Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !

Partagez|

Au milieu de la foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sachi Tsuki
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

Au milieu de la foule  Vide
MessageSujet: Au milieu de la foule Au milieu de la foule  Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:17

Ça avait été une journée paisible sans grande foule à l’infirmerie cette fois, elle avait pu rester au calme mais aussi seule. C’est vrai qu’elle répétait toujours à tort et à travers qu’elle aimait la solitude mais ce n’était que des mots, la vérité est différente.

Dés la fin des cours et de son service, elle quitta l’académie en direction de la ville même si elle n’aimait pas du tout la foule, tant pis elle voulait enfin visiter cette ville au lieu de s’enfermer dans son manoir.

C’était toujours le même refrain avec elle mais pas cette fois. Sachi traversa plusieurs ruelles désertes avant d’arriver à une rue piétonne où tout le monde semblait se marcher dessus. Elle n’avait pas le choix, elle devait passer par là, il devait forcément y avoir quelque chose d’intéressant pour qu’ils se bousculent tous.

La jeune femme se fit bousculer et s’énerva aussitôt. C’est vrai qu’est-ce qu’ils avaient à ne pas faire attention aux autres.

« Vous êtes sur mon chemin »


*Quoi ?!!!*

Sachi voyait rouge, l’homme en face d’elle n’essayait même pas de s’excuser, ça en était trop. La jeune femme donna un coup de poing dans le visage de l’homme qui se retrouva au sol. Si ça ne tenait qu’à elle, elle l’aurait tué juste avec ces petits poings mais ce n’était vraiment pas le moment de faire un scandale. Tout le monde était arrêté derrière eux. Sachi repartit dans la foule, un peu honteuse… On ne l’avait pas éduqué comme ça mais c’était plus fort qu’elle, elle s’énervait pour un oui ou pour un non.

Elle continua son petit tour regardant les divers marchands de cette rue, puis s’arrêta en plein milieu de la foule en fixant un stand de Niku-Dango, même pour elle qui est très difficile, ces petites brochettes semblaient appétissantes… quand l’autre crétin la retrouva et commença à faire son intéressant et à crier encore plus fort…

Sachi soupira quelque fois pour garder son calme mais la rage montait de plus en plus en elle, si elle avait été en loup-garou, elle était sûre d’une chose, elle en aurait fait son dîner. La jeune femme leva enfin ces yeux plein de haine vers le jeune homme s'apprêtant juste à le mettre en morceau puisque le coup de poing d'avant ne lui avait pas suffit.

"Tu l'auras voulu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Au milieu de la foule  Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule Au milieu de la foule  Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:56

Après avoir donné mon dernier cours et êtres allée saluer les autres
profs, je sortit de l'academie pour rentrer chez moi. Malheureusement,
c'était a l'autre bout de la ville. Et fallait marcher, pour y aller.
Bref, je sortit donc de l'academie et commença a arpenter les rues. Je
traversa des rues et des ruelles, étroits ou non, et, sans que je m'en
aperçoive, je tourna sur moi-même, guidé par l'odeur des Niku-Dango.


Lorsque que je m'en m'apercut, j'était perdu.
J'avais
beau habiter la ville depuis quelques temps, je ne la connaissait pas
par coeur. Je chercha un indice pour me placer, mais je ne trouva rien,
et, a force d'essayer de retrouver mon chemin, je le perdait encore
plus.

*Zut...Comment je vais m'en sortir?*

Je trifouilla mes cheveux blonds, m'arrettant un instant pour reflechir a comment sortir d'ici...
Au
bout de quelques minutes, une voix m'interompit dans mes pensée, une
voix calme et sereine malgrès une legère peur qui se lisait dans sa
voix, une belle voix dans ma tête.

*Nee-chan, tu t'es encore perdu?*

Je reconnu la petite voix de Holly, la plus jeune de mes soeurs.

*Pfff...Oui, Holly. Tu sais par où passer, toi?*


Un petit silence se fit dans ma tête, puis ma jeune soeur me répondit calmement, même si sa voix manquait d'asurance. Elle n'avait jamais était douée pour cacher ses sentiments.

*Non, mais je sens une présence hostile dans les parages*

Etonné, je me consentra a nouveau. Au bout d'un petit instant, je décela, en efet, un sentiment de colère dans les environt.


