Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le bal de noel (tous le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:55

La liste des couple sera affiché ici et vous devrais poster après ce message mais sachez le on peut changer les couple a tous moment ,sur ce amusez vous bien et que la fête commence

inscrit
Samael
,
Lucy
Cyril ,Mizoré

Alma ,Le corbeau, Mio

Satoshi ,Reira
Amu , Miku , Ami



Vous voulais vous inscrire alors venez Ici

Le bal de noel (tous le monde) 2848998


Dernière édition par Lucy le Lun 22 Nov - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:51

- " Le Bal ... Non mais comme si j'allais y participer a cela ?! "


Un ton désespéré pour une fête qui normalement était joyeuse et excitante a y aller mais pour le cas de notre très chère Lucy, cela n'avait pas l'air de l'enjoué autant que cela, a vrai dire elle n'était pas le genre de personne aimant tout ce qui était danse enfin plutôt tout ce qui tourner dans une ambiance amoureuse, douce et silencieuse ou tout ce que l'on entendait était la mélodie de la musique se propager dans la totalité de la grande salle de réception.
Mais malgré qu'elle n'aimait pas cela, la jeune fille participait toujours a chaque fêtes que cela lui plaisait ou non, elle acceptait cela non pas par pitié mais a vrai dire c'était pour faire plaisir a Samael , un ami, ceux qui avait eu quand même la gentillesse de la garder près de lui et pour un peu le remercier, elle participait a tout ses événements qu'il organisait sachant qu'il y mettait du cœur a cela aimant beaucoup son académie maintenant bien réputée et bien critiquée vis a vis des autres personnes de l'extérieur. Le seul hic était bien sur la tenue.
Voir Lucy dans des vêtements chics n'était pas une habitude, elle qui se vêtit très souvent simplement mais malgré tout lui gardant son charme naturelle ne faisant pas comme les autres filles c'est a dire ne pas se maquiller ni mettre des talons ou toutes ses petites choses, accessoires que la gente féminine portait a part question coiffure, elle changeait afin de diversifier la tenue de ses cheveux .


Sur son lit, une longue poche ou devait surement se cacher sa tenue de soirée, elle pouvait très bien la choisir mais a vrai dire cela l'arranger un peu n'ayant m
ême pas pris le temps de se trouver une robe comme la majorité des filles qui étaient toute excitées a courir dans tout les sens pour se trouver " la robe de leurs rêves " quand même c'était exagérer non ? Elles poussaient un peu le bouchon loin, c'était une fête comme les autres même si normalement Lucy devrait se comporter ainsi, un événement était toujours joyeux a savoir mais pour elle c'était une soirée comme une autre, plus divertissante ou non, elle préférait ne pas s'ennuyer a ses fêtes sinon elle partait immédiatement ou se trouvait une préoccupation : Saké et Nourriture, joli tout ça ...
Les couloirs de l'académie étaient désertes, pas une personne qui marchait, aucune vision de quelque chose qui bougeait, comme si la Gakuen no paradise était vide et sans activité. Les élèves étaient surement tous sortis de leur chambre d'internat et avaient rejoins la grande salle de réception ou se trouver tout le reste, des élèves de chaque classes, les moments festives pouvaient réunir alors ses classes ou les élèves étaient divisés par la différence de pouvoirs et c'était l'occasion pour faire d'autre connaissance ou faire des retrouvailles n'ayant pas le temps de voir les amis de d'autres classes.



- " Putin ! C'est une plaisanterie ! "



Se regardant dans le grand miroir dans un coin de sa chambre, elle se vit vêtue de la robe que Samael lui avait donné. Comment elle ressemblait, cela était d'une couleur qu'elle aimait connaissant ses gouts, un noir passion, le noir qui signifiait a la fois le désir, le danger mais surtout le sombre. Sa robe n'avait pas de bretelles, c'était un bustier avec des lacets rouge quand même assez provocants serrant sa taille déjà fine mais en plus sa poitrine qui était quand même bien présente, il avait fait fort le Samael mais bon il savait que niveau provoque, Lucy n'était pas mal dans ce domaine. Cela continuer en faisant un style assez particulier, devant c'était court comme une mini jupe qui dévoiler ses douces jambes mais derrière c'était la longueur d'une robe normale, long qui toucher le sol comme un peu les stars, les acteurs ou leur robe glissait par terre lorsqu'elles avançaient. A vrai dire, sa tenue n'était pas si déplaisante, pas trop style 31 avec une touche de sensualité de quoi bien ressortir les atouts de la belles en montrant ses formes.
Un petit accessoire pour mettre un peu de piquant a cela une jarretière visible au niveau de sa cuisse droite couleur noir avec un joli petit noeux rouge. Sa coiffure soulevait légèrement sa longue chevelure violet pour les tenir rassembler grâce a un pince tout en voyant ses cheveux tombaient le long derrière, de ses joues ainsi que de chaque cotés de son cou avec une jolie rose noire au coté de ses cheveux donnant un accessoire assorti avec ses lacets du bustier de la même couleur. Mais le pire de cette accoutrement était surement les talons ...
Comment avait il osé lui imposer ses chaussures qu'elle ne portait presque jamais. N'allait pas croire qu'elle ne savait pas marcher avec enfin elle galérer légèrement mais sans le montrer réellement. Première chose qu'elle regardait, si elle avait d'autres chaussures mais par son plus grand malheur, toutes ses paires étaient disparues ... Le coupable ? Samael ... Vraiment, il avait tout prévu. Seule chose a faire, mettre ses escarpins de couleur noire de talons aiguilles moyennement haute heureusement.



- " Maintenant, reste plus qu'a voir avec quelle personne je serais, sacré Samael, je me vengerais ... "


Sortant de sa chambre, Lucy marcha en direction de la salle de réception ou était affichée la liste des élèves ou figurer plusieurs couples. Lucy ... Lucy ... Mais ou était elle ? Rapidement, ses yeux s'arrêtaient vers la vision de son prénom ou elle vit a coté cela de ... Mizoré ?! Deux filles ensemble ? Mais a quoi il jouait ce mec ? Vraiment il avait fait exprès, elle savait que tout les deux n'arrêtaient pas de se chamailler mais au point de lui imposer une fille a ses cotés c'était vraiment culotté surtout qu'elle s'attendait a un homme, sa fierté avait pris un léger coup, une chose que personne ne savait dans la Gakuen no paradise, et oui Lucy était bisexuelle, elle en avait fait des choses ...
Entrant dans la salle de réception, il était normal que certains regards se posaient sur elle sachant qu'elle était une des élèves les plus rebelles, les plus délinquants mais aussi une personne assez populaire, de plus sa tenue venait y mettre la cerise sur le gâteau n'ayant pas l'occasion de la voir sous cette apparence dans son 31 mais pire sa tenue était quand mâme assez osée mais n'était pas non plus désagréable a regarder, comme toutes les autres filles, Lucy était très élégante dans sa tenue et le rouge venait y mettre sa touche sexy sur sa personne.



- " Tiens voila Mizoré et Miku ... Bon moi pour l'instant je vais boire un coup "



Ni vu ni connu, la jeune fille marcha rapidement, non pas en courant mais de sorte a ne pas se faire remarquer même si des chuchotements se faisaient déjà a l'apparition dans la salle. Prenant un petit verre de saké sous le regard surpris de celui qui tenait le stand de nourriture et boisson, elle bu sans se gêner sachant que cette boisson n'était pas autorisée pour les mineurs et réservée pour les adultes, le directeur, le sous ainsi que les prof, surveillants et personnel. Peu importe, elle en avait toujours bu, elle avait en stock dans sa chambre et elle n'avait pas honte d'en boire, lui refuser ne servirait a rien, têtue comme elle est, personne ne pourra lui interdire de boire ce dont elle aimait.


Dernière édition par Lucy le Sam 13 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuki
Mizoré Shirayuki
Admin au sucette


Orientation : Bisexuel
Messages : 41
Gakuen point : 43
Date d'inscription : 02/11/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mizoré
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job:

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:37

* Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. La Gakuen no paradise resplendissait de joie et d'excitation vis à vis du bal masqué qui était organisé ce soir.Même si chacun ici avait son avis, Mizoré, elle, adorait les bals. C'était une occasion d'exposer sa beauté ténébreuse au grand public. Bien que ce soit une jeune fille pleine de mystères, ces cavaliers, eux,l'était encore plus. C'était excitant de savoir que l'on serait le seule "couple" de trois de la soirée. La jeune fille avait passé la journée à faire les boutiques afin de trouver une robe qui mettrait en valeur chacun de ses atouts. Elle l'avait finalement trouvée, ainsi que le masque et les accessoires qui l'accompagnerait.



