Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuka Minase
Yuka Minase


Orientation : Hétéro'
Messages : 32
Gakuen point : 36
Date d'inscription : 14/11/2010


ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Vide
MessageSujet: ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:38

Nom:Hinamori

Prénom:ami

Age:5 ans physiquement 14 véritablement

race: humain a pouvoir

pouvoir dont où force: il est dit qu'elle possède la plus grandes force au monde

Arme: ses larme et son sourire XD

Orientation: hétéro

Elle aime:elle aime presque tout mais surtout sa grande sœur

Elle déteste: Elle déteste les pervers qui tourne autour d'elle et de sa grande sœur Amu

Physique: Ami Hinamori est une petite fille mignon. Avant les événement ami Hinamori était grande avec de long cheveux roux. Elle était un peut plus petite et même beaucoup plus petite que sa grande sœur Amu Hinamori. Elle était beaucoup plus joyeuse et portait des vêtement souvent rose et girly. Elle attachait toujours ces cheveux pour faire en sorte d'avoir deux couette identique avec la même longueur d'écart et de cheveux , quelque fois on se demandait si elle ne les comptait pas un par un. Quand elle a l'apparence d'une enfant de cinq ans elle a les cheveux pas très long et pas très cour a la fois. Elle les attache toujours qu'elle sois grande ou petite et que ces cheveux sois long ou cour. Elle n'aime pas trop et même pas du tous quand ils son détaché , il vont dans tous les sens et des fois quand elle était grande elle tombé avec quand ils était détaché.

Mental:
Ami Hinamori est une jeune fille toujours joyeuse, souriante et énergique. Mais elle est un peut moins depuis ce terrible jour ou elle a croisé une méchante sorcière qui lui avait jeté un sort très méchant car elle était trop joyeuse. Mais malgré ce que la méchante sorcière croyait elle était quand même toujours joyeuse et souriante envers ses proche et ceux qu'il l'entourait même si elle ne les connaissez pas. Elle aime sourire, jouer rigoler, ces ami(e)s qu'il sois des filles ou même des garçons et la personne qu'elle préfère par dessus tout même plus que ces parents qu'elle adore déjà beaucoup , ce n'était autre que sa sœur qu'elle adore et chérie. Par contre quand elle voyait ou sentait qu'un vieux ou même un jeune pervers tournait autour d'elle ou même de sa grande sœur adoré. Une fois elle a même tué un pervers a cause de sa car il tournait autour de sa sœur Amu.

Histoire:
C'est l'innocente et pure petite sœur de Amu, et aussi la seule que Amu n'est, en vérité c'est sa petite sœur adoré voici son histoire : ami est née le 10 novembre a Osaka, un jour ou elle se promenait calmement dans un beau parc a Osaka , il y avait des faunes magnifique ainsi que de la flores verdoyante vergeatre et de belles, magnifiques fleure de toutes les couleurs, des noir, des bleu, des rouge, des blanc, des jaune ainsi que différente couleur qu'on ne va pas citée car sinon sa serait beaucoup trop long. Elle vit de beaux oiseaux qui chantonnait avec ce magnifique temps, n'y avait aucun nuage sur ce magnifique ciel bleu, ce bleu était très clair comme du bleu clair XD. Et puis un petit nuage tous blanc passait toute les une ou deux heures, ces petits nuage ressemblait a des tas de chose,un téléphone, un loup, un dragon, un chien, un chat sans oublier les autre mais on ne va pas les cité car sinon sa nous prendrez trop de temps. Il y avait une vieille sorcière tous ridé qui était toujours de mauvaise humeurs , cette vieille sorcière c'était levé du mauvais pies aujourd'hui. Cette vieille femme ermite si on veut vus qu'elle vivait toute seule, en sautillant elle aperçue une méchante sorcière qui était de très mauvais poile a cause de tous le monde car il était joyeux alors elle lui jeta un sors car elle la trouvait trop enfantine, trop joyeuse et c'était sans oublier pour se défouler. Quand la jeune Ami aperçue qu'elle était devenu une enfant de cinq ans physiquement elle était très triste. Elle pleura pendant quelque petite minutes et après elle se releva et partit chez elle en courant. Elle ouvrit puis claqua la porte , elle monta les escaliers et enlaça sa grande sœur Amu en lui expliquant tous. Le lendemain Ami et Amu partait voir cette vieille sorcière solitaire pour lui demander gentiment ou par la force mais elle venait de mourir le soire ou elle avait jeté le sort.

Code: [Validé by Lucy and Mizoré]
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuki
Mizoré Shirayuki
Admin au sucette


Orientation : Bisexuel
Messages : 41
Gakuen point : 43
Date d'inscription : 02/11/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mizoré
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job:

ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Vide
MessageSujet: Re: ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:39

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Vide
MessageSujet: Re: ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Vide
MessageSujet: Re: ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:44

Bienvenue, petite soeur de ma Asu-nyaan n'adoré^^ (Ok, c'est Amu-chan adoré)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Vide
MessageSujet: Re: ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:31

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Vide
MessageSujet: Re: ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:04

ma petites sœur <3 *la serre dans ses bras* "i love you XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Vide
MessageSujet: Re: ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:35

Bon arrête de flooder please
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Admin Sympa ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 75
Gakuen point : 104
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : dans ma cuisine


Feuille de personnage
Nom du personnage: Miku
ages du perso:
Mon p'ti job:

ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Vide
MessageSujet: Re: ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com

Contenu sponsorisé




ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Vide
MessageSujet: Re: ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ami hinamori la grande petite soeur d'amu fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-