Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Syana Night - terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syana Night
Syana Night


Orientation : Hétéro'
Messages : 5
Gakuen point : 12
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Ne cherche pas à savoir


Feuille de personnage
Nom du personnage: Syana Night
ages du perso: Tu me donne quel âge réellement
Mon p'ti job: Étudiante.... ca te va comme ca ? xD

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:51

IDENTITE





    Nom : Night

    Prénom : Syana

    Âge : 18 ans

    Classe : Étudiante (?)

    Nationalité : italienne et britannique


    Orientation sexuelle : hétérosexuelle


    Métier : élève


    Aime : La vie - lire - les mecs - se détendre
    Déteste : les menteurs - trop de devoir - le mensonge

Syana Night - terminé -  Avanf

Caractéristiques physiques

    | Syana Night est une jolie femme de grandeur moyenne. Elle est plutôt grande, ou du moins elle n'est pas trop grande ni trop petite. Elle mesure en réalité cinq pied cinq. Syana est de taille moyenne pour ne pas dire mince, donc, elle est donc bien proportionnée et jolie. Elle a un teint plutôt pâle Sa peau est douce comme les fesses d'un bébé si on peut le qualifié ainsi. La jeune femme de dix-neuf ans n'a jamais eut de complexe de grandeur ou de grosseur. Syana a un style vestimentaire à la fois simple et originale, mais qui fait dans son style à elle, c'est-à-dire, démoniaque. Elle n'a aucun handicap physique et elle ne fait pas peur physiquement. Syana a une magnifique et longue chevelure blonde comme les blés qui lui descende en une belle cascade doré dans le milieu de son dos. Généralement, elle les coiffe de différentes façons, mais cela lui arrive de les laisser détacher, ce qui arrive souvent. Elle n'a aucune tache de rousseur sur son jolie visage. C'est plutôt rare qu'elle rougit, mais il faut un mec vraiment canon ou une situation réellement humiliante pour qu'elle rougisse, ce qui pour elle, est plutôt très rare. Contrairement à ceux qui sont comme un livre ouvert, il n'est pas toujours évident de déchiffrer l'expression facial de Syana. Syana a un nez aquilin et une bouche finement dessinée et sensuelle. Puisqu'elle est une fille, elle n'a aucun poil au visage. Lorsqu'elle est confronter à une émotion négative (colère, frustration,etc.) ses yeux généralement gris-argenté, deviennent mordoré. Syana est plus ou moins forte. Elle n'est pas musclé, mais elle n'est pas chétive non plus. La jeune femme est souple et de façon étonnante. Elle a un poitrine quand même bien généreuse. Ses mains sont fines et délicates. Elle a des doigts de fées. Syana a une dentition blanche et bien droite. Syana porte un collier, qui est son collier fétiche et porte-bonheur, donner par sa grand-mère avant qu'elle ne décède de façon mystérieuse. Elle a une bague au nombril, à la langue Elle a aussi un tatouage d'étoiles sur son épaules droite |


Caractéristiques psychologiques

    | Il est bien évident de déchiffrer le caractère de Syana. La jeune démone de dix-huit ans peut se montrer serviable et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne cherche pas à plaire, elle n'est pas super populaire, mais elle n'est pas solitaire non plus. Elle n'a pas de difficulté à se faire des amis. Elle connait ses limites. Elle sait bien s'entourer, mais elle ne fait pas confiance à n'importe qui. Elle est plutôt ouverte et aussi ouverte d'esprit. Syana Night est une démone un peu ambitieuse, elle se donne à 110% afin de terminé ses études et avoir une vie après la scolarité. Elle est plutôt lève-tôt, mais parfois lève-tard. Elle est autoritaire envers elle même afin de réussir et avoir une vie. Syana sait ce qu'elle veut. Elle fait confiance à ses instincts. Syana est une personne sérieuse, mais elle sait se relâcher et avoir du plaisir. Syana est quand même intelligente, elle comprend vite ce qu'on lui dit. Elle a un esprit critique surprenant. Elle est courageuse et loyal. L'amour, la famille et l'amitié c'est important pour elle. On peut compter sur elle. Elle tient toujours ses promesse. Elle aime lire, se détendre et apprendre. Elle garde son sang-froid, mais quand c'est trop intense, son sang froid prend le bord. Entre faire abstraction de ses sentiment ou se laisser guider par eux, Syana se retrouve entre les deux, tout dépens des circonstances. Elle écoute pas beaucoup de musique, mais elle sait apprécier cet art. Elle n'est pas gourmande c'est peut-être pour ca qu'elle est si bien proportionnée. Elle danse parfois et c'est une femme sportive. Elle n'est aucunement douée pour la cuisine, mais elle sait se débrouiller. |


Histoire

    | Nous ne pouvons pas choisir non plus de naitre ou non. Nous ne pouvons pas non plus choisir notre destin. Déjà faudrait-il qu’il existe ? Sirah et Jérémy Night. On ne pouvait rêver mieux comme parents. Ils sont géniaux. Sirah et Jérémy, les parents de Syana, se sont rencontré dans un merveilleux pays européen qui s'appelle..l'italie. La future madame Night était partie en vacances dans ce pays exotique afin de se détendre. La belle anglaise se doutait aucunement qu'elle ferait une rencontre...très intéressante. Avec un bikini plutot très jolie a voir, la belle démone se reposait sur le bord de la plage, qui n'était fréquenté que par ceux de sa race, les démons. Cela faisait maintenant un moins qu'elle était en Italie. De son côté, Jérémy Night avait fini de travailler. Le démon à la chevelure noir comme la nuit avait fini son travail et avait une envie folle de se détendre... à la plage. Il avait travailler dur et il voulait oublier son travail pour le moment. Monsieur Night ne se doutait pas, lui non plus, de faire une rencontre intéressante. Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'il relaxaient au même endroit. Quelques heures plus tard, Sirah décida de quitter la plage adin de retourner à l'hotel. Jérémy décida, en même temps, de rentrer chez lui. À ce moment, là, Sirah et Jérémy se remarquèrent. Et ce fut le coup de foudre. Sirah et Jérémy passèrent alors beaucoup de temps ensemble. Plus ils passaient du temps ensemble, plus ils apprenaient à se connaître, et plus l'amour, devenu évident, plus ils s'aimaient. Cela faisait maintenant deux ans que Sirah et Jérémy vivaient maintenant ensemble, à Londres, puisque Jérémy à suivit sa belle dans son pays natal. Aussi, ce dernier demanda la main de Sirah qui accepta avec joie. On maria les deux démons et de cette union, est née une adorable petite démone : Syana.

    Syana est née il y a dix-huit ans. La petite démone aux cheveux blond comme les blés et aux yeux argenté est né le 25 décembre. Malgré sa nationnalité italienne et britannique, Syana est née à Londres, en Angleterre. À cette date, les deux nouveaux parents ont eut un magnifique cadeau de Noël : l'arrivée de leur deuxième enfant. Jack, son frère de 7 ans son aîné avait eut de la difficulté avec sa petite soeur aux début. Jack était un poeu jaloux de savoir que l'attention, qu'il a eut pendant sept années consécutives, était maintenant porté sur sa soeur cadette. Il ne voulait rien savoir de Syana qu'il trouvait d'ailleurs gênant, mais au fil du temps, il appréciait ce petit bout de chou qu'était sa soeur. En grandissant, Syana Night, petite démone, devenait de plus en plus séduisante. La jalousie que lui portait Jack avait disparu au fil des années. À l'âge de cinq ans, tout au moins, elle avait brûler, avec sa magie, et par accident, quelques mèches de son frère aîné. Déjà, à cinq ans, utiliser de la magie, ce n'était pas réellement fréquent. Quelques années ont passés. Syana venait d'avoir 13 ans. Son frère aîné en avait 20 ans. Entre temps, une petite fille s'était jointe à la famille Night : Savannah. Syana en était jalouse, tout comme son frère l'eut été pour elle. Elle comprenait maintenant ce qu'avait ressenti Jack à sa naissance. La famille Night était maintenant nombreuse. Bien des années ont passé depuis la naissance de Syana qui a aujourd'hui 18 ans, son frère 25 et sa soeur, aujoud'hui a à 4 ans.

    Une lettre fut envoyer chez la petite famille pour dire que Syana allait commencer l'école. Sirah et Jeremy se doutait du sujet de la lettre. Syana l'a lu jusqu'au bout. Elle était acceptée à Gakuen no paradise. Jack y a passée avant elle, et Savannah y passera sans doute après elle. Tandis qu'elle commencait sa première année collège, Jack, lui, était à sa dernière année au lycée. Savannah, quant à elle, n'était pas encore née. Entre ses douze et quinze ans, la vile au collège fut un peu pénible pour la petite démone. Elle n'avait pas beaucoup d'amis. Ce fut en première année au collège que sa petite soeur Savannah est née, Syana en avait treize ans. Syana aurait faillit passée une année de plus au collège alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Elle a faillit être racaller en deuxième année si ce n'est qu'elle avait promit de mieux étudier. Sa troisième année fut mieux.

    La première année a Gakuen No Paradise fut plus dure, car elle eut du mal, un peu seulement, à s'adapter. Les autres années furent plus facile et elle avait de bonnes notes. Maintenant âgée de dix-huit ans, la démone blonde étudie fort afin de pouvoir avoir un avenir. Elle se débrouillait toujours afin de réussir et elle s'était avérée être toujours aussi douée. Elle était une élève modèle, ou un peu. Maintenant âgée de dix-huit ans, Syana Night fille de deux quand même puissant démon étudie fort a Gakuen No Paradise, car elle veut suivre les pas de son grand frère et faire le métier de ses parents. Elle veut devenir mannequin.








DERRIERE L'ECRAN




    Âge : 21 ans et toute mes dent xD

    Comment avez vous découvert ce forum ? Hum.... un lien sur msn (:

    Première impression ? Génial (:

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? | C'est dure à dire car j'ai de gros problème avec mon ordinateur portable. Généralement c'eest 7ou 8 / 10|


    Le code ?






Dernière édition par Syana Night le Dim 11 Sep - 0:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spheredenyx.forum-canada.com/forum
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:20

Bienvenue Syana =D
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Etor
Suzanne Etor
infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville


Orientation : Hétéro'
Messages : 443
Gakuen point : 476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi devant l'ordi^^


Feuille de personnage
Nom du personnage: Alice
ages du perso: 17ans
Mon p'ti job: Infirmiére

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:27

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:15

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche ^^
*Oh, une ex-Suzanne-chan 8D/sort/*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Syana Night
Syana Night


Orientation : Hétéro'
Messages : 5
Gakuen point : 12
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Ne cherche pas à savoir


Feuille de personnage
Nom du personnage: Syana Night
ages du perso: Tu me donne quel âge réellement
Mon p'ti job: Étudiante.... ca te va comme ca ? xD

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:00

Merci à tous !
Pour mon histoire je n'ai pas encore fini (:

Ca se peut que sa prenne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spheredenyx.forum-canada.com/forum
Kururu H.H. Sumeragi
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:19

D'accord, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
Suzanne Etor
Suzanne Etor
infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville


Orientation : Hétéro'
Messages : 443
Gakuen point : 476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi devant l'ordi^^


Feuille de personnage
Nom du personnage: Alice
ages du perso: 17ans
Mon p'ti job: Infirmiére

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:41

Hé mais tu a raison Kururu.
Revenir en haut Aller en bas
Syana Night
Syana Night


Orientation : Hétéro'
Messages : 5
Gakuen point : 12
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Ne cherche pas à savoir


Feuille de personnage
Nom du personnage: Syana Night
ages du perso: Tu me donne quel âge réellement
Mon p'ti job: Étudiante.... ca te va comme ca ? xD

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:17

Ca y est ! J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://spheredenyx.forum-canada.com/forum
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:00

ok je te valide
Et dans classe tu peux mettre ton job
Revenir en haut Aller en bas
Syana Night
Syana Night


Orientation : Hétéro'
Messages : 5
Gakuen point : 12
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Ne cherche pas à savoir


Feuille de personnage
Nom du personnage: Syana Night
ages du perso: Tu me donne quel âge réellement
Mon p'ti job: Étudiante.... ca te va comme ca ? xD

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:33

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://spheredenyx.forum-canada.com/forum
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:56

ok ^^

J'ai mis ta couleur et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:29

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/

Contenu sponsorisé




Syana Night - terminé -  Vide
MessageSujet: Re: Syana Night - terminé - Syana Night - terminé -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Syana Night - terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-