* Vers 17h, la jeune mage était retournée dans sa chambre afin d'avoir le temps de se préparer pour la soirée qui
s'annonçait être grandiose. Toute l'académie serait présente à cette faite et selon la lycéenne, c'était une raison suffisante pour vouloir se rapprocher de la perfection. La jeune mage posa son sac de course surle lit et entra dans la salle de bain. Elle retira ses affaires, relevases cheveux en un chignon qu'elle attacha avec une pince et entra dans la douche. Les gouttelettes d'eau serpentaient sur le corps de la jolie brune qui se savonna, se rinça et se sécha. Enfin propre, Mizoré noua sa serviette de bain autour d'elle et alla chercher le sac contenant sa tenue de soirée. L'adolescente se vêtit de sa robe. C'était une robe bustier, violette, en coton, parsemée de petites paillettes argentées qui descendait jusqu'à mis-cuisses. Elle enfila ensuite les gants assortis qui montaient jusqu'au coudes ainsi que de beaux escarpins violets. La jeune fille attacha le collier ras-du-cou et détacha ses cheveux.




* De retour dans la salle de bain, Mizoré sortit son nécessaire de maquillage ainsi que son parfum. Durant une heure, la jeune mage se maquilla soigneusement, fard à paupière, crayon,mascara, blush, anti-cernes, gloss ... Tout y était et pourtant la lycéenne semblait d'un naturel exquis. La jolie demoiselle saupoudra sa chevelure de jais de quelques petites paillettes argentées puis se parfuma légèrement. Fin prête, elle jeta un coup d'oeil à son réveil quiindiquait que la fête avait commencée il y avait de cela quelques minutes. La jeune fille éteignit donc toutes les lumières et marcha dansles couloirs. Plus elle se rapprochait de la grande salle de réception plus la musique et les voix des élèves présentsétaient perceptibles. Au bout d'un moment, la jeune mage déambula à travers un couloir dont les murs étaient ornés de masques tous plus resplendissants les uns que les autres. La salle de réception n'était plus qu'à quelques mètres de la demoiselle. Lorsqu'elle fut devant la porte, Mizoré porta son masque à ses yeux. Violet, tout comme sa tenue, il était ornés de plumes parmes et de paillettes argentées. Il n'y avait pas à dire, elle était tout simplement surprenante.



* La jolie demoiselle passa les grandes portes et pénétra dans la salle, qui, bien évidemment, avait été décoréepour l'occasion. Un superbe banquet bien appétissant patientait sur les tables. Il y avait toutes sortes de choses ainsi que LA boisson des
soirées, du ponch. Comme à son habitude, Mizoré observa les quelques personnes qui emplissait la salle. Un jeune homme était assis sur une chaise près de l'entrée. Il était sûrement seul et devait chercher une jeune fille dans le même cas que lui. Plusieurs demoiselles étaient également à la fête avec de très belles robes. Par ailleurs, l'une d'elle ressemblait à une princesse orientale. Il semblait aussi y avoir un "couple" dans la pièce. C'est alors que la jolie brune aperçu au fond, une élève se servir un verre, de l'alcool visiblement.




* Sentant que sa gorge était un peu sèche,la lycéenne prit la décision d'aller se rafraîchir un peu. Arrivant au stand de boisson, elle demanda un verre d'eau au serveur qui se tenait en face. Elle ne voulait pas être saoul au moment où Ciryl, son
cavalier, arriverait. Attrapant le verre plein que le garçon lui tendait, elle percuta l'élève à côté d'elle. Mizoré sursauta mais ne prit pas la peine de s'excuser. Elle attendit un peu et releva la tête pour voir de qui il s'agissait. Lucy ... Fronçant les sourcils, elle esquissa un sourire narquois. Récemment, on lui avait raconté certaines choses au sujet de cette fille. Elle avait soidisant un tuteur, qui réalisait chacun de ses caprices. Elle l'avait souvent croisée dans les couloirs de l'établissement, sans jamais lui adresser la parole. Ses affaires étaient plutôt simpls mais sa tenue de soirée était certes un peu osée, mais sublime.




- "Tiens, Lucy ! Ta tenue est ... vraiment sublime .... J'dois dire que ça change de d'habitude ! C'est vrai, aprèstout ton style est magnifique .


* Un peu plus loin, Mizoré aperçu une charmante demoiselle. C'est alors qu'elle la reconnu. Ce n'était autre que Miku , une fille de l'académie. Elle ne la connaissait pas vraiment mais l'appréciait déjà autant que cette ... Lucy. Elle était vêtue d'unepetite robe noir, sans bretelles ni manches, s'arrêtant au dessus du genou. L'élève portait une petite chaîne en argent autour du cou et de superbes chaussures à talons, noires. Son cache noir lui donnait un
petit air mignon et sans défense.




- "Coucou, dis tu n'aurais pas vu Ciryl, ilétait censé m'accompagner au bal mais je ne le trouve pas ... Il n'est peut-être tout simplement pas encore arrivé, mais bon ... Au fait, ta robe est superbe, elle te va très bien !"


Dernière édition par Mizoré Shirayuki le Sam 13 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:25

Est-ce normal d'aller a un bal avec une fille?




Lorsque la cloche retentit, je sifflai.
C'est fini pour aujourd'hui!
Les élèves que je faisais courir s'arretèrent, ésoufflés, et comencèrent a aller au vestiaire.
N'oubliez pas le bal de tout a l'heure, les prévins-je avant de m'assoir sur un banc, a côté du stade. Je regarda les élèves partir dans le batiment, les filles plus préssée que les garçons. Au bout de dix minutes à révasse, je me leva et me rendit dans les vestiaires. Je posa mon sac, où reposait ma robe. Une robe marron et jaune, a manches ballon, qui traine par terre. Je la mis et me contempla dans le petit miroir au dessus de l'évier. Bon. Pas mal. J'ai connu pire, mais j'ai connu mieux aussi.
La robe était composé d'une robe assez courte, voluptueuse, marron. Les manches ballon et la prolongation de la robe marron étaient jaune, comme mes cheveux. En parlant de mes cheveux, je refechi à comment les mettre. Une queue de cheval? Non, trop banal. deux couettes? Pas mon genre. Après une demi heure de reflexion, je craqua pour accroché une partie de mes cheveux sur le côté avec des roses jaune. Je me contempla dans le miroir, satisfaite.
Je sortit du vestiaire, en avance, pour voir si je pouvais aider pour les dernière préparations. Je divaguais dans les couloirs, ne trouvant que quelques rares élèves qui me regardèrent passer. J'arriva dans la grande salle. je poussa la porte principale, et trotina jusqu'au autre professeur pour les aider.

17 heure 30 arriva.
Bon nombre d'élève entrèrent dans la salle, tous mieux habillé les uns que les autres. Je parcourais dans la salle, sans but précis, fillicitant et admirant les élèves, que je les connaisse ou non. Au loin, j'appercus Lucy, dans sa suptueuse robe noir et rouge. Je traversa la salle, non sans peine, pour aller voir Lucy. Mais lorsque j'arrivais là où je l'avais vu, Paf! Lucy avait disparu. En même temps, avec le temps que j'avais mis pour venir, elle avait eue le temps de traverser la salle à cloche-pieds...Mais non, Lucy s'était juste décalée. Je m'avança vers elle.
Salut, Lucy! Tu es super belle. C'est Sama-kun qui l'a choisit, non? Je reconnai ses gouts...
Nous papotâmes ainsi pendant quelques minutes, puis je m'éloignis, ayant vus mon partenaire venir. Je trotina jusqu'a l'entrée, me faisant un passage devant moi avec mon feu, chaud mais innofensif.
Salut!


Dernière édition par Alma Rosengard le Sam 13 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Admin Sympa ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 75
Gakuen point : 104
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : dans ma cuisine


Feuille de personnage
Nom du personnage: Miku
ages du perso:
Mon p'ti job:

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:46

"Un bal ? Pourquoi pas, ça risque d'être... Intéressant."



