Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Vide
MessageSujet: My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:35

Ce mercredi après-midi là, Tokiya était perché sur le toit de l'académie. Un endroit qu'il apprécie bien à cause de la solitude qui y règne sans doutes. Toki était assit..Où d'autres sinon le sol ? Donc, assit, adossé à la grille. IL était comme..absent. Son corps était bien là, mais son esprit vagabondait quelque part. Ses petites oreilles de chats qui remuait au moindre son, sa queue qui ne bougeait étrangement pas. Un corps sans âmes pourrait le définir à cet-instant. Soudainement, sa queue se mit à bouger dans tout les sens, et on pouvait voir une lueur de vie dans les yeux de Toki. Il avait aperçu sa petite-soeur chérie en bas du bâtiment. Un sourire illumina son visage, qui quelques secondes plus tôt était pareil à un corps sans âmes. Il aimait énormément sa petite-soeur, mais seulement en fraternité. Bien qu'il ne pourrait sans doutes aimer personne d'autres, il pouvait au moins se faire des amis...Enfin, essayer serait le mot juste. Quelques mèches vinrent se mettre sur son visage, il les repoussa d'un geste lent mais grâcieux..Etrange tout ça. Il se releva, bien droit, pour enfin fermer les yeux et prendre une grande inspiration. Celle-ci prise, on pouvait entendre dans toute l'école une mélodie douce qui réchauffe le coeur..

"Ahhh kimi takeni todoke kono kaze no oto yo
Feeling heart
Mou naka naku te ii yo
Sono mama de ii sora wo mite
Ah , my sweetest love
Blue , aoku kagayaku hoho
Otsuta uso no shizuku
RISE shiite iitaka asume no hikari dato
TRUTH kimi wa tabun de
Jibun wo mata yoku shiranai
Sono namida wa kitto
Kimi wo michibiku niji ni naru
Nagai tabi ni koboeru nara
HAA uta de atatamete ageru yo
Kimi ga nagau koto no uzenbi ga
Hoshi ni naranai kamo shirenai
Dakedo shinjiru yume de areba
Ikusen naru yozura no
Ichiban kirameku hazu no hoseki sa"


Spoiler:


Lorsqu'il eut fini, ses oreilles de miaou..De chats, détectèrent du bruits non loin de lui, il ouvrit les yeux rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Vide
MessageSujet: Re: My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:31

Le matin arriva plus tôt que prévus pour Mitsu, malheureusement la jeune demoiselle avait énormément de mal a dormir et le peu qu'elle dormait empirait tout. Son maximum était 4 heure tout au plus. La veille elle c'était couché a 00:30, sa plus ses 4 heure de sommeil. Elle s'était donc réveillé a 04:30 du matin. Elle avait donc décidé pour passer le temps d'aller dans la salle d'entrainement en but d'améliorer ses pouvoirs. Elle retira son pyjamas pour mettre sa tenue d'entrainement, ce n'était pas un survêtement car elle détestait cela. C'était un short bleu vert et avec un haut blanc, très simple et était pied nue. Elle commença donc l'entrainement, le premier pouvoir qu'elle commença a utiliser fut celui de manipuler le sable, puis des esquives. Elle s'entraina ensuite a utiliser son "Geass". Elle continua comme sa jusqu'à 06 heure du matin, enfin plus tôt jusqu'à qu'elle soit essoufflé.

