Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

heures de colle injusteXD {almas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:45

amu c'était prit une heures de colle par lucy car elle l'avait taquiner sur ces sentiment (ma fois j'ai dit la vérité c'est pas de ma fautes si je suis honette)mais bon passon
/une fois en salle de retenue/
amu regarda autour d'elle mais ne vie personne enfin presque il y avais rosengard-sensei .
bonjour rosengard-sensei c'est vous qui me surveiller n'est ce pas?
amu sourit et s'assit sur une chaise puit ne fit rien elle regarda la salle qui était grande il y avais plein de fenetre elle regarder et chacune donner une vue differante une goutte d'eau apparut derriere sa tete puis elle regarda a nouveaux rosengard-sensei
heu...vous aimer les brioche fourrer a la viande?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: Re: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:18

heu...vous aimer les brioche fourrer a la viande?
Je leva la tête des papiers sur lesquels j'étais pour regarder la jeune fille collé, Amu Hinamori si ma mémoire est bonne. Je clinia des yeux et lui repondit.
Bof
Je regarda Mlle Hinamori, puis m'aperçut de ce qu'elle faisais
Tu n'as rien à faire, ou je te donne du travail? Enfin, moi, je ne eput pas te donner grand chose, je suis prof de sport. Mais je peut toujours appeler Samael-san. Même si il n'est pas ton prof
Bref, je retourna à mes papiers.
Quelques minutes après, je releva la tête, après avoir fini mes papiers. Je fut un peu rasuré de voir Mlle Hinamori penché sur son travail.
Je m'étira et me leva pour marcher vers la jeune fille.
Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: Re: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:57


samael est le prof des démon mais oui il ma déjà donner un cours et nan j'ai pas besoin d'aide sa va allez

amu souria et reprit son travaille amu vit une fenêtre s'ouvrit mais elle ne réagit pas (qu'aurais put t'elle faire c'est qu'une fenêtre) le vent ramener ses cheveux sur la tête d'amu se qui cacher ses yeux alors d'un geste de la main elle leva sa frange et la mit de coter car cela l'empecher de voir nettement sa magnifique ecriture XD puit quelque minutes plus tard elle reprit

vous ne me demader pas combien j'ai d'heures a faires?car je ne sait pas moi lucy vous la t'elle dit?

amu resta silencieuse puis reprit son travaille en attendant la réponce de la professeurs d'EPS alma-sensei .quelque minutes passère et amu s'endormit assise XD elle avait sa main sur son visage pour ne pas s'ecrouler mais elle avais bien les yeux fermer elle ne ronfler pas ....


Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: Re: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:49

Je releva la tête.
Mlle Hinamori c'était endormi. -Oh! La boulet- pensais-je.
Mlle Hinamori! Vous n'êtes pas là pour dormir, dis-je en criant legerement. Je fit une petite flamme de je plaça près du visage de la jeune fille, juste pour m'amuser.(c'est mon côté sadique qui me reprend).
Au bout d'un petit oment, Amu se reveilla en sursaut. Elle rougit en me voyant en train de la fixer, et je souria.
Mlle Hinamori, si vous refaite ça, je serais dans l'obligation de vous recoller, dis-je avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: Re: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:47

pardon madame!
dis-je en surceau puis je me demanda c'était quoi cette flamme mais bon je retourna a mon travaille en essayant de ne pas m'endormir car cette nuit je n'avait pas beaucoup dormi je n'arrivais pas a dormir je n'avais pas sommeille...
puis-j'eu un petit rires car je repenser a une fois je me suis endormie en courant XD
et maintenan je me retrouve la quelle changement
je vit mme rosengard-sensei me regarder puis je comprit que j'avais dit sa a voit hautes alors je dit
heu..ne faites pas attention je penser tout haut.
puis une goutes d'eau apparut derrier ma tete de plus j'avait une énorme envie de me lever et d'allez dormir mais mon heures de colles n'etait pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: Re: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:55

