Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

retrouvaille a la piscine [pv: Samael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Vide
MessageSujet: retrouvaille a la piscine [pv: Samael] retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:02

Lucy se réveilla avec le son de son réveille , elle ouvris les yeux, se redressa doucement, elle sortis du lit, se leva et commença a préparer ces affaire pour sortir, elle pris , un dos nue a bretelle noir avec une mini jupe noir ainsi que des bas noir et des chaussure a talon. Elle partis prendre sa douche, environ dix ou quinze minute après elle sortis, elle pris sa serviette et se sécha, une fois sec elle partis d'habiller. Une dizaine de minute plus tard elle fini sa de s'habiller puis partis manger une pomme avant de partir. Elle sortis, ferma la porte a clés et vis le soleil taper. Lucy se rappela que on groupe étais devenu célèbre alors elle rouvris la porte et pris un chapeau et des lunette puis pris un sac qui contenais : son maillot de bain a deux pièce noir et une serviette et son porte feuille.

Elle ferma la porte une deuxième fois et partis enfin. Elle pris son vélo et se dirigea vers la piscine municipal ,arrivé a la piscine elle fis la queux et demanda un ticket pour aller a la piscine. Elle entra, se changea dans les vestiaire et se dirigea vers l'eau, elle posa sa serviette pas très loin et se dirigea vers le plongeon ou elle sauta. Elle nagea un peut partout dans la grande piscine jusqu'à qu'elle percuta une personne, elle se frotta la tête et et regarda la personne en face d'elle, c'était un garçon assez mignon, elle lui dit.



[b]"Pardon, est-ce que ça va ?"


Lucy le regardais attentivement et vis que c'était personne d'autre que Samael, mais avec les cheveux mouillé Lucy ne le reconnu pas tous de suite, elle le regardais, souriant bêtement et lui dit.


- Oh! Ces toi Samael, je ne t'ai pas reconnu avec les cheveux mouillé. Désoler, j'aurais du faire attention ou j'allais


Lucy le regardais souriais bêtement et attendis une réponse en nageant sur place

Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Vide
MessageSujet: Re: retrouvaille a la piscine [pv: Samael] retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:44

Je ne suis pas retourné sur la terre depuis pas mal de temps déjà, le temps passe beaucoup plus vite ici que sur terre, je donnas quelques instruction a lillith. L'ordre enfin rétablie je décidas de retourner sur terre afin de voir comment ça se passe. J'ouvris une faille de transport et me retrouva dans un liquide, ce n'étais pas de l'eau mais quelque chose y approchant on aurais dit une sorte d'acide mais qui ne ronge pas la peau des humain cela étais bizard. Soudain e senti un choc derrière moi une jeune femme m'avais rentrer dedans, ou plutôt m'avais bousculer. Elle s'excusa pratiquement tout de suite en me regardant, je pouvais la voire un peut rougir peut être du fait qu'elle soit gêner de m'avoir bousculer, se qui me fit sourire et c'est a ce moment la que j'ai remarquer que la jeune femme étais lucy, la vampire que j'avais vue au cimetière il y a de cela plusieurs année infernal.

- Oh! Ces toi Samael, je ne t'ai pas reconnu avec les cheveux mouillé. Désoler, j'aurais du faire attention ou j'allais

je lui sourit en plissant un peu les yeux.

Ce n'est pas grave de toute façons je me demande comment j'ai fait pour arriver ici quelque chose rouille mes voyages dans les failles de transport, mais cela me fait bien plaisir de te revoir en pleine forme lucy

je m'immergea et changea de vêtement pour un short de bain, ce qui devrais être suffisant pour cette endroit. puis je ressortis la tête et me surpris a rougir un peut en regardant lucy avec plus d'attention, elle porter juste un maillot de bain deux pièces ce qui accentuer encore plus le charme qu'elle pouvais dégager en temps normal, un peut gêner je ne pue rien dire d'autre et continua à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Vide
MessageSujet: Re: retrouvaille a la piscine [pv: Samael] retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:08

Lucy regardais Samael, elle lui souriait et entendis qu'il lui dit en a regardant .


Ce n'est pas grave de toute façons je me demande comment j'ai fait pour arriver ici quelque chose rouille mes voyages dans les failles de transport, mais cela me fait bien plaisir de te revoir en pleine forme lucy


Lucy regardais Samaël, au début il étais habillé et après il s'immergea et changea de vêtement pour un short de bain, il ressortis la tête de l'eau, Lucy le regardais en souriant puis Samael se mis a rougir en me regardant , je le regardais et je lui dit.



-A ok ...Moi de même Samaël.


Lucy regardais samael dans les yeux et se mis a rougir en le voyant rougir, elle recula un un peut et lui dit, toujours en rougissant.


-Sa te dit de me tenir compagnie ? Après on pourra aller au restaurant près de la piscine municipale ?


Lucy le regardais et rougissait en le voyant rougir.
Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Vide
MessageSujet: Re: retrouvaille a la piscine [pv: Samael] retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:21

Un peut de temps après que je me sois changez, la jeune vampire me demandas tout en se reculant si je pouvez lui tenir compagnie. Cela me fis sourire et un rougir un peut plus, je la regarda avec plus d'insistance.

Cela me ferais le plus grand plaisir que de te tenir compagnie et aussi de dégustait des repas au restaurant avec une si jolie jeune femme que toi lucy, mais pourquoi t'es tu reculé je ne vais pas te mordre tu sais

Tout en disant ces mots je pouvais voir que lucy rougissais presque comme moi, peut être la gêne que je la voie habiller comme ça. Je pouvais sentir mon rythme cardiaque s'accélérais. Du à la présence de a jeune femme en face de moi, j'avalas une grosse boule de salive en la contemplant.

Sinon... pourquoi es tu dans un endroit comme celui là?

sentant que l'atmosphère devenais propice pour une ambiance un peut plus intime je me détournas un peut pour me calmer moi et mon rythme cardiaque qui devenez de plus en plus fou.

Encore rouge je lui dis.

je crois que je vais rester un peu dans l'eau

Et n'osant pas regarder la jeune femme je me mis dos a elle
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Vide
MessageSujet: Re: retrouvaille a la piscine [pv: Samael] retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:33

Lucy regardais Samaël d'un regardais assez, ou même beaucoup timide ( presque rouge), cela étais dû a sa double personnalité, Nyu faisait des sienne et cela donnais une énorme migraine a Lucy ou encore changer de personnalité, elle regardais dans les yeux puis samael lui dit en le regardant .


Cela me ferais le plus grand plaisir que de te tenir compagnie et aussi de dégustait des repas au restaurant avec une si jolie jeune femme que toi lucy, mais pourquoi t'es tu reculé je ne vais pas te mordre tu sais


Lucy regardais samael, le pourquoi qu'elle avais reculé un peut étais très simple, avant de se reculer elle vis un jeune petit garçon, d'environs huit ans qui nageais sous l'eau, alors pour pas le déranger elle recula un peut pour le laisser passer. Lucy le regardais dans les yeux et lui dit en le regardant.


-Il y avant un petit garçon d'environ huit ans qui nageais sous l'eau, alors je me suis un peut reculé pour le laisser passer.


Lucy regardais samael, il étais plus rouge que moi, a savoir pourquoi, Lucy regardais encore samael dans les yeux quand il lui dit en la regardant.


Sinon... pourquoi es tu dans un endroit comme celui là?



Lucy regardais encore et encore samael, vus qu'elle ne connaissez que lui et que les autre la reconnaitrais trop facilement, Lucy regardais Samael et lui dit en le regardant.



- Je n'avais rien a faire, et j'ai eu envie de me baigner dans un endroit publique et toi ces a cause de ton pouvoir qui déconne .


La jeune femme regardais le jeune homme dans les yeux, elle le regardais rougir et il lui dit en sentant que son mal de tête commençais a empirer .


je crois que je vais rester un peu dans l'eau



La jeune Lucy vis samael se retourner et se mettre dos a elle pour je ne sait qu'elle raison . Lucy regardais samael quand son mal de tête empira , elle se mis les main sur la tête et sentis qu'elle étais chaude, de la fièvre pensait t-elle . Elle sentis tout tourner autour d'elle et ferma peut a peut les yeux , elle tomba dû a un horrible malaise causé par Nyu, Lucy tomba dans l'eau après avoir dit quelque bref mots.



-Sa...Samael


Lucy tombe et se retrouva incapable de dire le moindre mots, le moindre geste et la moindre forme de sentiment sur son visages autre que la douleur. Lucy espéra que samael l'aide dans ce moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Vide
MessageSujet: Re: retrouvaille a la piscine [pv: Samael] retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:23

Je rougissais toujours autant malgré que je ne la regardais plus, mais je fini quand même par me calmer, lorsque je me retournas la jeune femme dis des mots d'une façon étouffer, elle m'appela, tout en s'effondrant dans l'eau clorai de la piscine. Que lui est-il arrive pour qu'elle s'effondre comme ça, je ne le savais pas moi même mais elle étais rougeâtre et se tenais la tête, peut-être je ne pouvais pas encore le savoir. Je fronça les sourcilles tout en la portant doucement vers le bord de la piscine dans mes bras.

Je regarda autour de moi mais personne ne regardais par ici. J'en profita pour la téléporter dans un endroit plus calme, dans cet endroit il y avais un plan horizontal parfait pour mettre Lucy dessus, donc je tendis ma main vers le plan pour y invoquer des linge blanc afin de ne pas salir Lucy. Je la posa donc sur le plan, et la recouvris d'un linge blanc puis je commença à mettre ma main sur son front, elle étais brulante comme ci elle avais une lutte a l'intérieure d'elle. Elle étais encore rouge et chaude, je me suis donc dirigé vers le lavabo et invoqua un récipient avec des linges éponge. je remplis le récipient d'eaux froide et revint vers la jeune femme.

Je mi un linge mouillé sur son front et la regarda ce débattre dans son inconscience, elle étais parfois agiter et à d'autre moment elle paraissais paisible, je me suis surprit a sourire pendant ces moment paisible de sa lutte, elle étais vraiment magnifique. Je changea le linge sur son front toute les 5 minute, et changea l'eau toute les 25 minutes, au bout de quelque heures je me demanda si elle allez refaire surface, et je la vie alors entre ouvrir ces yeux, ce qui a eu pour réaction de ma part de verser des larmes de soulagement, puis je la regarda et souriant avec une voix tremblante

Bienvenue parmi nous, Lucy je suis soulager que tu te sot réveiller

Je regarda la jeune femme les larmes aux yeux et je baissa la tête de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Vide
MessageSujet: Re: retrouvaille a la piscine [pv: Samael] retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:37

Après être tombé dans les pomme, ou plutôt dans l'eau, Lucy se battais avec sa double personnalité, son nom? Nyu. Lucy ou plutôt Nyu , ouvra doucement et délicatement les yeux, elle se redressa un peut et vis des sorte de linge blanc. Elle regarda le jeune garçon devant elle qui avais l'air plutôt contant depuis que la jeune fille avais ouvert les yeux. Elle se leva et entendis que le garçon lui dit avec des larme au yeux, puis il baissa la tête.


Bienvenue parmi nous, Lucy je suis soulager que tu te sot réveiller


Lucy ou plutôt Nyu le regardais dans les yeux, elle lui fis un câlin et l'enlaça après avoir penché la tête vers la droite et elle dit.


-Nyu?


Lucy ou plutôt Nyu le regarde et attend une réponse en le regardant toujours dans les yeux, puis sécha sa larme.


[désolé ces cour ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Vide
MessageSujet: Re: retrouvaille a la piscine [pv: Samael] retrouvaille a la piscine [pv: Samael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille a la piscine [pv: Samael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: En dehors de l'académie :: La piscine-