A peine avait-elle vu l'affiche annonçant le bal masqué de l'été à la Gakuen no paradise, qu'elle avait décidé d'y aller. Elle avait toujours aimé danser. Alors,
elle voulait venir à celui là. Le fait de porter un masque l'intéressait bien, au moins on ne la reconnaitrait pas. Peu de gens la connaissait ici de toute façon, elle passait inaperçue... Pour le moment. Elle avait déjà sentit quelques regards sur elle, mais elle avait préféré passer son chemin, ses pensées trop rivées sur son frère. Mais depuis sa rencontre avec Amu il y a peu, elle avait enfin décidé de se lâcher. D'être elle-même.

La préparation d'avant bal avait été plutôt longue. Après tout, il fallait aller trouver une robe, l'acheter, puis se préparer, se maquiller, etc... Parce que oui, elle s'y était encore une fois prise au dernier moment. Deux heures avant le début du bal, elle était allée chercher une robe. Seulement deux heures... Elle était dingue. Après de nombreux essais, chacun ne la satisfaisant pas, elle était tombée sur une magnifique robe. Elle avait flashé dessus.

Robe bustier bleue & blanche, asymétrique, un côté remontant plus que l'autre au niveau de la poitrine, lacée sur le côté droit par un ruban large blanc, serrée au style corset, s'évasant ensuite en un court jupon bouffant légèrement, d'un bleu très clair, recouvert d'un tissu très fin, quais transparent blanc. Elle l'essaya, ça lui allait à ravir. Mettant en avant sa poitrine et ses toutes ses formes, lui arrivant aux pieds. Se trouvant trop petite, et pour mettre en valeur ses fines jambes, elle acheta des chaussures blanches à talons fins d'une douzaine de centimètres. Pour ce qui était des bijoux, elle avait tout ce qu'il lui fallait...

Elle rentra donc à la Gakuen, s'installa dans sa chambre et commença le grand changement. Elle revêtit donc sa robe, et chercha un peu les bijoux auxquels elle avait pensé. Une parure très fine, constituée d'une chaine d'or blanc avec pour pendentif un saphir, de petits saphirs et diamants montés sur un anneau d'or blanc lui aussi, et des boucles d'oreilles longues assorties. Une fois toute cela mit, elle récupéra le masque blanc, style Vénitien, tout simple, qu'elle avait acheté la veille. Etant masquée, elle ne trouva pas l'utilité de se maquiller, surtout qu'elle n'aimait pas ça. Elle laissa ses cheveux lâchés, ceux-ci ondulant depuis son dernier lavage il y a moins de deux heures, et enfila son masque. Elle était fin prête. Et surtout impossible à reconnaitre.

Elle descendit lentement à la Salle de Réception, finalement peu enthousiaste à l'idée d'être avec tous ces gens qu'elle ne connaissait pas, ou si peu. Quand elle y entra, le bal avait commencé depuis une vingtaine de minutes, quelques personnes y étaient déjà, mais personne ne dansait encore. Elle parcouru la salle du regard et y repéra quelques personnes qu'elle connaissait de réputation. Elle vit notamment Mizoré, une jeune fille de Classe mage, et bien évidemment la grande Lucy... Elle, tout le Monde la connaissait. Elle était d'ailleurs très belle dans sa robe rouge...

Tous étaient facilement reconnaissables. Lucy. Miku avait une irrésistible envie d'aller l'aborder, mais elle avait décidé de rester masquée, et que personne ne la reconnaisse. C'était assez commun des cheveux blonds, et on ne la repèrerait pas à cause de ça. L'anonymat, rien de tel pour draguer à sa guise et au final pouvoir disparaitre sans un mot. Elle savait qu'une liste de couple avait été décidé, mais elle ne pensait pas y être, elle s'était décidée à venir qu'à la dernière minute. Peut-être aurait elle des surprises. En attendant, elle alla se rapprocher d'une fenêtre, pour s'y appuyer et regarder l'extérieur, il n'y avait rien de bien intéressant à voir à l'intérieur pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com
Ciryl
Ciryl


Orientation : Hétéro'
Messages : 8
Gakuen point : 12
Date d'inscription : 30/09/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:12

Allons bon encore un matin qui ce lève sur cette neige encore froide de la nuit, je regarde le soleil jouer sur la neige, soupirant un peu nerveux. Je doit dire pour ma défense que je n'avait encore jamais été à un bal et que vue mon état de fantôme ça devait être comique, mais bon je pouvait me rendre palpable à volonté donc aucun soucis. Je laissa le temps au soleil de venir me caresser le visage avant de soupiré et d'aller vers la ville en traversant le lac gelé d'un pas leste, j'avais envie de plaire pour une fois et je me ferais beau, même si je garde en permanence ce masque sur mon visage, j'avais envie de plaire.

Je marcha sur la neige qui craqua de sa fraîcheur matinale, je souriait de ne croiser personne, je ralenti un peu profitant du bruit de la neige vierge sous mes pieds. Pour une fois dans ma vie j'avais invité une jeune fille à venir avec moi à un bal et ne voulait en aucun cas la décevoir, j'avais certes un sale caractère, mais je pouvait aussi me montré sympathique. Je traversa le bois qui était derrière le centre commercial et en sorti assez vite, j'avais en fait traversé les arbres sans me soucier d'autre chose. Enfin je finit par voir la ville ou je ne venait pas souvent trop pris par mes recherches personnelles, et oui pour un fantôme, je ne passe pas tout mon temps à hanté les gens, d'ailleurs je trouve ça ennuyeux à mourir.

Je continua donc ma route vers le centre commercial ou j'entra devant des gens étonner de ma tenue, mais je m'en fichait bien. J'alla dans le rayon des hommes et trouva un costume à ma taille et de couleur blanche, j'aimais bien, ça me rappelait aussi que la vie pouvait aussi être belle. Je continua en cherchant un autre produit que je ne mettais jamais, du parfum, oui je sait c'est bizarre. Continuant mon chemin je trouva un ruban de couleur mauve qui m'amusa, je le pris en ayant une petite idée de sa fonction. Donc avec mes achats et les produits pour me laver je rejoignit enfin la caisse ou je paya un certain prix sans discuté, je sorti et alla vers l'académie qui soit dit en passant était ma maison depuis fort longtemps. Je mit un moment à y arriver car je ne voulait pas salir ou froissé ma tenue, je pris même le bus qui s'arrêta devant les grilles ou je passa comme à mon habitude silencieux aux rires et joies environnantes.

Je passa derrière le gymnase ou j'arriva devant le local du gardien qui était aussi ma demeure personnelle, et oui j'avais un arrangement avec lui et ça me convenait bien. J'entra donc et avec un grand soucis posa mon costume sur le lit avant de revenir fermé la porte à clé, soupirant j'enleva mes vêtements pour me mettre nue et entra dans ma douche ou je me lava avec une grande attention pour sentir bon et le propre, je dut y passé une bonne heure, en sortant je vis mon visage et soupira de dégoût avant de retourné dans la chambre une serviette à la taille. Je m'habilla lentement faisant attention au moindre détail, je voulait plaire et surtout qu'elle n'est pas honte de moi, le costume mit je pris donc le ruban mauve et l'enroula avec précaution autour de mes cheveux, j'avais donc une grande tresse au final. Ensuite, je pris un tissus blanc comme mon costume et me fis un masque, oui je cachait le bas de mon visage en permanence, c'était ainsi et pas autrement, une fois finit, je retourna dans la salle de bain posant la serviette sur le porte serviette. Prenant le parfum je m'en mit une touche assez subtil pour ne pas sentir la cocotte. Une fois fin prêt je me mira un moment dans mon miroir, j'étais étonner du fait que je soit beau, sortant de mes pensées j'entendis le bal commencer.

Je me dépêcha un peu en faisant attention à mon costume puis sorti de mon local pour rejoindre la salle qui ce trouvait à l'autre bout du campus. Je traversa des couloirs vide en silence, pressant un peu le pas pour ne pas laisser ma cavalière seule trop longtemps, j'arriva dans le couloir ou il y avait des masque multicolores. Je me calma et me frotta mon pantalon pour lui redonner son pli, je marcha plus lentement et arriva devant les portes que je poussa avec douceur. La musique battait son plein et plusieurs couples dansaient et riaient de bon cœur, je referma derrière moi et m'avança doucement regardant si je ne voyait pas Mizoré.

