêné..Mais elle ne l'avait pas fui. La jeune Alice lui tendis une rose bleu que Toki prit d'un geste délicat ne voulant pas froisser la jolie rose. Alice rajouta un petit "Ami" de sa tendre petite voix. Toki lui souria, et elle écrivat quelque chose en plus "Je te fais visiter le jardin ?". Tokiya en avait fait le tour une bonne dizaine de fois, mais accompagné ça devait être bien mieux. Il hôcha la tête avec un petit sourire.

- Avec plaisir.


(Pas de soucis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Roberts
Alice Roberts
Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Orientation : Bisexuel
Messages : 90
Gakuen point : 136
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : In the Abyss ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tachibana Alyce
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: Lycéenne

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:10

Alice le regarda, sans se posé trop de question. Elle se mit a le tapoté sur l’épaule et écrit sur le carnet : "Tu es un Neko ? Trop mignon."
Elle lui tendit une rose bleu, et elle ajouta avec sa tendre petite voix "Ami".
Ses yeux était bleu et pétillant. Elle lui demanda ensuite par écrit : "Je te fais visiter le jardin ?"

(Excuse plus d'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:49

Elle regardait Tokiya, lui affirmant d'un hochement de tête qu'il avait posé au bon endroit. Il la regarda écrire quelque chose en plus sur son carnet, "私は生徒会長です。" . Elle parla, d'une petite voix.

- "Alice".

Tokiya pensa que c'était son nom. Elle fit apparaître deux ailes d'anges..C'était donc une ange. Elle s'approcha de la rose que Toki avait soigné quelques minutes plus tôt. Toki la regarda, puis il parla à la jeune Alice.

- "Tokiya"

Tout comme elle, il lui avait dit son nom. Il s'approcha lui aussi de la rose et s'accroupit devant. Il souria, à la rose.

- Maintenant, tu t'épanouiras..

Elle devait le trouver étrange de parler à une rose, mais il ne s'en inquiéta pas plus que ça, l'habitude de voir les autres le fuir. Soudainement, ses oreilles de chats ressortirent, ainsi que sa queue qui se mit à remuer dans tout les sens doucement. Toki ne s'en est pas aperçu..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Roberts
Alice Roberts
Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Orientation : Bisexuel
Messages : 90
Gakuen point : 136
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : In the Abyss ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tachibana Alyce
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: Lycéenne

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:15

Elle regardait le jeune homme et hocha doucement la tête pour dire oui. La jeune écolière re écrit quelque chose sur le carnet, "私は生徒会長です。" (Je suis la présidente du conseil des élèves.) Elle lui prit la main et s’inclinât un peu pour avoir pris soin de la rose qui était un temps sois peu, fanée et abîmer. Elle essaya tout de même d'ouvrir la bouche, un petit son se fit percevoir, elle eu juste le temps de dire.

- "Alice"

Juste le temps de dire son nom. Elle le regarda fasciné, puis fit apparaitre ses petites ailes d'ange. Et doucement elle s'approcha de cette rose. Elle la fixa tout en restant a côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:28

Elle le fixait de ses yeux bleus..Ils avaient changé de tout à l'heure. Sa longue chevelure rose qui volait un peu sous la brise. Elle fit des signes mais Toki ne comprena pas..Ce qu'elle sembla voir. Elle prit un papier et elle écrit sans le toucher..De la magie sans doute. "Bienvenue à toi petit nouveau." . Toki en esquissa un sourire..Petit ? Il ne l'était pas du tout. Elle le fixait..ça le gênait un peu là. Mais il ne fit rien d'autre que la regarder aussi. Il se retourna et posa le pot à côté d'autres orchidées bleues. Il avait comprit, un peu, ce qu'elle lui avait fait signe. Une fois posé, il se tourna vers elle, mettant ses mains dans ses poches.

- Là c'est bon ?

