Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

premier court: entrainement de maitrise (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:18

ce n'est pas facile de vivre sur terre avec ce soleil, ces nuages, ces saisons. Je me levas c'étais un lundi matin et il pleuvait, je me frottas les yeux et me regardas dans un miroir montrant une grande cicatrice sur la poitrine preuve d'ancienne bataille, en allant de me douchez je reçus un message du lycée disant que le premier court sera le seule de la journée un court sur l'entrainement dans la maitrise du combat, en lisant ce message je souris et me dit pourquoi sa tombe toujours sur moi puis je me suis mie à penser a lucy et me suis imaginer comment serais son court mais en y repensant je me secoua la tête pour enlever ces image avant que je me fasse avoir par ces idée car elle aurais surement tuez plus de la moitiez des élèves.

Après mettre douchais, je prix un café pas trop fort car je ne voulais pas détruire les installations du lycée à cause de la caféine. je regarda ma montre et vue que j'avais encore du temps donc je regardas les infos et je vis qu'un démons avez ravager un pays près de la roumanie, encore quelqu'un qui donne une mauvaise idée de nous enfin bon je n'étais pas différent de lui quand j'étais plus jeune mais quand même la il faut pas exagérer.

Peut de temps après je me dirigeas vers la sorti en fermant la porte a clef je me téléportas a la salle d'entrainement et préparas la salle pour le premier court de combat.

10 minute plus tard, la sonnerie retentis indiquant que les court allez commencer, je senti la présence de mes élève au loin se diriger vers la salle, je me tenais là en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:21

Amu c'était lever un matin (tard dans la mâtiner) pluton tôt elle se lava s'habilla etc...est ce promena dans les couloir
elle marcher en direction du parc quand elle entendis des élève dire qui y aurais un cour de combat .Amu pensa quelle n'avais pas fais beaucoup de cour de combat dans les école normal elle n'aurais aucune chance puis elle pensa que même si elle a aucune chance elle ne pourra être blesser (grâce a son pouvoir de guérison)elle leva la tête puis elle regarda sont portable
est vue quelle n'avais pas de réseau [elle s'énerva] et dit

non mais c'est quoi ce bordel?

elle lança son portable a terre ,[qui se brisa en mille morceau]elle le ramassa et aux moment ou elle le toucha elle vis qu'il se répara c'était bizarre pour elle mais cela ne l'étonna pas plus que sa .le cour allez commencer alors elle entra en salle d'entrainement elle fit un seau et arriva devant tout le monde et vis le professeur qui sembler les avoir attendue .elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:55

peut de temps se sont passée depuis que la sonnerie a retenti, mes élève venez petit à petit remplir de plus en plus la salle, en faisant l'appel je remarqua quelque élément perturbateur, mais bon c'est le premier court au combat donc je laisse courir pour l'instant car il ne vont pas s'amuser longtemps. Après l'appel j'explique comment se dérouleras les entrainement au combat.

tout d'abord laisser moi vous expliquer qu'à partir de maintenant on ne s'amuse plus vous êtes ici pour apprendre a vous défendre contre tout type de créature, mais nous ne somme pas dans harry potter avec les sorcier, nous somme dans le monde réel et avec cela le risque de mourir a tout instant donc je vous prévient tout de suite que dans mon cour il y aura beaucoups de blesser mais pas de mort en tout cas pas maintenant. Donc comme je le disait je vais vous expliquer comment cela va se passez durant les entrainement, tout d'abord nous feront des groupe en fonction de la race car chaque race a sa façons d'apprendre et aussi leur limite donc au dépars vous apprendrais ou se situe votre limite. Ensuite nous ferons des petit groupes des 3 personnes chacun, mais avant toute chose dans chaque race il y a plusieurs type de caste, les caste sont des catégorie soit de personne soit d'utilité comme les soigneur ou les attaquant. Je vous appellerez chacun votre tour et me montrerais vos capacités. Bien commençons.

je commenças alors l'appel pour l'ordre de passage pour les castes, tout se passa bien ensuite vain le tour de Amu Hinamori.

