Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

Contexte du forum Vide
MessageSujet: Contexte du forum Contexte du forum Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:40



« Soyez les bienvenus à Gakuen No Paradise !

Notre école fut fondée en l’an 1700 par cinq amis : une sorcière, un démon, un ange, un vampire et un loup. Ils rassemblèrent leur puissance pour bâtir Gakuen No Paradise dans un seul but : apprendre aux futurs élèves à maîtriser et à développer leurs dons. Ici, quelle que soit votre nature, que vous soyez une créature des ténèbres ou un être de lumière, vous ne souffrirez d’aucune discrimination. Nous vous acceptons chacun tels que vous êtes. Au cours de votre scolarité dans notre établissement, vous rencontrerez des élèves tous différents les uns des autres, sur tous les points, que ce soit physiquement ou moralement.

Une seule règle fondamentale : ce qui se passe à Gakuen No Paradise reste à Gakuen No Paradise. Rien de ce que vous apprendrez de cette académie ne sortira de ses murs, vous vous êtes inscrits ici en connaissance de causes. Il vous est strictement interdit de sortir de l’enceinte de l’établissement sans avoir obtenu au préalable une autorisation écrite du directeur, sous peine de sanctions diverses et plus ou moins lourdes. Si quelqu’un ici n’est pas d’accord avec cette close du contrat, il peut reprendre ses bagages et retourner d’où il vient…

Je vois que nous sommes tous d’accords, c’est bien. J’ai le plaisir de vous informer que vous êtes officiellement élèves à Gakuen No Paradise. Sachez que lors de sa création, les fondateurs ont usés de pouvoirs mystérieux et très puissants. Vous vous rendrez très vite compte que notre école est différente de toutes celles que vous avez pu voir jusqu’à présent. De lourds secrets sont enfouis sous nos pieds, si vous êtes assez courageux et aventuriers, vous les percerez peut-être à jour, qui sait ? Cependant, n’oubliez pas que nous avons tous nos petits secrets inavouables, n’est-ce pas ? Et un secret est fait pour rester secret, vous en conviendrez. Alors je vous recommande vivement de ne pas jouer aux plus malins dans cette école, vous encourrez d’énormes risques qui vous conduiraient peut-être même jusqu’à la mort…

Soit. Ceci étant dit, je vous souhaite une agréable scolarité pleine de réussite et de succès au sein de notre établissement. La réussite ou l’échec se trouvent entre vos mains, vous jouez en ce moment même les cartes de votre avenir. Tâchez de vous en souvenir ! »

Discours du surveillant général à l’occasion de la rentrée scolaire.


Construit par Ecstatic de S.O.S Contexte du forum 100154337221
Idée de Naoko Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Contexte-