Je courut jusqu'a la source, toujours concentré, me faisant pas attention aux gens que je bousculais, même si ils me criaient dessus.
Je déboucha sur une grande place, où l'odeur des Niku-Dango se faisait plus forte et où il y avait énormement de gens.
Je reussit a me frayer un passage dans la foule, quand je remarqua un grand trou, où plusieurs personnes s'étaient raproché pour mieux voir ce qui ce déroulait.

*Une bagare, sans doute*, me dis-je en sentant que la colère venait de là.

Je tiqua en me demandant si c'était quelqu'un de l'academie.
Je me fraya un passage dans la foule compact, et déboucha sur le petit trou, où une jeune fille s'apretait à sa battre contre un homme, bien le genre a se vanter.
Si je ne connaissait pas l'homme, je reconnut en revanche la fille. Ses yeux bleu brillant de colère, ses cheveux noirs flottant dans le vent, pareille à sa robe bleu et à sa rose bleu dans ses cheveux de jais.

"Tu l'auras voulu..."

Je sursauta en voyant Sachi, l'infirmière de la Gakuen no Paradise, lever le poing pour s'apreter a le lui donner.
Si elle faisait cela et que l'on aprenait d'où elle venait, c'était fini de la vie tranquille. Avant qu'elle ne le frappe, je poussa la dernière personne sur mon chemin, pour crier.

"SACHI, ARRETE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Sachi Tsuki
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

Au milieu de la foule  Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule Au milieu de la foule  Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:52

Elle était vraiment décider à tuer cet humain lorsqu’elle entendit une voix crier son nom, son regard se troubla un moment alors qu’elle recula légèrement, cherchant du regard la personne qui avait crié son nom, c’est là qu’elle vit une jeune femme au long cheveux blond et aux yeux couleur or... Alma.

La jeune femme baissa la tête en réalisant qu’elle avait bien faillit dépasser les limites, c’est vrai elle ne pouvait pas utiliser ces dons ici et en attaquant ce mortel, elle risquait de le tuer et d’éveiller les soupçons.

L’homme avait enfin arrêter de parler et bafouilla un « pauvre fille » avant de repartir. Elle se crispa encore en l’entendant, qu’est-ce qu’il avait à la provoquer, il voulait vraiment mourir ou quoi…

La main tremblante sous sa petite rage qui se dissipait, elle soupira encore, un peu honteuse de cette situation. Qu’est ce qui se serait réellement passé si elle l’avait tué, outre le fait que ça ferait un « abruti » de moins… elle aurait gâché sa vie et aurait révélé sa véritable identité ?

Sachi alla vers la jeune femme alors que la foule redevenait dense. D’un côté elle lui était reconnaissante de l’avoir arrêté mais d’un autre, elle aurait voulut lui donner une leçon. Mais bon, elle n’est pas bête, elle sait bien que c’est mieux comme ça…

« Merci… je crois que j’aurais fait une grosse erreur si tu ne m’avais pas dit d’arrêter. »

La jeune femme retrouvait petit à petit son calme. De toute façon, elle n’avait pas le choix, elle devait contrôler son côté animal même si il n’apparaît que la nuit, il est également présent en elle le jour.

Elle recula en se dirigeant vers le marchand de naku-dango en lui demandant 4 brochettes… Oui elle a faim et c’était sûrement le seule moyen pour retrouver sa bonne humeur mais elle en avait aussi prit 2 pour Alma. Après tout, c’est grâce à elle si elle n’a pas fait un meurtre. Bref elle tendit les 2 brochettes à la jeune femme, avec un léger sourire.

« Pour te remercier ! »



Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Au milieu de la foule  Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule Au milieu de la foule  Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:38

Je soupira.
Heureuse que Sachi m'avait entendu et qu'elle s'était arreter, je souria interieurement.

*Et bien, on l'a échapé belle* Fit une voix dans ma tête, autre que Holly.