Amu Hinamori je voudrais savoir ta race et voir tes capacité s'il te plais

et je la regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:41

le cour avais enfin commencer
le professeur apella les élève chacun a leur tour et leur demanda leur race et leur capacité
chacun répondue quand vint mon tour
le professeur me demanda ;
"amu Hinamori je voudrais savoir ta race et voir tes capacité s'il te plais"
je le regarda et je lui dit je suis une guerriseuse je peut léviter et faire léviter en gros chui une simple humaine a pouvoir!
je le regarda en attendant sa renonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:48

une humain, intéressant, sais-tu au moins que les guérisseur ne peuvent participer a des combats?

je la regardas durant plusieurs seconde pour voir sa réaction, puis je souris et continua a parler

Mais les guérisseur sont les pièce maitresse des combats car sans soigneur pas de gagnant ni de survivant, alors tout ceux qui se sont moquer de amu vous allez me faire des boule de plasma et devrais les maintenir concentrer pendant disons 30 minute.

je regarda la jeune fille qui paressé gêner et la rassura avec un message télépathique.je me disposa au milieu de la salle et dit a mes élève que les groupes vont être former et que leur adversaire sera moi, Qui plus est ils n'auront que jusqu'à la fin du court pour me touché. les groupe se mire en place puis je siffla dans un siffler pour dire que l'entrainement avais commencer.

je ne leur avais pas dit mais j'attaquerais moi aussi. En attendant je regarda comment se débrouiller les équipes et surtout leur cohésions.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:08

j'attendis la reponce du professeur jusqu'à qu'il me dit
"une humain, intéressant, sais-tu au moins que les guérisseur ne peuvent participer a des combats?"
je leva mes yeux pour regarder son visage mais il paraiser sérieux,j'entendis quelque ricanement ce qui m'embarasa un peu
li professeur me souria puis il reprit:"Mais les guérisseur sont les pièce maitresse des combats car sans soigneur pas de gagnant ni de survivant, alors tout ceux qui se sont moquer de amu vous allez me faire des boule de plasma et devrais les maintenir concentrer pendant disons 30 minute."
ils donna une consigne et mis des équipes en place en leur demandant de l'attaquer
les autre élève penser que sa serais assez facile pourtant jetait sur qu'il n'y arriverais pas .
alors je m'assit sur un tabouret (sortit de je ne sais ou)et pris un malabar a la fraise et fit des bulle en regardant les autre se ridiculiser puis je souris et dit

je peut partir je m'enuismême si au fond je m'enuiller pas tellement que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:17

Pendant un bref instant je fut assez inquiet car amu ne participas pas au combat mais cela fut de courte durée car je pouvais voir que amu ne tenait pas en place, je souris et envoyas la plus par des élève au tapis.

bon je vous laisse vous reposer 10 minute, n'oublier pas que se cour durera toute la journée donc réfléchissez bien e surtout travailler en équipe, les soigneur vous ne devez pas rester inactif durant un combat car c'est grâce a vous que l'équipe peut rester en forme durant les combats, bon allez la pose commence et surtout réfléchissez a une stratégie pour essayer de me toucher

Je me suis mis assis quand je regarda autour de moi, les soigneur avais un peu de mal avec tout les blesser, je souris je me suis dit que aucun n'est port donc pourrais devenir une bonne classe par la suite, je regarde ensuite amu qui s'occuper de son équipe je me demander ce que pouvais bien se raconter cet équipe la.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:56

