Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !

Partagez|

une journer a la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

une journer a la plage  Vide
MessageSujet: une journer a la plage une journer a la plage  Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:55

Mina c'était lever un samedi matin où elle avait prévu de passer sa journée a la plage avec une amie "Haruna" bien sur vous allez me dire en est en hiver il neige mais la plage où elle avais prévu d'aller était assez spécial c'était une plage sécuriser et qui était recouverte d'une sorte de bulle gigantesque ce qui fait qu'il fait toujours un temps d'été a l'intérieur .Mina qui était en train de ce préparer passa dans sa salle de bain pour se coiffer . Pour changer de sa coiffure habituelle elle fit de tresse quelle mit en avant avec sa frange puis elle se regarda contre le miroir elle était vêtu d'un haut de tunique doré accompagner d'un penta-court en jean comme le temps quelles arrive a la plage il allez surement faire froid elle ajouta un manteau blanc avec une écharpe d'un bleu-clair presque blanc puis elle sortie et elle alla chez Haruna puis toutes les d'eux sortir pour prendre le bus et sur la routes a quelque centimètre de l'arrêt qui était vide Mina glissa et tomba par terre la tête la première , elle se releva en étant exploser de rires cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas rie comme sa puis en attendant le bus elle commença une bataille de boule de neige .Mina avait enfin le moral ce qui n'était pas arriver depuis quelque jours et elle voulait en profiter puis elle finir par monter dans le bus est au bout de 6 arrêt elle arrivere enfin dans cette plage spécial elle entraire et elle eu droit a une fouille au corps puis elle entrere enfin dans cette plage.Mina quitta tout de suite son monteau il fesait trop chaud puis elle posa sa serviette couleur indigo contre le sable bouillant et elle mit son bikini
rouge-bordeau puis elle se retourna vers Haruna en lui disant

cette plage est super n'est-ce-pas ? que veut tu faire en premier ?

puis elle attendat la réponce de Haruna avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

une journer a la plage  Vide
MessageSujet: Re: une journer a la plage une journer a la plage  Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:56

Haruna avit vraiment envie de chaleur ,car cet hiver n'était pas de tout repos .C'est pourquoi elle avait décidé d'aller à cette plage dont tout le monde parlait depuis un bout de temps car elle venait d'ouvrir .Elle mis son maillot de bain rose à pois avec sa petite jupette et pour rester dans le ton ,elle avait ajouter une petite fleur hawaïenne dans les cheveux :
Spoiler:
.
Elle était presque prête quand elle entendit sonner ,elle vit que c'était Mina qui avait débarqué avec son manteau .Haruna ne comprenait pas quand Mina ouvrit son beau manteau blanc et montra ses habits d'été : Elle porta un joli petit pantacourt avec un haut doré .Mais ce qu'Haruna appréciait le plus c'était sa jolie coiffure !
Tu devrais te coifer plus souvent comme ça Mina,tu es à croquer !
Haruna ,elle,décida de mettre un short en jean et de laisser son haut de maillot .Par dessus elle enfila une doudoune bleue marine qui s'arrettait à la taille.

Haruna ferma sa porte à clé et descendit les marches quand Mina se ramassa par terre la tête la première !Les deux jeunes filles éclatèrent de rires un bon moment puis avec effort se relevèrent pour attendre le bus .Arrivés à la fameuse plage et ayant passé l'étape fouillage où les mains baladeuses du garde du corps vous tripotait de partout ,Mina me demanda ce que je voulais faire et Haru-Chan lui suggérait d'aller boire un coktail car elle avait déjà très soif .En commandant le cocktail ,qui voyèrent-elles à côté ? Alma-sensei et Lucy-sensei !
Toutes les deux commandèrent un milkshake et en voyant les deux élèves ,commencèrent à leur parler .Après une bonne discussion ,Haruna proposa aux deux femmes de passer l'après-midi avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

une journer a la plage  Vide
MessageSujet: Re: une journer a la plage une journer a la plage  Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:10

Lucy se réveilla a cinq heures du matin pile. Le soir même elle s'était couché a trois heures quarante deux a peut prêt. Ces a dire que Lucy n'avait pas trop dormit. Alors que elle avait prit un somnifère mais a ce qu'elle vient de voir sa ne lui touche pas trop côté fatigue. Elle avait encore cette migraine en repensant au fantôme qui on parlé, ou plutôt dire presque crié. Lucy se leva, puis elle se dirigeait vers la salle de bain où elle leva ses vêtements, les mit a laver puis elle entra dans le bac a douche. Elle alluma le jet d'eau. Se mouilla les cheveux et mit du shampoing. Lucy réfléchissait longuement a ce que elle allait faire toute cette journée. Aller au parc, au jardin... Pourquoi pas la place enchanté ? Un bon endroit pour se relaxer et pour voir les dauphin et nager avec eux.

