Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Natsu Mizuki donne les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Natsu Mizuki donne les règles Vide
MessageSujet: Natsu Mizuki donne les règles Natsu Mizuki donne les règles Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:32

.: *Natsu Mizuki* :.

    » Carte d'identité

    • Nom :Mizuki
    • Prénom :Natsu
    • Surnom :Na', Tsu, ou Nat'
    • Sexe : (Masculin/Féminin)Féminin
    • Age :Inconnue
    • Race : ( Loups, vampire, ninjas, ... )Démon



    • Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ): Contrôle un pouvoir se nommant "Geass" elle peut le partager en concluant un pacte qui lui permettra plus tard d'exaucer l'un de ses vœux. Elle a également le pouvoir de contrôler le sable (enfin ces plutôt lui qui la protège) Elle est immortel depuis sa naissance et a grandit jusqu'à sa taille de lycéenne. Détiens en elle un pouvoir qu'elle ne connait pas encore.
    • Armes ( facultatif ) : Les objets tranchants
    • Orientation Sexuelle : (Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle)Bisexuel

    • Gouts : ( ce que votre perso aime ou pas ) Aime:les jeux de stratégie, les pizzas et sucreries. et déteste:

    » Physique

    (Minimum 4 lignes entières et construites. Décrivez votre personnage le mieux
    possible tout en restant plausible. Pas de beauté fatales. On est pas
    dans une série télé américaine ;D )
    Que peut-on dire du physique d'une jeune demoiselle "qu'elle est gracieuse", "un peu maigrichonne", "qu'elle a de beau cheveux" ou encore " elle est très kawaii" Tout sa peux définir une fille. Nous allons maintenant vous décrire le physique d'une jeune demoiselle, elle a eu ses 17 ans, et oui déjà 17 longues années, mais physiquement. Elle est assez grande, mais pas trop quand même. Ses 1 mètre soixante trois lui suffise amplement, et pour cette taille elle fait 42 kilogramme, un peu maigre, d'après certaine personne qu'elle connait et qu'elle a connu autre fois. Elle a une peau douce, et blanche comme un vampire qui a une légère et bonne odeur de pamplemousse rose. Elle a des dents aiguisé mais malgré sa ce n'est pas une vampire. Natsu a de beau, et long cheveux, lui arrivant jusqu'aux fesses, elle a également une frange qui cache son front, ses cheveux son doux, lisse avec une odeur de vanille. Leur couleur est le vert, oui ces vrais ces une drôle de couleur, de beau reflet blanc apparaisse au soleil. Son visage lui est bien dessiné, depuis sa plus tendre enfance et même a l'adolescence elle n’eut aucun bouton sur le visage. Un nez fin et simple, des lèvres rosâtre et un peu fine, quand a ses yeux eux sont un mélange de marron et de jaune, pouvant passer quelque fois au violet a cause de son pouvoir . Ses cils et sourcils sont quand a eu noir. Sont style de vêtement quand a lui est les slims, les tuniques, les jupes un peu courtes, les récoltés, les bottes, tallons, collier, bague et tout le reste. Car si on dit tout sa va nous prendre la journée entière a peu prêt. Sinon carrément son style est le style emo, gothique et cyber lolita, kawaii non? Son regard est innocent au début, ensuite il peut devenir pervers, sadique, diabolique, kawaii, dépressif, intelligent et même parfois sans âme.

