Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Vide
MessageSujet: un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:04

Mina se réveilla en sursaut. Cela faisait plusieurs nuits qu'elle faisait un cauchemar horrible et elle commençais à en avoir marre. Elle était au milieu d'une forêt et soudain une jeune garçon Hiper beau vraiment trop a craquer apparaissait devant elle. Avec un air et la voix tremblante, il lui disait qu'elle était en danger ici et qu'il faillait partir tout de suite. Tout en l'avertissant il lui prenait le bras et se mit à courir. c'est la qu'a chaque fois elle le voyait mourir en la suppliant de l'aider mais Mina ne pouvait guère bouger, c'est la qu'elle ce réveilla , elle descendit du lit et passa devant un miroir tout ce qu'elle voyait c'était son reflet :une jeune fille avec des cerne Mina ri en voyant son reflet puis elle se leva s'habilla d'un jean avec un haut de tunique blanc se coiffa en se fessant une simple queue de cheval et sortie faire un tour pour se changer les idée et la elle pensa a allez a la fête foraine pour se détendre un peu mais y allez toutes seul , c'est un peu ... triste Mina passerait pour une célibataire sans amie puis elle décida



la prochaine personne qui vient je lui demande de m'accompagner que ce soit une fille ou un garçon*

et a se moment la deviner qui elle vit? elle vit le beau gosse de son rêve Mina resta figer un moment puis elle s'approcha de lui pour lui demander de l'accompagner a la fête foraine le garçon accepta et ils s'y rendire a pied tout les deux ....Une fois sur les lieux il testaire toutes les attraction puis il montaire dans la grande roue une fois tout en haut Mina commencé a comprendre qu'elle était tomber amoureuse mais un truc la tracassait ,pourquoi ressemble t'il comme deux goute d'eau au mec de ses rêve? de plus a chaque fois qu'elle le regardait elle rougissait comme une tomate c'est la que ont évitons sont regard elle vit de haut Haruna elle souria puis regarda le garçon et au moment où elle allez lui faire sa déclaration le tour était terminer elle devait descendre


*oh la poisse*

Mina était abattue au moment où elle allez faire sa déclaration on l'avait stopper mais cela n'avait pas détruit son amour elle voulait a tout prix lui faire part de ses sentiment

Que se passera 'il la suite dans le prochain épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Vide
MessageSujet: Re: un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:28

Haruna ce matin s'était lever très tôt car elle avait décidé d'aller à la fête forraine avec sa mère .Oui,haruna sortait très peu avec ses parents et c'était l'occasion de renouer les liens.A 6h du matin ,elle était toujours en train de se regarder dans le miroir pour savoir quelle tenue elle allait mettre car elle devait etre chic sans être sexy :elle sortait avec sa mère .7h elle était prete ,elle descendit dans la cuisine et vit sa mère encore en pyjama :
-Mais que fais-tu maman ,on va être en retard pour l'ouverture !


Sa mère croyait que la fête forraine n'ouvrait que le soir ,qu'elle pagaille !
A la fin ,elle partirent à 13 h .Haruna avait mis un jean slim et un polo violet avec des basquets et s'était fait des couettes :le truc basique .
Quand elle arrivait ,il y avait déjà beaucoup de monde et haruna souffla ,une heure après ,haruna se sentait bien et songeait même à sortir plus souvent avec sa mère jusqu'à ce que cette dernière reçu un coup de fil important et dut s'en aller !
Là,Haruna était toute seule et était très enervé ,après avoir regagner son calme elle alla rejoidnre Mika qui la fixait de ses grands yeux .Toutes deux ,avec une fille qu'Haruna ne connaissait pas ,partirent s'amuser .En passant ,Haruna leva la tête devant l'immense grande roue et vit une belle jeune fille lui faire un grand coucou ,elle ne reconnut pas tout de suite Mina avec un joli garçon mais ne tarda pas à lui rendre son salut .
Une heure après elle décida de faire un tour dans la tour de la terreur . un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) 239283
Revenir en haut Aller en bas
Mika Miyamoto
Mika Miyamoto


Orientation : Hétéro'
Messages : 54
Gakuen point : 70
Date d'inscription : 29/11/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mika Miyamoto
ages du perso:
Mon p'ti job:

un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Vide
MessageSujet: Re: un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:42


Le soleil se levait, il était dans les environs de cinq heures du matin et Mika dormait toujours, elle qui ne savait pas quoi faire aujourd'hui allait t'elle dormir toute la journée comme une grosse feignasse ? Pour cela il faut voir avec elle. Les secondes passèrent encore plus vite que les minutes, il était désormais sept heures du matin. Seulement que deux petite heure étaient passé, cent vingt minutes c'était écoulé et sept mille deux cent seconde. Bon revenons a nos petits mouton. Mika se décida enfin de se réveiller, il était neuf heures cette fois-ci.

