Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yakumo ♪ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yakumo Yoshikawa
Yakumo Yoshikawa


Orientation : Bisexuel
Messages : 3
Gakuen point : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30


Yakumo ♪ [en cours] Vide
MessageSujet: Yakumo ♪ [en cours] Yakumo ♪ [en cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:48

IDENTITE





    Nom : Yoshikawa

    Prénom : Yakumo

    Âge : 17 ans

    Classe : euuuuuuuuuh O.O

    Nationalité : Japonaise - Anglaise


    Orientation sexuelle : Bisexuelle


    Métier : bah euh, étudiant même si je vais jamais en cours OoO


    Aime : Franchement, pas grand chose U_U
    Déteste : Les gens qui me collent ou qui essaient de me connaître.

Yakumo ♪ [en cours] Yakunew

Caractéristiques physiques

    De manière générale : De manière générale, je peux dire que je me trouve plutôt pas mal, sans me vanter, après chacun ses goûts, moi je m'aime.
    Je suis plutôt grand, voir presque immense, je fais un mètre quatre-vingt quinze, je suis un peu musclé, enfin je veux dire, je ressemble pas vraiment à musclor, c'est trop laid, j'ai surtout de beaux abdos, après je suis pas comme les catcheurs non plus.
    J'ai la peau blanche, très blanche, peu être pas autant que la neige, ce serait un peu effrayant, mais la couleur s'en rapproche beaucoup, il faut pas croire non plus que je suis aussi blanc dans ma tête, mais ça j'en parlerais après.
    Mes cheveux : Ah, parlons de ça, un point très important, en effet, ils sont rouges. A la base, ils étaient censés être roux foncés, il faut croire qu'ils ont rougis, je sais pas. C'est très étrange.
    Sinon, ils sont plus longs que courts, sans être très très longs non plus. J'ai déjà essayé d'avoir les cheveux très courts, mais alors, ça ne m'allait pas.
    Sinon, eh bien ils sont plutôt doux, il faut dire que j'en prends soin, comme tout le reste de mon corps.
    Mes yeux : Ou devrais-je dire mon oeil, en effet, je cache l'autre soit par une mèche, soit par un cache oeil, soit par des lunettes de soleil. C'est une "longue" histoire que je raconterais un peu plus tard. Donc mon oeil est d'une couleur verte, mais ce n'est pas un vert olive ou un vert anis, c'est vraiment du vert vert, enfin je sais pas trop comment l'expliquer, un peu comme le chat dans la pub "feuvert".
    Ils sont plus petits que grands, et moins ronds que des yeux en amande. Il parait qu'on à du mal à me regarder dans les yeux, car d'après les gens qui l'ont déjà fait, on pourrait y lire de la tristesse, de la mélancolie et d'autres choses comme ça, mais bon, à vrai dire, moi je n'y vois rien.
    Ma tête : Ma tête n'est ni ronde, ni carrée, elle est quand même plutôt allongée, sans l'être trop non plus. J'ai un nez plus long que court, et une bouche ni grande ni petite, normale.
    J'ai souvent un regard neutre, il est rare que j'y laisse passer des émotions, surtout la joie et la bonne humeur. Je prends plus des têtes arrogantes et pas très sympathiques.
    Bras et jambes : Etant donné que je suis très grand, j'ai donc en toute logique des longues jambes et des longs bras, et comme en plus je fais du sport, j'ai des jambes musclées, pas trop non plus.
    Mes vêtements : Non, je ne suis pas gothique, punk ou d'autres choses comme ça. Je n'est aucun style particulier, enfin si un sweet ou un Tee shirt et un pantalon avec des baskets, c'est un style, bah j'ai le style sweet-pantalon-baskets. Sinon, je ne porte pas beaucoup de couleurs, je suis souvent en rouge, noir et blanc.Il m'arrive parfois d'être en gris aussi, mais pas des couleurs trop flashy, ça ne me va pas du tout.


