.: *Luna Shiro* :.
» Carte d'identité
• Nom : Shiro
• Prénom : Luna
• Surnom : /
• Race : ange
• Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ): guérison et pouvoirs mentaux.
• Armes ( facultatif ) : un pendentif qui se transforme en l'arme choisie.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Gouts : Luna aime se balader
[size=15]» Physique[/size]Luna fait 1m75. Elle a de long cheveux chatain clair qui va jusqu'au dos et qui fait des reflets miel au soleil. Les bout de ses cheveux ont de magnifiques anglaises. Les traits de son visage sont fins, elle a des lèvres fines. Elle est très belle et a une peau clair qui donne l'impression qu'elle est une fragile poupée de porcelaine. Elle est très mince et athlétique. Elle possède une poitrine ni trop grande ni trop petite. Elle a de magnifique yeux verts émeraude en amande avec quelque fois des reflets dorés. Elle possède une magnifique paire d'ailes blanche qu'elle peut cacher si elle ne veut pas qu'on sache ce qu'elle est. la plupart du temps, elle laisse ses ailes à l'aire libre. Elle porte souvent un noeud dans les cheveux par coquetterie.
» CaractèreElle est d'un naturel plutôt optimiste. Elle est toujours souriante et elle est la première à aider quelqu'un quelque soit sa nature. Elle est d'un naturel enjoué. Elle peut devenir très bavarde quand elle connait bien la personne mais peut rester méfiante envers les personnes qu'elle ne connait pas. Elle aime aider les personnes autour d'elle à retrouver leur joie de vivre. Elle ne trahira jamais ses amis. Elle aime être au calme quand elle nage ou quand elle se promène dans la forêt. Elle aime le calme, la lecture et la nature qui grandit autour d'elle. Elle déteste les personnes qui s'attaque aux faibles ou les personnes qui insultes ses amis ou sa famille.
» Histoire
Luna est une jeune fille née en france. Elle a toujours vécu heureuse et il y a quelque mois, ses parents lui dévoilèrent qu'elle avait été adopté et qu'il l'avait trouvé devant leur porte quand elle avait quelque jours. La personne qui l'avait déposé lui avait laisser une lettre qu'ils devaient lui donner quand elle serait en age de comprendre. Elle n'eut pas le courage de lire cette lettre car elle était trop bouleversée. Le lendemain matin, elle vit la lettre sur sa table de chevet et elle l'ouvrit.
Ma chérie,
Si tu reçoit cette lettre, c'est que je t'ai abandonnée, je suis désolée mon coeur mais c'était la meilleure chose à faire pour que tu sois en sécurité. Je suis sure que tu es devenue une magnifique jeune femme.
Grâce a tes pouvoirs, tu sauras te défendre mais j'espère que nous avons pu réussis à l'empêcher de te trouver et ainsi que tu puisses avoir une vie heureuse.
Moi et ton père nous t'aimons de tout notre coeur et j'espère que tu sauras profiter de la vie que nous avons pu te donner.
ta mère,
Amatérasu Kido.
P.S: tu trouveras avec cette lettre tout ce qui revient de droit.
Elle se mit a pleurer et vit que avec cette lettre une liste de maisons et d'objets qui lui appartenait désormais. Après avoir sécher ses larmes, elle alla sur son ordinateur pour savoir qui était cette amatérasu et ce qu'elle était devenu et si elle était vivante mais elle trouva un article qui disait qu'elle était morte quelque jour après qu'elle est écrit cette lettre.
» Toi derrière l'écran• Pseudo : Luna
• Ce que tu penses du forum : je le trouve très bien
• Une question ? : non
» Autres• Validation de la fiche :
• Votre niveau de Rp ( sur 10 ) : 7/10
• Comment avez-vous connu le forum : quelqu'un m'a envoyé l'adresse
• Autre compte ? : non
• Le mot de la fin : no comment