    » Caractère

    (Minimum 4 lignes entières et construites. Dites nous le maximum possible sur votre perso ;D Cela facilitera le Rp plus tard.)
    Alors que peut-on dire du moral....Hum ou plutôt du caractère d'une jeune demoiselle avec un air d'innocente. "Oh qu'elle est gentille", "oh qu'elle est polie "ou "au qu'elle a beau caractère" Bon passons sa pour parler du caractère d'une fille. Mais de pas n'importe quel fille, il s'agit de Natsu, cela veut dire été en japonais, sa mère lui a donné ce nom car elle est née en été. Alors ce qu'elle aime ce sont: Les roses de toute les couleurs sauf le sauf qui signifie faire cocu ou tromper si vous préférez(la jaune), les sucreries oui elle en a souvent sur elle mais il ne fait pas en abuser sinon on a mal au ventre et étrangement elle aime beaucoup les pizzas. Elle aime porter des vêtements osé en montrant qu'elle est là enfin par osé ces plutôt spécial coloré unique. Alors ensuite elle aime les menottes chaine et métal et les porter sur elle, sur sa jupe, robe slim ect.... Ensuite voici plusieurs facette de son caractère.
    Gentille: Elle est gentille quand on la respecte, qu'on lui donne des sucettes et une part de pizza, qu'on insulte pas ce qu'elle aime et ce qu'elle respecte.
    Méchante: Pour la mettre méchante il faut l'insulter, ne pas la respecter, la traiter comme un monstre. Insulter et faire quelque chose de violant a ce qu'elle tient et qu'elle aime.
    Sadique: Elle peut être très sadique quand on se met a genoux et qu'on la supplie quand ils sont en état de faiblesse et elle de force.
    Solitaire: Quand elle est seule, que tout le monde l'ignore, elle baisse la tête et se cale dans un coin sombre avec une sucette en bouche ou une cigarette. Et oui malheureusement notre jeune Natsu fume, mais elle sait très facilement se contrôler.
    Dépression:Et lui la vie de la demoiselle n'est pas toujours rose et même très peux, elle a commencé a faire une dépression quand elle s'est retrouvé seule, sans parents ni amis. Elle a une fixation sur les objets tranchants et peut même blessé avec des crayons a mine et des stylos.



    » Histoire

    (Minimum
    7 lignes complètes et bien construites. Parlez nous de l'enfance, des anecdotes. Vous verrez que quinzes lignes c'est vite fait ;D)Cette histoire ce passa il y a très longtemps dans ce monde. C'était une soirée assez chaude d'été. Un jeune couple qui était marié depuis plusieurs mois eurent enfin un enfant, c'était une fille. Ses cheveux étaient vert et ses yeux marron. Tout allait bien dans leur famille, en cette époque d'avant la fin du moyen age. La famille de cette nouveau née était assez riche, une bourge comme dit certaine personne. Mais venons-en plutôt a l'enfance de cette jeune innocente où sa vie va basculer a jamais.

    Enfance: Durant sa première année dans un nouveau monde la demoiselle qui venait de naitre et qui se nommait Natsu, qui signifie été, son nom de famille était celui de son père qui c'était marié a sa mère, c'était Mizuki. Qui signifiait Belle lune, le nom en entier, Natsu Mizuki: Belle lune d'été. Sa mère était une très belle femme et son père était très intelligent. Tout était bien, elle venait maintenant d'atteindre ses 5 ans, elle avait grandit et marchait déjà depuis l'an passé. Elle parlait mais avait un peu de mal avec certains mot compliqué, c'était une enfant précoces mais c'était ce qui faisait le bonheur a ses parents. Ses cheveux avaient poussé et lui arrivé au dos, et s'habillait comme une petite poupée de porcelaine. Mais l'année suivante une chose terrible arriva, et sa deux jours avant les 6 ans de Natsu, ses parents se firent tuer, mais sa pas au même endroit. Sa mère mourra dans un accident de bus et son père durant un attenta. La jeune fille se retrouvait désormais seule. Le jour de son anniversaire, elle était seule chez elle avec un gâteau et des bougies allumées, personne pour lui dire " bonne anniversaire Natsu" et pour la prendre en photo durant qu'elle souffle ses bougies. La fille était seule, personne autour d'elle et là où elle habitait allait disparaitre a la fin du mois. Elle essayait tout de même de tenir bon comme ses parents leur avaient dit, d'avancer de l'avant et de ne jamais regarder derrière, mais elle n'y arrivait pas. Elle n'avait seulement que 6 ans, et était seule dans un monde d'adulte et de souffrance. Elle devait avoir quelqu'un pour l'aider et sa même si elle était précoces, après tout elle n'avait que 6 ans. Le jour de la fin du mois arriva, et sa plus vite qu'elle ne croyait. Elle fut mis a la rue, sans rien et personne. Elle essayait toujours d'aller de l'avant durant les 2 ans qui suivait. Un jour étrange arriva, alors qu'elle essayait de survivre, elle était pourchassé par quelque chose qui se nommait démon. Elle arriva a une impasse et se rendit compte qu'elle était piégé, elle se retourna et décida de mettre fin a sa vie en se laissant tuer. Le démon la transperça avec son arme et le sang de la demoiselle coula, mais rien ne se passait, elle ne tombait pas et ne sentait rien malgré la blessure qui saignait.

