•Nom : Tsuki • Prénom : Karasu • Surnom : Crow • Sexe : (Masculin/Féminin) Masculin • Age : 19ans • Race : ( Loups, vampire, ninjas, ...) Majordomes •Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ): Lie et tu comprendra • Armes ( facultatif ) : Faux • Orientation Sexuelle : (Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle) Hétéro •Gouts : ( ce que votre perso aime ou pas ) Il aime les chats, les sucreries, les jeunes filles et jouer au jeu vidéo. Il n'aime pas voir un fille pleuré
»Physique
Karasu est un jeune homme juste un peu moins commun que les autres. Il laisse pousser ses cheveux lisses, noir corbeau jusqu'à ses épaules, il porte souvent des lunettes, n'aimant pas vraiment les verres de contacte sur ses yeux gris claire, se synchronisant parfaitement avec son visage pâles d'espoir. Sa taille est d'1mètre 89 et il pèse 69 kilogrammes pour son age. Karasu est plutôt musclé du torse comparé a ses bras. Il arrive a porter le poids de dix contre-basse sans problèmes, il court a son maximum a plus 10km avec une altère de 20 kilogrammes sur le dos. Il s'entraine souvent le matin avec un série de trois cents pompe et cent séries d'haltères de plus de 10kg, le jeune homme part souvent le soir pour revenir vers minuit faire son jogging.
»Caractère
Le jeune homme est aimable, gentille même un peu trop, Il doit être souvent sévère avec sa maitresse pour qu'elle ne fasse pas de bêtise. Il a l'habitude d'être détendue et calme, il doit sans arrête suivre sa maitresse jusqu'au débute du matin à son réveille puis à la fin du soir jusqu'à quelle s'endorme. Il est serein avec soi-même, amicales. Il est un vrai gentleman souvent stricte et gentille. Il sait comprendre les autres et résoudre leurs problèmes comme un psychologue (XD j'en suis pas un en irl ou pas). Il sait comment faire en cas où sa maitresse se fait kidnappée (les trouvés et les tuées)
» Histoire
Karasu fait partie d'un grand ligné de majordomes, depuis son enfance ils se consacrent à son éducation en tant que telle, a ses 10 ans il avait déjà appris à être l'un des meilleurs que sa lignée a connus, a cet âge-là il devait déjà commencez à se tenir droit et stricte, il servait les grandes personnalités féminines à cette époque en leur jouant de douce mélodie au contre-basse pour l'ancienne célébrité 'Naoko'. Il n'a qu'une petite sœur qu'est Suzanne. À ses 15 ans il apprenait à se servir de n'importent quelles armes couteaux, mitraillettes, grenades, fusils à pompe avec balles explosives et je vous en passe. Son éducation c'est fini a ses 18 ans, devenue en pur gentleman durant l'année de ses 18 à 19 ans il travailla dans une centaine de manoir mais aucun ne lui plus. Et puis un jour il se mit comme majordomes d'une petite fille de 17 ans qui n'est rien d'autre qu'Alicia, pour elle il était son grand frère. Il devait être juste et méchants sur les borts avec elle, la jeune fille se faisait souvent kidnapper et il passe ses après-midi à aller tuer les ravisseurs pour la reprendre avant 19H pour rentré préparé le diner. Avec cette jeune fille il ne sait plus où donné de la tête mais c'est pour ça peut-être qu'il reste sous son service.
» Toi derrière l'écran devine et t'aura un bonbon
•Pseudo : Karasu Tsuki [color=violet]• Ce que tu penses du forum :même chose que ma première fois • Une question ? : Non pourquoi?
»Autres
•Validation de la fiche : •Votre niveau de Rp ( sur 10 ) : 0 je suis quelqu'un que tu connais • Comment avez-vous connu le forum: devine encore • Autre compte ? :peut-être • Le mot de la fin :END [/list
Mitsu Mizuki Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: New Karasu tsuki Ven 15 Juil - 13:20
Tu n'es pas comme super man, non mais oh u_u code validé et il y a beaucoup de faute
Invité Invité
Sujet: Re: New Karasu tsuki Ven 15 Juil - 13:59
comme d'habitude tu le sais pas vrai ^^
Suzanne Etor infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Sujet: Re: New Karasu tsuki Ven 15 Juil - 16:34
GRAND FRÈRE ta changés^^.
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: New Karasu tsuki Ven 15 Juil - 16:36
Que physiquement alors é_è
Suzanne Etor infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Sujet: Re: New Karasu tsuki Ven 15 Juil - 16:40
Oué
Kururu H.H. Sumeragi Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant
Orientation : Hétéro'Messages : 816 Gakuen point : 842 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 33 Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!
Feuille de personnage Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi ages du perso: 17/15 ans Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage
Sujet: Re: New Karasu tsuki Sam 16 Juil - 12:20
Re-bienvenue, Karasu-baka /sort/ /rentre/ J'ai reconnut un peu tout de suite, mais j'ai eue la confirmation dans la fiche de Yu x3 Au fait, tu as le même nom de famille que Sachi ^^
Sujet: Re: New Karasu tsuki Sam 16 Juil - 13:15
J'ai pas fais gaffe mais ces vrais
Invité Invité
Sujet: Re: New Karasu tsuki Sam 16 Juil - 22:21
XD maintenant que tu le dis tu n'a pas tord ^^, je suis juste un étonné mais ce n'est rien
Akito Izumi Animatrice à l'essai
Orientation : Homo'Messages : 316 Gakuen point : 345 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Somewhere in this world
Feuille de personnage Nom du personnage: Akito Izumi ages du perso: 15 ans, en parait 25. Mon p'ti job: Apprentie pâtissière
Sujet: Re: New Karasu tsuki Dim 17 Juil - 9:51
Bienvenue
Sakuranbo Kuroi Pas mal
Orientation : Hétéro'Messages : 125 Gakuen point : 129 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Devant mon ordi
Feuille de personnage Nom du personnage: Sakuranbo Kuroi ages du perso: 17 ans Mon p'ti job: Serveur dans un café
Sujet: Re: New Karasu tsuki Dim 17 Juil - 10:42
Re- bienvenue!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: New Karasu tsuki
New Karasu tsuki
Page 1 sur 1