*Oui, Aluma* soupirais-je en m'adressant à la cadette de la famille

Alors que j'allais aller chercher Sachi, plantée au milieu de la foule, elle la vie se crisper en entandant ce qu'avait bafouiller l'homme qu'elle allait agresser. Mais je l'avait entendu, et une vague de colère déferla sur moi. Je retrouva bien vite mes espris, mais j'était toujours en colère après ce que venait de dire l'homme, alors qu'il allait mourir.
Je lui lanca un regard profond, violent, ténèbreux, pouvait glacer le sang de mes yeux doré, les mains serrés, me retenant de l'exploser, et le vis déglutir. Je me calma à grande peine et focalisa mon attention sur Sachi.
La foule redevint danse, malgrès l'espace entre Sachi et moi.
Je la rejoignit, craignant une réaction...sauvage. Mais elle avait la tête baisser et senblait craindre ma réaction, tout comme je le craignais avec elle.

« Merci… je crois que j’aurais fait une grosse erreur si tu ne m’avais pas dit d’arrêter. »

Je releva se tête et lui sourit.
Elle avait un an de plus que moi, et était plus grande, même si de toute façon, si elle aurait mon âge, on aurait bien eue 10 cm de differences.
Et c'était moi qui lui faisait la leçon...Comique, non?


Elle s'éloigna vers le stand de Niku-Dango que j'avait aperçut un peu plus tôt, et commanda 4 brochettes.
Alors que j'allais faire la même chose pour me remplir l'estomac, elle se tourna vers moi avec deux brochettes tendu en face d'elle.

« Pour te remercier ! »

Je lui souris.

Merci, Sachi, mais tu n'était pas obligé! N'importe qui serait intervenu!

Je remarqua aussitôt ma bétise. Ce que je venait de dire voulais tout simplement dire que n'importe qui serait au courant qu'elle ne devait pas s'en prendre à des gens.

Ce...Ce n'est pas ce que je voulais dire! Désoler, je suis vraiment désoler!

Je joignit mes main devant moins pour me faire pardonner, honteuse d'avoir pu dire une chose pareille.

*C'est pas malin, Alma!* me réprimanda d'un air moqueur Aluma.

*Toi, ça va, merci!* Lui répliquais-je séchement dans ma tête

*Eh! ça va, je ne voulais pas t'offencer!*

*Bin c'est trop tard*, marmonais-je toute seule, sans que mes soeur m'entendent

Essayant de changer de sujet, j'invita Sachi à venir se promener dans un parc proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Sachi Tsuki
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

Au milieu de la foule  Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule Au milieu de la foule  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:45

Un léger sourire s’afficha sur son visage, même si elle restait sceptique sur le n’importe qui même après qu’Alma se rattrape. C’est vrai les humains ne pouvaient pas comprendre tout ça, c’est secret.

Pourtant, Sachi pensait vraiment qu’il n’y avait pas beaucoup de personne comme Alma, qui intervenait dans ce genre de situation. Peut être qu’elle devrait apprendre à faire confiance aux autres même aux étrangers… Non, c’était bien trop risqué.

« Tu n’as pas à être désolée »

La jeune femme sourit légèrement amusée par la jeune femme qui semblait bafouiller quelques mots pour elle, puis elle suivit Alma dans un parc près d’ici. C’était une bonne idée, ce serait sûrement plus calme.

Enfin il y aurait aussi sûrement moins de personnes, ce qui était un grand soulagement pour Sachi. Son mal de crâne passa très rapidement sans le bruit assourdissant des passants.

Un vent frais mais agréable secoua les arbres provoquant un léger bruit de fond. Pour une fois ça ne la dérangeait pas puisque comparé à la foule, ce petit bruit de feuilles était très appréciable.

Sachi s’attaqua à sa première brochette, satisfaite d’en avoir achetée étant donné qu’elles étaient vraiment bonnes, mais elle les termina rapidement, du coup elle se retrouva encore gênée…

C’est fou ça, dés que c’était de la viande, elle mangeait vite sans s’en rendre compte… il fallait vraiment qu’elle apprenne à se contrôler. Du coup elle essaya de faire distraction…

« Votre journée c’est bien passée ? si on oublie ce qui s’est passé en ville »


La jeune femme s’efforça de sourire en essayant à la fois de dissimuler sa gêne mais aussi d’être sociable… ce qui difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Au milieu de la foule  Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule Au milieu de la foule  Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:59

« Votre journée c’est bien passée ? si on oublie ce qui s’est passé en ville »

Je sursauta à la phrase de la jeune infirmière. Le temps c'était passé vite, et j'était perdu dans mes pensées quand elle interompit ces derniers. Je me tourna vers Sachi et la regarda, ses grands yeux bleu dissimulant presque completement de la gêne, un sourir bizarement trop grand pour être naturel sur les lèvre. Je lui sourit à mon tour, essayant de ne pas repondre aux remarques de ma soeur dans le style:


-C'est pas bien de se moquer des gens!

