Orientation : Hétéro'Messages : 11 Gakuen point : 17 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30
Feuille de personnage Nom du personnage: Miyuki Tsuyu ages du perso: 17 Mon p'ti job:
Sujet: Miyuki Tsuyu Dim 1 Mai - 20:07
.: *Miyuki Tsuyu* :.
» Carte d'identité
• Nom : Tsuyu • Prénom : Miyuki • Surnom : Lily-June ou Miyu • Sexe : (Masculin/Féminin) Féminin • Age : 17 ans • Race : ( Loups, vampire, ninjas, ... ) Humaine
• Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ): Elle a un oeil qui peut changer de couleurs en fonctions des émotions. • Armes ( facultatif ) : Dagues • Orientation Sexuelle : (Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle) Hétéro
• Gouts : ( ce que votre perso aime ou pas ) Elle aime beaucoup les animaux sauf les insectes. Elle aime le rock, le métal et j'en passe. Elle aime le noir, le violet, le rouge et un bleu très spécial. Elle n'aime pas les gens qui jugent par rapport à l'apparence.
» Physique
Elle a de longs cheveux d'un blond presque platine en réalité, elle a les yeux bleu mais ils changent en fonction de ses émotions. Elle a une mèche, mais qui laisse son visage dégagé. Elle est mince environ 40kg pour 1m70. Elle semble toute légère, frêle, fragile, mais elle s’avère être très forte. Elle s'habille généralement en noir. Mais son style vestimentaire peut souvent être bizarre. La seule mode qu'elle suit, c'est la sienne.
» Caractère
Elle est douce, généreuse, aimante. Elle n'aime pas trop parlait d'elle. Elle lui arrive d'oublier des souvenirs passés. Elle peut également être dangereuse, si elle est vraiment très énervée. Elle n'aime pas perdre son temps inutilement. On pourrait la comparée a une rose des fois : Belle, sauvage, mais dangereuse. Mais généralement, il faut vraiment la poussée à bout pour que ça arrive. Elle peut être méfiante. Elle est discrète et très silencieuse. Mais elle dégage quelque chose qui souvent attire l’œil des gens.
» Histoire
Miyuki est naît vers les années 90, un 10 juillet. Son père était médecin et venait de Suède. Sa mère, elle était Japonaise et écrivain. Miyuki tire de son père pour la couleur des cheveux et des yeux, mais le reste vient de sa mère : Une belle et douce peau, les cheveux raides, etc. Elle est naît à Tokyo. Son père est mort alors qu'elle était âgée de 5 ans, dans un sauvetage maritime. Sa mère, Akiko, a disparue alors qu'elle avait 10 ans parce qu'il y avait eu une histoire compliqué par rapport à un don qu'elle possédait. C'est dans un foyer quelle a finit de grandir. Enfin jusqu'à l'âge de 15 ans, parce qu'elle était différente des autres. Elle a dût également changé 2 fois de famille d'adoption, mais la dernière la fit finalement rentrée à Gakuen no Paradise. Ils avaient entendu beaucoup de bien sur cette école, notamment qu'elle était adapté pour la jeune Miyuki parce qu'elle passerait inaperçue parmi les autres élèves.
» Toi derrière l'écran
• Pseudo : MickyM • Ce que tu penses du forum : Je l'aime bien • Une question ? : Pas grand chose
» Autres
• Validation de la fiche : • Votre niveau de Rp ( sur 10 ) : Ben vu que j'ai beaucoup d'années de Rp derrière moi, je dirais un 8 ou un 9. • Comment avez-vous connu le forum : Ma soeur est Naoko Mitsuki • Autre compte ? : N/a • Le mot de la fin : Euh... Je pourrais pas me connecter souvent par contre.
Kururu H.H. Sumeragi Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant
Orientation : Hétéro'Messages : 816 Gakuen point : 842 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 33 Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!
Feuille de personnage Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi ages du perso: 17/15 ans Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage
Sujet: Re: Miyuki Tsuyu Dim 1 Mai - 20:40
Bienvenue, je te valide le code Aaah, la frangine de Lu-chii xD
Mitsu Mizuki Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Miyuki Tsuyu Dim 1 Mai - 21:07
C'est ma grande sœur ^^
Je te valide il y a le bon nombre de ligne
Toujours aussi beau tes kit
Ellia Denver
Orientation : BisexuelMessages : 225 Gakuen point : 235 Date d'inscription : 24/12/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Ellia Denver ages du perso: 15 ans Mon p'ti job: Aucun
Sujet: Re: Miyuki Tsuyu Lun 2 Mai - 10:15
Bienvenu n.n Au début je t'ai prise pour ma Mizu, disons que Lily et June sont des nom qu'elle utilise fréquemment et que les dagues c'est sa spécialité xD Tu m'as fait une fausse joie u.u . . . xP
Miyuki Tsuyu
Orientation : Hétéro'Messages : 11 Gakuen point : 17 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30
Feuille de personnage Nom du personnage: Miyuki Tsuyu ages du perso: 17 Mon p'ti job:
Sujet: Re: Miyuki Tsuyu Lun 2 Mai - 14:24
Désolée Ellia. Mais en fait Lily-June est un nom composé que j'ai créer x) Sinon ben les Dagues c'est ce que j'aime ! <3
En tout cas Merci pour votre accueil. Cela fait un moment que j'ai pas était sur un forum rpg ^^
Suzanne Etor infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Sujet: Re: Miyuki Tsuyu Lun 2 Mai - 16:37
Bienvenue sur le forum. En passant, ton avatar est sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: Miyuki Tsuyu Sam 7 Mai - 10:14
Bienvenu je suis un anonime qui a oublié de posté (XD je sais je suis en retard)
Mitsu Mizuki Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Miyuki Tsuyu Sam 7 Mai - 12:47
C'est pas bien de faire ça a ma sœur >.< Baka
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miyuki Tsuyu
Miyuki Tsuyu
Page 1 sur 1