Je l’aperçue en train de discuté avec une jeune fille fort belle je l'avoue, je m'avança tranquillement en faisant attention aux autres qui s'amusaient. Je fût un peu bousculer mais ne dit rien, pour une fois je ne voulait pas être grossier ou faire honte à ma cavalière, je m'approcha d'elle dans son dos la trouvant superbe, le devant devait l'être encore plus, je me posta à ses coté et d'une voix douce et charmante.


- Bonsoir ma chère, tu es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinmiland.forumactif.com/index.htm?sid=dc1860d24d9d7629fa
Mizoré Shirayuki
Mizoré Shirayuki
Admin au sucette


Orientation : Bisexuel
Messages : 41
Gakuen point : 43
Date d'inscription : 02/11/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mizoré
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job:

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:51

*Pendant que Mizoré attendait pressé l'arrivé de Ciryl il arriva un peut après qu'elle commençait a parler avec les magnifique fille, qui n'était plus des filles maintenant mais des démones a l'apparence de d'anges magnifiquement beau, elle parlait avec quelque fille qui était arrivé dans la grande salle de réception, où se trouvait un énorme et immense sapin vert avec des énormes et belles boules de noël de diverse et de couleurs différente et variée , ainsi que des longues, belles guirlandes de couleurs différente et variée. Le sapin était très grand il touchait presque le grand plafond alors qu'il était déjà très haut, sans oublier cette grande étoile jaune qui était doré de couleur or.


*Quand la jeune demoiselle en robe et en talon finissait d'admirer ce grand sapin. Dehors il neigeait beaucoup, la neige tombé tombé a ne plus en voir la fin, cela était magnifique et pratiquement magique. Sa devait l'êtres vus qu'ont était dans une académie magique et c'était même sure. En faite cela était en partis a cause de Lucy, de Miku et de Mizoré. Ces toutes trois fille avait fait une sorte de sort pour qu'il neige jusqu'à que Lucy, Miku et Mizoré ne veuillent bien lever la neige. Elles peuvent le faire durer jusqu'aux noël prochain, mais cela perturberait l'espace temps et en même temps le climat, ceux qui peut être très horrible et terrible.


*Mizoré tourna doucement la tête vers la droite , puis vers la gauche pour voir si son jeune et beau cavalier était arrivé. Elle décida enfin de se tourner ou elle vis son beau chevalier vêtus d'un beau smoking blanc. En faite beaucoup avait mis du noir, du rouge, du bleu et du violet dans leurs tenues mais Ciryl était le seul avec un costume tous blanc. Il devait avoir mit du blanc car c'était un fantôme de 400 ans a peut près . Mais bon, comme il était un fantôme et que comme personne dans cette académie était normal.


*Vus que ce qui était normal n'était pas admis et encore moins accepté dans cette académie où tous le monde était étranges et gardait un horrible secret ainsi que cette académie. Elle regardais calmement le jeune homme dans les yeux qui était très beau et très mignon, ces beau yeux or faisait ressortir son smoking blanc. Mizoré vit que Ciryl le regardait dans les yeux. Il me regardait dans les yeux et il me dit en souriant .


-Bonsoir ma chère, tu es superbe.



* Mizoré était contente du compliment de Ciryl, elle lui souriait car il lui avait fait un compliment et qu'il lui avait sourit. Elle le regardait dans les yeux souriant et joyeux de le voir . Il avait les cheveux noir corbeau ceux qui ce coordonnait bien ensemble. Elle lui souriait et le regardait dans les yeux avant de lui dit en souriant .



- Toi aussi tu est magnifique mon chère ami


*Mizoré l'observait dans le plus profond des yeux et attendit une réponse en le regardant et en lui souriant .


Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:47

Mina se préparait dans sa chambre. tout le monde était partit depuis un moment, elle ne sait où à vrai dire. Elle sourit et chercha dans sa penderie sa robe. Elle était rouge et longue avec un ruban au milieux a sa taille style lolita .Elle s'occupa ensuite de ses cheveux quelle coiffa et lassa lâcher avec la frange en haut attacher avec une barrette une fois tout sa finie elle dit

"c'est dur d'être une fille"

bah oui car si Mina était un garçon elle négligerait tout et elle aurait mit un jean et une chemise simple a cette pensait d'elle version garçon elle eu un fou rires puis elle regarda l'heure Si je vous dis que le bal commence à neuf heures et qu'il est neuf heures cinq, que me dîtes vous? Je suis en retard!!!!
Elle sortit de sa chambre en cherchant quelqu'un d'autre. Elle vit monsieur personne XD alors elle se mit a courir elle chercher l'entrer est finie par la trouver et elle vit 2 élève qui était en train de s'embrasser dalleurs c'était une simple salle de cours alors elle se mit a crier

"dessoler"

puis elle ferma la porte et se remit a courir pour trouver la pièce et elle vit des personne qui c'était inscrite au bal par une fenêtre alors elle ouvra cette fenêtre et fit un saut et atterrit dans le rebord d'une fenêtre qui était malheureusement fermer alors elle toqua en espérant que ont la remarque puis une élève vint lui ouvrir alors elle entra en la remerciant puis elle pensa

*qu'elle entrer sobre l'année prochaine je viens sur le traineau du père noël*

sur ce elle sourit et elle vit un grands buffet ou il y avais vraiment de tout elle se pinça pour voir si elle rêvait mais non cela était réelle puis elle s'assit sur une chaise et elle souffla


Dernière édition par Mina Minase le Ven 3 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Yuka Minase
Yuka Minase


Orientation : Hétéro'
Messages : 32
Gakuen point : 36
Date d'inscription : 14/11/2010


Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:00

Un bal ,quelle bal ? ah un bal de noël , je vais y allez

Aujourd'hui c'est le grand jour ,le jour du bal de noël de Gakuen no Paradise ,Ami était très pressé de ce jour car elle aimé noël et les cadeaux mais surtout les fêtes .Ce matin la Ami ce leva dans les environ de 08 heures du matin , elle ouvra délicatement ses yeux a la vue du soleil elle se redressa s'étira et bailla puis elle sortie de son lit Ami sentais que le sol était froids elle courra vers ses chausson en forme de lapin pour les mettre elle tourna la tête vers sa penderie et elle avança vers celle ci elle l'ouvra et observa l'immense penderie où ce trouver tout ces vêtement elle se dirigea vers ses robes et chercha une belle robe rose elle chercha ,rechercha et rechercha encore puis fini par en avoir mare car elle n'ont trouver pas et se cogna la tête après elle se rendit compte que sa onee-san lui avais déposer une robe qu'elle avais mit sur une chaise a ce moment la ami se santé un peu bête puis elle s'avança vers la robe pour voir comment elle était car les gout en matière d'habit d'amu et ami sont assez différent mais a sa grande surprises la robe était tout a fait a son gout elle commença par l'essayer avec différente coiffure cette activité lui prit tout son après midi puis le soir arriva elle partie un peu plut tôt que sa sœur pour être sur de ne pas être en retard .Une fois arrivé dans le lieux il y avais quelque personne la salle était gigantesque tout était a couper le souffle


*wahou*

cela était la seul penser que ami avais a exprimer car vraiment elle n'avais jamais vue des choses aussi belle elle regarda autour d'elle et prit une sucette qu'elle enfonça dans sa bouche elle se mit ensuite a tournoyé autour de la salle du bal cette soirée promettez d'être assez amusante .En tournoyant elle bouscula quelqu'un cette personne lui sembler familier mais elle ne la reconnut pas car elle porter un masque ami se releva et s'excusa puis alla prendre un peu l'air de plus elle remarque que sa onée-san n'était toujours pas la

*qu'est qu'elle fait?*

A ce moment la ami entendit un bruit quelqu'un avais fait une entrer peu banale ce quelqu'un c'etait sa onée-san

"j'ai vue plus banale mais bon"






ami se dirigea vers sa onée-san qui semblé essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Zero Kiryu
surveillant


Orientation : Hétéro'
Messages : 599
Gakuen point : 610
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : ailleurs et ici à la fois!


