Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

A la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

A la bibliothèque Vide
MessageSujet: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:45

Deux cours venaient de passer et c'était désormais la récréation de 10 minutes .
Pour le premier jour à Gakuen no paradise ,la matinée a été fatiguante mais tellement bien ! J'avais découvert de nouvelles choses et étais très contente de sa vie .
"Je suis nouvelle et je vient d'arriver" me dis-je ,"Alors autant passer à la bibliothèque".
N'ayant pas d'amis pour l'instant ,je ne me voyait pas du tout sur le banc de la cour à attendre bêtement que la récréation se passe .
De plus ,il me fallait découvrir l'académie sous toutes ses formes alors autant passé ici ,se reposer un peu et avoir quelque chose à faire.
Quand j'entrai ,personne ne m'adressa un regard ,pas même la bibliothécaire ,soit c'était car je connaissais l'art de la discrétion ,soit c'est parce qu'il n'y avait absolument personne dans la pièce --'
Je trainais dans les rayons ,et je peux vous dire que sachant que la bibliothèque est grande ,les bouquins ne sont pas ce qui manque .Je regardais chaque couverture, chaque titre .Quand un livre sur les anges m'interpela .je le pris m'installa sur une table toute seule et commençai à le lire passionnée .Ce livre m'interessait vraiment , j'étais totalement absorbée .Je regarde ma montre ,vois qu'il ne me reste qu 5 min avant la fin et donc en profite pour l'emprunter .Je montre à la bibliothécaire, que j'avais l'air de déranger,ma carte d'inscrite et pus avoir l'ouvrage pendant trois semaines .C'était largement assez .
Je repartis m'asseoir sur la chaise devant la table dans le petit coin ,et continua à lire jusqu'à la sonnerie .
"Je repartirais cet après-midi" Me dis-je.

L'après-midi ,comme prévu,je repartis à la bibliothèque accompagnée de mon livre favoris .Mais cette fois-ci la bibliothèque n'était pas vide .Il y avait même un bon nombre de personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Zero Kiryu
surveillant


Orientation : Hétéro'
Messages : 599
Gakuen point : 610
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : ailleurs et ici à la fois!


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

A la bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:39

dont moi!
je m'amusais à trouvé un livre de magie noir et de compréhension technologique du systême de la terre!
quand soudain,je vis Haruna Sairenji qui venait me voir pour me passer un petit coucou!
je lui est donc dis bonjour et la sonnerie retentis pour qu'on retourne en cours!
elle pour apprendre et moi surveillé une classe assez pénible!
je n'imaginais pas que des élèves pouvaient manquais de respect dans cette académie!
je vais leurs mettre des heures de colle,je crois!
2 heures passent et je fais ma ronde;rien de suspect!
je peux dire mon résultat de ma ronde au directeur et rentré pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org/forum.htm
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

A la bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:42

Oui effectivement un jeune garçon du nom de Zero s'approcha vers moi pour me dire bonjour et je remarquai qu'il avait un livre de magie noir dans la main alors que moi j'avais un livre de magie blanche.
Nous n'eûmes même pas le temps de parler un peu que la sonnerie retentit ,je filai en cours et Zero me suivait je ne savais pas pourquoi au début avant de comprendre qu'il était là pour surveiller ma classe .
Je dois avouer que ma classe n'était pas si sage que ça mais je l'aimais beaucoup car on s'amusait tout le temps et puis ça me faisait rire de voir le surveillant s'enerver contre les élèves.
Le lendemain, je me rendis une fois d plus à la bibliothèque pour rendre le livre que j'avais emprunter .Je n'avais nulle l'intention de m'y attarder quand je reconnus l'angélique visage de Zero Kiryu.Là je songeai à rester un peu plus longtemps que prévu.Je le fixai mais lui n'avait pas l'air de me regarder.J'hesite longuement et décide enfin de m'en aller ranger le livre et d'aller ma soir à ma table habituelle dans un petit coin du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Zero Kiryu
surveillant


Orientation : Hétéro'
Messages : 599
Gakuen point : 610
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : ailleurs et ici à la fois!


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

A la bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:10

je vis Haruna Sairenji en la regardant d'un air occupé dans mes bouquins et je me replongé dedans!
puis je vis au loin une élève qui dormais!
je décide de me levé de mon tabouré et me prononce :
tu veux un coup de main peut être?réveille toi!
encore Yuki qui a dû aller voir Kaname pendant que je dormais!
enfin sinon les heures passent avec ce soleil qui me plombait et la sonnerie retenti!
ouf! enfin un pose;je vais me posé sur un banc tout en restant vigilant que tout ce passe bien mais j'ai eu l'impression d'être suivi;qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org/forum.htm
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

A la bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:12

Plongée dans un nouveau livre ,je ne remarquai pas ce qui m'entourait avant de voir Zero Kiryu et un élève de ma classe se disputer .Décidement se surveillant n'arrettait jamais de "surveiller".Je devais vraiment me tenir sur mes gardes .La sonnerie retentit et je vis le jeune homme se poser sur un banc de la bibliothèque et soupirer .J'hésitait longuement ,tout de suite ,j'avais cours de japonais et ça ne m'interessait pas plus que ça alors je décidai de sécher ce cours pour aller lui parler .J'aime percer les mystères et lui m'intriguait beaucoup .
Je m'approche et m'asseois à côté de lui .Je reste longuement immobile sans parler puis j'ouvre la bouche et j'entends ma propre voix prnoncer un mot .Une question :
"Bonjour,heu..savez-vous où se trouve le cours de japonais ?"
Non ! je ne savais vraiment pas quoi dire ,tout se bousculait dans ma tête.


Dernière édition par Haruna Sairenji le Mer 1 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Zero Kiryu
surveillant


Orientation : Hétéro'
Messages : 599
Gakuen point : 610
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : ailleurs et ici à la fois!


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

A la bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:25

je m'interrogé et lui dis enfin en la regardant rougir :

viens avec moi;je vais t'y emmené!
pourquoi rougis tu?
viens;je ne suis pas méchant mais juste autoritaire!

arrivé devant la porte;elle me remercia et me fis un petit bisou furtif sur la joue et couru très vite vers la porte et me regarda d'un air géné et s'ne alla en fermant la porte mais snas la plaqué!
j'entendis le prof dire :

assayez vous Haruna vite!
et là,elle couru vers sa place en disant timidement : oui monsieur!

quand à moi,je resté encore surpris de ce bisou qui m'avais surpris ma foie!
enfin je parti rejoindre l'entrée de l'académie pour me poser et surveillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org/forum.htm
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

A la bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:42

Ce moment était passé tellement vite que je ne réfléchissait même plus .Quand je suis gêné je ne me contrôle plus et je stresse sans arrêt .J'étais très contente que Zero m'accompagne jusqu'à la porte ,tellement contente que je lui fit un bisou ,mais tellement gênée par la suite que je n'osais pas le regarder .Je n'avais absolument rien écouter de ce que disait le professeur de japonais ,j'étais dans les nuages ,à penser à ce que j'allais faire .Plusieurs cours passèrent et quand vint la récréation ,je réfléchis mais vite .Je savais que Zero était un surveillant et qu'il allait forcément me trouver si j'allais dans la cour et il me demanderait ce qui m'a pris et il me gronderait et me punirais ,me donnerait une heure de colle et...Fiou il faut que je me calme .Vaut mieux aller à la bibliothèque .Cette fois ,au lieu de prendre mes livres habituelles sur la magie blanche ,je décidai d'aller lire le reglement de l'académie .Je m'installe comme d'habitude à ma chaise mais n'avait pas le coeur à lire.Je lève la tête et à ma grande surprise j'aperçois le surveillant qui occupait mon esprit depuis tout à l'heure .Il resplendissait ,dès qu'il me vit il me fit un de ses sourires radieux et s'approcha vers moi .Je rougis de nouveau et me cacha derrière mon reglement en sachant pertinament qu'il m'avait vu .Il allait me voir dans tous mes états !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Zero Kiryu
surveillant


Orientation : Hétéro'
Messages : 599
Gakuen point : 610
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : ailleurs et ici à la fois!


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

A la bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:05

j'eu le sourire voyant Haruna se mettre la tête derrière le rêglement!
j'en ris de nervosité et finalement me calma et repris mon souffle!
*alors Haruna;que fais tu dans cette bibliothèque?*
elle resta sans réponse mais me fixa et rebaissa la tête!
puis j'entendis une petite voix timide me disant : monsieur!
et finalement rien ne sortez de plus!
je fus surpris alors je lui redressa la tête avec ma main et me regarda!
et je fis étonné parce qu'elle commencé à avoir une larmes aux yeux!
je fis surpris et sécha ses larmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org/forum.htm
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

A la bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:18

"Monsieur" fut le seul mot que je prononçais avant d'éclater en sanglots.
Pourquoi ?Je ne sais pas vraiment enfait ,peut être m'intimidait-il trop ,et j'appréhendait tellement ce moment que je me suis mise à pleurer .Quelle gaffe ,j'avais encore plus honte maintenant.Je le voyais me fixer de ses grands yeux ,je ne m'arrêttait pas de pleurer .Il sécha mes larmes et à ma grande surprise m'embrassa sur la joue de ses lèvres froides.J'arrêtai de pleurer désormais .Il me parla :
"Vas-tu mieux ?Qu'est ce qui t'as pris ?
-Je ne sais pas monsieur ,il faut dire que tout va trop vite et je ne trouve même plus le temps de réfléchir à mes actes .Je suis désolée de vous causez du tort vraiment.
-Mais non pas du tout !Tu me fais beaucoup rire tu sais !"
Et il m'emmena en dans un endroit où il n'y avait personne et me parla mais je n'écoutait pas ,j'étais absorbée par son regard .La seule chose que je comprit fut :
"Demain,si tu veux ,je t'emmène au cinéma ,ça te changeras les idées "
Et j'acceptai avec plaisir.
(pour la scène du cinéma il faudra poster au cinéma et si le rp bibliothèque est fini ,à toi de voir,pense bien à marquer "FIN" à la fin de ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Zero Kiryu
surveillant


Orientation : Hétéro'
Messages : 599
Gakuen point : 610
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : ailleurs et ici à la fois!


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

A la bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:30

ah ça me fait plaisir que tu viennes avec moi au cinéma!
de rien me dit -elle en me regardant avec ces yeux bleus océans!
j'aurai pu m'y perdre même m'y noyer!
ils sont si magnifique!
-d'accord alors à demain et je lui fit un petit sourire pour la rassuré mais me fixa encore mais je partie dans la salle des professeurs!
je fût avoir une discussion avec le directeur qui n'en finissait plus puis j'allais prendre un dernier bouquin à la bibliothèque avant sa clôture!
je pris un livre d'incantation et reparti à ma chambre!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé




A la bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: A la bibliothèque A la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Bibliothèque-