    "Alors cette rumeur était vrais, ces donc toi qui a eu des pouvoirs similaire a Satan, moi qui croyait que ce n'était qu'une rumeur"

    "Q....Quoi! Mais ces impossible, pourquoi ne suis-je pas morte et pourquoi dis-tu sa!"

    "Je ne te dis que la vérité, tu es immortel petite."

    "Dit moi! Si j'ai vraiment des pouvoirs similaire sa Satan il doit bien y en avoir d'autre"

    L’œil de Natsu changea il devint violet et une sorte de dessin représentant un oiseau apparu, le regard du démon changea il avait l'air plus détendu et prêt a répondre a sa question. Ce qui fit afficher un air surpris sur son visage.

    "L'autre pouvoir que tu as es le geass, ces un pouvoirs assez spécial qui de donne plusieurs pouvoirs qui sont limité et tu peux également conclure des pactes avec les humaines, ils auront alors le même pouvoir que toi et en échange a l'étape final du geass il réalisera un de tes vœux, tu pourras lui céder ton pouvoir si tu décide comme vœux de mourir et de perdre ton immortalité. "

    "Oh vraiment intéressant, mais quel est donc les limites des pouvoirs de cette œil? "

    Quand le démon alla pour répondre il fut interrompu par un bruit puis le démon tomba au sol et devint en cendre après les évènements. Une ombre derrière partie ensuite en courant, et sa avant même que Natsu pu connaitre la suite et même ces pouvoirs. Son œil était ensuite redevenu comme avant, elle avait trouvé un moyen de le désactiver. Alors qu'elle allait partir elle fut paralysé, elle tomba ensuite a terre et perdu connaissance durant une année complète et même plus. A son réveil, elle venait d'ouvrir les yeux et c'était retrouvé dans une grand pièce toute blanche, elle avait une énorme migraine. Une porte venait ensuite de s'ouvrir des personnes en blouses blanches venaient d'entrer et avaient l'air heureux.

    "Tu es enfin réveillé, dire que nous avions presque perdu espoir. Mais ce jour est une nouvelle joie, en plus d'être ton anniversaire ces le jour où tu sors enfin du comas"

    "Qui êtes vous?...Somme nous vraiment le jour de mon anniversaire?"

    "Ces une bonne chose pour vous mademoiselle Mizuki. Je suis le docteur qui s'est occupé de vous durant plus d'un ans"

    "Et donc quel age j'ai maintenant, docteur?"

    "Tu as maintenant 10 ans Natsu, et moi je suis ton oncle"

    "10 ans...Et toi pourquoi tu n'es pas venu plus tôt?"

    "Je suis désolé, j'étais a l’étrange et je ne suis revenue que le jour où je t'ai retrouvé évanouis, j'ai vus la photo que tu avais. J'ai reconnue ta mère directement, je m'appelle Maximilien mais appel moi Max ces plus cour."

    "Max....es-tu vraiment mon oncle?"Dit-elle en activant son œil et en le regardant droit dans les yeux.

    "Oui, je suis le frère de ta mère, et ton père était mon meilleur ami"Ses yeux étaient devenu différent, était-ce un nouveau pouvoir?

