Sujet: Présentation du corbeau (en cour) Mer 3 Nov - 14:43
• IDENTITE •
Nom :Undertaker
Prénom : Allen
Pouvoir: Peut prendre possession des gens mais sa prend beaucoup d'énergie en échange
Classe: Shinigami
Nationalité :Anglais
Orientation sexuelle : hétéro
Métier : élève
Aime : Le sang Déteste : Les humains
Caractéristiques physiques
Allen est un garçon au cheveux gris et long, il a une longue tresse. Il est assez grand et il a deux cicatrice, une au visage sous ses yeux et l'autre au cou. Il est vêtue d'une longue robe noir corbeau et avec de longue manches. Il a un oeil bleu et un oeil jaune , ils ont a peut près une taille normal . Il a de très long ongles en pointes de couleur noir. Il a une bague rectangle verte. Et aussi des bottes noir a talon.
Caractéristiques psychologiques
Allen est gentil, il est peut être fous sur les bort mais quand il a des amis il demande une information en échange d'une aide. Il aime le noir et les cadavres. Et quand il a rien a faire il leurs parlent XD. Il adore tuer les garçon. Sa plus grand passion depuis son enfance est le sang. Il n'aime pas les hommes. Il a peur des marionnettes depuis qu'il a vus un spectacle étant enfant.
Histoire
Il se leva les mains plein de sang, plein de cadavres se trouvait près de lui. Dans l'une de ses mains il avait une faux recouverte de sang. Il s'enfuya , ne comprenant pas se qu'il lui était arrivé. Il couru et tomba sur un cadavre et se retrouva nez a nez avec un cadavre de femme. Il se releva, couru vers la lumière de la sortis . Il regardit derrière lui l'hopital désinfecter et tomba dans un cimetière .Quant il se réveilla il se retrouva dans un manoir. L'arme de ces meurtres se trouvait devant le jeune garçon qui était terrifié d'avoir vus ces cadavres sur le sol. Il fis quelque pas en avant, se retournant et en voyant des trace de sang, ces trace de pas étaient imprégné de ce sang rougeatre. Le sol en était couvert de sang, de bleu il passa a rouge. Le jeune garçon vit des escalier un peut plus loin et il monta les marche délicatement, une par une. En haut il vit une une grande porte faite de bois ancien.
• DERRIERE L'ECRAN •
Comment avez vous découvert ce forum ? Par Lucy
Première impression ?...
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? | 5/10
Le code ? Code validée by Lucy
Dernière édition par Le Corbeau le Jeu 4 Nov - 15:42, édité 3 fois
Kururu H.H. Sumeragi Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant
Orientation : Hétéro'Messages : 816 Gakuen point : 842 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 33 Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!
Feuille de personnage Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi ages du perso: 17/15 ans Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage
Sujet: Re: Présentation du corbeau (en cour) Mer 3 Nov - 14:50
bienvenue^^
Mily S. Lightning Agent Judgement
Orientation : Hétéro'Messages : 94 Gakuen point : 112 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 31 Localisation : Chercheuh !!! ~
Feuille de personnage Nom du personnage: Mily R. Lightning ages du perso: 17 ans Mon p'ti job: Judgement
Sujet: Re: Présentation du corbeau (en cour) Mer 3 Nov - 14:51
En attendant que tu finisse, je te souhaite la B.I.E.N.V.E.N.U.E frangin !!! Comme frère et sœur, un peu fous sur les borts x) !
Mitsu Mizuki Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Présentation du corbeau (en cour) Mer 3 Nov - 15:23
Bienvenue, le code est bon, bonne continuation
Mizoré Shirayuki Admin au sucette
Orientation : BisexuelMessages : 41 Gakuen point : 43 Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Présentation du corbeau (en cour) Mer 3 Nov - 17:27
Bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du corbeau (en cour) Jeu 4 Nov - 15:42
Voila fini (enfin)
Mitsu Mizuki Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Présentation du corbeau (en cour) Jeu 4 Nov - 15:44
Voila tes validé, bon jeux et amuse toi bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation du corbeau (en cour)
Présentation du corbeau (en cour)
Page 1 sur 1