Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

The sexy fonda miku-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Admin Sympa ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 75
Gakuen point : 104
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : dans ma cuisine


Feuille de personnage
Nom du personnage: Miku
ages du perso:
Mon p'ti job:

The sexy fonda miku-chan Vide
MessageSujet: The sexy fonda miku-chan The sexy fonda miku-chan Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:46



Nom: Hatsune
Prénom: Miku
Age: 16ans
race: inconnu
pouvoir don ou force:miku a le pouvoir de contrôler les esprit et lit dans les pensé
Arme: arme ninja
Orientation: bis
se que tu aime et déteste: aime les garçon et les fille puis la cuisine, je déteste les chose trop salé

physique:(minimum 5 ligne)
Miku est une fille assez kawai, elle a de beau et long cheveux bleu qui lui arrivent très bas comme je sais pas je vais dire vers les fesse. Quand elle sourit elle ressemble a une vrais gamine et les garçon trouve sa trop mignon chez elle, elle a 16 ans mais quand elle sourit elle fait très jeune, elle fait dans les environ de dix douze ans. Elle sourit et rougis souvent pour un rien, elle n'a pas que l'apparence d'une gamine de dix douze ans, elle a aussi le caractère qui fait d'elle une vrais gamine, mais quand elle veut elle peut ressemblé a une fille très mature.

Mental: (minimum 5 ligne)
Miku est assez bizarre , elle est souvent très timide pour un rien quelque fois, mais elle peut être très sérieuse et intelligente quand elle veut et quand il faut mais elle est aussi très mature et responsable , mais elle cache sa véritable mentalité et la sort quand il faut le moment venus. Elle ne prend jamais des qui ferait a son image qu'elle n'est pas naive. Elle fait souvent a manger et sa la rend assez joyeuse. Selon la musique qu'elle joue son humeur varie , elle peut être très gentille et aussi très méchante quand elle le veut et qu'elle doit l'être

Histoire: (minimum 10 ligne)
Miku est une fille très bizarre et sa depuis toute petite, ces parent son très riche, sa mère est actrice et joue des film et des série quand a son père il est réalisateur il réalise les film et souvent sa mère joue dedans et elle quelque fois puis miku ces mis a la musique et chante des chanson autant joyeuse que très triste... Sa mère fut tuer et son père disparus un ans après le décès de sa femme, a mes 10 ans j'avais reçus le premier pris de musique au moment d'un émission qu'elle a tourner environ trois ans après la mord de sa mère et deux ans après la disparition de son père suite au décès de sa mère. Elle penser a eu même si il n'étais pas avec, elle a étais adopter après l'abandon de son père, on m'adopta a mes onze ans et a mes treize ans je parti de chez mes parent adoptif étant trop différent d'eux... Je parti vers une colline ou je découvris une académie et je vis plusieurs personnes qui étais comme moi. Je resta alors avec eux et j'étais devenu élève a la gakuen himitsu no hanazono. après je commençais a vivre a l'académie et aujourd'hui trois ans après que je parti de chez mes parent je commença alors a me faire des amis.
________________________________

Ton nom et le nom de ton perso:secret et Miku
age:16 ans
Comment trouve tu ce forum? il y a des chose a changer
Comment la tu connu? je suis la fonda
Vois tu des amélioration a faire ? Oui mais ces déjà bien, j'ai mis toute la nuit pour faire sa


Dernière édition par Miku Hatsune le Ven 1 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Admin Sympa ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 75
Gakuen point : 104
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : dans ma cuisine


Feuille de personnage
Nom du personnage: Miku
ages du perso:
Mon p'ti job:

The sexy fonda miku-chan Vide
MessageSujet: Re: The sexy fonda miku-chan The sexy fonda miku-chan Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:48

Comme tous est en ordre et que je suis la modo je me valide
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com

The sexy fonda miku-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-