Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Akito Izumi débarque en force! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akito Izumi
Akito Izumi
Animatrice à l'essai


Orientation : Homo'
Messages : 316
Gakuen point : 345
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere in this world


Feuille de personnage
Nom du personnage: Akito Izumi
ages du perso: 15 ans, en parait 25.
Mon p'ti job: Apprentie pâtissière

Akito Izumi débarque en force! (en cours) Vide
MessageSujet: Akito Izumi débarque en force! (en cours) Akito Izumi débarque en force! (en cours) Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:21

.:Akito Izumi :.


    » Carte d'identité

    • Nom : Izumi
    • Prénom : Akito
    • Surnom : Aki
    • Sexe : Féminin
    • Age : 15 ans!
    • Race : Mage



    • Pouvoir(s) & / ou don(s): Elle possède le pouvoir de controler totalement le feu, mais aussi un peu la lumière.
    • Armes : Son baton avec un pique en argent au bout. Il ne sert qu'au combat au corps à corps.
    • Orientation Sexuelle : Homo ~

    • Gouts : Elle aime la liberté, être seule, les grands espaces, la viande, le sucré, la chaleur, les filles, le sang, se battre et faire des cookies (ouais ça casse tout XDDDDD).
    Elle déteste qu'on lui donne des ordres, les légumes, les hommes, que l'on essaye de lui parler, qu'on découvre qui elle est réellement et l'hiver.

    » Physique

    Akito fais plus vieille que son âge, au moins de 10 ans. Elle mesure 1, 87 mètre mais ne pèse que 60 kilos : elle est maigre, avec aucun muscle et peu de formes. Elle a de longues et fines jambes, et ses bras le sont tout autant. On lui dit souvent qu'elle ressemble à un félin. Sa peau est claire malgré le fait qu'elle sorte tout le temps en tenue plutôt légère. Son visage est fin et sérieux. Elle a des yeux jaunes encadrés par de longs cils. En revanche, ses sourcils sont incroyablement fins. Ses cheveux rappellent le pelage d'un tigre: en effet, ils sont blonds-roux et parsemés de mèches brunes par endroits, très doux et fins. Ses lèvres roses et bien dodues ne sourient presque jamais.
    Elle possède une tenue spéciale sous sa forme de mage. C'est une grande robe rouge avec un volant a motifs de peau de tigre. En dessous, elle porte une tenue avec de longues manches blanches, et un collant blanc. Il y a aussi un cercle de tissu qui flotte derrière elle.


    » Caractère

    Akito a une personnalité de tsundere : en apparence, elle est imposante, violente et distante comme un majestueux tigre, mais en réalité c'est un petit chaton timide et innocent qui ne demande qu'a jouer.
    En effet, lorsqu'on la rencontre la première fois, elle ne semble guère sympathique voir même détestable. Elle ne parle a personne et envoie balader les gens qui osent lui parler. Mais dès que l'on se donne le mal de lui parler quand même et d'insister, on découvre une toute autre fille. En effet, sous son masque de froideur se trouve une très grand timidité qui l'empêche de parler avec les autres, surtout avec les garçons de qui elle a une grande peur.

    » Histoire



    Akito a été trouvée dans la forêt par une famille de chasseurs. Elle eu la grande chance de tomber sur una famille de cinquantenaire ne pouvant pas avoir d'enfants et en voulant un à tout prix. Ils la chérirent plus que leur propre vie et lui apprirent tout ce qu'elle devait savoir. Elle adopta une attitude mature avec ses parents, détachée et se fichant de tout.
    Mais un jour, elle dut partir en ville avec ses parents. Ils la laissèrent à l'extérieur d'un magasin. Tout était nouveau pour elle qui pensait qu'ils étaient seuls aux monde dans leur forêt. Elle pris une grande peur des hommes lorsque qu'un groupe de jeunes lui adressa la parole, elle partit en courant.
    Elle fut choquée par cette visite en ville, et ne sortit plus jamais de sa maison... Jusqu'à ce qu'un incendie survienne dans la forêt. Sans le savoir, c'est elle qui l'avais provoqué dans son sommeil, du fait de ses pouvoirs qu'elle ignorait encore jusqu'à ce moment là... En effet, les flammes s'écartaient sur son passage et une lumière la guidait... Elle ne compris que trop tard qu'elle pouvait arrêter l'incendie: toute la forêt était partie en fumée, ses parents adoptifs avec.
    Effrayée par ses nouveaux pouvoirs, et connaissant déja l'existence de Gakuen no Paradise, elle décida d'y aller, après tout, les gens là bas ne devraient pas trop la juger, voir même l'aider...

