Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko Mori
Aiko Mori


Orientation : Hétéro'
Messages : 96
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur Gakuen


Feuille de personnage
Nom du personnage: Aiko Mori
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun → etudiante

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:39

Soleil, ombre, soleil, ombre, Aiko marchait le long de la
rive du lac, passant d'une ombre a une autre. Le soleil tapait, il faisait
beau, chaud, les oiseaux gazouillaient et les gens se promenaient.
La chaleur ne dérangeait en aucun cas la jeune fille. Elle se promenait le long
du lac, regardant les poissons qui sortaient leurs bouches de l'eau et les
cygnes dont les reflets miroitaient sur l'eau.
Elle trouvait se paysage beau et magique. Même en étant un vampire, Aiko
n'avais que faire du soleil. Elle se sentait bien, apaisée, comme emportée par
la légère brise qui soufflait sur son visage!
Aiko s'assis un instant sur un banc, pour nourrir les poissons avec du pain dur
qu'elle avait apporté de l'académie.
Regarder la vie passer devant elle, sans se presser, sans stresser, Aiko aimait
ça!
Et puis, ce qu'elle aimait le plus, c'était regarder les beaux garçons passer !
Elle s'était d'ailleurs fais jolie, on ne sais jamais avait elle pensée avant de partir.
Elle avait mis sa plus belle jupe, celle qu'elle aimait tant, ainsi que ses bottes et son collier porte bonheurs, qui descendais des ses arrière grand-parents, celui dont le pendentif était un trèfle a quartes feuilles, mélangé avec un arc.
Haaa, ça c'était la vraie vie!




...


Dernière édition par Aiko Mori le Mar 26 Juil - 22:15, édité 3 fois (Raison : la couleurs mes amis, la couleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey851996.illustrateur.org/
Kito Hatsumimi
Kito Hatsumimi


Orientation : Bisexuel
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans le lac


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kito Hatsumimi
ages du perso: on va dire 15 ans
Mon p'ti job: bête de foire *sors*

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:01

Satané soleil, il ne pourrait pas se coucher plus tôt pour une fois , Non pas que je ne l'aime pas, mais j'avais besoin de faire un plouf, histoire de ne pas me dessécher. C'est ça le problème d'être à moitié poisson, si je retourne pas dans l'eau tout les deux jours, je serais bon pour tomber dans les pommes. Mais je n'avais pas vraiment envie de montrer à tout le monde mon coté poisson, j'aime pas attirer l'attention, on m'a suffisamment regardé à travers une vitre.

C'est assis dans l'herbe que j'attendais donc, à une distance très raisonnable du rivage. Vous direz que le soleil e se coucherait pas avant un moment, peut être, mais n'ayant rien d'autre à faire, je patientais en regardant tout et n'importe quoi, du poisson dans l'eau, à la jeune fille qui lui donnait à manger, en passant par le canard. Bon je m'ennuyais un peu, mais j'ai connu pire. Je reportais mon attention sur la jeune fille. En fait c'était celle que je voyais le mieux... Une jeune brunette, de ma taille je dirais... peut être un chouïa plus grande... J'en ai marre d'être petit...

C'est avec un grand soupir que je m'allongeais dans l'herbe. Je pourrais peut être faire un petit somme... Ça m'occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
http://driftywood.forumgratuit.org/
Luna Shiro
Luna Shiro


Orientation : Hétéro'
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : ...


Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Shiro
ages du perso: 18 ans
Mon p'ti job: ...