Caractéristiques psychologiques

    | Alors disons que j'ai un caractère très spécial, enfin moi je le trouve spécial. Bon bien sûr, comme tous les être vivants, j'ai des qualités, mais aussi des défauts... Je vais vous en parler un peu.
    Qualités :
    Intelligent : oui, je suis assez intelligent, enfin, je trouve que je le suis. C'est sûr qu'avec la tête que j'ai, on aurait beaucoup de mal à le croire, mais c'est vrai. Enfin, plus qu'intelligent, je suis réfléchi, mais je trouve que c'est presque la même chose, car être réfléchi sans être intelligent, ce serait vraiment étrange vous ne trouvez pas ?
    Bon alors quand je dis intelligent, je dis que face à des situations difficiles, j'arrive toujours à trouver un moyen efficace en très peu de temps.
    Je dis aussi que je suis intelligent, et je dis que c'est une qualité, malheureusement, il m'arrive d'utiliser cette intelligence dans le mauvais sens, il m'arrive même très souvent de le faire.
    Sérieux : Eh non, je suis pas le type à aller dans les soirées, à déconner tout le temps. Je suis sérieux, même très sérieux. A tel point que je n'aime pas m'amuser. Pour moi, les sorties ciné ou bowling, ça ne sert à rien, sauf à perdre son temps, je préfère rester concentré sur mes objectifs, en gros, si vous voulez rire, ne venez pas me voir.
    Indépendant : Je fais ce que je veux, quand je veux. Je ne m'attache pas aux gens, je joue pas les pot de colle, d'ailleurs, les peaux de colle, je hais ça, arg je les supportent pas, surtout ceux qui persistent.
    Je n'aime pas que l'on me donne des ordres, la seule personne qui en a les droit, c'est moi, et moi seul.
    Perfectionniste : Alors chez moi, il n'y a pas un truc qui dépasse, tout est en ordre, et si par exemple un livre est de travers dans ma pile de livres, je peux péter un câble, et finalement, le remettre en ordre après. Ça pourrait être un défaut, vu que c'est vraiment poussé à l'extrême, mais moi, je trouve que c'est toujours bien d'être comme ça.
    Calme : En fait, je crois surtout que je suis neutre, mais vu que neutre n'est ni une qualité, ni un défaut, je préfère dire que je suis calme. Enfin, calme de l'extérieur, car en vérité, je suis quelqu'un qui s'énerve très vite, mais de l'intérieur. Mon énervement à l'extérieur se justifie par un simple petit " Ta gueule" et c'est tout, après c'est fini, donc voila, je ne suis pas agité, juste très calme.
    Défauts :

    Arrogant : Regarder les gens de haut, c'est mon dada, oui, c'est moi le plus puissant, ce n'est pas vraiment être narcissique, c'est plus méchant que ça. Je trouve tous les gens niais, il y en a très peu qui sont dans mon estime, vraiment peu, et quand il y en a, ils n'y restent pas longtemps.
    Solitaire : Comme je l'est dis, je n'ai besoin de personne. Je fais ma vie tout seul, je suis très peu sociable, à vrai dire je ne parle pas beaucoup, et quand je parle, c'est pour critiquer, clasher les gens et pour pouvoir rester seul une nouvelle fois.
    Blessant : Je me fiche complètement de vexer les gens, en fait, j'adore ça. Au plus je suis blessant, au plus je suis heureux. Je n'hésite pas à chercher le point faible des gens pour arriver à bien les enfoncer, ça me fais rire de les voir comme ça à vrai dire.
    Insensible : Un petit chat pourrait crever devant mes yeux, je m'en foutrais complètement, pour moi c'est "chacun pour soi Dieu pour tous" bien que je ne crois pas vraiment en Dieu.
    Les clochards de la rue, je les regarde de haut, encore plus que les autres, en leur faisant comprendre que je me fiche complètement de leur misère, qu'ils n'ont qu'à mourir pour arrêter de souffrir.
    Bizarre : Enfin il paraîtrait que je suis bizarre. Oui car j'ai souvent des sautes d'humeur, je peux vous semblez gentil puis d'une seconde à l'autre être cruel. J'ai vraiment un caractère compliqué à comprendre.
    Un poil pervers : Bon j'ai pas besoin de vous écrire quelque chose dessus, hein ? On m'a compris.