la pause était arriver je me leva et alla rejoindre mon équipe je vis alors que c'était 2 mec plutôt baleise leur comportement était telle quant aurais dis des gai [une goute d'eau apparut derrière ma tête]
le professeur anonca une pause de 10 minute pour une stratégie
alors les 2 mec m'enmenair dans un coins je leurs demanda vous m'emmener ou?ils me rebondir en même temps "au resto"
non mais c'est quoi ce délire en est censer faire une stratégie!
puis ils dire en même temps "c'était hironique"
[une 2eme goutte d'eau apparait derrière ma tête]
"asseyons nous" dit l'un d'entre eux
je m'assis a mon tour est je vis qu'il se tenait la main je ne dit rien (car moi chui pas une anti- gai)
ils était tout les deux blesser alors je les soigna
ils avait l'air de ce sentir mieux
ils me proposere une stratégie "l'un attaquerait par en bas et l'autre par en haut et moi je les soigne des le moment ou ils sont blesser "
puis le second dit "mais je suis trop gros je saute pas assez haut moi"
puis je répondit
si tu veut je te fait voler
il me regardaire en même temps et il me dire "ok"
le plant était élaborer mais je ne penser pas que sa aller marcher et je dit j'ai un doute il est comme même très très très fort ce professeur
ils me regardaire en me demandant de ne pas m'inquiétait la pause était fini et le cour allez recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:35

cette fois ci un petit changement s'imposa pour le court, je commença a sourire en voyant que toute les équipes avaient un regard bien plus sérieux qu'au début. JE montrat a mes élève une marque sur mon bras gauche et leur dit.

" ce que vous voyer et un sceaux certain énemis on se genre de marque pour différente raison, sceller leur puissance, leur vrais personnalité, souvent ce dernier et raccorder au premier exemple, pour sceller leur véritable forme ect, ect. Mise a par cela beaucoup n'utiliserons leur sceaux quand dernier recourt, vous pourrai par contre en profiter car ils doivent toujours réciter une sorte de formule pour la libérez ou sinon ils peuvent aussi forcé "l'ouverture" du sceaux dans un états inconscient. Pour ma par mon corps et parcourue par plus de cent sceaux du a mon châtiment divins. bon passons à la deuxième parti du court vous devrais essayer de m'empêcher d'utiliser un de mes sceaux avec la stratégie que vous avez mise au point, et oui qui a dit q'un combat serait loyal jusque au bout.

je commença a réciter une formule quand tout les élève se mire a m'attaquer en même temps enfin les chose sérieuse commance
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:13

Lucy c'était levé tôt comme toujours, elle s'habilla, mangea, et partis en ville pour se promener.Aujourd'hui étais un beau jour, un jour bien ensoleillais , Lucy n'étais pas fan de soleil mais elle aimez bien quand même. Elle n'avais pas a faire cours au élève aujourd'hui par se que c'était a samael de leur faire cours, Lucy n'avais rien a daire alors elle décida d'aller jetter un petit regard sur leur cours. Elle regardais autour d'elle et ne vis personne alors elle sauta sur un des immeuble et vola dans les air. Elle arriva au gymnase et passa a travers la fenêtre qui étais ouverte . Elle se laissa tomber au sol tous doucement et toucha le sol ou on entendis un petit "toc" Elle regardait les élève et partis en directions du professeur samael en disant au élèves.

-Le premier qui bouge aura affaire a moi, o.k? Coucou samael, j'avais rien a faire alors j'ai décidé de t'aider a faire cours.

Lucy regardait les élève d'un air froid et leur sourit , elle les regardais et leurs dit.


-Vous pouvez reprendre se que vous faisiez et je me joins a vous cher élève.


Lucy les regardais et et fis signe au élève de les attaquer (samael et elle)Puis elle attendis qu'un élève la touche.
Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:53

Samaël ne pouvez pas savoir que lucy allez venir se qui le surpris aussi. Pourquoi et elle venu pendant son jour de repos.

Le premier qui bouge aura affaire a moi, o.k? Coucou samael, j'avais rien a faire alors j'ai décidé de t'aider a faire cours.