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:13

Vive le soleil ! Voilà sa phrase du jour. Elle adore sortir et voler parmi les nuages en regardant la vie en dessous d'elle. Elle s'envola depuis son dortoirs et regarda les alentours sans rien dire. Elle était calme et rien ne pouvait lui faire envoler sa bonne humeur du jour.
Elle portait sa robe habituel blanche et bleu et ses escarpins de la même couleur. Elle volait jusqu'à un lac qui scintillait grâce au rayon du soleil. Elle venait d'arriver mais elle se disait qu'elle allait se plaire ici. Elle vit deux personnes qui devait être plus petit qu'elle. C'est sûr qu'avec son mètre 75 seul les hommes peuvent la dépasser.
Elle laissa la brise lui caresser le visage et les ailes en souriant. Elle voulait faire des rencontres et décide d'atterir près du lac et sourit. Elle enleva ses chaussures et plongea les pieds dans le lac pour se raffraichir de la chaleur ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Aiko Mori
Aiko Mori


Orientation : Hétéro'
Messages : 96
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur Gakuen


Feuille de personnage
Nom du personnage: Aiko Mori
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun → etudiante

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:45

Tient !? D'un coup, il n'y a
presque plus personne.


Dit Aiko dans sa tête.
Il restait une fille, qui venait à peine d'arriver et un gars, coucher dans
l'herbe.

Aiko pris sa respiration un bon coup, se leva et se dirigea lentement vers la
rive.
Elle voulut remettre ses cheveux en ordre en prenant l'eau comme miroir. Ses
cheveux était un peu ébouriffe, du coup, elle prit un élastique dans sa poche
et tournât l'élastique dans ses cheveux, dans le but d'en faire un chignon.

Mais avant de finir sa coiffure, elle vît au fond de l'eau quelque chose
briller.
Tellement qu'elle fût éblouie par la même occasion.

Qu'est-ce que c'est?

Dit-elle tout bas.

Elle se mit à genou pour essayer de vois de plus près. Un collier? Un bracelet?
Elle ne savait pas mais c'était beau, envoutant, tellement que Aiko était complétement
aspirer par cet étincelant objet. Elle se relevât avec un désir certain, qui se
lisait dans ses yeux. Insouciante, elle avança plus près encore du bord et fini
par trébucher et tomber à l'eau.

Aiko ne remontait pas à la surface, déjà 30 seconde s'était écouler sans que
aiko n'ai pu revenir à la surface.
La jeune fille se débattait pour sortir la tête, mais impossible, coincée et emprisonnée
par une algue, Aiko était en train de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey851996.illustrateur.org/
Kito Hatsumimi
Kito Hatsumimi


Orientation : Bisexuel
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans le lac


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kito Hatsumimi
ages du perso: on va dire 15 ans
Mon p'ti job: bête de foire *sors*

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:03

Un plouf bien significatif me fit sursauter. Ce qui venait de tomber à l'eau était trop gros pour être un poisson ou un oiseau. a moins qu'il fasse plus d'un mètre cinquante... J'en doute. Je me relevais donc, lentement, pour voir que adolescente de tout à l'heure avait disparu. C'était bizarre ça. Je me levais donc, contournant légèrement un rocher qui me cacher la vue.

Il y avait quelque chose dans l'eau, et c'était pas petit. Un doute me parcouru. J'étais presque sur que c'était la jeune brunette. Et zut alors. Et bien sur il n'y avait personne aux alentours. Ha si, il y avait une fille qui venait d'arriver, mais elle était trop loin. Mais je pouvais pas aller sauter à l'eau, pas devant d'autres personnes. Je me demande si j'ai un cœur parfois...

C'est avec un long soupir que je jetais dans l'herbe mes chaussures, accompagnées de mes chaussettes, ma veste et mon t-shirt. Pourquoi ? Parce que je l'ai aurait surement perdu au fond du lac.

C'est donc en courant le plus vite possible, histoire de passer peut être inaperçu, en priant même pour que ce soit le cas, que je plongeais à l'eau. Et paf, queue de poisson... C'était à la foie reposant et stressant. Reposant car ayant passé une grande partie de ma vie sous l'eau, j'aimais ça, mais stressant à l'idée que quelqu'un me verrait. Je restais donc bien au fond, histoire de disparaitre.