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:06

me voici pour assuré la surveillance pour que le bal se passe bien!
enchanté de voir du monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org/forum.htm
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:57

Spoiler:
J'hesite longuement entre ces deux robes mais me décide enfin à mettre la verte .
J'étais fin prête pour le grand bal de ce soir .Maquillée,habillée et coiffée ,je pris un taxi pour me rendre à la salle de récéption .Là ,mon cavalier "Le corbeau" ,m'ouvre la porte et bras dessus,bras dessous nous nous dirigeons à l'entrée .La salle était tout bonnement magnifique .Des décorations de Noël partout et un buffet bien garnie .
L'ambiane était à la carte .A peine arrivé ,Le corbeau m'invita à danser .Au son de la musique ,il me fit virevolter dans tous les sens et les voiles de ma robe se soulevèrent ,j'eus bien peur qu'ils montent trop haut !
La musique n'était pas finie ,mais je vit bien que Le corbeau ne me regardais pas car il n'avait d'yeux que pour Lucy Myunn qui dansait juste à côté de nous en compagnie de Samaël .Néanmoins ,je m'amusais beaucoup.


Dernière édition par Haruna Sairenji le Ven 3 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Zero Kiryu
surveillant


Orientation : Hétéro'
Messages : 599
Gakuen point : 610
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : ailleurs et ici à la fois!


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:21

j'effectue ma ronde;voyant tous ces élèves danser!
je me suis mis à aller dehors pour aller fumé une cigarette!
la musique classic;pas trop mon truc!
je vois au loin Kaname Kuran;qui se rapprocha de moi pour me faire un brun de causette!
ce fût bref mais il voulait me donner un coup de main à surveillé pour ce soir!
alors j'ai accepté!
je vis Yuki,magnifique robe que Kaname à dû lui offrir!
elle étais magnifique mais son odeur de sang humain ressorté trop fort!
j'ai dû lui demandé de partir!
puis je rentré pour ne pas attrappé froid et pour pouvoir rester en position dans ma fonction!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org/forum.htm
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:46


Eh zut ,s'il avait fait sortir Yuki à cause de son sang humain j'y passerai surement aussi !Heureusement que je me suis pompée de parfum ! Je m'en fiche ,ça ne va pas se passer comme ça !J'etais dehors et là je décide de passer par la grande fenêtre d'en haut mais ma longue robe ne me facilite pas la tache !
Et hop je saute ,oh non directement sur le buffet ,quelle honte ! Je ne peux pas attérrir sur le buffet ! Je pense très fort et comme par magie une sorte de plafond invisible au dessus du buffet me fais rebondir sur le côté et j'arrive tranquillement et proprement .Je m'étonnais de moi-même !Mes pouvoirs viennent enfin de se révéler .J'ai essayé de le refaire mais je n'arrivais pas .
Bref ,pour l'instant ma préoccupation était d'être discrète .je me cache à quatre pattes derrière les tables et arrive tranquillement sur la piste de danse . =)


Dernière édition par Haruna Sairenji le Sam 4 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Zero Kiryu
surveillant


Orientation : Hétéro'
Messages : 599
Gakuen point : 610
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : ailleurs et ici à la fois!


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:54

ce bal dur et se rallonge!
je commence à avoir sommeil mais je résiste!
et tous ces humains de chers fraîches qui sont là devant mon nezLe bal de noel (tous le monde) 135728;j'en ai soif de sang!
je ferai tout pour avoir ma dose enfin pour l'instant je ressort et va fumé une autre cigarette et sent une présence!
c'est qui ça?je n'ai pas l'air de connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org/forum.htm
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:32

Je s'avancer vers la piste de danse quand je vit haruna qui était vêtu d'une magnifique robe verte atterrir a quelque centimètre de moi je la regarda avec un air un peu perturber en me demandant



*mais d'où elle sort elle n'était pas la il y a quelque seconde*


puis je finie par lui dire avec un sourire radieux et sincère

Tu est magnifique haruna!!!

je lui souria puis je la vit partir et tout a coup j'entendit une chanson c'était
"juste un dernier danse" de KYO j'était fan de cette chanson et a ce moment la, pendant que je savourer cette chanson, je vit des tas de ballon (gonflable) voler de partout ou rester au sol il y en avait plein de toutes les couleur et avec la musique la salle paraissez deux fois plus sublime Mina finit par allez en bas hors de la salle pour prendre l'air est rester un peu seul est la elle vit de la neige des petit flocon tomber recouvrant le sol d'un manteau blanc Mina était seul la plupart des personne allez dans le balcon mais pas directement en bas elle reculât puis elle s'assit sur une marche d'escalier seul en regardant la neige tomber puis elle sentit de l'eau c'etait une larme Mina était en train de pleurer en repensant a tout se qui c'était passer .



Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Zero Kiryu
Zero Kiryu
surveillant


Orientation : Hétéro'
Messages : 599
Gakuen point : 610
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : ailleurs et ici à la fois!


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:51

je fis aller voir Mina et lui demander ce qui se passa!
elle me dis "rien" sans grande conviction!
je sècha ses larmes et m'assayé à côté d'elle pour faire un brun de causette pou r mieux la connaitre!
ce fût une discussion très sympa et on se sentais mieux de pouvoir savoir plus l'un sur l'autre!
je ne restai plus sur un visage sans nom et sans savoir comment elle était!
j'adore m'intéressé aux gens parce que j'adore la convivialité d'un groupe qui vis en parfaite harmonie!
on fis se relevé et nous avons regagné la salle pour pouvoir être au chaud!
je lui fis une confidence avant de partir : je suis heureux d'avoir partagé un bout de ma vie avec toi;c'était un plaisir et lui fit un sourire avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org/forum.htm
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:58

Hé crotte ,toujours pas de trace du Corbeau , je suis sûre qu'il m'a encore posé un lapin celui-là !
Je me dirige vers la sortie de la salle pour voir s'il était arrivé parce qu'il n'y a même pas 10 minutes il était dans mon champ de vision .
Quand je sortis ,j'entendis des sanglots au loin ,c'était Mina qui pleurait à chaudes larmes,elle qui m'avait complimenté sur ma robe !
Je partis la voir et lui demander ce qu'elle avait mais elle ne me répondit pas donc j'en conclus qu'elle voulait rester seule .Avant de partir je lui adressai ces mots :
"Si tu as besoin d'une amie , tu peux compter sur moi.."
Puis je partis en lui adressant un de mes plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Tsuki
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:30

Elle s’était questionnée toute la journée sans savoir si elle devait vraiment allez à ce bal… Avant elle n’aurait jamais hésité, c’est vrai ces grandes fêtes où on peut porter de somptueuses tenues, où tout le monde s’amuse même les personnes les plus seules au monde. Le fait d’être réunis pour fêter ensemble un évènement comme noël rendait beaucoup de personne joviale, enfin surtout les humains.

La jeune femme se redressa enfin sur son petit sofa bleu marine regardant les horizons de sa lugubre demeure. En réalité c’est sûrement le côté glaciale de son manoir qui la poussa à vouloir allez à ce bal, en plus du fait qu’elle devait y allez avec Lucy, elle ne pouvait pas la laisser tomber maintenant. En plus il y avait de forte chance pour qu’elle ne soit pas plus motivée qu’elle pour y allez…c’était sûrement l’un de leur point commun et c’est peut être pour ça qu’elle voulait la rejoindre. De plus un peu de lumière ne lui ferait pas de mal. Elle se leva brusquement et retomba aussitôt assise. Sachi serra les poings s’énervant toute seule contre elle-même en plus !

Elle arpenta les différents couloirs de cette maison cherchant juste dans quelle pièce elle avait pu ranger ces affaires… C’était toujours la même chose, elle se perdait toute seule dans ce manoir. Elle arriva finalement dans une petite pièce où se trouvaient un miroir brisé, une douche et une armoire où étaient entreposés tous ces vêtements. Sachi se décida pour une robe légèrement bleutée à bretelles fines croisées, qui lui arriverait sûrement au dessus des genoux. Enfin c'était une robe très simple, serré de la poitrine jusqu'au bassin puis libre jusqu'au genoux. La jeune femme la posa sur un petit meuble puis entra dans la douche.

Après quelques longues minutes, elle était habillée et se débattait avec ces cheveux pour essayer de les coiffer, les rehaussant légèrement en une petite queue.

« C’est pas trop tôt… »

La jeune femme fixa son miroir satisfaite de sa coiffure pour une fois, mais plus elle se regardait plus elle voyait le loup qui était en elle, du coup elle donna un coup de poing dans le miroir en criant…

« Va t-en ! »

La main tremblante et en sang, elle dû se soigner en tentant de retrouver son calme. Elle n’arrivait vraiment pas à accepter ce qu’elle était même après tant d’années. Une fois sa petite main soignée, elle soupira en sortant précipitamment au dehors.