Enfin, après deux petite heures encore elle se décide a sortir du lit, en minute sa faisait cent vingt minute, et en seconde sa donnait sept mille deux cent seconde. Mika se redressa, s'étira cinq bonne et longue minute. Elle releva la couette sur ses genoux et sortit du lit, elle se mit debout et a presque eu un accident en glissant maladroitement. Elle fit un petit pas vers son bureau devant elle et tomba pour de bon cette fois-ci. Elle ne tomba sur le derrière le premier mais la tête la première. Elle se frotta la tête car elle avait mal. Elle se releva et partit dans le salon pour prendre un cachet d'aspirine.

Elle prit le comprimé, et un verre d'eau puis mit le comprimé au fond de la langue et l'avala avec un peut d'eau. Elle partit ensuite dans sa salle de bain où elle partit a la douche. Elle sortit au bout de cinq dix minute, les cheveux encore trempé et la grande serviette qui cachait ses partit intimes. Elle s'asseyait sur le petit tabouret en bois et prit le sèche cheveux pour se sécher les cheveux. Ses cheveux étant séché ils étaient tous ondulé, alors Mika décida d'y remédier en se faisant les plaque pour avoir les cheveux tous lisse. Pour se lisser tous les cheveux elle décida de se les faire après s'être habillé et avant de partir.

Elle partit dans sa penderie, où elle prit des vêtement, des collant noir et transparent, une robe noir assez courte et en dentelle, une sorte de serre tête avec des fleures noir, ce qui était totalement naturel vus que c'étais des vrais fleures, mais elle était magique et ne pouvait pas faner. Elle ne savait pas quoi faire, il était quand même déjà onze heures trente et elle devait préparer le repas de midi, elle était seule mais elle devait bien manger un peut. Elle prit la casserole et fit une omelette maison, la recette elle l'as tenait de sa chère Lucy, elle lui avait donné la semaine dernière après ses cours de dessins .

Elle mangeait tranquillement, puis elle finit de manger dans les environs de douze heure trente, ces a dite midi et demi. Elle prit ses affaire et partit dehors. Elle trouva un prospectus pour une annonce, une fête foraine était arrivé en ville hier soir. Elle jeta le prospectus a la poubelle qui se trouvait a côté d'elle et partit a la fête foraine. Arrivé là bas elle entra et se fit bousculer de droite a gauche, elle toma une fois et l'autre fois c'était de très peut. Elle ne savait pas quel attraction faire quand tous a coup elle vit une amie de sont académie, la Gakuen No Paradise.

Elle s'approchait d'elle en lui souriant et elle lui dit en lui courant après alors que son amie partit pour la tour des horreurs.



-Coucou Haruna-chan!! Je peux venir avec toi?



Mika la regardait et attendit une réponse en la regardant et en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Vide
MessageSujet: Re: un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:01

J'avançais vers la tour de la terreur quand Mika me demanda de l'accompagner .
Bien sur ,j'acceptai à grande joie .Arrivée à l'interieur je fus prise de panique .
Je ne savais ,ni ce qui m'attendait ,ni ce que j'allais faire pour l'anticiper .
Ma seule réaction : crocher le bras de Mika !
-As-tu peur Mika-kun ?
-Non
Voilà ce qu'elle me répondit .Je ne pouvais pas partager ma peur de ce côté-là .
J'ai fermé les yeux pendant quelques minutes mais à la fin ,plus de peur que de mal .Je voulus même le refaire et Mika m'y raccompagna .
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Vide
MessageSujet: Re: un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:32

Mina continua à faire les attractions avec le garçon inconnu enfin pas si inconnue que ça! car pendant les dizaines d'attraction qu'elle avait fait ils ont avait profité pour se présenter et mina avait appris qu'il s'appelait James et qu'il était en première année de lycée de plus maintenant
Il se tenait main dans la main et même si cela était peu pour vous pour Mina c'était une raison pour se transformer en "TOMATE-GIRL" XD et heureusement ses cheveux était attaché sinon elle aurait eu trop chaud malgré le froid de l'hiver ...puis Mina proposa a "James" de faire un tour dans "la tour de la terreur" et celui-ci accepta tout deux entrère dans la tour où ils marchaient en regardant les faut squelette et d'autre "choses" effrayante cela n'effrayait pas Mina car, elle était tellement occupé à regardé le garçon qu'elle ne remarqua rien de tout ce qui se passait mais, quelque chose venus intérrompre son action XD. Il y eu une panne d'électricité et tout s'arrêta y compris la lumier. Mina ne voyait rien et commencer a avoir peur la pire choses qui pouvaient arriver c'était d'être coinçé sans lumier dans un manège d'horreur, et cela lui arriver de plus elle ne voyait pas James et elle lui avait lâcher la main, elle l'appela mais, il ne répondis pas elle se retourna car, elle avait entendus des cris puis elle se dirigea vers la voix c'est la qu'elle reconue la voix d'Haruna et celle de Mika car, elle ne pouvait pas les voir elle dit

Haruna Mika c'est bien vous c'est moi Mina!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/

Contenu sponsorisé




un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Vide
MessageSujet: Re: un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un journée a la fete foraine : amour et amitier^^ (PV MIKA ET HARUNA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: En dehors de l'académie :: Fête foraine-