Orientation : Hétéro'Messages : 3 Gakuen point : 5 Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Moka Akashiya Mer 24 Nov - 17:32
.: *Moka Akashiya* :.
» Carte d'identité
• Nom : Akashiya • Prénom : Moka • Surnom :Momo • Sexe : (Masculin/Féminin) F • Age : 16 an d'apparence • Race : ( Loups, vampire, ninjas, ... ) vampire
• Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ):sucer le sang • Armes ( facultatif ) :tes crocs et Katana • Orientation Sexuelle : (Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle)Hétéro
• Gouts : ( ce que votre perso aime ou pas ) les garçon Kawaii et elle déteste les baka et les méchants
» Physique (Minimum5 lignes ) Moka est la plus jolie fille du lycée, du moins, d'après les autres^^. Elle a de long cheveux roses, qui deviennent argentés quand elle se transforme. Elle a de grands yeux verts, qui virent au rouges lors de sa transformation vampirique. De ses jolies petites lèvres peut parfois dépasser des canines blanches plus longues que la moyenne (normal, c'est un vampire Oo). Elle est assez grande, a de longues jambes galbées et des formes féminines. Un rosaire lui orne le cou, et elle porte quasiment tout le temps son uniforme.
» Caractère
(Minimum 5 lignes) Gentille, douce, adorable, ce sont des termes qui qualifient extrèmement bien la Moka-gentille! Elle est attentionnée, et aussi très intelligente. Malgré cela, Moka est un peu naïve et ne connait strictement rien à l'amour. Passons maintenant à la Moka vampire! Hum...plutôt caractérielle, colérique et aussi très imbue de sa personne. Et oui, Moka est narcissique et très très forte. Une puissance phénoménale se cache dans cette frêle demoiselle. Moka est très intelligente dans ce côté là aussi, mais elle est très pudique. Moka n'a aucune envie que Tsukuné sache qu'elle tient à lui autant que l'autre Moka!)
» Histoire
(Minimum 10 lignes )Moka vivait avec son père et ses quatres sœurs dans le "monde des vampires". C'était la quatrième sœur. Elle et Kokoa (la petite dernière) se combattait chaque jours qui passaient. Et puis, vint un jour où Moka en eut marre de cette vie: elle voulait rejoindre sa mère dans le monde des humains et sceller sa force. Quand elle l'annonça à Kokoa, le demoiselle ne comprit pas le pourquoi. Elle se mit à la poursuivre, cherchant à réveiller la force de Moka. Mais, elle n'y arriva pas. Moka n'eut pas une enfance très heureuse dans les écoles humaines. Elle était "anormale" pour tous les humains. Et puis, un jour, elle s'inscrivit à l'académie Yukai. Là-bas, elle se fit enfin des amis: Tsukuné (♥), Kurumu, Yukari, Mizoré, Ginei (hum...) et elle retrouva même sa petite soeur Kokoa! Enfin, se fut des retrouvailles difficiles! Moka s'inscrivit avec ses amis au club de journalisme. Elle et ses compagnons vécurent beaucoup d'aventures dangereuses.
» Toi derrière l'écran
• Pseudo : Moka • Ce que tu penses du forum : bien • Une question ? : non
» Autres non
• Validation de la fiche : • Votre niveau de Rp ( sur 10 ) : débutante • Comment avez-vous connu le forum : par Lucy et le corbeau • Autre compte ? : non • Le mot de la fin : ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Moka Akashiya Mer 24 Nov - 17:42
Bienvenue
Sachi Tsuki Infirmière de l'académie
Orientation : BisexuelMessages : 259 Gakuen point : 275 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 34 Localisation : Loin
Feuille de personnage Nom du personnage: Sachi Tsuki ages du perso: 20 ans Mon p'ti job: Infirmière
Sujet: Re: Moka Akashiya Mer 24 Nov - 17:43
Bienvenue ^^
Miko Gawa Petite princesse kawaii
Orientation : BisexuelMessages : 1029 Gakuen point : 1101 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : sur gakuen no paradise
Feuille de personnage Nom du personnage: Mina Minase ages du perso: 17 Mon p'ti job: élève sa compte?
Sujet: Re: Moka Akashiya Mer 24 Nov - 18:06
Bienvenue
Kururu H.H. Sumeragi Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant
Orientation : Hétéro'Messages : 816 Gakuen point : 842 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 33 Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!
Feuille de personnage Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi ages du perso: 17/15 ans Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage
Sujet: Re: Moka Akashiya Mer 24 Nov - 18:17
Bienvenue, Mokaaaa!!!! *Enfin une autre élèves a faire courir!! //SBAAF// Hey! Qui viens de taper une prof?*
Mitsu Mizuki Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Moka Akashiya Mer 24 Nov - 18:27
Bienvenue tu es validé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moka Akashiya
Moka Akashiya
Page 1 sur 1