Elle fixa obstinément la lune… elle était à ¾, ce qui voulait dire que dans quelques jours elle allait redevenir un loup encore… Elle s’approcha d’un petit rosier où elle prit une rose bleu pour la mettre dans ces cheveux, à gauche… Sachi resta figée un moment sur ces roses bleues avant de se reprendre et de décider de profiter de la soirée. La jeune femme sourit avant de prendre le chemin de l’académie.

Sachi parcourut les couloirs guidée uniquement par le bruit constant de la musique et des multiples personnes présentes dans la salle de réception. La jeune femme entra dans la grande salle du bal de noël, merveilleusement bien décorée, beaucoup de couleur, de lumière mais surtout beaucoup de monde…

La jeune femme s’aventura parmi la foule avant de trouver un petit coin tranquille à l’écart, pas loin d’une grande porte fenêtre menant à un balcon. Même si le bruit ambiant l’a rendait sourde, elle commençait à s’habituer, elle regarda la foule en reconnaissant certaines personnes comme Alma, la professeur de sport, Miku, l’élève qui propage des rumeurs agaçantes… enfin elle reconnaissait plus facilement le personnel de l’académie et les quelques habitués de l’infirmerie… Par contre elle ne repéra pas tout de suite Lucy, pourtant c’était bien elle qu’elle cherchait dans cette foule

Le regard un peu perdu dans la foule, elle vit une jeune fille sortir de la salle, ce n’était pas normal, si ? En tout cas pas pour elle, elle pensait pourtant que tout le monde voulait s’amuser ici mais peut être qu’elle se trompait après tout on est tous différent. Sachi se mordit le doigt en cherchant dans sa petite tête si elle devait allez voir la jeune fille pour savoir ce qui allait pas… D’un côté ça ne lui ressemblait pas, et pis est-ce qu’elle aurait assez de courage pour revenir dans cette salle après ? D’un autre côté, elle était infirmière et elle ne pouvait donc pas laisser quelqu’un souffrir aussi bien moralement que physiquement…

*Pff je verrais bien…je peux juste lui demander si elle va bien c’est tout ?*

Elle arrivait à se perdre elle-même dans sa réflexion mais au final elle abandonna en voyant un surveillant allez vers Mina, la jeune fille qui était sortit de la salle, ben au moins elle arrêtait de se torturer pour savoir si elle devait y allez…

Du coup elle partit à la recherche de Lucy avant que tout le monde soit là, elle aperçut une personne près du buffet aux longs cheveux rouge peu commun… peut être qu’elle l’avait enfin trouvée, elle s’avança d’avantage… puis elle sentit une chose pointue se planter dans son pied, se retenant de crier elle poursuivit sa marche vers le buffet, posant sa main sur celui-ci… Une marée d’injures envahit son esprit avant qu’elle respire profondément pour mettre fin à cette mauvaise scène.

Sachi tourna enfin la tête vers Lucy, elle l’avait quand même trouvée, au moins elle s’était pas faite marché dessus pour rien. L’infirmière se redressa enfin…

« Bonsoir Lucy, contente que tu sois venue même si ça doit pas trop être ton truc ce genre de fête. »

La jeune femme sourit en essayant d’être agréable comme c’est ce qu’elle pensait qu’il fallait faire à ce genre de fête. En réalité ça fait trop longtemps qu’elle n’a pas participé à ce genre d’évènement mais bon… c’est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:15

Des "BLABLA" par-ci, des "BLABLA" par là. Ont ne faisait que entendre ces mots, tous le monde parlaient en même temps, la musique a fond, avec son très grand orchestre. Pour l'orchestre Lucy avait dû chercher longtemps, et elle avait même du commencer a chercher au début des grande vacance de cette si longue et interminable année. Lucy en pouvait plus a force de chercher, et quand elle allait pour abandonner dans un des coins qu'elle avait cherché pour trouver un très bon orchestre. Elle trouva enfin au moment où elle allait partir. Elle avais entendu une douce mélodie a la fois douce, émotifs, et qui avait du corps.

Comme quand elle voit, sent et boit le vin, un dicton a propos du vin. "Plus ces vieux, meilleures ces a boire et a déguster" Ces ce que tous les grand professionnel disent a propos du vins. Et même les amateur disent la même chose. Ces aussi pareille pour le sang. Plus on le conserve, meilleures il est a déguster. Lucy en est la preuve, avant et même maintenant ont lui fournissez du sang et du vins. Mais aujourd'hui la jeune Lucy avait commandé beaucoup plus de sang et de vin, sans oublier le saké et le reste car aujourd'hui était un jour spéciale. C'était un jour de fête. Ces aujourd'hui noël, et aujourd'hui que se citez la naissance de jésus .

Bon les vampires, sorcières, démons, et d'autre s'en fichait un peut, et même beaucoup. Les seules personne qui aimez ce jour étaient les anges, et les humains. Mais les démons, sorcières et démons ne venez que par ce qu'ils y avaient jour de fête. Ils aiment bien jouer, et même un peut trop. Si trop qu'une fois, a Halloween pour être plus précis ils avaient tous cassé et détruits, sa avait même finis en bagarre a la fin, heureusement que Lucy était là pour tous arrêter et calmer les plus féroce. Mais cette fois tous allez changer, si cette horrible chose devait se reproduire Lucy avait tous prévus.

Des calment, somnifères et des fléchettes paralysantes et elle était toujours sur ces gardes. Aujourd'hui elle allait au bal avec la jeune Sachi. C'était une fille( ben oui pas un garçon ), une élève mis humaine mi louve, ces ce qu'il semblait a Lucy. Elle continua d'entendre tous ces "BLABLA" par ci , ces "BLABLA" par là. Ont allez devenir sourds a force. C'était du moins ce que pensais Lucy. Elle avait énormément mal a la tête, et en plus Nyu qui elle aussi voulait s'inviter. Lucy ne tenait pas a perdre contrôle et laisser passer Nyu pour que cette jeune demoiselle qui était la double personnalité de Lucy sorte.

Quelque jour avant la jeune demoiselle avait cherché un moyen de faire sortir Nyu de son corps pendant un laft de temps assez cours, un jour plus précisément. Elle avait fait une petite potions pour. Elle l'avait caché dans un petit coins de la grande salle. Elle regarda a droite a gauche pour voir si personne la regardait, puis elle touché quelque carreaux du murs. Trois plus précisément dans un ordre très précis . Puis une petite trappe s'ouvrit ou se trouvez la potion d'on avait besoins Lucy. Elle la pris de la main droite et elle la buvait. Quelque petites seconde après Lucy se dédoubla. Son double était en faite Nyu qui avait quitté son corps pendant un jour entier.

On pouvez très facilement reconnaitre Lucy et Nyu, car Lucy a les cheveux devant les yeux et que sa tenue est noir et rouge.Quand a Nyu elle avait pas les cheveux devant les yeux et elle avait une tenue violet et rose. Lucy avait fait exprès pour pas qu'ont ne les confondent. Elle fut assez soulagé de savoir que Nyu n'allait pas prendre possession de sont corps et encore moins de son esprit. Elle fit un petit soupire et se souvenait qu'il fallait également la surveiller, car elle pouvait faire de terrible bêtise. Elle regardait a droite et a gauche, puis elle fit des signes de mains et posa la pomme de sa mains sur le grand sol froid.

Puis un nuage de fumer pris quelque seconde apparence pour enfin laisser place a un jeune homme en très belle tenue, très élégant, il avait un smoking noir avec un cache œil a son œil. Elle le regardait d'un air sérieuse puis regardait Nyu qui partait et regardait tous le monde avec un regard trop kawaii de gamine. Sans rien dire le jeune garçon comprenait et partit derrière Nyu. Il lui souriait et lui proposa de danser avec lui. Lucy souriait d'avoir enfin résolu un problème et se rappela du bal. Elle regardait a droite et a gauche et elle vie la jeune demoiselle Sachi qui arrivez. Sachi Souriait a Lucy et lui dit en s'approchant d'elle.



