Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Vide
MessageSujet: vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:57

encore une journée des plus ennuyantes dans mon royaume maudis, heureusement ma femme est la pour m'aider.
je ne puis m'empècher de me ressasser le passée et surtout le jour ou j'ai perdu mes ailes. Depuis ce jour fatidique je suis obliger de rester dans cette endroit infernal que cain a créer pour en faire sa prison. Les heure passe, tout semble morne et terne, cela fait dêja plus de quinze mille ans que je demeure dans cette infâme endroits qu'est l'enfer ou plutôt devrais-je dire les enfer.

Une rumeur prétend qu'une sorte d'academis pour les monstre et autre créature spirituel, serais-ce un acte de père? As-t'il repris ces activiter en vus de détruire les être vivant? Je ne puis le permettre!

Je me sens assez mal a l'aise tout d'un coups comme si quelque chose de terrible allez se passer dans très peux de temps, une chose terrible, soudain ragnarok, (mon famillier avec qui je me suit abttus durant la premiere guerre sainte dont il avai trahis sa mère leviathan)apparais devant moi et utilisa une glyphe de transports qui m'envoyas loin très loin des enfer a la suite de quoi je perdis connaissance en court de transfère. Lors de mon réveille je me trouvais dans un endroits ou il n'y avais que des morts? mais pas seulement des morts il y avais aussi une autre présence quelque chose de diffèrent. je me suis souvenus que seul un plan d'existance inférieure pouvais abriter ces créatures. Ce plan est le royaume gouverner par le septième sephira, la terre.

A ce moment là je prix une forme qui convenais a ce plan d'existance, puis je me suit sceller une parti de mes pouvoir. Après cela je me suis diriger vers cette présence, qu'elle n'tétais pas ma surprise quand je vis une vampire se balader dans le cimetière, je penser que la race vampirique étais repartie dans les enfers depuis le génocide des race infernales par les anges et archange.

soudain une chose que lillith ma dit me revint à l'esprit "il parait que les vampire ce sont de nouveau installer sur terre, je me demande qui les à inciter a revenir dans ce royaume ci dangereux pour eux"
je me suis demander si cette vampire pouvait me renseigner sur l'endroit ou je suis et aussi qu'elle est la situation actuelle sur terre.

La seule façons de le savoir et d'aller la voir.

"bonsoir, vampire comment allez vous et surtout ou suis-je?" je sourie en me demandant qu'elle sera sa réaction.



Dernière édition par samael le Jeu 16 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Vide
MessageSujet: Re: vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:25

Dans un monde triste ou les créature et les monstre son crains et détesté de tous et en particulier du monde, pour eux il y a des énorme désavantage prenons un exemple , les vampire eu ne supporte pas le soleil, d'odeur de l'ail et les croix mais il y a des vampire différent ,eu ne craigne pas se que crains les vampire basique , eux son plus fort et ils ont beaucoup moins de faiblesse prenez cette jeune fille.
Elle s'appelle Lucy ces une sorte bien différente des vampire ordinaire , cette jeune fille est bien plus forte, elle a des corne ,d'autre pouvoir beaucoup plus dangereux les un que les autres.
Elle n'a jamais connu sa famille et elle est la seul pour le moment a être une vampire a corne, mais peut être qu'aux fil du temps elle découvrira des personne comme elle .
Un jour ou elle étais dans le cimetière elle rencontra une personne qu'elle appris a connaitre au fur et a mesure, un an plus tard la personne en question créas une académie d'après les conseille que lui avais donné Lucy.


Peut de temps après elle retourna au cimetière pour voir les tombe, elle les observa une part une, elle sortis son téléphone portable et quand elle regarda son téléphone portable elle vis qu'il étais presque luit heures donc l'heure de manger, elle le rangea et se redressa, elle tourna la tête a droite puis a gauche pour voir si il y avais quelqu'un , mais il n'y avais personne , alors elle baissa la tête deux minute et la redressa pour se diriger vers la sortis du cimetière quand elle vis un garçon, il la regardais et il lui dit.


"bonsoir, vampire comment allez vous et surtout ou suis-je?"



Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon et sentis sa force qui étais assez élevé , elle le regardais et vis en lui comme un livre puis elle remarqua que le jeune garçon étais un démon. Elle le regardais dans les yeux , avanças d'un pat vers le jeune garçon et elle leva la tête vus qu'elle étais plus petite que le jeune démon puis elle lui dit en le regardant dans les yeux.


-Bonsoir
démon, comment savez-vous que je suis vampire ?
Je vais bien et vous ?
Tu est sur la terre dans un cimetière pas très loins due académis magique.


Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon, elle l'observa attentivement puis elle attendis une réponse, en entendant elle sortis une sucette, leva le plastique et la mis en bouche.
Elle le regardais toujours et elle se demandais si il en voulais alors elle lui demanda.


- Vous voulez une sucette ?


Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon dans les yeux et attendis une réponse en regardant le garçon
[Désoler ces cour]


Dernière édition par Lucy le Jeu 16 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Vide
MessageSujet: Re: vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:06

samaël se passant la la main droite dans les cheveux en regardant la jeune vampire d'une façons assez mal a l'aise.

*comment sait'elle que j'étais un démon et surtout pourquoi une vampire irais faire un tour dans le cimetière* pensa t'il


*serait'elle une vampire incube une des descendante direct de la lignée de lillith?*
pensa t-il

en y repensant samaël se souvint d'une race particulière de vampire qui n'on pratiquement aucune faiblesse mise à par l'eau.



il pencha un peu la tête sur la gauche et sourit en prenant la sucette puis lui répondit

"la terre hein! cela faisais longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, sa à beaucoup changez depuis mon absence forcée"


à la suite de quoi il mit la sucette dans sa bouche et rétorqua une foi de plus.

"je me souviens que tout les vampire sont encore dans le 5éme cercle des enfer qui et gouverné par moi même et lillith, alors pourquoi est tu ici? Et surtout dans un moment pareil?"


et continuas son interrogatoire improviser sur ce qu'elle a dit plus tôt.

"donc les rumeurs sur une école pour les créatures surnaturelle et autre humain au pouvoir spéciaux a vraiment étais créer. Parle moi plus de cette établissement"


samaël regarde attentivement les réaction de la vampire et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Vide
MessageSujet: Re: vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:46

Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon dans les yeux et attendis que le jeune garçon lui dit



"la terre hein! cela faisais longtemps que je n'y
avais pas mis les pieds, sa à beaucoup changez depuis mon absence
forcée"



Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon dans les yeux, le regarde et lui dit en jetant le bâton de la sucette dans une poubelle a proximité d'où se situez les deux jeune.


- Alors ces pas la première fois que tu vient sur la terre.


Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon dans les yeux et oublia de lui poser la question qu'elle voulais lui poser alors lui pose et lui dit

-Pourquoi es-tu revenu sur la terre? Tu n'étais pas mieux en enfer?

Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon dans les yeux et attendis que le garçon lui dit en la regardant.


"je me souviens que tout les vampire sont encore dans le 5éme cercle des enfer qui et gouverné par moi même et lillith, alors pourquoi est tu ici? Et surtout dans un moment pareil?"


Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon dans les yeux et lui dit en le regardant dans les yeux.


- Je fait se que je veut, l'enfer ces trop petit pour moi et personne ne me donne des ordre


Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon dans les yeux et il lui dit.


"donc les rumeurs sur une école pour les créatures surnaturelle et autre humain au pouvoir spéciaux a vraiment étais créer. Parle moi plus de cette établissement"


Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon dans les yeux et lui dit


- Oui effectivement

Lucy ,la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose regardais le jeune garçon dans les yeux et attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Vide
MessageSujet: Re: vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:11

samaël sourit en entendant la phrase de lucy

- Alors ces pas la première fois que tu vient sur la terre.

puis commença par reflechir tout en la regardant quand soudain elle lui pausa cette question

-Pourquoi es-tu revenu sur la terre? Tu n'étais pas mieux en enfer?[:center]

alors il décida de répondre a ces deux question en même temps. Tout en regardant la jeune fille a la chevelure presque rose dans les yeux.

[center] je suis déjà venus sur terre que tu n'étais pas encore de ce monde. Tout me semble si familier et pourtant si différant a la fois. J'ai connue les premier etre vivant sur cette "terre" et pourtant c'est a cause de mon acte pour sauver "ces être" que père ma bannis dans les ténèbres. Non pas que je lui en veuille je suis même reconnaissant pour ce qu'il a fait, grâce a cela j'ai pu empêcher plusieurs catastrophe. Mais ce qui ma fait revenir ici et le fait de son absence pour les 4 denier millénaire. C'est pour cela que je suis ici, pour découvrir ce qui ce passe en "haut" .