J'éteignit ma flamme, heureuse d'avoir reveiller Mlle Hinamori.
Je regarda la pendule. Elle indiquait 30. Encore une demi heure. Je regardai le ciel qui commençait à devenir sombre, alors j'alluma une chandele sur le bureau (j'adooore les chandelles, ça ma fait rapeler mon enfances, il y a 200 ans(J'ai 227 ans^^)). Je la pris et m'aprocha de Mlle Hinamori, illuminant sa feuille. Je regarda sa copie, trouvant quelques fautes mais pas enormement. Comme je sais que les élève n'aiment pas quand on leurs corige les fautes sous le nez, je me retins et m'assis à coté d'elle.
Tu veux dormir, hein?!
Et j'étais parfaitement serieuse.
Si tu es trop fatigué pour faire une heure de colle normalement, on la remet à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: Re: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:42

je remarqua que alma-sensei avais étain la flamme je la regarda puiselle vint regarder ma feuille je la regarda tout en m'empêchant dem'effondrer au sol pour cause de fatigue car cette école et bizarre lesheures de colle sont tardive j'entander le tic tac de l'orloge qui indiquer 30 puis alma sensei vint me dire

Tu veux dormir, hein?!

au debut je penser que c'etait hironique ou une simple question mais elle était serieuse et elle ajouta

Si tu es trop fatigué pour faire une heure de colle normalement, on la remet à plus tard

"non c'est bon j'ai fait la moitier de l'heures je peux continuer il faut toujours finir ce que l'on a entamer"

je regarder alma-sensei avec un sourire sadique endormie et oui j'ai dit sa et je me suis endormit (35% de chance que je fasse sa dans la réaliter) bah dit donc si je dormais pas je me gifleurait baka que je suis heures de colle injusteXD {almas} 961692 XD
personnellement j'aurais été professeur j'aurais sourit et j'aurais dit "toi tu sort"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: Re: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:27

Bon, si tu veux.
Je baissa la tête, et attendis quelques minutes dans mes pensées.
Lorsque je leva la tête, je faillis tomber en voyant l'état de la jeune fille.
Elle dormait.
je soupira, et m'assis sur une chaise près d'elle, allumant des flammes avec le bout de mes doigts.
décidement, les jeunes de nos jours...
Je sortis un papier et commença à écrire dessus, tout en surveillant la collée.

Chère Alikimia GoldenMaid...


Dernière édition par Alma Rosengard le Dim 28 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: Re: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:30

j'ouvrit un œil puis-je me rendis compte que je m'était encore endormi je leva la tête et je compta mes ligne j'avais finit d'écrire et je vit alma-sensei écrire sur un papier un petit mot je la regarda un instant et je dit

à qui s'adresse ce mot ?


je me dirigea vers la fenêtre pour contemplé la pluie sinistre qui tomber amu qui regarder silencieusement la pluie tomber puis elle remarqua que alma-sensei paraissez triste ou mélancolique amu resta a sa place et elle regarder d'un visage inquiet alma-sensei

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: Re: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:46

à qui s'adresse ce mot ?
Je regarda le jeune fille se lever et partir vers la fenêtre, puis tourna mon regard a mon tours vers le ciel sombres de la nuit, d'où tombaient une avalenche de pluie.
Sans le vouloir, je me rememora le jour où j'avais décidé de partir a Gakuen No Paradise. Une pluie semblable tombais, le ciel était aussi gris et menacant, d'un même mois de Septembre. Je regarda mon portable, et vis le jour. 12 Septembre.
Ma vue se voila et je me retins de pleurer.
C'était exactement le même jours.
Je remarqua alors qu'Amu me regardais, l'air inquiete, surement à cause de mon air triste.
J'ouvris la bouche pour lui expliquer pourquoi je faisais cette tête, puis me ravisa. Comme je ne voulais pas avoir l'air bête avec le bouche ouverte, je dit la première chose qui me passa par la tête en souriant bêtement.
Le ciel est vraiment moche, ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40

Contenu sponsorisé




heures de colle injusteXD {almas} Vide
MessageSujet: Re: heures de colle injusteXD {almas} heures de colle injusteXD {almas} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

heures de colle injusteXD {almas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Salle de retenu-