Elle et toujours aussi flippante même si je sais pertinemment que je ne risque rien avec elle a par des douleur atroce, je me suis dit pourvue qu'elle ne tue personne j'ai déjà du mal a les maintenir en vie pour l'instant .

d'accord alors le principe de cet entrainement se base en deux étape, 1 les élève doive touchez la cible toi et moi, et 2 il doivent m'empercher d'activer un de mes sceaux de puissance.

je ferma les yeux pour essayer de ne plus pensais a ce que va faire lucy avec les élèves, mais bon j'ai quand même confiance au capacité des guérisseur, je regarda les élève et leur dit.

bon les enfants maintenant avec lucy et moi on va bien diviser les étape donc, la première étape qui consiste a touchez votre cible va être superviser pas lucy qui sera votre cible et pour la deuxième ce sera moi votre cible car je suis le seul a avoir des sceaux qui ne sont pas dangereux pour vous, enfin je l'espère. Ha oui encore une petite précision lucy et plus rapide que moi et aussi plus dangereuse avec ces attaques.

je regardas lucy et lui fit un clin d'oeil en signe de jouer le jeu, puis elle dit en souriant

-Vous pouvez reprendre se que vous faisiez et je me joins a vous cher élève.


a ce moment la les élève se jeta tous sur lucy qui avais encore un léger rictus sur le coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:05

après avoir élaborer la stratégie une fille apparut et dit le premier qui bouge aura affaire a moi, o.k? Coucou samael, j'avais rien a faire alors j'ai décidé de t'aider a faire cours.je la regarda en me demandant ce quelle fessait ici puis le professeur reprit bon les enfants maintenant avec lucy et moi on va bien diviser les étape donc, la première étape qui consiste a touchez votre cible va être superviser pas lucy qui sera votre cible et pour la deuxième ce sera moi votre cible car je suis le seul a avoir des sceaux qui ne sont pas dangereux pour vous, enfin je l'espère. Ha oui encore une petite précision lucy et plus rapide que moi et aussi plus dangereuse avec ces attaques.la fille et le professeur ce regardaire puis mes co-bizarre-équipier me dire encore un adversaire tout le monde parlais en même temps alors je comprenais pas trop ce qu'il me disait puis l'un deux me demandere "si je pouvais guerrire et faire voler de loin " je leurs répondit
je pense que ouialors ils me regardaire et me demandaire d'allés m'assoir dans un coin je leurs demandere pourquoi?et il me dire que s'était pour ma securiter je leurs repondire que j'en avais pas besoin mais pouvoir sont la! mais il avait l'air sérieux il me demandere d'executer le plant de loin alors (un peu deçu j'alla m'assoir dans un coin puis le combat recommença je fis léviter le mec bizarre n°2 tandis que l'autre attaquer luçy de toutes ses force mais ils se fessait réduire en bouillit je le savais j'en était sur en y arrivera pas alors pourquoi vous m'avais pas écouterles 2 mec me lancers un regard noir et me traiter de tout les nom par télépathie en parlant de joie de combattre et d'autre truc dans le genre..
je me tus et je continua d'exécuter le plant
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:59

Lucy vis les élève se diriger vers elle et l'attaquer , elle les évita très facilement et les plaqua au mur avec son sable en évitant le plus possible de les blesser mais en vains elle en blessant quelque un et quelque un de blessé pour Lucy ces beaucoup et beaucoup ces a dire trois quart qui on était blessé par le sable de Lucy. Lucy les examina en évitant en même tant le peut des reste des élève et elle en conclu qui n'étais plus apte a se combattre contre Lucy. Elle se redressa regardais autour d'elle est vus quelque un des élève qui restez autour d"une fille, il y avais deux garçon d'un assez grand gabarie pour la fille qui se trouvez en face des garçons. Lucy entendis les garçon penser du mal de la jeune fille . Lucy n'avais pas l'air et pas du tous l'air d'être contente de se qu'ils disaient sur la jeune fille. Lucy se posta derrière les garçon et les pris par le col avec son sable et dit au élève qui pensez du mal de la fille.


-Non mais oh! Vous vous croyez où là? on est pas chez vous , ici ces pas vous qui faite la loi , il ne faut jamais penser du mal d'un ou d'une camarade. Pour la peine vous deux contre moi pendant que la jeune fille ici même va soigné les autre qui son blessé. Je t'aiderais dès que j'ai donné une leçon a ces idiot .

