Orientation : Homo'Messages : 2 Gakuen point : 4 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 25
Sujet: Ciel fantomhive Mar 12 Oct - 16:00
.: *Ciel fantomhive* :.
» Carte d'identité
• Nom :fantomhive • Prénom : ciel
• Sexe : (Masculin/Féminin) M • Age : 12 ans • Race : ( Loups, vampire, ninjas, ... ) humain riche héritier
• Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ): aucun • Armes ( facultatif ) : son démon de majordome • Gouts : ( ce que votre perso aime ou pas )
» Histoire un jour il rencontre un démon qui va travailler pour lui (et il va l'aider pour sa vengeance mais il prendra son son du a un pacte qu'il a fait avec ce dernier ) il continuent leurs aventure et tua plusieurs personne et dans la suite de sa vie il rencontrent 2 nouveaux personnages ;Alois trancy et Claude( une sale arraignée a lunettes pourries!!!)
» Toi derrière l'écran
• Pseudo : ciel • Ce que tu penses du forum : bien mais compliqué • Une question ? : non
» Autres
• Validation de la fiche : • Votre niveau de Rp ( sur 10 ) : inconnu • Comment avez-vous connu le forum : par hasard • Autre compte ? : non • Le mot de la fin : =)
Mitsu Mizuki Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥
Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: Ciel fantomhive Mar 12 Oct - 16:07
Tu est un personnage spéciale et tu est une débutante donc validé
Ciel fantomhive
Page 1 sur 1