C'était bien la brunette qui était tombé à l'eau, et en plus elle était coincé dans les algues... Pas très maline quand même... En moins de deux, je fus près d'elle, à couper les algues à main nue. Ce fut vite fait, j'avais l'habitude. Je agrippai alors par le bras, la tirant derrière moi. En peu de temps j'atteignis un rivage où je pourrais la laisser, la sortant de l'eau comme je pouvais. Ouais, c'est dur de sortir de l'eau quand on des nageoires à la place des pieds... Je tentais donc de la réveiller à coup de petites gifles, même si j'avais envie de lui coller des tartes. Au premier de ses mouvements, je ressautais à l'eau, ça suffirait.

Et je repartis me planquer au milieu du lac, ne sortant que le haut de mon visage pour voir se qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://driftywood.forumgratuit.org/
Luna Shiro
Luna Shiro


Orientation : Hétéro'
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : ...


Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Shiro
ages du perso: 18 ans
Mon p'ti job: ...

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:18

Luna s'amusait à bouger ses pieds dans l'eau en souriant quand elle entendit un plouf significatif d'une personne qui tombait. Elle regarda dans la direction du bruits et vit la jeune fille tomber dans l'eau. Malheureusement elle se trouvait trop loin pour la sauver et vit un jeune garçon sauter dans le lac et la sauver.
Elle vola vers la jeune fille et fut soulager qu'elle respire. Elle regarda autour d'elle pour voir ou était le jeune homme et vit sa tête au milieu du lac. Elle regarda la jeune fille et mit son sac sous sa tête pour la relever.
Elle regarda si elle allait bien mais mise à part quelque égratignure sur les bras et les jambes, elle allait bien. Elle soupira et l'emmena calmement à l'ombre pour lui éviter une insolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Aiko Mori
Aiko Mori


Orientation : Hétéro'
Messages : 96
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur Gakuen


Feuille de personnage
Nom du personnage: Aiko Mori
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun → etudiante

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:39

Ça y'est, c'est la fin...
Les vampires avait peu de façon de mourir, mais cette fois ci, Aiko était
persuader de finir noyé dans le lac.
Non, attendez, Je ne peux pas finir comme ça!
Pensât-elle, sur le point de se noyer.
Aiko se sentait plus, mais avant de rendre son souffle au lac, un truc
s'approchât, coupât les algues et l'emmenât sur le bord.
Il fallût quelques seconde a la jeune fille pour reprendre ses esprits mais
avant de respirer totalement, l'autre jeune fille s'approchât, mis son sac sous
sa tête et l'emmenât a l'ombre.
Heureusement qu'elle eut cette idée, sinon, c'est le soleil qui l'aurait eu. Un
vampire exposé au soleil avec la peau mouillé, la pire du pire et Aiko le savait.
Elle était soulager et quelque minute après sa sortie de l'eau, aiko repris
totalement ses esprits.

Elle vît la jeune fille penchée au-dessus d'elle. Aiko sourit.
La vampirette regarde autours, mais ne voyait que cette étrange fille avec des
ailes ...

... Des Ailes ???

Aiko se relevât en un bond, surprise par son admiratrice.

C'est toi qui m’as sauvé?

Demandât Aiko.
Et avant de l'laisser son interlocutrice répondre, elle reprit;
non, ce n'était pas toi dans l'eau... Qui était-ce?
Oh mon dieu, j'i faillis mourir.

Aiko était paniquer et pleines d'éraflure.
Elle portât sa main à son coup et là, le choc!
Mon dieu, mon collier, ou est mon collier?



...


Dernière édition par Aiko Mori le Mar 26 Juil - 23:50, édité 1 fois (Raison : je ne vais tout de meme pas laisser des fautes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey851996.illustrateur.org/
Luna Shiro
Luna Shiro


Orientation : Hétéro'
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : ...


Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Shiro
ages du perso: 18 ans
Mon p'ti job: ...