Lucy regardais les deux garçon qui commençais a l'attaquer , elle esquiva très très très facilement puis elle se téléporta et leur donna un coup a la nuque et il tomba au sol, Lucy s'agenouilla et les regardais , elle les avait a pleine touché et il étais vite tombé. Lucy se releva et dit au deux endormis, la fille puis au autre .

-Si vous refaite un truc du genre, qui que se sois vous aurais des ennuie , pareille pour vous les enfant , pas en plein cours, en dehors si vous voulais mais pas en cours. La jeune fille , tu ne serais pas Amu Himamori? Pas d'inquiètude les enfants, il son juste endormi, il se réveillerons dans vingts minute, d'ici la vous continuez avec Samel pendant que j'aide Amu a soigner se que j'ai blessé

Lucy se dirigea vers Amu et se baissa et soigna les élève avec amu, elle les regardais et finissa de les soigner puis se releva et dit a Amu en lui souriant


-Merci pour ton aide, les soigneur magique son très efficace

Lucy la regardais et attendis
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:28

les élève se diriger vers lucy et l'attaquer , elle les évita très facilement et les plaqua au mur avec son sable en évitant le plus possible de les blesser mais en vains elle en blessa quelque un et quelque un de blessé sa représenta les 3 quart de la classe


puis elle arriva vers les 2 co-bizarre-équipier
et elle leur dit -Non mais oh! Vous vous croyez où là? on est pas chez vous , ici ces pas vous qui faite la loi , il ne faut jamais penser du mal d'un ou d'une camarade. Pour la peine vous deux contre moi pendant que la jeune fille ici même va soigné les autre qui son blessé. Je t'aiderais dès que j'ai donné une leçon a ces idiot .

les 2 con l'attaquer et je rit car la
-1 il avait aucune chance
-2 ils était en combats rapprocher

et comme je l'avais prédit ils tombere K-0

puis elle ajouta


-Si vous refaite un truc du genre, qui que se sois vous aurais des ennuie , pareille pour vous les enfant , pas en plein cours, en dehors si vous voulais mais pas en cours. La jeune fille , tu ne serais pas Amu Himamori? Pas d'inquiétude les enfants, il son juste endormi, il se réveillerons dans vingts minute, d'ici la vous continuez avec Samel pendant que j'aide Amu a soigner se que j'ai blessé

/après avoir soigner les blesser /

lucy me dit

-Merci pour ton aide, les soigneur magique son très efficace


elle me souris et je lui rendis son sourire puis je pensa que je l'avais deja vue a la rentrer
/voir le rp de la rentrer/
mais nous nous somme jamais parlais auparavant alors je lui re-souris (sauf que comme je ne suis pas habituer mon sourire ressembler plus a une grimace qu'a un sourire)
mais elle compris que j'avais l'intention de sourire

alors je lui demanda qui et tu et coment conait tu mon nom ?

alors je souris en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:53

pourquoi je dois reprendre le cour *soupir* bon si c'est comme sa on va y allez un peu plus sérieusement, on est pas la pour s'amuser et ils doivent comprendre une chose très importante qui et le travail d'équipe.

*se frotta les mains*

bon merci lucy il doivent être chaud maintenant, je vais vous le dire tout de suite ce début de cour ma redonner l'envie du combat et donc je ne vais pas trop me retenir enfin juste assez pour ne pas vous tuez en un seul coup

on pouvez voir que mes yeux étais devenus rouge sang, je souriais d'un air meurtrier. je regarda alors lucy qui aida amu a soigner les élève mal en point.

petite précision lucy ici présente et aussi une soigneuse alors chère élèves ne vous basé pas sur les préjuger, j'avais fait exprès de dire que les soigneur ne pouvez pas attaquer, mais c'est souvent eux les plus puissant, alors plus de discrimination sinon je risque d'être bien plus méchant que lucy et vous envoyer en enfer.

ne sachant plus quoi faire je me suis mi a attaque de mon propre chef les élève et leur dit

la récrée et fini les enfants il et temps de passé au chose sérieuse vous ne trouvez pas et quoi de mieux que de faire comme si j'étais un vrais énemi.

