Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les cours commence enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Les cours commence enfin Vide
MessageSujet: Les cours commence enfin Les cours commence enfin Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:26

Lucy est une fille , plutôt jolie mais avec un assez fort caractère.
Un jour alors qu'elle se promenais dans le cimetière et elle rencontra le futur directeur ou directrice de l'école quelque mois après avec l'aide de cette personne Lucy devena la première élève et fille élève de l'académie .
Peut a peut les élève arrivèrent et ces là que l'aventure commence enfin.
Lucy se leva, elle pris sa douche et parti s'habiller avant d'aller prendre son petit déjeuné .
Aujourd'hui elle mis une mini jupe en jean et un haut a bretelle noir avec une belle tête de mort . Elle ferma la porte a clés et parti en chemin pour aller a l'académie . Lucy étais une fille a corne, elle avais les cheveux rose mais on dirais un peut la couleur rose du rosé. Elle arriva au portail et vis un petit monde avec une force spirituelle assez élevé par rapport au humain sans pouvoir.
Elle regardais le résulta de son durs travaille avec le directeur ou la directrice.
Lucy observa les nouveau élève , elle les regardais , il étais assez discret mais il faisait que parler avec les amies qu'ils avais ou qu'ils c'était fait.

Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

Les cours commence enfin Vide
MessageSujet: Re: Les cours commence enfin Les cours commence enfin Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:02

comment peu on fair pour se perdre le premier jour de la rentré et surtout quand on est prof!

Samaël est un jeune homme particulièrement enjouer et tête en l'air, mais dans ces court il n'est pas la pour rigoler sauf cas exeptionnel il y a une bonne ambiance dans la classe. Mais pour cela il faut déjà qu'il puise trouver la classe qui lui est assigné. Mais bon il a encore de la chance les court ne sont pas encore commencer.

En allant dans la court il retrouva un personne qu'il avais rencontré? Mais il avais une autre apparence le jour de leur première rencontre dans le cimetière? la jeune personne se nommée lucy elle étais dans la classe vampirique, et cela le rendais un peu triste car il aurais bien voulus qu'elle soit dans sa classe.

Mais passons a autre chose ou se trouve cet satané salle, heureusement il vit le(la) directuer(trice) et lui indiqua l'emplacement de la salle de court pour les démons.

soulagement il trouva la salle et prépara son bureau avan l'arriver des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Les cours commence enfin Vide
MessageSujet: Re: Les cours commence enfin Les cours commence enfin Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:36

Lucy regardais les élève quand elle entendis un bruits, ce bruit c'était le grand portail qui ouvrais enfin, Lucy sauta par dessus tous le monde et se retrouva devant le portail , elle regardais chaque élève mais pas qu'eux elle regardais aussi les nouveaux professeur et surveillant .Le (la) directeur (directrice) se mis derrière Lucy et y mis sa mains . Les élèves , professeurs et surveillants regardais Lucy et le(la)directeur (directrice) quand Lucy dit a la place du(de la) directeur(directrice)
et dit aux élève, surveillant, et professeur .

-Bonjour et bienvenu dans cette académie, vous vous ferez, des amis des ennemis et vous apprendrez a contrôler mieux vos pouvoir et d'en en apprendre d'autre, tous au long de cette année scolaire des nouveau élèves, professeur et surveillant arriverons , tous les personne qui on des pouvoir, des don, ou qui son des "monstre" comme dit les humain sans pouvoir , ceux là serons toujours les bienvenues et il y aura toujours de la place pour se qui ne se font pas accepter par les humain ou autre. Je pense que ces tous. J'ai aussi une information a vous faire passer, il n'y a pas beaucoup de professeur et de surveillant, pour être franche certains ici présent ne son que des clone ou des animaux transformé alors vous serais tous dans la même classe et un seul surveillant surveillera jusqu'as qu'il y ai des nouveaux, vous pouvais désormez aller en cour.


Lucy vis les élèves suivre le

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les cours commence enfin Vide
MessageSujet: Re: Les cours commence enfin Les cours commence enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les cours commence enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Le hall-