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:50

Luna la regarda se réveiller en souriant et quand elle entendit ses pensées, elle ne put s'empêcher de rire. Son pouvoir télépatique est utilie mais peut aussi devenir un lourd fardeau surtout lorsque... oublions ça. Elle vit la jeune fille bondir et dit d'une voix douce pour la calmer.
"oui j'ai des ailes car je suis un ange. C'est vrai que si je ne les cache pas, cela peut surprendre. Ce n'est pas moi qui t'es sauvé mais ce jeune garçon qui se trouve au milieu du lac" puis lui montre la ou la tête sortait de l'eau.
Elle vit qu'elle avait perdu quelque chose... son collier d'après ses dires. Elle essaya de la calmer et se dit qu'elle a dit le perdre dans l'eau.
"Eh Oh !!!! le jeune homme à la queue de poisson... tu peux venir s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Kito Hatsumimi
Kito Hatsumimi


Orientation : Bisexuel
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans le lac


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kito Hatsumimi
ages du perso: on va dire 15 ans
Mon p'ti job: bête de foire *sors*

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: ai Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:03

Au moins l'autre fille avait reprit la relève en l'emmenant à l'ombre. Vous voyez que le soleil peut être méchant. Bon passons. C'était la première fois que je voyais un ange. Moi je suis un poisson... elle un piaf... On est pas très différent. La brunette se réveilla, et commença la discute avec madame Piaf, mais je n'entendais rien, faut dire que j'étais pas à coté. Mais j'espérais qu'elle ne m'aurait pas vu, ou juste vite fait, histoire que personne d'autre ne sache que j'étais là. Elle brisa bien vite mes faibles petits espoirs.

"Eh Oh !!!! le jeune homme à la queue de poisson... tu peux venir s'il te plait ?"

OK, c'est bon, je la hais ! Elle était pas obligeait de le crier. Du moins, si moi je l'ai entendu, tout le monde l'a entendu. Sale peste ! Je t'en ficherais des "tu peux venir s'il te plait ?" Maintenant que j'étais découvert, j'hésitais à m'approcher du rivage. Peut être que la brunette avait besoin de quelque chose... C'est donc lentement que je me rapprochais de la rive, restant bien planqué dans l'eau. Le premier qui me fixe, je file trois mètres au fond ! Ba oui, je suis méfiant... Au moins j'étais venu, encore restait à savoir ce qu'elle voulait. Et non, je ne sortirais pas de l'eau, elle peut toujours courir !
Revenir en haut Aller en bas
http://driftywood.forumgratuit.org/
Aiko Mori
Aiko Mori


Orientation : Hétéro'
Messages : 96
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur Gakuen


Feuille de personnage
Nom du personnage: Aiko Mori
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun → etudiante

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:17

L’homme la queue de poisson ? Qui ?

Aiko se relevât entièrement et après avoir fait un caca nerveux à cause de sa
jupe et de ses bottes, complètement fichus, elle s'essuya grâce a une technique
redoutable: courir à la fond la caisse pour se sécher.
Une fois séchée, la petite avança, très prudemment vers le bords, mais pas
trop, elle ne voulait pas retomber. Et elle demanda:

C'est toi qui m’as sauvé?
Impulsive et déterminée à retrouver son collier, elle ne laissait à nouveau pas
le temps à son sauveur de répondre.
Tu peux me rendre un service, je t'en prie? Mon collier est tombé quand
je j'ai fini à l'eau et il est très, très très important pour moi.
Tu as l'air de bien nager, tu ne pourrais pas me le récupérer si 'il te plaît?


Dans son incomparable stresse de perdre son collier et, par la même occasion
ses pouvoir, Aiko n'avais même pas remarqué la particularité dès son
interlocuteur.


Dernière édition par Aiko Mori le Mer 27 Juil - 0:22, édité 1 fois (Raison : A bas les fautes ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey851996.illustrateur.org/
Luna Shiro
Luna Shiro


Orientation : Hétéro'
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : ...


Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Shiro
ages du perso: 18 ans
Mon p'ti job: ...

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:25

Luna entendit les pensées du jeune homme et garda son calme quand Monsieur l'a traité de piaf. C'est pas parce qu'elle a des ailes que c'est un oiseau moi je ne dis pas que c'est un poissons quand même. Elle respira un grand coup et se dit que c'est son immaturité qui parle et surtout son manque total de relations.
Elle vit que la jeune fille était allé se sécher et était revenu rapidement. Elle regarda que tout va bien et ne fit que regarder sans rien dire pour ne pas énerver quelqu'un et surtout ne pas s'énerver elle-même.
Luna attendit qu'il se trouve à côté du rivage et laissa la jeune fille parler et espérait qu'il pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Kito Hatsumimi
Kito Hatsumimi


Orientation : Bisexuel
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans le lac


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kito Hatsumimi
ages du perso: on va dire 15 ans
Mon p'ti job: bête de foire *sors*

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:41

Je vie la brunette...courir à fond la caisse ? Heu... elle est pas humaine celle là... Je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait être. Je la regardais se rapprocher ensuite du bord, pas trop prêt, et elle avait intérêt, j'avais pas envie de la repêcher. Elle ne remarqua même pas ma queue de poisson... Ça doit bien être la première fois que ça m'arrive ça tiens... Mais c'est pas pour me déplaire. La brunette semblait plus préoccupé par le pendentif qu'elle avait perdu. Au ton de sa voie, je compris qu'elle semblait bien désespéré. Bon, mon petit Kito, il est temps de faire la deuxième bonne action de la journée. Sans dire mot, je replongeais au fond de l'eau, là où la brunette avait coulé. C'était comme cherche une aiguille dans une botte de foin... Non, vingt botte de foin. Avec en plus tout les objets perdus qui jonchaient le fond du lac, allez retrouver le pendentif de la demoiselle. Alors un bracelet, c'est pas ça... Une boucle d'oreille ? Non plus... Une bague... C'est quand qu'il vient le collier ? En passant, je gardais tout ce que je trouvais pour moi, j'aime bien les babioles qui brillent. Et puis enfin, je mis la main sur un collier. Je ressortais la tête de l'eau avec ma pêche en main, et me rapprocha de la brunette. Je lui tendis le collier du bout des doigts, voulant rester au maximum dans l'eau. Je pris quand même la parole, pour la première fois depuis mon arrivée dans l'académie.

_ "C'est ça ?"


Bon, c'est court et direct... Vous vous attendiez à quoi avec moi ? Du coin de l’œil je regardais l'ange qui s'était rapprochait. Rien à signaler en somme. Je retournai alors mon attention sur la fille que j'avais en face de moi. Maintenant que je la voyais de près, je pouvais dire qu'elle était mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://driftywood.forumgratuit.org/
Aiko Mori
Aiko Mori


Orientation : Hétéro'
Messages : 96
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur Gakuen


Feuille de personnage
Nom du personnage: Aiko Mori
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun → etudiante

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:59

Il plongeât dans le lac, à l'endroit précis où Aiko était tombée et dix minutes après, Il revint à la surface.

-"C'est ça ?"
Dit-il après avoir repêcher un collier.

"Oui, Oui, OUI"
dit la jeune fille.
"Merci beaucoup, toute ma vie tourne autour de ce pendentif, ou presque" Reprit elle.
Elle prit le collier dans les mains de son double sauveur et voulut le remettre à son cou.
Si elle avait eu les yeux derrière la tête, ça aurait été bien plus simple. Dans l'intention de demander au garçon de l'aider à le remettre, elle le regarda droit dans les yeux. Des yeux d'un bleu à en perdre la vue!

"Dix minutes, il est resté dix minutes sous l'eau...
Pensât-elle.
Une minute s'écoulât entre ce regard et la reprise de conscience d'aiko.


Elle finit par dire
"tu peux m'aider à l'attacher?


Dernière édition par Aiko Mori le Mer 27 Juil - 1:09, édité 2 fois (Raison : pas besoin de laisser des fautes trainer par ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey851996.illustrateur.org/
Kito Hatsumimi
Kito Hatsumimi


Orientation : Bisexuel
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans le lac


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kito Hatsumimi
ages du perso: on va dire 15 ans
Mon p'ti job: bête de foire *sors*

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:15

Elle me fixa durant une longue minute. Une longue minute où je me demandais ce qui lui arrivait. Ça me stressait plus qu'autre chose en fait. Ce n'était pas le même regard que l'on avait longtemps fixait sur moi, pas le regard que l'on jette à une bête de foire. C'était un regard trop différent. Et je n'arrivais pas à le déchiffrer. Je vins même à me demander si j'avais une algue sur le nez.

Puis le contact fut rompu. Soulagement ou désolation, je sais pas trop... Elle me demanda si je pouvais l'aider à rattacher son collier. Elle est bien marrante, je peux pas grimper sur le rocher moi, c'est trop haut ! Mais j'allais quand même pas lui dire "désolé, je peux pas grimper avec la magnifique queue de poisson qui remplace mes jambes !" Et puis en plus, j'avais les écailles jusqu'au cou, hors de question d'aller plus loin hors de l'eau. Je tendis le bras, assez loin pour me rendre compte que ça ne servirait à rien. Pour une fois que je voulais aider quelqu'un, je pouvais pas, n'est ce pas injuste ? Je tentais alors de sortir au maximum de l'eau, grimpant à moitié sur le rocher. Je n'ai jamais été très musclé, et je retombais donc dans l'eau en un beau plouf. C'est donc résigné que je regardais l'ange, la priant du regard de l'aider à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://driftywood.forumgratuit.org/
Luna Shiro
Luna Shiro


Orientation : Hétéro'
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : ...


Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Shiro
ages du perso: 18 ans
Mon p'ti job: ...

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:20

Luna les regarda faire sans rien dire. Elle fut contente que ce jeune garçon puisse l'aider. Elle rangea ses ailes pour être plus à l'aise.

Elle attendit qu'il récupère le collier de la jeune fille en souriant. Quand il remonta à la surface avec le collier, elle fut rassuré pour elle.

Elle vit qu'il y avait quelque chose entre eux et elle resta à l'écart pour leur laisser un peu d'intimité.

Elle vit qu'il ne pouvait pas lui rattacher son collier donc elle se mit derrièrre elle et lui attacha son collier en souriant.

"Voilà"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Aiko Mori
Aiko Mori


Orientation : Hétéro'
Messages : 96
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur Gakuen


Feuille de personnage
Nom du personnage: Aiko Mori
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun → etudiante

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:45

-Merci dit Aiko en la prenant carrément dans ses bras.
-Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.

Aiko s'assis sur le bord du rocher et songea un moment à ce qu'il aurait pu lui
arriver si ces deux personnes n'avaient pas été là.
Le blanc! Elle ne savait pas quoi dire, mais, elle n’allait pas partir maintenant,
comme une voleuse.
La brunette, sur le point de se relever pour aider son ami à sortir de l'eau,
remarqua sa particularité.

*Des écailles, des nageoires,...* Pensât elle.
Comment elle n'avait pas pu les remarquer avant. Mais alors, ce gars dans l'eau,
celui qui lui avait sauvé la vie était un, un homme poisson!
Aiko n'en revenais, elle avait l'air triplement cruche.
De un, ses vêtement, qui avait été mouillé était sale et mal mis, de deux, elle
avait le marque du sol incruster sur sa peau -vu qu'elle s'était assise
sur le rocher- et de trois, elle n'avait même pas remarqué ce détail, qui n'est pas
vraiment un détail.
Aiko pensât aussi qu'elle avait été égoïste. Elle n'avait pensé qu'à elle et à
son fichu collier !

- Quelle idiote je suis, murmura-t-elle tout bas, si bas, qu'on ne pouvait
l'entendre.
-Trouve un truc à dire bon sang...