il frappa le sol du gymnase qui se fissura a plusieurs endroit et fit projeter certain élève dans les airs. et les stoppa avec de la télékinésie, et regarda les autre élève qui ne bouger pas. Je soupira et leurs dit.

première erreur, toujours profiter que l'enemi est occuper a faire autre chose comme s'amuser avec ces proies pour l'attaquer, alors pourquoi vous ne m'attaquer pas !?

il doivent comprendre que des créature très puissante sont en se moment même en train de ce préparer a un affrontement terrible et donc je dois tout faire pour les rendre plus fort même si pour cela je dois les poussé a bout. Et je continua mes assaut sur les élèves qui commencé a devenir de plus en plus malin au fil des assauts, se qui me fit sourire, ils avait enfin commencer a travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:20

je voulait retravailler en équipe mes lucy avais assommer les 2 autres alors une question me trotta dans la tète je les aides ou pas ? je voulait pas les aider mais il me fessait pitier alors je prit une dessisiont je m'assit sur l'un d'eux et je dit je les aide pas na XD les autres se remire a combattre quand le prof dit quel que chose qui me surprit
petite précision lucy ici présente et aussi une soigneuse alors chère élèves ne vous basé pas sur les préjuger, j'avais fait exprès de dire que les soigneur ne pouvez pas attaquer, mais c'est souvent eux les plus puissant, alors plus de discrimination sinon je risque d'être bien plus méchant que lucy et vous envoyer en enfer.
a ce moment la tout le monde me fixa (alors que chui pas la seul soigneuse de la classe)
tout le monde ( a part moi) se mire a attaquer le professeur et lucy mais le professeur avais l'air inquiet je le regarda puis je me leva et je me mit a soigner les autres eleve blesser (yen avais plein) en demandant aux faites c'est quoi un sceaux ?
je me releva et continuer mon travaille sans fin je commencer a être fatiguer de plus je vis qu'il se mit a pleuvoir je n'avais pas de parapluie puis je commencer a me dire que c'était bizarre car il y a quelque seconde ils fessait beaux et le soleil brilla puis j'entendis un bruit comme si nous étions espionner je me retourna mais ne vis personne surement la fatigue pensais-je mais je ressentis une forte puissance plus forte que celle de lucy alors je me retourna a nouveaux et fixa le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:27

durant l'entrainement je pue sentir une énorme énergie provenant de dehors. Qui cela pouvait-il bien être, ce ne pouvais pas être lucy elle étais dans la salle. A qui appartient cette puissance, cela ma tellement déconcentrais que les élève mon toucher.

C'est bon les enfants vous avez gagner maintenant rester avec lucy moi je vais allez voir dehors pour voir si la pluie et assez forte ou pas pour que l'on puissent rentrer dans l'établissement.

Je fis un regarde inquiet a lucy et lui dit par télépathie.

reste avec les élèves s'il te plais tu et la plus puissante après moi ici donc veille sur les élèves, je ne sais pas ce qui se trame dehors et en plus je devrais utiliser mes sceau pour le combattre celui... non ceux la. Je peut en sentir 5 en tout mais ils doivent être plus je t'en pris surveille les.

Je sortie dehors pour voir qui étais a l'origine de ça, quel n'étais pas ma surprise quand je vis les seigneurs des enfers, mais quelque chose clochais, ce n'étais pas leur énergies que je pouvais sentir. Soudain je vie du sang par terre, du sang noir, je me précipita vers eux et je vis qu'ils ne bougeaient plus, ils étaient tous mort. Je regarda si lillith était parmi eux mais je ne la vis pas.

Tu as compris le message Samaël ou il faut aussi qu'on détruise cette planète? Au faite Lillith et avec nous c'est comme qui dirait une assurance pour que tu te tienne un carreaux.

Je me suis sentis envahis par la rage et la peine. Mes sceaux se brisa immédiatement après qu'il et fini sa phrase, je crias puis une lumière aveuglante me frappa, c'étais une attaque d'un ange mais il n'étais pas assez puissant pour me blesser.

