Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Ellia Denver [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellia Denver
Ellia Denver


Orientation : Bisexuel
Messages : 225
Gakuen point : 235
Date d'inscription : 24/12/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Ellia Denver
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:13

.: *Ellia Denver* :.

    » Carte d'identité

    • Nom : Denver
    • Prénom : Ellia
    • Surnom ://
    • Sexe : Féminin
    • Age :15 ans
    • Race : Humaine



    • Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ):Schizophrénie contagieuse (epliqué plus tard ^^)
    • Armes ( facultatif ) : Ses personnalités
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle

    • Gouts : Elle a tendance à aimer des choses différentes selon ses personnalités, prenons par exemple la sucette qui provoque bien des différents, la Candide aura une attirance pour la douceur de la vanille, tandis que la Prudente choisira la sureté du classique gout fraise, quant à la Casse-cou elle est capable de gouter n'importe quel gout exotique ou particulier, pour finir . . . la Mauvaise n'aime pas les sucettes. Elle se garde donc souvent d'acheter des sucettes étant donné qu'elle délibère des heures avant de choisir un parfum. Vous comprendrez donc pourquoi on ne fera pas la liste de tout ce qu'elle aime ou n'aime pas . . . ^^'

    » Physique

    Ellia est une jeune fille que l'on remarque sans grande difficulté, mais ceci n'est pas dû à son apparence naturelle. Elle est un jeune fille normale, quoi que paraissant un peu plus jeune que son âge, elle a un visage attendrissant, de forme arrondie, munie de grands yeux d'un bleu profond légèrement violet. Ce visage est encadré d'une longue chevelure d'un blanc argenté qu'elle coiffe la plus part du temps en deux couettes attachées par des nœuds bleus et noirs. Pour finir elle de taille et de corpulence normale pour son âge.
    Ce qui la rend donc si remarquable est donc bien son habitude vestimentaire. Elle porte un haut bleu turquoise lacé au niveau de la poitrine par un fil pourpre qui se prolonge à l'arrière jusqu'en haut des cuisses mais se séparant en deux à l'avant. Les courtes manches s'arrêtent en haut des épaules avec du tissus noir plissé, il y a aussi une sorte de doublure de mousseline noire uniquement visible au niveau des prolongements. Le tout est orné d'un ruban noir au niveau du col. Concernant le bas elle porte généralement une jupe dans le même style que son haut, du même bleu, légèrement plissé, avec une doublure de mousseline noir et quelques petits rubans noirs à intervalle régulier. Enfin elle porte de longues chaussettes noirs et des chaussures de cuir noir du type rangers.

    » Caractère

    Le moins que l'on puisse dire est qu'Ellia est très imprévisible. Et pour cause, elle souffre de sérieux troubles de la personnalité qui ont aboutis à la constitution de plusieurs personnalités distinctes.
    Ses caractéristiques psychologiques que l'on pourra considérer comme d'origines sont plutôt classique. Cette personnalité principale est celle qui a été altérée pour créer les autres, c'est aussi celle qui la plus part du temps garde un certaine domination sur les autres et qui se manifeste la plus grande partie de la journée. Elle est d'une nature plutôt douce et considérée comme «gentille», seulement derrière la gentillesse, la générosité et autres vertus se cache une naïveté sans égal la rendant plus trompeuse qu'on ne l'imagine car si les quelques autres Ellia ne la domine pas aisément, elle peuvent presque la manipuler à sa guise. Elle incroyablement indulgente, encaissant toute offensive venant de l'extérieur ou bien d'elle même, cette gentillesse maladive participe malheureusement à accroitre l'influence des «autres» sur elle, en effet une telle accumulation de frustration, de tristesse et même de rage peut être bien trop facilement détournée.
    Si cette Ellia bonne et vertueuse demeure toujours c'est grâce à une personnalité extrêmement méfiante et prudente qui frôle la paranoïa. Elle ne souhaite que la sécurité de son corps et passe la plupart du temps à protéger la Candide des deux autres, qui sont les plus à même à lui attirer des ennuis et donc remettre en cause sa sécurité. Elle n'hésitera cependant pas à s'allier aux deux autres plus «maléfiques» si la gentillesse de la première risque de lui porter préjudice.
    Celle qui est toujours en conflit avec la Prudente est une personnalité très, casse-cou. Elle recherche toujours de nouvelles expérience et ne connait que très peu là peur, les sensations fortes sont son seul objectif. Elle n'hésite donc jamais à tenté quoi que ce soit pourvu que ça soit dangereux, à défaut elle aime particulièrement provoquer son entourage et à s'allier avec la quatrième pour quelque mauvaise action pouvant lui apporter des ennuis.
    La quatrième justement, c'est celle dont la Prudente se méfie le plus. Il faut dire que c'est la plus mauvaise, elle n'existe que pour s'amuser au dépend des autres et les faire souffrir, le malheur des autres et son seul réconfort. Elle a été créée à partir des tout les sentiments refoulés par Ellia, sa colère envers ceux qu'elle pardonne toujours sans que ça ne change quoi que ce soit, se frustration, et même sa haine dans certains cas, tout ces sentiments l'ont créée et continu de la nourrir, faisant grandir son emprise sur la principale. Elle fait preuve d'une joie malsaine vis à vis de la souffrance d'autrui et d'un sadisme parfois démentiel. Bien évidement a Prudente veille sur la Candide, même si la Casse-cou l'admire presque . . .
    Tant de contradictions aboutissent parfois à des conflits intérieurs où la principale est tiraillée entre les différents influences, il arrive parfois que la principale soit submergée, elle est alors reléguée jusqu'à ce la Prudente ou la Casse-cou l'aide à reprendre le dessus, étant elle même trop faible pour vouloir reprendre elle même le dessus et la Mauvaise la détestant trop pour avoir pitié d'elle.