Histoire

    Je m'appelle ... ? Je viens de naître.
    C'est donc ça, la sensation de naître, de respirer ? C'est bizarre ? Je n'aime pas ça... Je préférais encore être dans cette bulle, seul, c'était mieux.
    Quelque chose me fait mal, je m'entends pleurer, je cris, j'ai mal, vraiment mal. Pourquoi sortir ? J'étais si bien.
    Je sens des choses qui me prennent dans tous les sens, qui m’emmènent par ici, par là. Je ne sais plus où je suis. J'ai faim, j'ai froid, je ne comprends rien.
    Quelque chose de chaud ? Ça y est je suis dans quelque chose de chaud. Je suis fatigué, je vais dormir un peu.

    Je m'appelle Yakumo. J'ai six ans.
    J'en ai marre. Mes parents veulent me faire croire qu'ils m'aiment, mais au fond, je sais très bien que c'est faux. J'ai les cheveux roux foncés, ils ne comprennent pas pourquoi, car eux deux les ont noirs. Mais j'y suis pour rien, c'est eux qui m'ont fabriqués, c'est de leur faute ! Alors bon...
    Sinon, demain, je vais à l'école pour la première fois. Il paraît qu'il y a des enfants qui sont allés à la maternelle, moi, personne ne m'a pris, et à cause de quoi ? De cette couleur de cheveux. Tss, au moins moi, je suis original, eux ils ont tous les cheveux noirs et ils se croient malins.
    Bref, je n'ai pas tellement hâte d'y aller, j'ai peur que comme mes parents, mes camarades de classe me rejettent. Mes parents ne font que me dire "Ça va aller, ne t'inquiète pas...". Je ne les crois pas, comment ça pourrait aller ? Je ne sais pas.
    Au fait, j'y repense, je suis en train de me parler tout seul. C'est complètement stupide. Je ferais mieux de tout écrire sur un papier ou un cahier, ce serait déjà moins bête. Oui je vais faire ça. Ce cahier sera parfait... Cher Journal...

    Cher journal, comme je le disais lors de cette conversation à moi même, l'école fut un désastre. Cela ne fait qu'un ois que j'y suis, et j'ai déjà envie d'en partir. Je savais que ça se passerait mal, mais pas au pont de me faire jeter des cailloux sur la tête.
    Même le professeur n'est pas sympa avec moi, je lui ai rien fait pourtant, c'est moi qui lui ai apporté une pomme hier... Qu'il a vite jetée à la poubelle d'ailleurs.. Je comprends pas. Je suis pourtant un être humain... Pas... Un monstre... Pas vrai ?
    Moi, quand je vois tous ces garçons, et toutes ces filles, s'amuser, rigoler, j'aimerais bien que ça m'arrive moi aussi. Je fais des efforts, et ils ne sont même pas récompensés, c'est injuste.

    Cher Journal, bon courage, encore deux mois, et c'est fini l'école primaire, je rentre au collège. Enfin, je ne vois pas pourquoi j'ai hâte, le collège sera pareil de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais encore espérer... Mais bon on ne sait jamais.
    Au fait, je sais que tu ne pourra pas répondre à ma question, tu n'est qu'un bout de papier, mais il y a quelque chose de bizarre, mes cheveux,roux foncés à la base, commencent à "rougir", je comprends pas pourquoi, mais je suis pas sûr que ça va arranger les choses, déjà que c'était compliqué au départ...M'enfin, on verra bien.

    Cher journal, mes mains tremblent... Oui.. Tout mon corps tremble.. Tu sais, j'ai essayer de faire une tentative de suicide. C'est fou de penser à ça, quand on a que douze ans. Je n'avais pas réfléchis, j'ai été con... J'allais le faire, sauter de la falaise, quand soudain, j'ai sentis quelque chose de froid me prendre la main.Je me retourna. Il y avait devant moi une fille, la peau blanche, très blanche. Elle avait des cheveux châtains, longs, et des yeux bleus, mais d'un bleu si clair... Elle était si belle... Elle portait l'uniforme de mon collège, elle disait même être dans ma classe, je n'y avais pas fait attention. Elle ne voulait pas que je me suicide. J'avais, disait-elle, tellement de choses à connaître et à vivre, comme... Son amitié. Enfin c'est elle qui m'avait dit ça... Tu pense que c'est normal ? Qu'on m'accepte enfin ? Je ne sas pas, mais j'ai tant attendu... Cette fille s'appelle Hanna, elle dit ne pas être d'origine japonaise.
    Tu sais quoi, maintenant, chaque jour, j'aurais hâte d'aller en cours, rien que pour la voir.

