Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !

Partagez|

la classe commence enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

la classe commence enfin Vide
MessageSujet: la classe commence enfin la classe commence enfin Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:09

le soleil n'est pas encore lever quand Samaël se réveillas, il étais tout en sueur comme si il avait fait un cauchemars. Il regardas l'horloge et remarqua qu'il n'était que 5h45, il se sentit dépiter mais ne pouvait plus dormir.

Il profitas de ces heure en avance pour préparer ces cours pour la première journée d'école. Après 1h30 de préparatifs il trouvas que tout était parfait pour un premier jour. ne pensant a l'heure qu'il était il prix calmement une douche et s'habilla de façons pour le moins assez original pour un professeur d'académie (jean et t-shirt avec pour porte dossier un sac a dos normal).

En prenant le petit déjeuner il regarda la télévision et remarqua l'heure sur la chaine, il faillit s'étouffer en voyant qu'il était déjà 8h10, il n'eu pas le temps de finir son petit déj. Et partit en trombe pour arriver a l'heure a l'école? quand soudain il pensa "mais je peut me téléporter!"

il ouvrit une brèche spatio-temporel pour ce téléporter directement dans la salle de classe. Mais les élèves étais déjà là.

Samaël se sentit incroyablement gêner mais repris son courage a deux main et dit

Excuser moi pour le retard mais voila j'ai eu un petit soucie d'heure ce matin.

puis regarda les élève et continua en se frottant les mains mais pas de façons a dire "je suis un sadique"
mais plus pour dire "bon par ou je commence".

comme vous pouvais le constater cet établissement et à était créer pour que les créature surnaturel et autre puisse vivre au près des humains et par conséquent le programme de cet année serais calquer a celui du monde des humain. Je me nomme Samaël je serai votre professeur principal et serai aussi le seul profs pour l'instant a vous faire court, mais n'oublions pas les clones qui eux seront la si je ne peu pas venir.

puis regarda les élèves pour attendre leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

la classe commence enfin Vide
MessageSujet: Re: la classe commence enfin la classe commence enfin Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:21

Lucy faisait le repas du soir quand elle entendis son téléphone portable sonner, elle posa le couteau qu'elle avais a la main droite puis partis dans la a manger ( le salon en gros) et elle pris son téléphone qui se situais sur la table et elle répondis a l'appel


-Allo?

-Bonsoir lucy

-Bonsoir monsieur ( madame ) le ( la ) directeur ( directrice )

-Je voulais vous parler a propos de demain

-Oui qui a t-il a propos de demain?

-Je voudrais vous demander un service vus qu'on est en manque de personnelles.

-Tu voudrais que je fasse les cours, la cuisine ou le surveillant ?

- Faire les cour et aider en cuisine si possible vus que tu cuisine très bien, ces juste en entendant qu'on est plus de personnelles et comme je ne fait confiance quand toi pour le moment , tu ne sera la seul professeurs en fin ces pas tous a fait sa, il y aura un autre professeurs.


Lucy réfléchissais a la proposition que lui avais faite le ( la ) directeur (directrice ) , après quelque minute de réflexion et accepta et dit a la personne au bout du fil.


-Oui j'accepte votre popositions si ces pour aider un(e) ami(e) comme vous.

-Merci beaucoup ,alors on se verra demain... A demain et venez tôt pour aider en cuisine

-Ok je serais là demain matin avant les cours, a demain


Lucy finissais son appel et ferma le téléphone , elle posa le téléphone a l'endroit ou il se situais tous a l'heure puis elle reparti dans sa cuisine. Après a voir finis et mis la table et commença a manger, elle débarrassa , lava les assiette , puis elle partis a son bureau qui se situais dans sa chambre pour préparer le cour de demain. Une petite heure après elle finissait, il étais dans les environ de vingts-trois heures cinquante quatre. Lucy finissait de ranger ces affaire puis elle partit dormir quelque petite heures.
Le lendemain ,enfin quelque heures plus tard , elle regardais son téléphone et vis qu'il étais cinq heures du matin , elle se leva et parti prendre sa douche, elle sortis au bout de cinq minute puis partis s'habiller après sa elle pris ces affaire , ferma la porte et le portail a clés et partis . Arrivé a l'académie et parti en cuisine, il étais six heures trente. Elle finissait de faire la cuisine et laissa le reste au personnelles de la cantine par se qu'elle vus qu'il étais huit heure dix.
Arrivé devant la classe elle tapas et ouvra la porte, elle vis que le professeur venez juste d'arriver et il se frotta les main et les élève comprirent sa de deux façon. Lucy les regardais et se mis devant le grand tableau noir qui se trouvais dans la classe prêt de la porte, elle les regardais et leurs annonça se que le ( la ) directeur ( directrice ) lui avait dit hier.



-Bonjour a vous, je suis Lucy, le ( la) directeur ( directrice ) ma demandé d'être enseignante jusqu'as qu'il y a de nouveau professeur apte a faire cours. En faite aujourd'hui vous aurais tous cours dans la même classe mais avec deux professeur, samael ici présent et moi même. Y a t-il des question ou quoi que ce sois ?


Lucy regarde Samael l'autre professeur pour le moment puis elle regardais les élève et attendis un mot, une phrase ou encore une question.




la classe commence enfin 2848998



Revenir en haut Aller en bas
Haruna Sairenji
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

la classe commence enfin Vide
MessageSujet: Re: la classe commence enfin la classe commence enfin Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:24

Ce week-end ,Haruna était très stressé car le lundi était son premier jour d'école à l'académie .Le dimanche soir ,elle dormit bien .Tellement bien ,qu'elle se réveilla à 7h du matin .Elle ne pensit à rien ,n'eut pas le temps de faire son lit ,prit ses sous-vêtemets et s'en alla dans la salle de bain prendre une douche (elle prenait un bain généralement pour la relaxer pendant la journée).Après avoir finit de se laver elle descendit avec son bel uniforme et prit un bon petit-déjeuner puis remonta pour se brosser les dents .Il était 7.45 ,elle s'étonna d'avoir fait aussi vite .Prit une petite boîte avec son gouter dedans (elle faisait ça depuis la maternelle --').Hélas en sortant de chez elle ,même en courant ,elle rata le bus qui venait juste de passer .Et Zut ,elle prit son vélo dans le garage et arriva de justesse en classe (après avoir tourner en rond quelques fois pour trouver son chemin ).Heureusement pour elle ,quand elle entra le professeur n'était pas encore là et qu'elle fut sa surprise quand elle le vit apparaître d'un coup à côté du tableau ,et voilà qu'il y avait maintenant deux professeur s dans la classe .Elle de nature timide,prit son courage à deux mains et posa une questions :
Professeurs ,comment fait-on pour dévoiler ses pouvoirs ?
Qu'est-ce qu'un pouvoir ?
Allons-nous faire des exercices pour apprendre à les maitriser ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




la classe commence enfin Vide
MessageSujet: Re: la classe commence enfin la classe commence enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la classe commence enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Les salles de classe-