Etrangement, il avait un petit sourire sur les lèvres..Comme pour la rassurer d'on ne sait quoi. Il n'avait pas prété plus d'attention au "Petit". Ca aurait pu partir en un débat long et ennuyeux..Mais non, pas avec Tokiya voyons. C'est à peine s'il parle.
Il regarda la jeune demoiselle et attendis une réponse..Ou un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Roberts
Alice Roberts
Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Orientation : Bisexuel
Messages : 90
Gakuen point : 136
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : In the Abyss ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tachibana Alyce
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: Lycéenne

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:46

Elle le regardait d'un air assez distrait, sa longue chevelure rose lui frottait son dos dénudé. Le jeune homme lui avait demander ou posé ce pot. Il ne voulait même pas de son aide, serrait-elle devenue inutile ? ... Elle le regardait, les yeux fixé, elle ne pouvait plus parler. Donc elle lui indiqua par le langage des signes qu'il devait le posé a côté de ses merveilleuses orchidées bleu. Elle se sentit gênée, et elle ne savait pas si le jeune homme comprenait le langage des signes, elle pris un papier et avec la magie de ses doigts elle lui écrit "Bienvenue a toi petit nouveau". Elle espérait que il ne poserait pas trop de question sur ce qu'elle ai. D'ailleurs, elle ne lui a pas donner son nom.
Elle le regardait l'air triste et curieux a la fois, elle le fixait dans les yeux, elle pouvais presque deviné a quoi il pensait. Ses beau yeux couleur Améthyste, son passer de couleur Améthyste a couleur Saphir. Alice était vraiment intrigué par lui.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] 111002113712763453
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:31

Elle me répondit d'une vois douce et calme, mais toute petite. C'était mignon.

- Volontiers.

Elle commença à soulever le pot de fleur, et Toki le lui enleva des mains , le portant à lui tout seul. Pour lui c'était rien du tout. Il la regarda , toujours sans expressions. Il s'etonna même de ne pas la voir le fuir..Beaucoup le faisait, sans qu'il sache pourquoi.

- Où voulez-vous que je le pose ?

Il attendit sa réponse , regardant le magnifique jardin, et jettant un coup d'oeil à la rose qu'il avait remise sur pied quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Roberts
Alice Roberts
Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Orientation : Bisexuel
Messages : 90
Gakuen point : 136
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : In the Abyss ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tachibana Alyce
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: Lycéenne

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:09

Le jeune c'est approché, aucune expression était dégagé de sa part, juste des yeux magnifique et un beau teint. De beau cheveux, des traits de caractère qui ne montrait rien.

- Besoin d'aide, mademoiselle ?

Ceci était gentil de sa part de demander si Alice avait besoin d'aide, Alice c'est sentit touché pour tout vous dire.
Elle était en sueur, fatiguée, mais certains n'aurait même pas adresser la paroles à Alice. Vu que elle est toujours très mystérieuse, on la soupçonnait d'avoir un rapport avec "Dieu". Ce qui refroidissait les gens, tout doucement avec sa voix douce, petite, et calme elle lui répondit.

- Volontiers.

Elle commença a soulever le pot de fleur du mieux que elle pouvait en attendant un peu d'aide de la part du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:22

Alors que Tokiya continuait d'observer la jolie Rose, quelqu'un arriva dans le jardin. Mais Toki ne bougea pas. C'était tout a fait normal que des personnes viennent aussi ici. Il lui jeta tout de même un regard. C'était une jeune fille, habillé de blanc , faisant ressortir ses yeux violets. Elle semblait être en train de s'occuper d'un pot de fleurs bleus, des Roses Bleus. Elle n'adressa pas la parole à Toki , et lui en fit autant. Il reporta son attention sur sa Rose. Elle était si belle...Si rouge..Tellement fascinante pour Tokiya. Il sentait quelques regards discrets se poser sur lui, mais il ne fit rien, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Tant qu'il ne parlait pas, il ne s'attirait aucun ennuis, et personne ne le détesterait d'avantage. Aucun son ne sortait de leur bouche..Le seul son qu'on pouvait entendre était celui du vent qui passait dans leurs cheveulures. Toki rejeta un regard à la demoiselle, et la vit en difficulté..Enfin , elle semblait ne plus pouvoir soulever son pot. Il se releva, s'avança vers elle , et lui tendit une main. Son visage manquant d'expression, lui parla tout de même.