A la fin de son entrainement elle retourna dans le couloir pour se diriger ensuite vers la salle de bain. Là elle se déshabilla et entra dans le bac pour prendre sa douche. A la fin elle sortie trempé de la tête au pied, elle avança et s'arrêta au niveau du miroir. Elle observa son reflet durant quelques secondes, puis souleva sa frange pour voir sa marque, c'était la même qui apparaissait sur son œil, elle était entièrement rouge, a ce moment elle se sentit un peu gênait. Elle n'appréciait pas trop cette marque et sa même si elle était caché par sa frange. Ses cheveux étaient maintenant secs, elle partie dans sa chambre pour choisir ses vêtements. Il n'y avait pas de tenue d'école et sa ne posait aucun soucis a la demoiselle. Dans sa penderie elle prit quelques vêtements. Une jupes rouge a carreau, une chemise blanche a marche courte avec une sorte de nœud noir, des mitaines blanches, un petit chapeau tout kawai qui avait un nœud rouge, des bas et des chaussures a talon. Mais en voila un petit aperçus.
Spoiler:

Elle était fin prête a aller en cour, mais ne voulait pas trop en même temps. Elle prit son sac où se trouvait ses affaires de cour et partie, elle marcha tranquillement, n'étant pas du tout pressé. Elle arriva devant le grand portail, il était encore fermé et l'heure de l'ouverture allait approcher. Quand il ouvrit Natsu avança directement dans les couloirs pour aller dans la salle, le cour se passa bien comme toujours. A la fin des cours Natsu voulait aller au calme sur le toit, pour être seule et peut être chanter. Elle allait pour ouvrir la porte qui était entrouverte quand elle entendit une belle voix, c'était celle d'un garçon qu'elle avait déjà vus.



"Ahhh kimi takeni todoke kono kaze no oto yo
Feeling heart
Mou naka naku te ii yo
Sono mama de ii sora wo mite
Ah , my sweetest love
Blue , aoku kagayaku hoho
Otsuta uso no shizuku
RISE shiite iitaka asume no hikari dato
TRUTH kimi wa tabun de
Jibun wo mata yoku shiranai
Sono namida wa kitto
Kimi wo michibiku niji ni naru
Nagai tabi ni koboeru nara
HAA uta de atatamete ageru yo
Kimi ga nagau koto no uzenbi ga
Hoshi ni naranai kamo shirenai
Dakedo shinjiru yume de areba
Ikusen naru yozura no
Ichiban kirameku hazu no hoseki sa"




La demoiselle écoutait la mélodie qui avait une légèreté étonnant, elle était douce et belle. Elle observait le garçon qui chantait, il avait les cheveux bleu qui était assez foncé, ses yeux étaient malheureusement fermé donc on ne pouvait les contempler. Il avait des oreilles et une queue de Neko, puis Natsu voulait ouvrir la porte en grand pour pouvoir passer. Et les oreilles du garçons réagis au bruit que faisait la porte, il ouvrit ensuite les yeux rapidement et observa d'où venait ce bruit. Natsu l'avait entendu chanter donc pourquoi pas a lui de l'écouter chanter aussi? Elle décida donc de s'y mettre ensuite après avoir dit quelques mot au garçon avant. Et après avoir dit ces mot elle ferma les yeux et ouvrit la bouche pour commencer a chanter.



-Ta chanson était magnifique, elle te correspond je trouve.


"nakitsukareteta n' da toikakeru basho mo naku
mayoinagara tsumazuitemo tachidomarenai
kimi ga kureta egao otoshita namida wa
boku no mune no fukai kizu ni furete kieta
I feel my soul Take me your way sou tatta hitotsu wo
kitto daremo ga zutto sagashiteru no
sore wa guuzen dewa nakute
itsuwari no ai nanka ja nakute You're right, all right
You're right, all right Scare little boy
nando mo kurikaesu douka ikanaide
sasayaku you na kimi no koe wa itoshikute
I feel my soul Take me your way mou furimukanai
kitto kono te de ima tashikametai yo
itsumo tanjun na hodo kurushinde
ikite yuku imi wo shiritai kara
You're right, all right
You're right, all right Scare little boy
sotto tsubuyaita kimi no kotoba you say it
ugokidase mienai kedo michi wa hirakareteru
I feel my soul Take me your way sou mogakinagara mo
kitto kono mama zutto aruite yukeru
sore wa guuzen demo naku tte
arifureta yume nanka ja naku tte
You're right, all right You're right, all right
itsumo tanjun na hodo kurushinde
yorokobi no imi wo shiritai kara
You're right, all right
You're right, all right Scare little boy"


Spoiler:


Après avoir chanté la demoiselle se rapprocha encore plus du garçon et sa en ouvrant les yeux, elle l'observait et afficha un petit sourire, tout en observant le visage du garçon, puis elle ferma les yeux et leva la tête. Puis les rouvrit vers le ciel et le contemplât en attendant une réponse a sa chanson de l'inconnue devant elle.


Dernière édition par Mitsu Mizuki le Mer 5 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Vide
MessageSujet: Re: My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:01

Une demoiselle était là et le regardait de ses yeux d'un mélange de marrons et de jaunes..De magnifiques yeux. Une chevelure verte, quelques reflets blancs apparrant lorsque les rayons du soleil vennaient les caressés. Elle engagea la conversation avant de se mettre à chanter, elle aussi.

- Ta chanson était magnifique, elle te correspond je trouve.

"nakitsukareteta n' da toikakeru basho mo naku
mayoinagara tsumazuitemo tachidomarenai
kimi ga kureta egao otoshita namida wa
boku no mune no fukai kizu ni furete kieta
I feel my soul Take me your way sou tatta hitotsu wo
kitto daremo ga zutto sagashiteru no
sore wa guuzen dewa nakute
itsuwari no ai nanka ja nakute You're right, all right
You're right, all right Scare little boy
nando mo kurikaesu douka ikanaide
sasayaku you na kimi no koe wa itoshikute
I feel my soul Take me your way mou furimukanai
kitto kono te de ima tashikametai yo
itsumo tanjun na hodo kurushinde
ikite yuku imi wo shiritai kara
You're right, all right
You're right, all right Scare little boy
sotto tsubuyaita kimi no kotoba you say it
ugokidase mienai kedo michi wa hirakareteru
I feel my soul Take me your way sou mogakinagara mo
kitto kono mama zutto aruite yukeru
sore wa guuzen demo naku tte
arifureta yume nanka ja naku tte
You're right, all right You're right, all right
itsumo tanjun na hodo kurushinde
yorokobi no imi wo shiritai kara
You're right, all right
You're right, all right Scare little boy"


Spoiler:

Elle s'approcha de Tokiya. Lui, l'avait trouvé magnifique..Il n'avait pas pu détacher ses yeux de ses lèvres..Elle regardait le ciel. Toki, reprenant enfin ses esprits, se mit à sourire.

- La tienne aussi était magnifique..Sûrement plus que la mienne. Je m'appelle Tokiya Kuro-...Kurotsuki.

Il avait hésité à prononcer son nom, tellement ce nom le dégoutait. Il se mit les mains dans les poches, attendant une réponse ou réaction de la part de la mystérieuse demoiselle qu'il avait en face de lui. Elle le fascinait au plus au point..Elle, et sa mélodie quasi parfaite. Il la contemplait de ses yeux turquoises, les lèvres entrouvertes ne pouvant cacher sa surprise et sa fascination. La queue remuant dans tout les sens montrant sa "joie" que lui avait apporté la chanson de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Vide
MessageSujet: Re: My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:12

Durant sa chanson la demoiselle remarqua tout de même que l'étudiant l'observait, enfin pas vraiment elle. Plutôt ses lèvres où sortaient la mélodie qu'elle jouait. Après la chanson il avait l'air de sortir de ses pensé puis sur son visage d'ange se mit a sourire a la demoiselle. Il était très kawaii, adorable, chou, mimi, craquant (bon j'arrête les "synonyme") C'était un belle ange tombé du ciel. Sa peau était blanche, ses cheveux d'un beau bleu nuit des yeux d'une magnifique couleur qui ressemble a de l’émeraude.

Son regard était mystérieux et devait surement charmer beaucoup, la fille qui résisterait a son charme n'aurait pas les yeux en face des trous. (Il faut être honnête et ne jamais mentir *voit son nez pousser* Il le faut bien des fois)Bon suivons, a son regard il avait surement adoré, ,apprécié, aimé, mais d'après elle surement pas "ces nul" Ou quelque chose dans le genre. Puis tout en la regardant il lui dit avec toujours le même sourire.


- La tienne aussi était magnifique..Sûrement plus que la mienne. Je m'appelle Tokiya Kuro-...Kurotsuki.


Effectivement d'après les mots qu'il venait de dire il l'avait autant apprécié que la sienne, mais il y avait un petit problème avec lui. Pas physiquement ni psychologiquement(enfin pas tout a fait) mais plutôt a l'une de ses phrases, a ce moment elle s'arrêta net de sourire. Elle le regardait droit dans les yeux et avait honnêtement envie de lui foutre une baffe, il se sous estimait alors qu'il était très bon, c'était parfait pratiquement. Alors que celle de la demoiselle n'était pas aussi bien, et en plus elle était assez longue. Elle retint sa main pour éviter d'abimer son beau visage et se retourna ensuite, elle baissa alors la tête et essayait tout de même de retrouver son calme, et de reprendre son sang froid. Elle prit une grande respiration puis se tourna gracieusement le jeune homme. Elle l'observait et essayait tout de même de sourire, mais il n'était pas sincère mais par chance cela ne se voyait pas. La seule personne qui le savait c'était elle.


-Merci pour le compliment.....Mais ne te sous estime pas, tu étais très bon et meilleur que moi, pour toi on voyait clairement les sentiments passer a travers cette chanson. Alors que sa l'était moins pour mon cas...Pourquoi as-tu hésité a dire ton nom Toki-san? Je m'appelle Natsu Miz....Uki, Mizuki....


La demoiselle fut extrêmement surprise, habituellement elle restait seule et donc se présentait rarement a des personnes hors mis en classe, et pourquoi avoir réagis comme sa? Juste quand elle devait dire son nom...Serait-ce ses souvenirs de ses parents qui ressortaient? C'était quasiment impossible, la demoiselle avait fait une croix sur son passé, sur ce qui ces passé avant...Elle les avait enfouis au fond d'elle et est allé même jusqu'à utiliser son propre pouvoir sur elle, pour les oublier. Elle se plongea dans ses pensées en oubliant tout ce qui se passait autour.


*Je dis sa mais j'ai fais exactement la même chose...Comment il a réussi la rupture ?*


Étant plongé dans ses pensées elle était immobile, ne bougeait pas et respirait a peine, ses yeux restaient figé comme si elle avait eu un bug informatique où que je temps s'était arrêté sur elle. On se demandait même si ce n'était pas qu'un mannequin si elle était réellement vivante. Puis elle sortie enfin de ses pensées, elle bougea les yeux et respirait normalement. Elle leva ensuite les yeux vers sa nouvelle connaissance. Il était mystérieux et mignon, il chantait bien et était surement intelligent. Elle sourit ensuite puis l'aperçus mettre ses mains dans les poches depuis qu'il avait prononcé son nom. Elle se sentit ensuite observait, c'était Tokiya qui l'observait, il avait le regard d'un enfant qui découvrait un rayon de jouet et c'était mignon. Puis derrière lui sa queue toute bleu se mise a remuer dans tout les sens, et l'étudiante restait sans voix toujours en gardant sont sourire, puis ouvrit la bouche pour enfin dire d'un ton joyeux.


-Oh j'adore les chats, leurs oreilles, leur queue et leur miaulement ces tout kawaii...


Natsu s'approcha encore plus de lui et sa pour contempler ses magnifiques avantage qu'il avait en était un neko, ces a dire des oreilles et une petite queue toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Vide
MessageSujet: Re: My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:05

Elle s'arrêta de sourire, mais Toki n'y fit pas réellement attention, car il en avait l'habitude, que les autres ne lui sourient pas. Toki la regardait, elle qui avait baissé la tête..Allait-elle, elle aussi le fuir ? Apparemment non, car elle se retourna vers lui d'un geste grâcieux, elle lui offrit un sourire.

- Merci pour le compliment.....Mais ne te sous-estime pas, tu étais très bon et meilleur que moi, pour toi on voyait clairement les sentiments passer à travers cette chanson. Alors que sa l'était moins pour mon cas...Pourquoi as-tu hésité à dire ton nom Toki-san? Je m'apelle Natsu Miz..Uki, Mizuki.....

Il est vrai que Tokiya se dévalorise très souvent, il l'avait bien remarqué, mais ne pouvait s'empêcher de le faire. Ce qui énervait souvent sa petite soeur. Les sentiments qu'il ressentait était bel et bien transcrit dans sa chanson, car il pensait à sa petite soeur et sa mère..Sa mère tuer par ce...A cause de son défunt père, Hayato Kurotsuki..Voilà la raison pour laquelle il avait hésité à dire son nom. Il était plongé dans ses pensées, mais il regardait toujours Natsu Mizuki. Elle, elle sembla se sortir de ses propres pensées, en levant les yeux vers Toki. Elle lui fit un grand sourire pour lui dire d'un ton joyeux :

- Oh j'adore les chats, leurs oreilles, leurs queues et leurs miaulements , c'est tout kawaii..

Elle s'approcha de lui tandis que lui, sortit de ses pensées, n'en revenait pas. C'était la première fois que quelqu'un lui disait ça. Le rouge lui monta aux joues sans qu'il ne s'en aperçoive. Il détourna les yeux pour éviter le sien. D'une petite voix, gênée, il ui dit :

- Merci..C'est..La première fois qu'on me le dit...

Il était assez gêné, et ne savait quoi lui dire..Lui qui avait toujours été rejeté jusqu'à maintenant, il n'en revenait pas qu'on lui dise qu'il était kawai...Il se méfia soudainement, croyant qu'elle faisait ça pour mieux le rejeter..Mais d'après son regard, et sa chanson, il chassa cette idée de sa tête. Elle était bien trop magnifique, elle et sa chanson, pour pouvoir faire un acte aussi puérile. C'est ce que Tokiya pensait...Et il espérait ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Vide
MessageSujet: Re: My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:10

Durant leur conversation, le jeune homme semblait également ailleurs, dans ses pensées et sa pendant quelques moment. A croire que la petite demoiselle n'était pas la seule rêveuse de cette académie, et peut être qu'ils l'étaient tous qui sait, seule le temps nous le dira. Après que la jeune fille aux cheveux vert venait de finir sa dernière phrase, le regard du garçon changea, il avait l'air surpris et surtout étonné du compliment qu'elle lui avait fait, elle se demandait tout de même pourquoi, et en seulement quelques micro minute (petite minute de 1 a 5) elle eu plusieurs hypothèse a ce sujet. 1) Il n'aime pas ses oreilles et sa queue. 2)Quelqu'un lui a fait une remarque sur sa. 3) Les autres n'aimaient pas les nekos. 5) Quelqu'un lui avait jamais dit... Toutes ces possibilité étaient possible, mais la quel était la vrais ou du moins la plus proche. Plus alors qu'elle avait finit ses petites hypothèses le beau chanteur se mit a rougir, il était trop kawaii comme sa et sa le rendait encore plus séduisant qu'il ne l'était déjà au naturel. Puis alors qu'elle l'admirait il détourna ses yeux de celles de la demoiselle, et avec un petite voix assez gênée il lui dit.


- Merci..C'est...La première fois qu'on me le dit...


Quelques seconde après la dernière phrase de son interlocuteur et surtout ses derniers mot, le regard de la demoiselle avait radicalement changé, elle était horriblement surprise de cela, et elle l'était encore plus quand l'une de ses hypothèses s'avéra entièrement juste. Puis soudainement elle se sentit gênée, mais encore plus énervée. Comment ils n'aimaient pas ses oreilles et sa queue de Neko, les personnes de nos jour n'aime pas l'originalité. Ils préfère les trucs barbant, banale, nul que de la créativité, originalité.... (bon j'arrête les synonyme sa nuit a ma crédibilité *sort*)


-Honnêtement cela me surprend, ils n'ont pas l'esprit libre et reste coincé par leur vie quotidienne qui n'en vaut pas la peine. Et du coup ils ne voient pas que tu es une personne extra. Ils ne sont pas malin, vraiment...Mais si sa te fait tant plaisir je te le redirais encore.


La demoiselle afficha un sourire qui s'accorda a sa dernière phrase, Tokyia lui avait l'air gênée. Il devait surement se rappeler d'un truc qui lui était arrivé dans le passé, elle eu ensuite une idée en se rappelant d'un coup du début de leur conversation. Elle observa ensuite le ciel et pensa d'un coup aux étoiles, elle se disait que cela aurait était super d'être une étoile et de voir le monde d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Kurotsuki
Tokiya Kurotsuki
Mister Beau goss <3


Orientation : Bisexuel
Messages : 80
Gakuen point : 89
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves..


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokiya Kurotsuki
ages du perso: 18ans
Mon p'ti job: Lycéen.

My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Vide
MessageSujet: Re: My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:55

Toki regardait ailleurs, l'air assez gêné, les joues empourprées. C'est vrai que c'était la première fois qu'on le lui avait dit. Les autre, lui avaient toujours dit qu'il ressemblait à un monstre ou autre dans ce genre..Cela l'attristait bien qu'il ne le montrait pas. La plupart du temps, il passait son chemin faisant semblant de n'en avoir que faire. La petite demoiselle du nom de Natsu Mizuki le coupa dans ses pensées, le ramenant à la réalité actuelle. Ce n'était pas pour lui déplaire.

-Honnêtement cela me surprend, ils n'ont pas l'esprit libre et reste coincé par leur vie quotidienne qui n'en vaut pas la peine. Et du coup ils ne voient pas que tu es une personne extra. Ils ne sont pas malin, vraiment...Mais si sa te fait tant plaisir je te le redirais encore.

Toki tourna la tête vers elle. Elle affichait un sourire qui fit un peu rougir Toki, plus qu'il ne l'était déjà. Mais elle n'avait pas tort en disant qu'ils restent coincé dans leur vie quotidienne...Ils n'aiment pas l'originalité. Toki, lui, adorait ça. Il l'était lui-même, mais il se détestait. Il se rappela d'une fois où des garçons d'à peu près leur âge, avaient traîté sa soeur de monstre. Elle se retenait de pleurer, mais lorsque Toki les avaient tous frapper, assez pour qu'ils finissent à l'hosto' , elle avait laissé ses larmes s'exprimer à sa place. Gêné de sa pensée, il détourna une fois de plus le visage, celui-ci ayant reprit une couleur normale. Il regarda en bas du bâtiment, et en apercevant pour la deuxième fois sa petite soeur chéri, il eut une expression rempli de tendresse, avec un beau sourire en prime. L'un des seuls moments où on pouvait le voir sourire sincèrement. Toujours en regardant sa soeur en bas, il répondit à la demoiselle.

- Oui..Il manque d'originalité, mais tant que je l'ai avec moi, tout ira bien. Je n'ai besoin de rien d'autre que d'elle.

Un visage tendre, un sourire tendre, un ton tendre...Lorsqu'il la voit ou parle d'elle, tout était tendre chez lui. Il l'aimait tellement, ce petit-être fragile, sa petite soeur chérie. Il ferait n'importe quoi pour elle, il la protègerait au péril de sa vie, mais la laisser seule ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Vide
MessageSujet: Re: My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My Sweetest Love [PV Mitsu Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Le toit-