Lucy se mouilla a nouveau le corps après avoir fait moussé le savon sur son corps. Elle se rinça bien puis sortit du bac a douche. S'essuyait. Mit sa robe de chambre et se sécha les cheveux. Elle partir dans sa penderie où elle prit sont maillot, un bikini noir. Avec des chaussure noir a demi talon. Une mini robe noir en dentelle. Puis elle s'habilla avec ce que elle venait de prendre. Environ cinq dit minute après elle partit dans la salle de bain où elle se coiffa bien. Après avoir finis de se coiffé elle mit une petite veste fine noir, un gilet en gros. Puis elle prit un sac et elle mit dedans: une serviette, se la crème solaire, une paire de lunette de soleil couleur noir. Elle prit ses clés, sortit de chez elle et ferma la porte a clés. Elle prit son vélo, ouvrit le grand portail noir. Elle sortit et le portail se referma tous seule comme part magie. Et par magie.

Elle prit sont temps pour aller jusqu'à la plage ensorcelé pour admirer un beau paysage. Le paysage du chemin était calme, aucune voiture, aucune personne, aucun bruit, rien. Il n'y avait rien comparé a la ville. Elle commença a aller beaucoup plus vite et voir de moins en moins le magnifique paysage. Quand tous a coup elle freina brusquement devant le portail magique qui séparait le grand froid de dehors et le beau ciel bleu . Elle déposa son vélo et y m'y une bannière magique pour éviter que quelqu'un ne lui prenne sont vélo qui appartenait autre fois a une personne auquel Lucy tenait beaucoup. Elle prit son sac, leva ses chaussure et les mit dans le sac. Elle sentit sous ses pied le doux sable fin et chaud qui recouvrait la plage. Elle marchait un peut et arrivait a un bon coins d'après elle.

Elle prit sa serviette noir et la posa délicatement sur le doux sable chaud. Puis elle leva sa veste et la mit dans son sac ainsi que sa mini robe noir en dentelle. Elle fit un petit soupire quand elle aperçue deux fille qui discutait. Une avait les cheveux violet rose et long, une couleur qui allait bien avec son visage dessiné et l'autre fille avait les cheveux cours et violet. Elle les regardait cinq minute avant de s'approcher d'elle. En leurs disant.


-Bonjour! A ce que je vois je ne suis pas la seule personne, ou plutôt la seule fille a avoir eu l'idée de venir ici.


Lucy les regardait avec un grand calme. Comme les vieux sage, mais elle aussi était vieille. Elle avait plus de trois cent ans réellement. Elle observait les deux jeune fille et sortit une sucette , puis la mit dans la bouche en entendent une réponse d'une des fille ou encore des deux fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

une journer a la plage  Vide
MessageSujet: Re: une journer a la plage une journer a la plage  Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:20


-Non effectivement ,moi et Minasé avaient grand besoin de soleil ! n_n


Voilà ce que je répondis à Lucy-chii .Après trois bonne glaces :une à la menthe,une à la madeleine et l'autre stracciatella ,je leur proposa d'aller se baigner ,elle refusèrent et préférèrent prendre un bain de soleil sur les transat .Donc je partis seule me baigner .Je laisse mon sac à côté des filles qui étaient en train de se mettre de la crème solaire et je m'en alla me baigner .Je trempe d'abord un pied .L'au était chaude et propre .A la une ,à la deux ,à la trois .. et hop je plonge la tête la première en me cognant la tête en passant XD .J'étais en train de nager vers le fond insousciente sans avoir repérer une seconde le drapeau rouge .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




une journer a la plage  Vide
MessageSujet: Re: une journer a la plage une journer a la plage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une journer a la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: En dehors de l'académie :: La plage-