« Bonsoir Lucy, contente que tu sois venue même si ça doit pas trop être ton truc ce genre de fête. »


Et comment, Lucy n'était pas fan mais pas fan du tous des fête, elle venait juste pour faire plaisir a la personne qui dirige l'académie et qui est connue que de Lucy. Les autre lui sont totalement inconnue, seule la personne qui dirige la Gakuen No Paradise les connait. Bon revenons a nos mouton. Lucy qui elle n'était pas fan des fête c'était elle qui préparez et organisez quand même toute les fêtes et les évènement de l'académie. Elle souriait a sa cavalière et observa sa belle, et le mots est faible, sa magnifique robe. Elle regardait Sachi, lui sourit et lui dit en la regardant dans les yeux.


"Bonsoir Sachi, je suis aussi contente que tu sois venue et oui ce n'est pas trop mon truc, mais j'ai préparé tous ça alors autant participer et s'amuser un peut. Au faite,Ta robe est magnifique ma chère . Tu es bien en beauté ce soir."


Lucy souriait toujours a la jeune Sachi. Aller au bal avec une fille et une fille a moitié loup ne posait aucun problème a Lucy. Au contraire elle aimait bien, elle était bisexuel de un, de deux elle n'avait rien du tous contre les loup et elle les aimait bien même, et en plus elle aimait belle Sachi, une fille gentille , discrète et mystérieuse. Lucy adorait les personnes, les choses et les animaux mystérieux. Cela mettait une touche de piment a une vie un peut ennuyeuse. Lucy continuait de sourire pour être polie envers la jeune Sachi, elle, Lucy n'aimait pas trop trop sourire. Car depuis qu'elle est petite elle voyait toujours des personnes qui souriait.

Sans oublier les barbi qu'elle voyait en vitrine en passant dans la rue. Lucy avait horreur des personne comme ça et barbi était trop moche, elle l'achetez juste pour s'amuser a la bruler, enfin ça c'était quand elle était petite. Avec ces pouvoir elle s'amusait a les torturer, tous d'abord elle leurs donne la vie, puis leurs donna taille humaine, les attachaient, leurs faisait des taillade puis les brulez quand elle en avait marre de jouer avec elle, et c'était pareille avec Ken et les amies de barbi. Toujours a sourire, elle souriait beaucoup moins quand Lucy les torturait. Lucy regardait Sachi et attendit une réponse ou une réactions a ce qu'elle venait de faire et de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:51

Mina rerentra dans la salle avec cette fois-ci un visage un peu plus "joyeux" elle était décidé a s'amuser sur ce elle s'approcha d'abord d'Haruna puis elle commencera à discuter avec elle, quand elle vit Nyu qui dansait. Puis une fois sa danse terminée ,Mina partie la saluer en emmenant Haruna avec elle
Nyu . . .

cela fessait longtemps que Mina n'avait pas vu Nyu et elle avait toujours le même air trop Kawaii . Je lui tendis ma main pour la saluer puis je resta silencieuse. Une voix fit rompre ce silence c'était des élèves qui chanter et oui , comme l'orchestre n'était pas très doué les élèves avait été autoriser a chanter , certain avais une voix horrible et d'autre chanter merveilleusement bien .Les élève était choisis par une sorte d'ampoule qui les illuminer alors j'étais forcer de bouger toutes les 5 minutes pour être sur d'éviter de devoir chanter mais non il a fallu que la lanterne me vise ,alors je dut monter sur une sorte de mini scène au bout de la salle et un gars de l'orchestre me demanda ce que j'allez chanter ,je resta un petit moment silencieuse puis je reprit


Heu.."Je saigne encore"


les musicien comencère a jouer le son mais on me regarder et je n'aimer pas ma voix de plus je trembler comme une feuille ,puis je me reprit je souffla un bon coup puis je commença a chanter cette chanson d'une tristesse magnifique ,et malheureusement presque tout le monde me regarda ,j'avais envie de crier : "QU'ESQUE VOUS AVEZ A ME FIXER COMME SA?"

mais non je ne voulait pas gâcher cette chanson malgré ma voix que je détestais ,malgré le fait que l'ont me regarder ,je chanter cette chanson ,cette chanson qui ma toujours émue mais non je ne pleurer pas
Spoiler:

puis la chanson se finassa et je me mit dans un coin au fond de la salle en espérant que personne ne me fasse de remarque sur ma voix..



Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Sachi Tsuki
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:13

Plus son regard se posait sur la foule plus elle voyait à quel point une simple petite fête pouvait réunir tout le monde qu’il soit croyant ou non, noël est juste une occasion de tout se retrouver autour d’un grand sapin qui perd ces épines. Enfin on voyait quand même certaines personnes se mettre à l’écart pour critiquer toutes les personnes qui passaient devant eux. Bref ça ne l’intéressait pas plus que ça, par contre elle vit une jeune femme aux cheveux aussi rouges que Lucy mais au visage beaucoup plus ouvert ressemblant beaucoup plus à une enfant, en fait. Le jeune homme qui dansait avec elle avait un regard suspicieux comme si il s’attendait à ce que sa compagne fasse les 400 coups.

* Elle lui ressemble vraiment beaucoup... en trop joyeuse... *

Elle entendit la voix de Lucy et arrêta de regarder la foule pour se contenter de la jeune femme… c’est vrai, si elle était là c’était aussi pour elle… même surtout pour elle. En plus, elle avait vraiment fait fort ce soir, la jeune femme portait merveilleusement cette robe noir serré par un bustier au lacet rouge… une robe peut être un peu provocante, du moins c’est ce que certain penserait au premier regard pourtant pas Sachi, elle la qualifiait juste de magnifique, ceux qui disent le contraire ne sont que des jaloux.
La jeune femme regarda de ces grands yeux bleu chaque petit détail de la salle en se laissant légèrement envahir par la douce mélodie joué par l’orchestre, c’est vrai que ça avait dû demander beaucoup d’effort mais ça en valait le coup.

« Tu dois en êtres fière, ton travail a porté ces fruits, chaque personnes semble s’amuser et être heureux. En même temps ça ne pouvait pas se passer autrement. »

Par contre, elle sursauta légèrement non pas par peur mais par surprise, s’il y avait bien une chose à laquelle elle ne s’attendait pas c’était un compliment en plus de la part de Lucy ? Enfin elle se reprit assez vite pour la remercier quand même, elle avait d’ailleurs faillit s’abaisser légèrement… une mauvaise manie de son ancienne vie… C’est sûr son père l’avait bien élevé mais ici on n’est pas à une fête bourgeoise un simple merci suffit… La jeune femme laissa derrière elle ces souvenirs pour adresser la parole à sa cavalière.

« Je te retourne le compliment. Tu es vraiment magnifique ! »

Elle sourit à nouveau, se laissant comme beaucoup apaiser par le bonheur et la musique ambiante mais elle perdit soudain le sourire en se rendant compte que ce n’était pas dans son habitude tout ça. C’était étrange de se sentir bien juste pour ça…

Du coup elle se prit une flûte de champagne peut être que ça allait lui remettre les idées en place. Non elle voulait toujours profiter de la soirée alors au diable les préjugés et le reste. Elle croisa les bras sans lâcher son verre à sa main gauche même si elle est droitière, elle n’avait pas le choix après ces bêtises dans son manoir… Elle fixa un long moment la foule ambiante et leurs sourires bien plus que révélateurs… A ce moment elle posa son verre à moitié vide. Elle s’améliorait, d’habitude elle l’aurait déjà vidé…

« Ce serait déplacé de te demander de danser avec moi ? Tu pourrais voir le résultat de ton travail au centre même des festivités. »

Non non ce n’était pas le champagne, elle voulait juste essayer de faire comme les autres tant qu’elle le pouvait. Elle ne savait pas si Lucy voudrait vraiment danser… déjà qu’elle l’avait dit elle-même ce n’était pas son truc ce genre de fête mais surtout c’était peut être trop étrange deux filles qui dansent ? Enfin qui ne tente rien n’a rien, et pis elle suivait juste ces envies alors si ce n’était pas ceux de Lucy, elle s’y ferait… en se rattrapant sur le buffet. Ben oui on dit souvent que quand on est déçu manger ça console… où un truc comme ça. En tout cas pour l’instant elle n’accordait pas un regard au buffet pour ne pas être tentée? Non mais elle a un appétit de louve aussi… si elle commence, la soirée va mal finir. Ben oui si c’est pour finir collée au buffet ce n’est pas la peine ce n’est pas comme ça qu’on peut profiter de la soirée.