Une explosion survint peut après, c'étais mes sceaux qui se brisère un par un, je me demande comment vont les enfants a l'intérieure du gymnase. J'espère qu'il n'y a pas d'ange renégat qui et entrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:20

Lucy sentis aussi une présence et même trois, elle observa les élève puis Samael lui dit en la regardant un peut inquiet et en se dirigeant vers la sortis .


C'est bon les enfants vous avez gagner maintenant rester avec lucy moi je vais allez voir dehors pour voir si la pluie et assez forte ou pas pour que l'on puissent rentrer dans l'établissement.

Lucy le regardait dans les yeux, elle l'observa et lui dit en le regardant toujours.



-Ok, je les surveille

Lucy le regardais aller sous la pluie et revenir peut de temps après, il avais l'air toujours inquiet , elle le regardais et il lui dit par télépathie.


reste avec les élèves s'il te plais tu et la plus puissante après moi ici donc veille sur les élèves, je ne sais pas ce qui se trame dehors et en plus je devrais utiliser mes sceau pour le combattre celui... non ceux la. Je peut en sentir 5 en tout mais ils doivent être plus je t'en pris surveille les.


Lucy regardais Samael quand il se retournais il avait encore plus l'air inquiet , cela inquiéta beaucoup Lucy elle lui dit par télépathie .


-Je ne suis pas plus faible que toi, bon passons sa. Qui est dehors ?

lucy le regardais et attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:14

Toujours sous l'effet de la peine mes sceaux se brisèrent un à un. La seule chose que je pouvait faire étais de hurler, je commençais alors à me transformer, mon enveloppe humaine se déchira pour laisser place à une boule de matière noir qui dégagé une énorme quantité d'énergie, je sentait que je perdais peut à peut le contrôle de ma puissance et espérons que les élèves resterons a l'intérieure. La boule noir commença a changer de forme créant des extrémité qui se changèrent en membres. Bras, jambe, ailes, queux, se formèrent assez vite et au finale la tête apparue, la tête étais surmonter de trois cornes d'un longueur d'environs 1m50, elles étaient entourez d'une flammèche bleutée. La peaux étais d'une noir jais. Puis une explosion survint encore une fois, l'attaque surprise de l'ange fut détruite par le souffle projetant par la même occasion ce dernier contre le mur du gymnase et fit un trous dévoilant ainsi les élève qui y étaient à l'intérieur.

Ma transformation étais par la même occasion achever. Je mesuré maintenant plus de 4 mètre de haut mes ailes me faisait paraitre bien plus grand encore j'avais une peaux très noir, les sceaux avais complètement disparue, ne laissant place qu'a des cicatrices par endroit. Je porter une sorte d'armure en plaque blanche, contrastant parfaitement avec ma couleur de peaux, je me mis devant l'ouverture pour barrer le chemin aussi bien aux ennemies qu'aux élèves.

Maintenant tu peux voir lucy, c'est eux que l'on a sentis, ils ont tuer les souverains des enfer a par moi et lillith, je ne pourrais pas me retenir cette fois ci, ils ont fait beaucoup trop de mal cette fois ci, essaye de soigner le plus vite possible les élèves blesser pour l'instant je m'occupe d'eux

Je ne regardas pas lucy car mes yeux ne reflétais plus que la mort et la désolation. Je m'avança de quelque pas puis tendis ma main vers un des assaillant, "Inferno", ce mot eu pour effet de créer une colonne de feu si intense que les flammes paraissait comme liquide devenant peu à peu du plasma.

Je me tournas un peu et dit par télépathie a lucy.

Lucy il va me falloir quand même de l'aide j'ai perdu beaucoup trop de puissance durant la guerre des enfers, et ils en ont profiter.... je ne pourrait pas tous les abattre.

