Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Sakura arrive !=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sakura
sakura


Orientation : Hétéro'
Messages : 6
Gakuen point : 8
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi=)


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

Sakura arrive !=) Vide
MessageSujet: Sakura arrive !=) Sakura arrive !=) Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:32

.: *Nom de votre personnage* :.





    » Carte d'identité

    • Nom :
    • Prénom :Sakura
    • Surnom :Saku
    • Sexe : Féminin


    • Age :17ans
    • Race : Ninjas


    • Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ):De manipulée les armes
    • Armes ( facultatif ) :Bazzoka
    • Orientation Sexuelle : (Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle):Hetero

    • Gouts : ( ce que votre perso aime ou pas ) :J'adore combatre mais si non j'aime tout!

    » Physique
    Décrire Sakura (moi) est pas si dure ...hummm?... J'ai les cheveux rose (comme vous pouvez le voir sur mon profil) je mesure 1m70.Comment vous moi j'aime pas trop me maquillée mais si non légerement pas beaucoup vraiment pas beaucoup si non pas dutout carément, moi alors en habilts j'aime de tout sauf trop vulgaire(j'aime pas me fair remarquait parce que je trouve qu'on me colle deja bien assez)!!! Aprés je sais pas trop quoi vous dire elle est jolie ni trop grosse ni trop maigre mdrr!Elle pese 58killos (le poids normal je crois) parce que elle est pas si lourde que sa non plus faut pas exsargeré non mais je vous jure !!!=)!!!J'aime bien un peut tout mais physiquement moi j'adore m'abille en habilts d'allowen je trouve que c'est super jolie j'aime bien moi les habits dechirer le noir and rouge c'est jolie si non moi je dis :


    CHACUN C'EST GOUTS






    » Caractère

    Vous voullez s'avoir mon caractère alors mon personnage...


    personnage... personage... personnage...!?!

    Mon cartère est plutot sympa je suis assez gentille pas du genre a soullé quand mes ami(e)s (au d'autre personne) on besion d'aide je suis toujours la pour aider (si je peux) mais je fais rarement des bêtises sauf par amour ou qu'on j'ai pas le choi ou quand on m'enerve je magasse , bref je suis assez sympa mais je suis assez discrete et super contente qu'on il sagit de fair une afaire (un combat) si non j'adore etre sympa avec les autres aider en cas de grave probleme ou meme de petit probleme je serai toujours la si vous avez besion ect.....



    » Histoire

    Vous voullez s'avoir mon histoire (comment c'est passer ma vie) mais je peux vous dir quelle est triste (mon enfance)!


    Quand j'etait petit j'ai vecue un passer terrible (si je peux me permettre) Je vais vous expliquer!

    Depuis que j'etait petite mes parents s'occupés toujours de moi il me chouchouter meme qu'il m'amener jamais a l'ecole telement qu'il voulait toujours etre avec moi mais quelque année plus tard quand j'avais 10ans mais parents son morts en protegeant le village ou vivaint toute ma famille je sais que vous pensez peut etre sa ridicule mais moi je trouve que c'est tres dur et courageux de sacrifier sa vie pour proteger ceux qu'on n'aime et sont village, et apres j'ai etait placer dans une famille d'acceuil c'etait la pir journée de ma vie meme si les années passe j'oubirais jamais leur morts vous vous demandez comme j'ai etait ninja parce que ma famille etait des professionelles des ma naissance j'avais des pouvoirs surnaturaux moi meme etait tres etonnait quand j'ai apris sa fin en gros je l'est pas apris mais plutot decouver de moi meme en utilisant mes pouvoirs dans une bagare ,on disait que mais parents c'etait sacrifier pour rien et la je me suis mise tres en colere! Mais maintenent j'ai grandi et je me suis dit il faut vivre avec le present et pas avec le passe meme si c'est dur!Mon adolescence a quand meme etait tres dur et le college ne m'en parler meme pas a mon college j'etait seul personne vener vert moi si il y a bien une personne cette personne etait un garçon tomber amoureux de moi!

    Plus tard quand j'ai eu 16ans je me suis marier et j'ai eu deux enfants et j'ai oublier mon passer c'etait difficile mais bon il faut vivre avec le present pas avec le passé!
    » Toi derrière l'écran

    • Pseudo :Alexia
    • Ce que tu penses du forum :Il est superb
    • Une question ? :non

    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Votre niveau de Rp ( sur 10 ) :
    • Comment avez-vous connu le forum :Garce a Bulma
    • Autre compte ? :non
    • Le mot de la fin :Merci a toi Bulma ! Et bravo a vous aussi il est superb ce forum!





Dernière édition par sakura le Ven 7 Oct - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Sakura arrive !=) Vide
MessageSujet: Re: Sakura arrive !=) Sakura arrive !=) Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:55

Bienvenue a toi, tu ....Utilise un bazzoka, hmm ok

Bonne chance pour la suite et évite de flooder avant d'être validé
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Sakura arrive !=) Vide
MessageSujet: Re: Sakura arrive !=) Sakura arrive !=) Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Bienvenue!
Bonne chance pour las uite
Owi, un bazooka 8D /SBREUM/
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Suzanne Etor
Suzanne Etor
infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville


Orientation : Hétéro'
Messages : 443
Gakuen point : 476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi devant l'ordi^^


Feuille de personnage
Nom du personnage: Alice
ages du perso: 17ans
Mon p'ti job: Infirmiére

Sakura arrive !=) Vide
MessageSujet: Re: Sakura arrive !=) Sakura arrive !=) Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

Sakura arrive !=) Vide
MessageSujet: Re: Sakura arrive !=) Sakura arrive !=) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:09

Bienvenue Sakura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Sakura arrive !=) Vide
MessageSujet: Re: Sakura arrive !=) Sakura arrive !=) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:36

Pourquoi la couleur de la présentation est "rouge" >.>"

Et tu as beau sauter des lignes inutilement tu dois tout de même en faire entière.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Sakura arrive !=) Vide
MessageSujet: Re: Sakura arrive !=) Sakura arrive !=) Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:39

Bon tout d'abord ton avatar n'est pas bon je peut t'en faire un si tu veut.
Ensuite tu à fait beaucoup de faute de frappe et elle sont assez flagrante donc tu peut facilement les trouver seul ...
Ton histoire fait 8 ligne mais ce n'est pas vraiment une histoire valable le contexte de ton histoire est bien mais détaille le plus raonte comment c'est passer la découverte de tes parent mort si tu sait qui les à tué? et tout!!! De plus j'ai du mal à comprendre pourquoi t'es une ninja alors que tu en parle même pas dans ton histoire, evite les "mdr" ils sont interdis nous ne somme pas sur un portable mais un forum.
Si tu veut tout de même être ninja sache qu'un ninja sa se promène pas avec un bazouka
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
sakura
sakura


Orientation : Hétéro'
Messages : 6
Gakuen point : 8
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi=)


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

Sakura arrive !=) Vide
MessageSujet: Re: Sakura arrive !=) Sakura arrive !=) Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:18

merci pour l'acceuil! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Sakura arrive !=) Vide
MessageSujet: Re: Sakura arrive !=) Sakura arrive !=) Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:04

Il te reste 1semaine pour changer l'histoire ou la mettre plu détailler et changer d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sakura arrive !=) Vide
MessageSujet: Re: Sakura arrive !=) Sakura arrive !=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sakura arrive !=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations-