Orientation : Hétéro'Messages : 125 Gakuen point : 129 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Devant mon ordi
Feuille de personnage Nom du personnage: Sakuranbo Kuroi ages du perso: 17 ans Mon p'ti job: Serveur dans un café
Sujet: Votre travesti part... Mer 27 Juil - 12:22
...En Bretagne, je penserais a vous ;w;! Je serais avec ma mère donc, no ordi! Vous allez me manquez! Je pars le 29 et je reviens deux semaines après normalement!
Bien sur j'embarques Akito avec moi!
Miko Gawa Petite princesse kawaii
Orientation : BisexuelMessages : 1029 Gakuen point : 1101 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : sur gakuen no paradise
Feuille de personnage Nom du personnage: Mina Minase ages du perso: 17 Mon p'ti job: élève sa compte?
Sujet: Re: Votre travesti part... Mer 27 Juil - 12:41
Ok aurevoir et bonne vacance
Akito Izumi Animatrice à l'essai
Orientation : Homo'Messages : 316 Gakuen point : 345 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Somewhere in this world
Feuille de personnage Nom du personnage: Akito Izumi ages du perso: 15 ans, en parait 25. Mon p'ti job: Apprentie pâtissière
Sujet: Re: Votre travesti part... Mer 27 Juil - 13:07
Et oui je pars aussi...
Mitsu Mizuki Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Votre travesti part... Mer 27 Juil - 14:40
ok bonne vacance =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre travesti part...
Votre travesti part...
Page 1 sur 1