Elle finit par dire la chose le plus banale et la plus débile qu'on aurait pu
dire.
Mais surtout, elle le dit avec un air tellement bête, que tout le monde autour
d'elle aurais dut se marrer a s'en roule par terre.

-Au fait, c'est quoi vos noms?


Dernière édition par Aiko Mori le Jeu 28 Juil - 12:56, édité 4 fois (Raison : je ne veux pas voire de fautes ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey851996.illustrateur.org/
Kito Hatsumimi
Kito Hatsumimi


Orientation : Bisexuel
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans le lac


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kito Hatsumimi
ages du perso: on va dire 15 ans
Mon p'ti job: bête de foire *sors*

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:16

Sans nous ? S'en moi, elle se serait noyé... Sans l'ange, Elle aurait cuite au soleil et aurait du mettre son collier toute seule... Ouais, je peux dire qu'elle a eut de la chance. Je la regardais commencer à se relever, et moi j'en profitais pour m'enfoncer sous la flotte, ne laissant que le haut de mon visage dépasser. Elle avait pas encore remarqué grand chose, alors si elle pouvait ne rien découvrir, ça m'arrangerais. Enfin... En espérant qu'elle n'ait pas déjà tout compris.

Puis elle changea de tête... Enfin de figure... plutôt d'expression. Elle semblait avoir tilté quelque chose... Et zut, ça c'était pour ma pomme. Mais elle ne dit rien, elle murmurait un je ne sais quoi inaudible. Elle avait l'air... bizarre. Et débile aussi... Elle s'en rendait compte au moins ? Puis elle nous demanda nos noms... Je regardais la brunette, puis l'ange, puis re la brunette. C'est avec un soupir, qui finit en bulle dans l'eau, que je ressortais la tête de l'eau, histoire qu'on me comprenne.

_ Kito Hatsumimi.

Rapide, direct, bref moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://driftywood.forumgratuit.org/
Luna Shiro
Luna Shiro


Orientation : Hétéro'
Messages : 20
Gakuen point : 28
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : ...


Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Shiro
ages du perso: 18 ans
Mon p'ti job: ...

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:46

Luna les regarda sans rien dire. Elle pouvait enfin mettre un nom sur leur visage. Elle avait raison, elle a eu beaucoup de chance même si moi je les ai vu du ciel et je voulais les connaitre mais je préférerais ne rien leur dire même si ils savent que je suis un ange. Elle lisait dans leurs pensées et les pensées de ce jeune garçons l'amusait même si il l'avait traiter de piaf il y a pas longtemps et elle allait garder ça en mémoire.

"Moi je m'appelle Luna Shiro et je suis ravie de vous rencontrer. Je viens d'arriver et je suis ravie de rencontrer de nouvelles personnes."
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Aiko Mori
Aiko Mori


Orientation : Hétéro'
Messages : 96
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur Gakuen


Feuille de personnage
Nom du personnage: Aiko Mori
ages du perso: 15 ans
Mon p'ti job: Aucun → etudiante

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:48

Aiko sourit,
comme à son habitude quand elle ne sait que dire. Elle était heureuse d’enfin
rencontrer des gens même si, la situation était pas superbe pour faire de
nouvelle rencontre.


Elle ne
savait à nouveau pas quoi dire, elle se sentait à nouveau bête.


-Au fait, je
m’appelle Aiko



Elle sourit,
et s’assis dans l’herbe, à l’ombre. Elle n’avait toujours rien remarqué la différence
de Kito. Mais, elle avait évidemment remarqué la différence de Luna. Elle
sourit et demanda


-Au fait, tu
as . . . des ailes ?



Elle
semblait surprise. Pourtant, ce n’est pas comme si elle n’avait jamais vu
quelqu’un de diffèrent !



[C'est petit mais je ne savais pas quoi répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey851996.illustrateur.org/

Contenu sponsorisé




Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf [pv Kito Hatsumimi & Luna Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: En dehors de l'académie :: Le lac-