Elle entendit des personnes chanter ce qui bouleversa un peu le calme de la musique de l'orchestre, elle venait à peine de remarquer qu'ils semblaient avoir tous décider de transformer cette soirée en karaoké. Enfin au moins elle avait pu voir Mina chanter, ce qui voulait dire qu'elle allait un peu mieux... Elle reporta malgré tout son attention sur Lucy afin de connaître sa réponse...


Dernière édition par Sachi Tsuki le Dim 5 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:31

Oui,Mina avait décidée de me rejoindre et j'en était très heureuse .Elle avait choisie d'oublier sa tristesse pour ce soir et s'amuser à fond .Moi,je ne trouvais plus Le Corbeau et décida de ne pas le chercher ,j'allais profiter de cette fête avec Mina Minasé .Je la faussa quelques secondes car j'avais repéré un énorme gateau au chocolat .Quand je revint avec mes deux parts de gateau je n'avais pas encore vu Mina jusqu'à que j'entendis sa voix sur scène !Ca me fit bien rire au début de la voir trembler ainsi mais quand elle commença à chanter d'une voix douce une chanson si triste je compris qu'elle en pleurai au fond d'elle et c'est bien ce qu'elle fit !J'aperçus ses yeux bordant de larmes transparentes .Je me dis à cette vue .
Il y en aura du boulot pour la faire oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:55

Mina commençait un peut a s'ennuyer, est-ce que ces possible de s'ennuyer pendant une fête. Oui car Mina s'ennuyait du bal. Elle était venus en compagnie de Miku et de sa sœur Yuka. De plus le fait que certaine personne l'avait vus pleurer ne l'enchantait pas vraiment car elle avait l'habitude de se montrer joviale. elle sortit de la salle pour retourner dans sa chambre afin de se recoiffer. Elle entra dans sa chambre, elle se recoiffa et partit devant la grande fenêtre de sa chambre (faite pas attention on sait que j'habite a part). Elle fit un grand soupire d'ennuis, elle regardait la lune qui était presque pleine, plus qu'une journée avant la pleine lune. Les loup sort et hurle a la pleine lune. Mina resta silencieuse puis elle vit quelqu'un entrer dans sa chambre ( Mina habite a côté de l'académie Gakuen No Paradise).Puis elle se releva et se dirigea vers son miroir pour regarder la personne de lus prêt . Mina pour une raison inconnue n'avait pas allumé la lumière donc ne savait pas si c'était un jeune homme ou une jeune femme. En tous cas cette personne faisait a peut prêt la même taille qu'elle. Cette personne était déguisé en père noël. Mina n'eus même pas le temps d'allumer la lumière que cette personne l'avait envoyé tous au bout de sa maison par un puissant coup de poing. Mina crachait du sang et en avait tous autour d'elle , et elle remarqua quelque chose d'horrible. Sa robe était déchiré , la robe était complètement bousillé de la tête au pied et inutilisable. Mina qui se retrouvait pratiquement nue mit un long gilet qui lui arrivait au bas des genoux et partit a sa poursuite pour venger sa robe. Elle remarqua qu'il n'était pas le seul déguisé en père noël, et que d'autre de la même taille étaient également déguisé, leur attention n'était pas bonne du tout. Puis Mina comprit qu'il comptait profiter de la fête pour attaquer l'académie. Mina commença a les attaquer mais seule elle ne pouvait pas y arriver. Mina pensa a retourner a la salle avertir les autre mais elle ne pouvait pas y allez nue avec un gilet autour d'elle pour la couvrir sa aurai été tres gênant . Mina réfléchis un peu inquiet puis elle eu une idée elle prit son téléphone et appela Haruna pour lui dire de prévenir les autre et heureusement elle rependit Ouf mon honneur été sauver quand un des père noël venue m'attaquer je fit tomber le téléphone en pleine communication et celui-ci se brisa je fut contrainte de l'attaquer jusqu'à ce qu'ont vienne m'aider le comba dura lmongtemps mais que fesait les autre puis avec une minute d'inatontion de ma pare il me vaincus Mina tomba a terre incapable de se relever elle se soigna grâce a son pouvoir mais il le remarqua et tout a coup il enfonça sa main dans le cœur de Mina et en sortie un énorme boule blanche c'était mon pouvoir il me l'avait arracher sans sa je ne pouvait plus guérir c'était finit j'étaie en train de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:44

La fête battait son plein et moi je ne trouvait toujours pas le corbeau ! Ni Mina d'ailleurs qui s'était volatilisé après sa chanson .J'adorais les fêtes et celle-là était remarquable mais je me sentais seule ,c'est comme si tout le monde était partis .Je pensais que c'était une mauvaise blague donc je sortis et entra dans ma chambre me changer .J'optais pour une robe à bustier courte et bleue avec des gros talons noirs et un sac à longues bretelles .Sortis de la chambre j'entendis un bruit sourd venant des appartements supérieurs ,mà j'hesitai :
*Courage ou peur ?*
Je pris mon courage à deux mains et me précipita vers le bruit .Les appartements étaient vides et pendant un instant je crus qu'on m'avait drogué .Et il était fort probable que oui .Ma tête tournait mais je continuais mon chemin et entra dans un appartement éclairé où la porte était ouverte .Je m'assis un moment pour reprendre mes esprits.
Quand ma vision fut plus claire ,je vis soudain bondir une jeune fille en gilet .Quelques secondes plus tard je reconnus Mina Minasé celle qui avait disparu tout à l'heure mais ma joie fut courte quand je vis une espèce de loup-garou deguisé en père noël .J'eus la peur de ma vie et voulus prendre mes jambes à mon cou je vous jure ! Mais mon amie était en danger et je devais la sauver .Je courus immédiatement la voir .Elle était inconsciente .Je me retourne et bondit sur le monstre en lui donnant des coups de talons .Habillés comme je suis ,je ne vais pas faire long feu ! donc je descend du gros bonhomme ,court dans la chambre de Mina me deshabille et prend au hasard une combinaison jaune avec des chaussettes et courus vers la porte quand le loup m'attrappa par les cheveux .J'avais très mal et me mis à hurler de pleins poumons .J'avais un peu appris a contröler mes pouvoirs et à me battre à l'académie,mais ce n'était pas encore ca alors de toute mes forces ,je me concentre vers l'adulte le plus proche et lui envoit un message par télépathie .Voilà ce qu'il comprit :
-A l'aise ,au recours ,un roux-garou choux attaque !
Je doute qu'il vienne donc commenca à me battre de toute mes forces en utilisant mon pouvoir de téléportation ,j'esquivais les coups de moon adversaire .C'était le bon moment ,et hop un gros coup de pied dans l'oeil et voilà que j'en ai assomé un !
Après les avoir tous "endormis" avec une bat de base-ball trouvée dans le placard ,je me dirigie vers Mina ,et là j vois une boule blanche luisante à cöté d'elle .Je ne vois pas ce que sais et refoule les souvenirs de mes cours pour comprendre que c'était son pouvoir .Elle s'affaiblissait donc je lui entra la boule dans le coeur .Elle toussa et se réveilla .J'avais réussi ..enfin jusqu'à ce que les loups-garous se réveillèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:22

Une fois réveillé Mina vit que c'etait Haruna qui l'avait sauvé et elle la remercia puis Mina vit que les pères Noël se relever et elle sortit une bombe lacrymogène et oui personne ne résiste à ça et les pères Noël se sont mis à hurlé de douleur pendant ce temps Mina et haruna-chan les avait attaché et elle leur avait enlevé leur arme puis une fois hors danger Mina demanda à haruna de prévenir un surveillant ou un professeur pour plus de sécurité et elle suis partie dans sa chambre en courant pour chercher dans ses affaires un truc a mettre puis Mina tomba sur un habit à sa mère autrefois lors ce qu'elle était plus jeune. C'était une genre de mini-robe noir et il y avait les chaussure qui allez avec. Mina se demanda pourquoi elle avait acheté une robe au lieu de chercher dans ses valises.
Spoiler:

Super

puis elle enfila avec vitesse cette tenue et elle fit de couette basse et elle parti vite a la salle du bal tout avait l'air normal. Mina commencer a avoir soif a force de courir et elle but un peu d'eau, puis une fois un peu plus détendus elle partit dansé avec des garçons et des filles en surveillant sa petite sœur

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/

Contenu sponsorisé




Le bal de noel (tous le monde) Vide
MessageSujet: Re: Le bal de noel (tous le monde) Le bal de noel (tous le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de noel (tous le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Salle des fêtes-