Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Reira Votre admin' ^^[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reira Osaki
Reira Osaki


Orientation : Hétéro'
Messages : 56
Gakuen point : 77
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : deriere toi...BOUH!!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Reira Osaki
ages du perso: 17
Mon p'ti job: A la recherche d'un boulot faut bien avoir un peu d'fric!

Reira Votre admin' ^^[terminer] Vide
MessageSujet: Reira Votre admin' ^^[terminer] Reira Votre admin' ^^[terminer] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:27


Nom: Osaki

Prénom: Reira

Age:17 ans de maleur

race: mi-Demon

pouvoir don ou force: elle est télépathe, contrôle les 4 éléments et elle contrôle le temps, météo et catastrophe naturelles

Arme: 2 dagues qu'elles garde toujours avec elle

Orientation: hetero

se que tu aime et déteste:

Aime: les sucettes, la glace au citron^^ et dessiner

Deteste: les mec qui se croit trop beau, la plage, ...

Physique:(minimum 5 ligne)Reira a des beaux cheveux lisse marron qui frôle le verts avec une frange horizontale des yeux marons foncee tres ordinaire. Tout son corps rappeler son cote démoniaque mais sa peau blanche lumineuse rappelait celui angélique...
Reira ne pensait pas qu'elle était ni belle ni moche mais plutôt mignonne, kawaii. Elle mesure 1m65 et pèse un peu près 53 kilos dans la norme quoi?.
La forme inhumaines changeait au niveaux de ces yeux qui devenaient comme ceux d'un félin quand elle est dans le noir, au niveaux de ces ailes ,noir et pointu au cote et ses corne malheureusement hérites de sa mère.


Mental: (minimum 5 ligne) Le caractère de Leena est très mauvais elle est froide, très solitaire et ne fait pas confiance au premier venu. Mais Reira peut être calme et attentionnée car elle veut se faire acceptée, aimée ... Ce caractères est du a son triste passer qui la changeait pour toujours. Elle est très mature pour les personnes de son age. Elle est pessimiste et n'est pas optimiste pour une chose parseque si elle tombe a l'eau elle sera trop déçu mais elle est surtout tres triste au fond. Reira adore regarder le ciel étoile sa la réconforte. Elle essaye de son mieux pour trouver quelqu'un qui l'aimera et elle en retour...

Histoire: (minimum 10 ligne)

Ses parents n'était jamais fière d'elle,elle etait et elle est une erreur de la nature.Aujourd'hui encore elle se dit que si ses parents ne lui avait pas cacher sa nature elle vivrait une vie heureuse mais elle a du l'apprendre d'une triste manière.

-Elle ouvert les yeux !!! voila les paroles de sa mère quand elle l'a vu.
le 27 mai jour de naissance de Leena la pauvre petite est née un jour pluvieux,le ciel gris bizarre pour un jour d'été.Plus tard elle compris que c'était a cause de son cotée maternel démoniaque.

Reira vécu sans savoir que sa mère est un démon et son père un ange.Elle grandit dans une grande villa ou elle vécu heureuse dans sa vie humaine.
Elle a vécu parmi les humains alors quand deux petite corne poussait de sa tète et des ailes dans son dos a 10 ans elle commençait a se posait des questions mais décida de les cacher.A 15 ans,elle demande des explication a ses parents qui décidèrent de lui dire la vérité.

-tu est une créature entre un ange et un démon mais apparemment tu a les même capacités que les ange et des démon.dit sa mère

-Celle de regarder dans la nuit et celle de voler grâce a tes ailes qui ont déjà poussé n'est-ce pas?

*j'etais tellement choquer que je ne pouvait pas parler,bouche bée je les ait regarder a tour de rôle, sa expliquer tellement de chose*

Après cette scène elle ne leur a pas parler. Sa grand-mère maternel est venu leur rendre visite si on peut dire sa comme sa.Elle parle avec ses parents et Leena suivit toutes la conversation cacher derrière la porte du salon.

-...Elle devait le savoir maintenant quelle le sait il est grand temps que prenne l'enfant et l'éduquent de façon qu'elle développe ses pouvoir de démon...

-Elle restera ici. Ayami et moi avons décider qu'on vivra en tant qu'humains.Et nous iront habité a coté de l'academie Gakuen no Hanazono ou elle etudira et tu pourra rien changer.

-Tais-toi tu me dégoute des humains hahaha.Sa grand-mère s'avancer vers mon père et commença a l'étranglé jusqu'à qu'il arrête de respirer...

-Arrête il n'a rien fait arrête.

Sa mère savait qu'il était trop mais elle était désespérer

-Et toi aussi tu fait pitié!

*ces a ce moment que ma famille mourrait devant mes yeux et je compris que je devait m'enfuir*

Elle prit tout l'argent de ses parent et quelque truc dans sa chambre et elle prit le premier train pour l'academie puisque son pere parler de cette endroit.

A la sortie de la gare elle vit une belle foret dense ,elle décidât de si promenait pour éclairait les chose dans sa tête.le ciel était beau bleu avec quelque nuage blanc et il ferait ni chaud ni froid. Reira aimait ce temps, le vent venait de souffler dans ces cheveux noir. Reira pensait, elle pensait premièrement qu'elle était inhumaines et en plus ni un ange ni un démon,elle pensait que ses parents venait de mourir a cause d'elle tuer par sa grand-mère qui est un démon...Quelle était orpheline et quelle était a Yukaisuki.
Et surtout qu'elle haïssait les démon et les ange plus que tout aux monde.Elle ne devrait pas faire confiance au premier venue car si ses parents lui avaient mentit alors n'importe qui pourrait le faire.
Elle décida de ne plus faire confiance a personne et quelle devait être forte pour survivre toute seule .
Reira continua a vivre dans cette foret jusqu'à 17ans quand elle décida enfin de sortir de la foret et vivre comme une humaines normale...


________________________________

Ton nom et le nom de ton perso:

Mon nom: ******

Nom de mon perso: Reira Osaki

Age: 13 ans

Comment trouve tu ce forum? bien

Comment la tu connu? Grace a Maya-san

Vois tu des amélioration a faire ?



Dernière édition par Reira Osaki le Ven 20 Aoû - 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Reira Votre admin' ^^[terminer] Vide
MessageSujet: Re: Reira Votre admin' ^^[terminer] Reira Votre admin' ^^[terminer] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:02

Tous est ok. Veut tu que je te laisse encore quelque temps pour améliorer ou ces bon pour toi là.


PS: Je peut rien dire a propos des ligne a respecter tous est ok surtout l'histoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Admin Sympa ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 75
Gakuen point : 104
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : dans ma cuisine


Feuille de personnage
Nom du personnage: Miku
ages du perso:
Mon p'ti job:

Reira Votre admin' ^^[terminer] Vide
MessageSujet: Re: Reira Votre admin' ^^[terminer] Reira Votre admin' ^^[terminer] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:18

Bienvenu a toi Reira
Je suis d'acore avec Maya

Il te faut un avatar au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com
Reira Osaki
Reira Osaki


Orientation : Hétéro'
Messages : 56
Gakuen point : 77
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : deriere toi...BOUH!!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Reira Osaki
ages du perso: 17
Mon p'ti job: A la recherche d'un boulot faut bien avoir un peu d'fric!

Reira Votre admin' ^^[terminer] Vide
MessageSujet: Re: Reira Votre admin' ^^[terminer] Reira Votre admin' ^^[terminer] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:40

Merci les filles^^
Maya: je pense que c bon je peux pas faire plus.
Miku: des que Maya aura fini avec la signa et l'avatar je le met.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Reira Votre admin' ^^[terminer] Vide
MessageSujet: Re: Reira Votre admin' ^^[terminer] Reira Votre admin' ^^[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reira Votre admin' ^^[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-