Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Lun 29 Nov - 21:11
presque
Haruna Sairenji délégué des élèves
Orientation : Hétéro'Messages : 215 Gakuen point : 259 Date d'inscription : 27/11/2010 Localisation : Près de vous ;)
Feuille de personnage Nom du personnage: Haruna ages du perso: 16 ans Mon p'ti job: élève n_n
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Lun 29 Nov - 21:15
Spoiler:
Le froid !
Mitsu Mizuki Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Lun 29 Nov - 21:19
Oui
Quand je sèche, je me mouille. Qui suis-je ?
Haruna Sairenji délégué des élèves
Orientation : Hétéro'Messages : 215 Gakuen point : 259 Date d'inscription : 27/11/2010 Localisation : Près de vous ;)
Feuille de personnage Nom du personnage: Haruna ages du perso: 16 ans Mon p'ti job: élève n_n
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Mar 30 Nov - 21:10
haha
Spoiler:
une éponge ?
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Mer 1 Déc - 13:50
oui mais non
Mika Miyamoto
Orientation : Hétéro'Messages : 54 Gakuen point : 70 Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Mer 1 Déc - 23:34
oui.
Alma et Sachi en on trouvé 2 donc + 20 xp Mika et Haruna en on trouvé 1 donc +10 xp
Kururu H.H. Sumeragi Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant
Orientation : Hétéro'Messages : 816 Gakuen point : 842 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 33 Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!
Feuille de personnage Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi ages du perso: 17/15 ans Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Jeu 13 Jan - 13:01
Lucyy, une autre><
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Jeu 13 Jan - 14:56
Eu ok.....
mais j'ai plus rien en tête
Zero Kiryu surveillant
Orientation : Hétéro'Messages : 599 Gakuen point : 610 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 41 Localisation : ailleurs et ici à la fois!
je suis partie d'Alésia pour aller à Rome! sachant qu'il y a 200km! puis,je repart de Rome pour aller à Paris soit 1500km tout ça pour faire une livraison 3 fois par jour en faisant l'aller et le retour! combien ai-je fais de kilomêtre;sachant que ces livraison dure du lundi au vendredi?
Invité Invité
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Sam 7 Mai - 9:59
Zero les kilomètre parcouru sont 51000KM je crois.
Ellia Denver
Orientation : BisexuelMessages : 225 Gakuen point : 235 Date d'inscription : 24/12/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Ellia Denver ages du perso: 15 ans Mon p'ti job: Aucun
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Sam 7 Mai - 13:50
Mais il a pas dit dans la question sur qu'elle période de temps on doit trouver le nombre de kilomètre . . . Car ça peut être sur une journée, une semaine, un mois , un an, une décennie . . . On ne peux pas répondre à une question incomplète, ou alors toute réponse peut être acceptée en supposant que chaque participant aura choisit sa période de temps . . . Et puis ça dépend aussi de si tes pneus crèvent ou pas . . . Mais ça c'est une autre histoire xP
Zero Kiryu surveillant
Orientation : Hétéro'Messages : 599 Gakuen point : 610 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 41 Localisation : ailleurs et ici à la fois!
non ce n'est pas 51000km mais ce n'est pas loin! sachant et on est bien d'accord qu'Alésia-Rome n'est fait qu'une fois! après ce n'est que de l'aller-retour Rome-Paris! et ça vous donne un résultat!
Ellia Denver
Orientation : BisexuelMessages : 225 Gakuen point : 235 Date d'inscription : 24/12/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Ellia Denver ages du perso: 15 ans Mon p'ti job: Aucun
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Sam 7 Mai - 15:10
Mais sur combien de temps ? Une semaine ? Plus ?
Zero Kiryu surveillant
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Sam 7 Mai - 23:12
En voici une qui vaux entre 60 et 100 xp
Moi j'ai réussi a la résoudre ♥
Albert Einstein, 1879-1955
L'énigme d'Einstein
Les faits:
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question:
Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.
Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ?
Zero Kiryu surveillant
on a pas fini avec mon énigme alors Einstein attendra!
Ellia Denver
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Dim 8 Mai - 15:25
Naoko j'ai trouvé ! J'ai trouvé !!! (Avec trois pages brouillons et un peu moins d'une heure . . .) C'est . . . .
Spoiler:
L'allemand !
Pour ceux que ça intéresse voici mes brouillons . . . Comme quoi il faut être méthodique et organisé (ou presque ^^) : http://img41.xooimage.com/files/e/3/3/ein1-2886824.jpg ; http://img41.xooimage.com/files/4/4/6/ein2-2886852.jpg ; http://img41.xooimage.com/files/6/a/e/ein3-288688a.jpg . Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver, mettez les indices sous une forme qui vous parle plus et prenez toute les possibilités de position d'un élément et cherchez ensuite une incohérence pour éliminer des possibilités, avancez petit à petit en vous concentrant sur les indices un à la fois. Voilà si vous voulez trouvez par vous même ne regardez pas mes brouillons car j'ai seulement enregistrer la forme la plus aboutie . . . n.n
Suzanne Etor infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Ven 13 Mai - 16:33
En voila une : Qu'est ce qui est plus fort que dieu, Plus méchant que le diable, Les pauvres en ont, Les riche en auraient besoin, Si on le mange on meure?
Alors c'est quoi?
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Ven 13 Mai - 17:40
rien
Ellia Denver
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Ven 13 Mai - 17:56
Voui c'est ça !
Suzanne Etor infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Sam 14 Mai - 13:03
Trop forte^^. Tu l'avais déjà entendu?
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Dim 15 Mai - 22:43
non, c'est la première fois
Zero Kiryu surveillant
Sujet: Re: Énigme pour vous ! Lun 16 Mai - 15:20
Qu'est-ce qui est jaune et qui devient rouge ? (petit devinette marrante pour passer le temps (<= indice : la devinette est marrante pour Ellia . . .))