    » Histoire

    Ellia a grandis avec des parents aimants, qui ont toujours cru lui offrir un mode de vie et un environnement favorable à son bon développement. Ils étaient très attentionnés, et même un peu trop, la «protégeant» tellement d'un monde extérieur bien moins dangereux qu'ils ne le croyait que sans le savoir ils favorisèrent surtout ses troubles de la personnalité. En effet dès qu'elle fut en âge de s'amuser avec des camarades ou même simplement dehors dans le jardin ils l'en empêchèrent, lui firent découvrir le monde sous un œil presque paranoïaque. Trop soucieuse de leur faire plaisir la jeune Ellia refoula donc toutes ses ardeurs de petite fille pleine d'ardeur, s'interdisant tout ce qu'on lui avait qualifié de dangereux ou de ce dont on devait se méfier. Elle ne tenta jamais de monter dans un arbre ou quoi que ce soit. Seulement cette privation que ses parents avaient provoqué chez elle généra celle qu'on appellera la Casse-cou.
    Elle commença alors à avoir des pulsions plus turbulente, lorsque cette première personnalité se faisait trop présente elle ressentait l'irrépressible besoin d'essayer tout ce qu'on lui interdisait de faire, tout ce qu'elle s'était docilement interdit. Constatant de tel troubles ses parents s'affolèrent et tentèrent de lui faire entendre à nouveau ce qu'ils considéraient comme la raison. Le plus souvent L'Ellia d'origine reprenait le dessus, mais plus ils la poussait à réprimer ces pulsions plus elles prenaient de l'influence sur elle et devenaient difficiles à contrôler.
    Voyant combien la Casse-cou causait du soucis à ses parents adorés, la Candide créa peu à peu une personnalité pour se protéger de la première. C'est ainsi qu'elle donna naissance à la Prudente, pur ersatz de la paranoïa maladive des ses parents, créée pour eux et seulement eux. Car bien qu'elle ne voulut se l'avouer, laisser le contrôle à la Casse-cou était parfois une véritable libération. C'est aussi avec la Prudente que naquirent ses premiers conflits intérieurs, tiraillée en elle-même entre la voie des ses parents et la voie de liberté. Ses parents interprétèrent ses crises comme un retour sur le bon chemin pensant qu'elle allait triompher des ses « mauvaises pulsions » comme ils appelaient les agissements dirigés par la Casse-cou; ils ne s'alarmèrent donc pas plus que cela.
    Elle grandit donc ainsi, seulement ses crises résultant des conflits entre la Prudente et la Casse-cou inquiétaient particulièrement son entourage, particulièrement ses petits camarades qui la rejetèrent tout d'abord par l'inquiétude de leur parents à l'école primaire, puis par leur propre opinion une fois plus âgée. Elle subissait moqueries, rejets systématiques, méfiance et même parfois insultes. Seulement elle garda toujours tout pour elle, trop soucieuse d'alarmer ses parents et de les inquiétés pour rien. Seulement essuyer ainsi touts ces traitements quotidiennement finit par avoir un effet que l'on aurait pût prévoir. Elle encaissait en effet tout sans jamais rien dire, sans jamais rien leur reprocher, après tout ce n'était pas leur faute pensa-t-elle. Toujours trop indulgente elle rejetait tout sur elle même. Seulement tout ce qu'elle aurait pût leur répliquer, tout ce qu'elle aurait au moins pût leur reprocher elle se l'infligeait à elle même et ce fut bientôt la Mauvaise qui vit le jour.
    Sa première manifestation survint au collège, un camarade de classe encadré de deux amis et qui avait pris l'habitude de se défouler sur elle sachant qu'elle ne riposterait jamais lui livrait son lot d'insultes et de réflexions désagréable. Seulement ce jour là il lâcha le mot de trop : « De toute façon tu n'est qu'une folle, tu ne devrais pas être autorisée à être avec nous . . . ». Cette fois-ci elle ne réussit pas à encaisser, l'indulgence de la Candide faiblit, et encouragée par la Casse-cou et sa frustration réprimée, elle submergea la prudente et elle ressentit pour la première fois des pulsions violentes. Sans même hésiter elle s'était jetée sur le jeune garçon, ils avaient roulé à terre et tandis qu'elle le frappait en hurlant et en pleurant toute la classe fut stupéfaite, elle le roua de coup de point, assise sur son ventre jusqu'à ne plus rien avoir à hurler, ne plus sentir ses bras, jusqu'à ce qu'un adulte la retienne et laisse le jeune garçon au nez sanguinolent détaler avec ses amis vers l'infirmerie. Quand ils eurent réussit à la calmer et à rétablir la Candide ils découvrir une petite fille apeurée, terrifiée par ce qu'elle avait fait, mais surtout craignant ce sentiment de satisfaction de de plaisir qu'elle avait ressentit en le frappant, en sentant son nez craqué sous ses poings.
    C'est après l'apparition de cette quatrième personnalité qu'elle commença à prendre conscience de son don, car ces quatre personnalités étaient bien trop nombreuse pour un seul corps, il arriva donc que l'une d'entre elle se retrouve projeté vers une personne de son entourage, elle agissait alors sur cette dernière personne comme elle avait toujours agit sur Ellia, cette dernière ressentait alors une sorte de vide et la personnalité momentanément perdue n'avait plus aucune influence sur elle. Il lui fallut plusieurs années avant de pouvoir un tantinet contrôler ce phénomène. À ce jour elle n'exerce qu'une faible volonté sur ce don c'est pourquoi elle a choisit d'intégrer Gakuen no Paradise, nourrissant aussi l'espoir d'être plus acceptée là-bas.