    Cher journal, en vérité,je me suis bien trompé...Qui aurait bien voulu de moi ? Cela faisait un moment qu'elle était étrange et puis là, je l'ai vu, dire des choses totalement fausses sur moi... Des choses pires que les cailloux sur la tête... Pourquoi ? Je ne comprendrais jamais.
    Mais, évitons de parler de ça...Parlons de quelque chose d'autre comme le fait que cela fait trois jours que je ne vais plus en cours,et trois jours que je suis sur mon ordinateur. A ce propos, j'ai rencontré une personne sur un chat, je pense que c'est une fille vu son pseudo "MiissMignoone" mais bon, je ne suis pas censé la connaître... Je lui parle de mes problèmes, elle m'écoute, sans avis. Je me sens un peu plus léger. Elle habite, paraît-il, la même ville que moi et elle m'a donné rendez-vous samedi, près de la fontaine... Je pense que je vais y aller...

    J'y suis, à la fontaine. Je ne vois personne, puis d'un seul coup, je vois Hanna. Elle s'approche de moi, avec un sourire hypocrite, et me tend à l'oreille " Tu ne t'y attendais pas hein ?". Elle descend vers ma nuque et puis...
    J'ouvre les yeux, je me sens mal, comme si j'avais quelque chose en plus, qui me faisait mal à la tête, oui très mal. Elle est devant moi, elle sourit, la bouche pleine de sang. Je tâte ma nuque... Pleine de sang. Je ne pouvais pas y croire. Les vampires, ce n'était qu'une légende... Non ? En tout qu'à, elle m'avait rendu encore pire qu'avant. Je ne savais pas pourquoi, mais à présent, j'avais es pulsions, une envie de meurtre envers elle. Je la vida entièrement de son sang, en le recrachant à chaque fois, mais ça ne marchait pas. Je la prit, et l'exposa contre la fontaine. Elle avait perdu connaissance, mais vivait encore. Je ne savais plus que faire, mais j'arriva, finalement, après un moment, à lui planter ce que certains appellent "pieux". Je ne savais même pas où je l'avais trouvé... Peut être un coup du destin, je ne savais pas.



    Cher journal, il s'est passé beaucoup d'années depuis ce jour là. je ne les comptent même plus. J'ai découvert que j'avais la faculté de voyager dans le temps et l'espace... Depuis, je vais partout, semer un peu la terreur par moment, je trouve ça amusant.
    J'ai tué mon père, ma mère... Mes camarades de classe, mes professeurs, tous ceux qui m'ont fait du al. Au final, cela n'a pu que me faire du bien. Maintenant, j'ai appris qu'il y avait une planète étrange, la planète "Felejtse", d'un autre système solaire. Il paraîtrait que ça voudrait dire "Oublier". Je trouve ça intrigant, je vais donc y faire un tour.



    J'y suis, sur cette planète. Elle ressemble beaucoup à la Terre, mais j'y sens tout de même des différences. Tiens, ici aussi les gens me craignent. Ils ont compris ce que j'étais et partent se cacher à ma venue. C'est marrant...
    Bim.
    - Tu peux pas regarder où tu marche ?
    " Ouai bah 'scuse moi, le vampire"

    Je leva la tête, devant moi se tenait un garçon, un peu plus petit que moi, les cheveux blancs, les yeux rouges, la peau pâle et un regard remplit d'assurance.
    Pour qui se prenait-il celui-là ? C'était la première fois que quelqu'un me répondait... Mh, il venait de m'énerver, et en deux secondes en plus. Je le pris violemment par son Tee-shirt.

    - Ah ! Parce que tu me réponds hein ? T'as pas peur toi ?! Tu sais quoi, j'ai pas envie de te tuer, ce serait dommage, alors tu vas vite rentrer chez toi et disparaître de ma vue.
    "Tss, les mecs comme toi, je leur crache à la gueule."

    Le pire, c'est qu'il était sérieux. Je le jeta par terre et m'essuya. Mais c'était qui ce type ? Ce petit prétentieux... J'étais énervé, mais à vrai dire, je ne voulais absolument pas le tuer. Bah oui, enfin une personne qui se barrait pas en courant dès qu'il me voyait.

    -Eh ben écoute,d'accord, tu pourras me cracher à la figure autant de fois que tu le voudra car maintenant, tu reste avec moi.

    L'idée n'avait pas l'air de lui déplaire. Il faisait la gueule mais il s'était juste contenté de se lever et de me suivre...


    "Yakumooooooooooooooooooooooo ♪"

    Je le savais, ça devait arriver. Voila six mois que j'étais sur cette planète, voila six mois qu'il était avec moi. "Il" se nommait "Ishida". Il e m'avait pas abandonner, au contraire, il était même amoureux de moi. Je trouvais ça bizarre quand même, bon je ne suis pas homophobe vu que moi aussi je l'aime, mais au début, ça me dérangeait beaucoup...

    - Ecoute Ishida... Je vais devoir partir... J'ai un autre endroit à visiter...

    Il me regarde tristement, comme un enfant... Il m'enlace et s met à pleurer... J'essaie de le consoler.

    - Mais ne t'inquiète pas, un jour je reviendrais, et puis, je ne t'oublierais jamais, hein ?

    Il éclate en sanglots, inconsolable. Quand enfin il se calme, il me dit, les larmes dans la voix :

    " Sais-tu pourquoi cette planète s'appelle "Oublier" ? Parce que quiconque en sortira oubliera tous les souvenirs qu'il a vécu sur la planète... Donc tu vas m'oublier, je veux pas... Je veux pas que tu parte..."

    L'oublier... De toute façon, les adieux faisaient partit de la vie, je devais me résoudre à le laisser. Ce n'était pas moi de toute manière, cette personne devenue douce avec les gens. Je devais redevenir comme avant, pour ne pas oublier le jour qui a changé toute ma vie.

    - Adieu...



    J'ai eu l'impression d'avoir été absent, pendant un moment, c'était étrange, mais maintenant, n'en parlons plus. Je vais à présent faire une "tournée" [en cours]








DERRIERE L'ECRAN




    Âge :14 bientôt 15 U_U

    Comment avez vous découvert ce forum ? Comme ça

    Première impression ? Sympathique

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? | 1 : Quasi-absent – 10 : Amoureux du forum. =) | mh étant donné que je rentre au lycée, je vais dire 4 ou 5 :/


    Le code ?



Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Yakumo ♪ [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Yakumo ♪ [en cours] Yakumo ♪ [en cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:52

Bienvenue je valide ton code et pour ta présentation préviens nous quand tu fini l'histoire
ps: il est trop beau ton vava
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Harima Komatsu
Harima Komatsu


Orientation : Hétéro'
Messages : 9
Gakuen point : 12
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27


Yakumo ♪ [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Yakumo ♪ [en cours] Yakumo ♪ [en cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
Yakumo Yoshikawa


Orientation : Bisexuel
Messages : 3
Gakuen point : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30


Yakumo ♪ [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Yakumo ♪ [en cours] Yakumo ♪ [en cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:57

Merci ♫
J'ai bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
Akito Izumi
Animatrice à l'essai


Orientation : Homo'
Messages : 316
Gakuen point : 345
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere in this world


Feuille de personnage
Nom du personnage: Akito Izumi
ages du perso: 15 ans, en parait 25.
Mon p'ti job: Apprentie pâtissière

Yakumo ♪ [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Yakumo ♪ [en cours] Yakumo ♪ [en cours] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:42

Magnifique avatar!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Ayumu Yamazaki


Orientation : Hétéro'
Messages : 24
Gakuen point : 26
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Nom du personnage: Ayumu Yamazaki
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job:

Yakumo ♪ [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Yakumo ♪ [en cours] Yakumo ♪ [en cours] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:06

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Yakumo ♪ [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Yakumo ♪ [en cours] Yakumo ♪ [en cours] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:11

Bienvenue =)
j'aime beaucoup l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yakumo ♪ [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Yakumo ♪ [en cours] Yakumo ♪ [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yakumo ♪ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches en cours-