- Besoin d'aide, mademoiselle ?

Tokiya était bien trop gentil pour la laisser...Bien qu'elle n'en ai peut-être pas besoin. Tant pis si elle le détestait après, Toki en avait prit l'habitude, et la seule personne qu'il aimait, c'était sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Roberts
Alice Roberts
Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Bloody Rabbit & Graphiste d'Fo ♥ Plume D'Angel 私は生徒会長です

Orientation : Bisexuel
Messages : 90
Gakuen point : 136
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : In the Abyss ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tachibana Alyce
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: Lycéenne

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:59

La jeune Alice venait de ce réveiller. Elle alla se laver, s'habiller, se coiffer et c'est bon. Aujourd'hui, samedi, elle avait décidé de porté une jupe blanche, un beau haut blanc décolletée, ses cheveux fessait une longue queue de chevale, elle mit ses bracelets, ses chaussures et s'est dirigé vers le jardin, un de ses endroit préférer car tout les matins, elle vient voir une de ses fleurs préférés qui L'orchidée Bleu, Blanche et Rose, ainsi que les rose bleu. Elle s'avança en direction des Roses Bleus quand elle aperçu un jeune homme, un nouveau surement ? Elle s'approcha lentement, sans dire un mot, silencieuse, et pris un pot de rose bleu un peu lourd, et s'en occupa. La jeune Alice resta silencieuse devant ce jeune homme. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire d’ailleurs. Impossible pour elle d'ouvrir la bouche. Ses yeux violet pétillait de plaisir, mais sans aucune raison. De temps en temps elle jeta quelque regard sur lui. Au moment de remettre le pot en place, elle ne pouvais plus le soulever. Alice à toujours fait croire que elle était muette, ce qui est le cas car elle n'a jamais prononcer un mot. Une parole, un son.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:37

Un samedi matin..comme tout les autres avant, et les prochains à venir. Il était 10h quand Tokiya se leva. Il s'asseya sur son lit , et s'étira longuement pour enfin se lever totalement. Il ouvrit les rideaux , laissant les rayons de soleil pénétré sa chambre. Il se frotta la tête , mit sa main devant sa bouche baillante. Une belle journée s'annonçait. Il entra dans sa salle de bain , et se prit une bonne douche pour se réveiller. Il ressortit , et s'habilla d'une chemise noir et d'un pantalon de la même teinte. Il retroussa ses manches , et sortis de sa chambre. Toki ne connaissait pratiquement personne , et les personnes qu'il connaissait le détestait. Toki n'avait pas réellement besoin d'ami, tout ce qui l'animait était sa vengeance , et la vie de sa petite soeur chérie. Sa petite Arvalis était tout pour lui. Il n'avait rien d'autre. Chassant ses pensées , il reprit route , bien qu'il ne sache pas réellement où aller. Son ventre lui indiqua où aller..Il avait faim , autant aller manger un bout. Il entrepris le chemin jusqu'a l'endroit approprié pour cela. Une fois terminer , il ressortit , et commença à se promener , sans but réel. Il marchait , en regardant le ciel entièrement bleu. Il déboutonna un bouton de sa chemise , cause de la chaleur. Il aperçu un endroit qui lui plaisa bien , et y alla. C'était un jardin. Magnifique. Toki adore les fleurs , en particulier les lotus , mais en trouver ici était impensable. Il fit le tour du jardin , une bonne dizaine de fois , sans se lasser. Au bout d'un moment , il s'arrêta devant une fleur la tige blessé. Il s'approche , se baisse vers elle, puis prend un boud de bois et de la ficelle et attache le tout sur la tige maintenant remise sur pied. Toki esquissa un sourire devant la fleur. Il resta devant la fleur qui était une rose rouge , étant piquante , il s'était blessé mais c'était sans graviter , tellement qu'il n'y preta auncune attention. Il resta là , a admirer la rose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tokiya s'occupe d'une rose..[PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Le jardin-