    » Toi derrière l'écran

    • Pseudo : Adazalya
    • Ce que tu penses du forum : J'adore x3
    • Une question ? : Nan ^^

    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Votre niveau de Rp ( sur 10 ) : Je dirait aux alentours de 5-6 voir 7, je sais pas ^^'
    • Comment avez-vous connu le forum : Ma soeur, Alice qui m'a parlé du concour de RP gore, du coup je me suis intéressée au fofo ( et au concour de RP gore xD)
    • Autre compte ? : Nan
    • Le mot de la fin : Bon courage x)




[À finir]


Dernière édition par Ellia Denver le Dim 26 Déc - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:17

Bienvenue et bonne continuation , XD a oui le RP gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Hana Darkfeather
Hana Darkfeather
Présidente des élèves ♔ Black Rose


Orientation : Hétéro'
Messages : 74
Gakuen point : 86
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28


Feuille de personnage
Nom du personnage: Lala
ages du perso:
Mon p'ti job:

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:45

    Bienvenue =)
Très kawaii ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Tsuki
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:02

Welcome this, my dear!

Une nouvelle élève, cool!! Et choupinette, en plus>< Même si je préfère ma chère Sa-chii...Bref, j'arrete de complimenter, alors bonne chance pour la suite de ta fiche, Ellia!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Ellia Denver
Ellia Denver


Orientation : Bisexuel
Messages : 225
Gakuen point : 235
Date d'inscription : 24/12/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Ellia Denver
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:18

Merci à tous n.n J'ai plus que l'histoire et c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:14

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Denver
Ellia Denver


Orientation : Bisexuel
Messages : 225
Gakuen point : 235
Date d'inscription : 24/12/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Ellia Denver
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:54

Merci ^^
Finish !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Etor
Suzanne Etor
infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville


Orientation : Hétéro'
Messages : 443
Gakuen point : 476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi devant l'ordi^^


Feuille de personnage
Nom du personnage: Alice
ages du perso: 17ans
Mon p'ti job: Infirmiére

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:53

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:38

ok tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:26

Bienvenu ( je suis gravement en retard T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:31

comme toujours
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ellia Denver [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Ellia Denver [En cours] Ellia Denver [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ellia Denver [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-