    "Hmm très bien, donc désormais tu fera tout ce que je veux, ok?"Le visage de la demoiselle avait changé, elle avait sans savoir atteint la préadolescence.

    "Oui Natsu, tout ce que tu voudra"

    Natsu compris enfin son pouvoir, cela confirmait ce qu'elle pensait, elle sortie du lit et partie ensuite avec Max pour rattraper tout les moments qu'elle avait perdu depuis la mort de ses parents.

    La préadolescence: Natsu était a l'école, elle était réputé pour les bonnes notes des élèves, voila pourquoi elle y entra. La jeune fille était très intelligente, elle ne perdait jamais au jeux d'intelligence et avait les meilleures note de sa classe, et sa sans utiliser son œil. Elle avait décidé de l'utiliser le moins possible en pensant au éventuel limitation de son pouvoir, et bien évidament personne ne savait qu'elle avait ce pouvoir. Elle décida ensuite de se divertir en pariant sur son jeu préféré, les échecs et elle n'avait jamais perdu. Quelques temps plus tard a son école elle c'était lié d'amitié avec une filles de son age, mais elle était aussi triste qu'elle donc un jour après l'école elle décida de faire un pacte avec elle en espérant que sa vie deviendrait meilleur.

    "Accepte-tu de passe un pacte avec moi, pour que tu ai une seconde chance?" Cela était la première fois qu'elle fit un pacte mais surement pas la dernière.

    "Vraiment Natsu? Est-ce réel d'avoir une seconde chance?" J'accepte de faire ce pacte"

    "Oui ne t'inquiète pas, tu as maintenant ton œil qui détient le geass, tu pourras te faire aimer de tous et être heureuse"

    La fille qui avait fait ce pacte se firent ensuite aimer des gens, elle n'était plus maltraité et détesté mais adoré et choyé, au début elle fut heureuse mais ensuite elle partie et Natsu perdit sa trace. Puis elle continua a faire des pactes et les pouvoirs changeait en fonction du caractère des personnes. Au bout d'un moment elle se laça et ne vit plus le temps passer, donner le geass au personne n'était pas ennuyeux mais un peu moins intéressant selon la personne. Le temps changeait et tout le monde grandissait ou vieillissait, Natsu avait normalement atteint adolescence.

    Adolescence:Natsu entra ensuite au collège puis au lycée et sa jusqu'à ses 16 ans, elle séchait les cours car savait déjà toutes les réponses et cela l'ennuyait d'apprendre une chose qu'elle savait déjà, alors elle passait sont temps a observer les nuages sur le toit, jouer avec son pouvoir et passer des pactes avec les personnes qu'elle souhaitait. Elle quitta ensuite l'école lorsqu'elle eux l'age. Les années passé et a force elle ne comptait plus, toutes les personnes qu'elle connaissait mourrait, elle était née avant la fin du moyen age et là elle se trouvait en pleine année contemporaine, au XXI° siècle pour être plus précis. Et ces là qu'elle se rendit compte qu'elle était vraiment immortel, car elle avait toujours gardé sont physique d'une élève de lycée, mais cela n'avait pas trop l'air de la déranger. Elle reçus un jour une lettre, qui venait d'une personne, sont nom était anonyme, sa lettre disait qu'il avait créer une école pour les personnes comme elle, ayant des pouvoirs spéciaux. Elle décida d'y passer un jour, elle fit la connaissance du directeur et de certains élèves et pour s'occuper et passer le temps elle y entra en tant qu'élève et sa malgré son age réel.


    » Toi derrière l'écran

    • Pseudo :
    • Ce que tu penses du forum :
    • Une question ? :

    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Votre niveau de Rp ( 7 ou 8sur 10 ) :
    • Comment avez-vous connu le forum :Je l'ai créer
    • Autre compte ? :
    • Le mot de la fin :
Revenir en haut Aller en bas

Natsu Mizuki donne les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations-