Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

kilari tsukichima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

kilari tsukichima Vide
MessageSujet: kilari tsukichima kilari tsukichima Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:38

Je m’appelle Kilari. Je suis tombée amoureuse au premier regard de Seiji, du groupe SHIPS. C’est pour cela que j’ai décidé de me lancer dans le monde du spectacle ! J’ai passé une audition et par chance le directeur de l’agence des SHIPS m’a remarquée. J’ai dû me mesurer à Érina Ogura, une autre idole, pour obtenir le rôle dans une publicité pour des gâteaux. Pour une raison inconnue, mon gâteau était si épicé que j’en ai pleuré, mais j’ai utilisé mes larmes pour remporter le duel ! Tout de suite après, il a été question de me faire débuter dans la chanson, mais je chante vraiment très mal… Alors j’ai pris beaucoup de leçons et j’ai réussi à faire mes débuts ! Je suis vraiment contente d’être devenue une idole !! .


kilari tsukichima 2222555543_2
Prénom: Kilari (ou Kirari)

Nom: Tsukishima

Age : 14 ans

Aime : MANGER

Ses plats preferees : Crepes,Croquettes de pulpe

Elle est : une Artiste! elle est Actrice , Chanteuse , etc...

Originaire : du departement d'Okayama au Japon

Son Meilleur Ami : Na-san (Son chat), Pour Kilari Na-san a toujour combler l'absence de sa mère, ils sont inséparable.

Elle aime : elle est amoureuse de Seiji mais peu a peu elle se rent compte que c'est Hiroto quelle aime ^^ Miyu et Sayaka copines d'école de Kilari et elle aime bien sur c'est nombreux Fans .

Son compagnon : Na-san (il est comme Kilari, il raffole des Taiyaki les gauffre en formes de poissons a la pâte de haricot rouge)

Anniversaire : née un 7 Juillet

Horoscope : Cancer

Groupe sanguin : O

Taille : 1,57m

Poids : 40kg

Elle vie avec: Son père et Na-san (Sa grand-mère habite juste a coté de chez eux mais passe presque tout sa journer chez Kilari). Son frère est dans une école d'artiste au Etat-Unis ou il y dort et mange .


Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

kilari tsukichima Vide
MessageSujet: Re: kilari tsukichima kilari tsukichima Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:06

XD kilari
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

kilari tsukichima Vide
MessageSujet: Re: kilari tsukichima kilari tsukichima Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:16

ces des personnage prédéfini que les invité et personne pas inscrite peuvent choisir leur personnage quand il on pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




kilari tsukichima Vide
MessageSujet: Re: kilari tsukichima kilari tsukichima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kilari tsukichima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Personnages prédéfinis-