Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Jeu 5 Mai - 17:43
Grande soeur Madi tu n'esseyerait pas de séduire Ellia ^^ (grand sourire Sadique) Grande soeur Madi est une dominatrice !? ^^
Mitsu Mizuki Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Jeu 5 Mai - 19:57
Non je la drague pas et va te faire petit baka oli >.>
Non mais oh
Invité Invité
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Ven 6 Mai - 17:16
Ahahahaha tu as la réaction que j'avais prévu pour toi mais je suis gentile j'ai des info pour toi. 1. Contrôle d'anglais Mardi. 2. Controle de techno Vendredi. 3.Interrogation minute en Math pour Lundi. 4.Pourra tu venir Samedi 7 Mai pour sortir? 5.Anais a fait une chose d'on tu ne sera pas fière. Je vais t'envoyé par MP se qu'elle a fais. 6.Les éleves t'.......... encore plus ca tu n'est plus là. Je sais que tu connais le mot qui a été bippeeerrrrr.
Voilà les Information les plus importante pour le moment, reviens vite.
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Ven 6 Mai - 17:23
1 Flute 2 Mince 3 Je croyais qu'on avez plus math le lundi ='( 4 Je sais pas 5 Je le sais déjà 6 Ce sont des SAL*PS
Kururu H.H. Sumeragi Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant
Orientation : Hétéro'Messages : 816 Gakuen point : 842 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 33 Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!
Feuille de personnage Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi ages du perso: 17/15 ans Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Ven 6 Mai - 20:10
Calme-toi, Lu-chii! (je peut continuer à t'appeller comme ça?, =) )
Bon, Le corbeau, bien que ton vava soit très beau, stop au flood ><
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Sam 7 Mai - 12:58
Oui tu peux toujours m'appeler comme ça Et l'avatar c'est moi qui lui a fait u_u mais toujours aussi casse bonbons, il ne respecte pas les règles. Et si il continue il aura une punition
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Jeu 30 Juin - 18:45
Je prolonge le rescencement pour ceux qui veulent rester, sinon il y aura pu personne :'(
Akito Izumi Animatrice à l'essai
Orientation : Homo'Messages : 316 Gakuen point : 345 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Somewhere in this world
Feuille de personnage Nom du personnage: Akito Izumi ages du perso: 15 ans, en parait 25. Mon p'ti job: Apprentie pâtissière
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Mer 13 Juil - 16:09
Euh... le rénovement a été fais ou pas?
Sakuranbo Kuroi Pas mal
Orientation : Hétéro'Messages : 125 Gakuen point : 129 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Devant mon ordi
Feuille de personnage Nom du personnage: Sakuranbo Kuroi ages du perso: 17 ans Mon p'ti job: Serveur dans un café
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Mer 13 Juil - 16:46
Moi je reste sur le fow'... Par contre jusqu'au 15 je serais pas trop active!
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Mer 13 Juil - 17:44
ok
Le rénovement va être fait ne vous inquiétez pas
Orientation : Homo'Messages : 316 Gakuen point : 345 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Somewhere in this world
Feuille de personnage Nom du personnage: Akito Izumi ages du perso: 15 ans, en parait 25. Mon p'ti job: Apprentie pâtissière
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Dim 17 Juil - 9:45
Ouais je reste aussi hein!
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Lun 18 Juil - 13:19
Mais bien sure, ce qui me rend triste ces qu'il y aura plus personne snif
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Lun 18 Juil - 13:33
Ben en même temps si c'est pour garder des gens qui viennent pas...
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Lun 18 Juil - 13:39
oui pas faux Bon ces le grand jour je commence le ménage
Kururu H.H. Sumeragi Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant
Orientation : Hétéro'Messages : 816 Gakuen point : 842 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 33 Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!
Feuille de personnage Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi ages du perso: 17/15 ans Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Mar 19 Juil - 16:19
Mon message sert un peu a rien, mais c'était juste pour prévenir que j'ai modifié mon pseudo dans la liste parce qu'il y avait encore noté Alma (RosenGard) ^^
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale Mar 19 Juil - 16:37
a ok désoler ^^"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale
Le premier Recensement de GNP pour un rénovement totale