- Je fait se que je veut, l'enfer ces trop petit pour moi et personne ne me donne des ordre

en entendant ces paroles samaël répondit en essayant de ne pas la brusquer.

je ne voulais t'offensais je voulais seulement savoir ce qu'il se passait sur terre pour que certaine race revienne sur terre, rien de plus


après ces mots samaël essaya de calmé la jeune fille a la chevelure rosée
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Vide
MessageSujet: Re: vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:20

Lucy la jeune fille au corne et a la chevelure un peut rose écouta attentivement le jeune garçon et le regardais et entendis qui lui dit en la regardant .



je suis déjà venus sur terre que tu n'étais pas encore de ce monde. Tout me semble si familier et pourtant si différant a la fois. J'ai connue les premier être vivant sur cette "terre" et pourtant c'est a cause de mon acte pour sauver "ces être" que père ma bannis dans les ténèbres. Non pas que je lui en veuille je suis même reconnaissant pour ce qu'il a fait, grâce a cela j'ai pu empêcher plusieurs catastrophe. Mais ce qui ma fait revenir ici et le fait de son absence pour les 4 denier millénaire. C'est pour cela que je suis ici, pour découvrir ce qui ce passe en "haut" .


Lucy fis un petit ricanement , elle baissa la tête puis la releva ensuite , elle le regardais et commença a marcher doucement vers un banc noir corbeau en prenant la main du garçon et en l'entrainant vers le banc tous noir. Elle le regardais et lui dit.



-Si tu savais qu'elle âges j'ai tu tomberais par terre, je n'ai pas toujours vécu sur terre tu sait, je suis aller sur diverse planète et diverse galaxie et temps.



je ne voulais t'offensais je voulais seulement savoir ce qu'il se passait sur terre pour que certaine race revienne sur terre, rien de plus


Lucy regardfais le jeune garçon et s'assiais sur le banc devant elle et attendis une réponse du garçon

Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Vide
MessageSujet: Re: vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:44

en regardant la jeune femme il etandis qu'elle étais elle aussi etrangère a cette planète ce qui l'étonna mais pour une raison etrange il le savais déjà.

alors sa fait de toi une extraterrestre non!? Mais pour ce qui et de l'age je suis bine plus vieux que toi je te l'assure.

passant sur ce sujet il suivis la jeune femme l'emmener avec elle près d'un banc

mais je me poser une question, pour votre établissement il vous faudrait des professeur non? Et étant moi même le premier démon je pourrais faire dans ce domaine

Je me sentais un peut gêné de me trouver face a elle je sais que je suis une créature bien plus puissante qu'elle mais elle m'intimida quand même. je ne savais plus quoi dire et donc je la regarder en attendant qu'elle réponde a ma question.

excuse moi pour cet réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Vide
MessageSujet: Re: vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:25

Lucy la jeun fille au corne et a la chevelure un peut et on peut dire beaucoup rose regardais le garçon devant elle, elle écouta attentivement et il lui dit.


alors sa fait de toi une extraterrestre non!? Mais pour ce qui et de l'age je suis bine plus vieux que toi je te l'assure.


Lucy le regardais , elle baissa la tête et se mis a lui mettre son poins dans la gueule , elle le regardais et lui dit en le regardais assez énervé


-Uneee, une extraterrestre ? tu me prend pour une extraterrestre ,je n'ai pas dit que j'étais une extraterrestre, alors j'en suis pas une... Ok si tu le dit

Lucy le regardais dans les yeux quand il me dit , ou plutôt me posa une question.

mais je me poser une question, pour votre établissement il vous faudrait des professeur non? Et étant moi même le premier démon je pourrais faire dans ce domaine


Lucy le regardais , elle sort des document de son sac ( qu'elle n'avais pas sur elle alors elle le fis apparaitre ) et donna les document au jeune garçon démon et lui dit.


-Oui effectivement , tien si tu veut être professeur tu devra remplir tous sa


Lucy regardais le jeune démon et attendis une réponse en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Vide
MessageSujet: Re: vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:36

une main entrain d'essayer d'arrêter le saignement de nez et l'autre tendus pour prendre les document que lucy me donnas, et aussi ne jamais critiquer lucy sa aussi c'est notez, en plus elle fait assez mal. je lisais attentivement les document, age , poids, sexe, tout sur mon états civil, plus les domaine ou je maitrise! et bien sa ma l'aire plutôt correcte. En prenant un mouchoir je lui dis.

je m'excuse de t'avoir dis sa et aussi que j'allais les remplir plus tard si sa ne te dérange pas, je te les renverrais ne t'inquiète pas, mais pour l'instant je viens de recevoir un appel télépathique de ma femme lillith, pour dire qu'il y a une émeute dans le 5ée cercle mon royaume, je reviendrais surement dans quelque jour pour te les rendre

je lui fit un signe de la main et ouvris un portail de transport vers les enfers puis je me retourna pour lui faire un signe de la main avant de retourné dans mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Vide
MessageSujet: Re: vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vampire,démon et mort, une rencontre dans le cimetière (RP libre) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: The happy end :: The End :: Rp fini-