Ou


-T'es bête, dis-lui en face que son sourir n'est pas sincère!!


Je fit taire Aluma d'une remarque singlente (que je prefère ne pas marquer ici), avant de répondre a Sachi.
Malheureusement pour moi, la remarque à ma jeune soeur trop autoritaire avait déformé mon visage en une mou haineuse, et je tortilla une mèche de cheveux blond platine ( une mèche d'Aluma, qui c'était un peu manifester) en regardant en bas, preferant éviter le regard de Sachi, qui, je croyais, était plein de reproche.

-Ma journée c'est bien passé, merci, Sachi...A par un élève trop autoritaire qui est collé demain, ça va. Et toi?Dis-je d'une petite voix, essayant de poser sur mes lèvres un sourir sincère, en vain.
Dans les yeux de Sachi, où mon reflet était renvoyé, je voyais le sourir tordu et forcé de la fille aux longs cheveux blond brillant, où quelques mèche blond-marron platine venaient perturber les cheveux bien coiffé de mon reflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Sachi Tsuki
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

Au milieu de la foule  Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule Au milieu de la foule  Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:16

De son point de vue, Alma semblait étrange... son visage se déformait comme si elle était énervée ou juste contrariée? Est-ce qu'elle avait dis quelques chose de mal ou... elle ne savait pas. Du coup elle baissa légèrement les yeux en cherchant à savoir si un seul de ces mots pouvait paraître énervant... mais elle ne trouva rien à part un mal de crâne, alors qu'elle entendit la voix d'Alma la sortir de sa réflexion

Sachi releva les yeux vers la jeune femme découvrant ces quelques mèches de cheveux changeantes... de plus en plus étrange. Même si elle savait que dans ce monde il existait toutes sortes de créatures, elle arrivait encore à trouver des choses étranges.

Pourtant au départ, elle ne répliqua rien, écoutant juste ce que venait de dire la jeune femme... avec un sourire comparable au siens... aussi peu sincère. Du coup elle se mit à rire légèrement avant d'avoir un fou rire. Elle ne se moquait pas même si on pourra croire l'inverse du coup elle finit par se maîtriser et donc elle se tut.

"Je suis désolée... j'ai l'impression qu'il est assez difficile de faire un sourire sincère quand on ne l'est pas, autant pour toi que pour moi"


La jeune femme finit par sourire légèrement avant de tiquer encore sur les mèches de la jeune femme, s'approchant légèrement d'elle en prenant entre ces doigts la mèche de cheveux la plus marquée par ce changement...

"C'est étrange que vos cheveux change comme ça... "


Sachi semblait sérieuse avant de se reculer de la jeune femme. C'était étrange... elle se sentait à l'aise ici avec elle... comme si, il n'y avait aucune barrière, elle parlait assez facilement avec elle ce qui la mettait d'assez bonne humeur.

"Mais c'est jolie!"


La jeune femme ré-emboita le pas en laissant encore le silence planer durant quelques temps, jusqu'à une partie vaste où il y avait personne... c'est le cas de le dire...

Sachi ressentait toujours au fond d'elle la haine qu'elle avait envers cet humain de la ville, comme toujours, elle avait beaucoup trop de mal à maîtriser son côté animal, peut être qu'elle devait réagir et chercher à maîtriser ce dont elle a le plus peur... le loup en elle.

"Vous pensez pouvoir m'aider à maîtriser cette part de moi-même... violente, colérique et animal..."


La jeune femme regarda Alma, en cherchant à voir d'après ces gestes si sa demande était déplacée... est-ce qu'elle allait trop loin encore une fois? Elle était consciente qu'Alma était une professeur de sport et non pas de loup-garou... mais elle pensait vraiment que la maîtrise de soi passait par le sport... du moins c'était son avis sans expérience.

[Dis moi si ça va pas ^^ j'ai essayer de faire la relation qu'on avait dit sur la box ^^ amies qui aiment se combattre]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Au milieu de la foule  Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule Au milieu de la foule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au milieu de la foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: En dehors de l'académie :: Les rue-