    » Toi derrière l'écran

    • Pseudo : AkitoIzumiChan en général Smile
    • Ce que tu penses du forum : Les gens ont tous l'air sympa et le thème ne fatigue pas les yeux Smile Quelques fautes d'orthographes quand même >.<
    • Une question ? : Dans le profil, orientation c'est rapport au perso ou a soi même?

    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Votre niveau de Rp ( sur 10 ) : Je dirais 7 ou 8.
    • Comment avez-vous connu le forum : Ma soeur comme d'hab'.
    • Autre compte ? : Non, pour l'instant du moins!
    • Le mot de la fin : Blob blob ♥ Et oui, en réalité je suis un poisson rose a pois verts qui se drogue à sa musique...


Dernière édition par Akito Izumi le Mer 13 Juil - 9:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Akito Izumi débarque en force! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Akito Izumi débarque en force! (en cours) Akito Izumi débarque en force! (en cours) Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:30

Bienvenue a toi et bonne continuation

ps: Comment as-tu connue le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Akito Izumi débarque en force! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Akito Izumi débarque en force! (en cours) Akito Izumi débarque en force! (en cours) Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:01

Bienvenue amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Akito Izumi débarque en force! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Akito Izumi débarque en force! (en cours) Akito Izumi débarque en force! (en cours) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:55

Bienvenuue!
amuses-toi bien , c'est un ordre/PAN/, et bonne continuation pour la suite! Au plaisir de voir ton vava
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Sakuranbo Kuroi
Sakuranbo Kuroi
Pas mal


Orientation : Hétéro'
Messages : 125
Gakuen point : 129
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Devant mon ordi


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sakuranbo Kuroi
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job: Serveur dans un café

Akito Izumi débarque en force! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Akito Izumi débarque en force! (en cours) Akito Izumi débarque en force! (en cours) Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:42

Elle à connu le fow' grâce à moi , c'est ma soeur ewe.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Etor
Suzanne Etor
infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville


Orientation : Hétéro'
Messages : 443
Gakuen point : 476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi devant l'ordi^^


Feuille de personnage
Nom du personnage: Alice
ages du perso: 17ans
Mon p'ti job: Infirmiére

Akito Izumi débarque en force! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Akito Izumi débarque en force! (en cours) Akito Izumi débarque en force! (en cours) Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:44

A alors c'est bien Akito de Nihon, je m'en doutais^^. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
Akito Izumi
Animatrice à l'essai


Orientation : Homo'
Messages : 316
Gakuen point : 345
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere in this world


Feuille de personnage
Nom du personnage: Akito Izumi
ages du perso: 15 ans, en parait 25.
Mon p'ti job: Apprentie pâtissière

Akito Izumi débarque en force! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Akito Izumi débarque en force! (en cours) Akito Izumi débarque en force! (en cours) Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:55

Citation :
Merci a vous tous! (toutes?)
Mon vava je le ferais d'ici longtemps (wouhou o.o) parce que la sans photoshop sous la main ça va pas etre facile.
Je compte bien m'amuser en effet, sinon je serais pas la èwé

Mon perso, évidemment c'est la plus grande des deux hein:
Akito Izumi débarque en force! (en cours) 50841710
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Akito Izumi débarque en force! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Akito Izumi débarque en force! (en cours) Akito Izumi débarque en force! (en cours) Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:52

A ok
Elle est kawaii ^^

le code est validé et je te valide miss
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Akito Izumi débarque en force! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Akito Izumi débarque en force! (en cours) Akito Izumi débarque en force! (en cours) Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:47

Nyaa, trop mimi >w<
Bonne chance pour la suite, je peux te faire un vava provisoire pour le moment, si tu veux /PAN/
Moi je suis Kuru' dans Nihon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40

Contenu sponsorisé




Akito Izumi débarque en force! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Akito Izumi débarque en force! (en cours) Akito Izumi débarque en force! (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Akito Izumi débarque en force! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-