Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) Vide
MessageSujet: amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:04

.: *Mina/amu minasé* :.


» Carte d'identité

• Nom :minasé (c'est le nom personne qui s'occupe d'elle)
• Prénom :Mina/amu
• Surnom :Mina-chan/amu-chan
• Sexe : (Masculin/Féminin)féminin
• Age :16 ans
• Race : Neko



• Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ):doué en combat rapproché et elle a le pouvoir de guerrire n'importe qu'elle blessure (mais, elle ressuscite pas les mort >.<)
• Armes ( facultatif ) :Katana
• Orientation Sexuelle : (Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle)Bisexuelle

• Gouts : ( ce que votre perso aime ou pas ) aime:les choses sucrés (bonbon,gâteau....)/les habit émo et gothique-lolita/les chose kawaii//////aimes pas : les dragueur/ les choses gluante / son caractère

» PhysiqueAmu/Mina est plutôt grande , elle a des cheveux étrangement et naturellement long et brun qu'elle attache généralement en deux couette avec deux barrettes en forme de croix le plus souvent rouge .La tenue qu'elle met le plus souvent est bien évidement son uniforme qu'elle a customisée à sa guise ,quelques pins [Pour les BAKA =D ] sont apparurent sur le col de sa veste qu'elle laisse ouverte pour faire apparaitre la ceinture sur sa chemise blanche où une cravate rouge/rose et accrochée Sinon elle met des ensemble souvent bien assortie mais, parfois très moche =D. Pour ce qui est de ses jambes , ce n'est pas des chaussettes blanches mais des loose-socks (ou bas) du même motif que sa mini-jupe , en continuant dans la customisation , elle a ajouter un brassard rouge accroché à sa manche gauche grâce à une épingle à nourrice .Pour ce qui est du visage , Amu/Mina a des traits fins et jolies ainsi que des yeux caramel .


» CaractèreC'est
un véritable petit ange, elle aime tout ce qui l'entoure, Mina a un très
bon fond et elle est gentille et courageuse. Prête a aidé ses amies où
alors, leur donné des conseils. C'est une fille aussi très active qui ne
perd pas son temps à faire des choses complètement inutiles (ou
presque). C'est une personne dingue de confiance qui déteste
l'injustice. Il se peut parfois qu'elle fasse des remarque moqueuse et
complètement folle ou bien pas logique du tout mais, ce n'est pas de sa
faute si elle est blonde (à l'intérieur) XD elle donne aussi de très bon
conseil pour les amoureux


(Minimum 5 lignes entières et construites. Dites nous le maximum possible sur votre perso ;D Cela facilitera le Rp plus tard.)


» Histoire[color=#66625a]
Mina est née le cinq aout 1994 à Osaka au Japon (a moins que sa soit en Chine)dans une famille de riches composer d'une femme nommait Mariana, d'un homme nommait Nathan et d'une fille nommait Yuka ainsi que Amu qui avait deux prénom (Amu et Mina), celle-ci grandis dans le plus grand bonheur avec sa famille et ses amies jusqu'aux sept ans de miss Minase (AmuXD). Ce jour-là, malgré le contre avis de ses parents, elle signa un formulaire (a la place de ses parents) pour allée à la plage avec ses amies ainsi que le reste de sa classe, le trajet c'était fait en bus et tout ce passait normalement, Ako était surexcité a l'idée d'allée à la mer, car elle n'était jamais allée à la mer où plutôt elle ne se souvenait pas être allée un jour à la mer BREF, Une fois arrivé, elle mit comme tout le monde un maillot de bain bleu, celui de l'école puis elle fonça dans l'eau qui avait une couleur claire presque limpide, elle partis nager loin loin là où les
poissons était nombreux et la mer profonde mais, ce jour-là, elle était partie trop loin elle ne voyer plus la plage ni les autres élève, elle s'était perdue, prise de panique elle se noya toute seule et elle
commença a s'enfoncer dans l'eau, et peu à peu sa vision devenait trouble puis elle perdit connaissance,sont corps remonta à la surface et il se lessa guider par les vagues lentement, puis quelques jours plus tard elle repris connaissance toujours dans l'eau, elle réussit a nagé vers la terre la plus proche et elle marcha en direction d'une ville ou d'un village pour trouver de l'aide, bizarrement elle qui adorait l'eau semblé détester l'eau et une fois qu'elle avait enfin trouver un village tout le monde la regarder bizarrement
. elle parti voir un centre de police et il lui apprire que dans cette eau il y avait un antidote qu'un savant fou avait déverser et elle avait était changer en Neko, ils lui apprirent aussi que ses parents était mort et sa petite sœur fut envoyer ici avec elle. sa petite sœur fut transformer en enfant et elle partie régler le probleme en vain. plus tard elle furent adopté par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfants, pendants le temps qu'elle était la elle découvrit qu'elle avait des pouvoir elle pouvait guerrirent n'importe qu'elle blessure plus tard ses parents adoptif le découvrir et envoyère elle et sa sœur a la gakuen no paradise htsalmon]» Toi derrière l'écran

• Pseudo :siham
• Ce que tu penses du forum :bah euh bien
• Une question ? :aucune pour le moment

» Autres

• Validation de la fiche :
• Votre niveau de Rp ( sur 10 ) :4.5/10
• Comment avez-vous connu le forum :par lucy sur msn
• Autre compte ? :non
• Le mot de la fin :XD


Dernière édition par Mina/amu Minasé le Lun 17 Jan - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) Vide
MessageSujet: Re: amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:39

pourquoi tu a refait ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) Vide
MessageSujet: Re: amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:18

tes validoshe une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) Vide
MessageSujet: Re: amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:32

Voila j'ai du faire une gaffe mon texte est bizarre et j'ai pas eu le temps de corriger les fautes dessoler
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/

Contenu sponsorisé




amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) Vide
MessageSujet: Re: amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

amu hinamori 2 (plus complete pour l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-