Puis je me remis face a mon adversaire et l'autre mains pour augmentait l'intensité du plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:52

Lucy s'inquiéta de plus en plus ,elle regardais a travers le murs et vis tous se qui se passais dehors, Lucy se mordais l'ongle du pousse et réfléchissais a un moyen de protéger les élève et d'aider Samaël . Elle pris cinq petite minute de réflexion , puis releva brusquement la tête puis vis et sentis que les seaux de Samaël commencer a se briser et a exploser un a un. Puis Samaël se transforma sous sa vrais forme, une forme de démon que les élève ne devais pas voir, heureusement il ne pouvais pas voir a travers le murs, jusqu'à que le toit du gymnase lâche sur nous et écrase quelque élève, mais avant sa fis en sorte que mon sable se met en hauteur et en caisse le choc des grava qui pesait une tonne minimum . Lucy vis certains élève blessé au cours de ce durs et douloureux moment. Lucy regardais Samaël se battre contre d'autres personne et il me dit en barrant le chemin principale pour pas que les élève sortent et que les intrus entre. Elle le regardais dans les yeux et il dit a Lucy .


Maintenant tu peux voir lucy, c'est eux que l'on a sentis, ils ont tuer les souverains des enfer a par moi et lillith, je ne pourrais pas me retenir cette fois ci, ils ont fait beaucoup trop de mal cette fois ci, essaye de soigner le plus vite possible les élèves blesser pour l'instant je m'occupe d'eux




Lucy le regardais , elle regardais les élève blessé, elle fis un soupire et fis apparaitre deux double d'elles pour soigner les élèves blessé, Lucy et ces doubles commençairent a en soigné quelque uns et fis une signe a Amu pour qu'elle vient donner un coup de mains, pour les soigner, elle la regardais et dit a Amu.


-Amu-chan vient m'aider a soigner les élève blessé , il y a deux de mes clone donc nous deux plus eux deux cela fait quatre soignante , cela devrais suffire pour soigner tous le monde, vus la gravité de la situation on devra évacuer d'urgence les élève, je t'ouvrirais un portail et tu guidera les élève dans l'établissement, arrivé labas tu ira dans mon bureau ou tu trouvera un bouton rouge , cela créera un champs de force assez puissant pour éviter que la menace envahis l'établissement . Après si tu veut nous donner un coup de mains tu pourra entrer et sortir a ta guise avec le tatouage que je vais te faire, il augmentera aussi la capacité de tes pouvoir et de tes arme. et prend ce collier ,ce diamant bleu ouvre toute les porte et avec sa tu pourra voir et passer a travers les murs.


Lucy regardais samael et il lui dit par télépathie.


Lucy il va me falloir quand même de l'aide j'ai perdu beaucoup trop de puissance durant la guerre des enfers, et ils en ont profiter.... je ne pourrait pas tous les abattre.


Lucy le regardais et lui dit par télépathie


-Oui, deux minute j'arrive


Lucy se mordis le doigt afin que du sang coule,elle fis une sorte de seau sur le bras ou plutôt l'épaule de Amu, elle la regardait et lui montra un autre de ces collier avec le diment bleu qui ouvre toute les porte et lui mis autour du coup. Elle la regardais et lui dit.


-Voila les élève sont tous soigné et son capable de marcher, prend les ainsi que mes deux double et aller a l'académie et fait se que je t'ai dit. En cas de problème les deux double peuvent t'aider.


Lucy se releva après avoir touché le murs avec sa pierre se qui ouvra une sorte de trou qui conduit dehors et un peut plus loin se trouvais l'académie. Lucy les vis partir en courant, et regarda Samaël et saute sur le peut de toit qui restais et resta dans les air, elle regardait Samael et lui dit en le regardant .


- Voila, ces partis pour les chose sérieuse.


Lucy se mis en garde et en combats et regardais les élèves courir dans l'académie, elle fus un peut soulager de les voir en sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:17

*pendant ce temps*
nous etion entrain de courir loin de la salle loin de lucy je regardais le colier avec le diamond bleu puis je constata qu'il ressembler a un des collier que j'avais autrefois que j'ai donner a ma petite soeur je penser a elle se quelle fesait la situasion etait grave alors je sortit la tete de mes penser quand un couloir s'offra a nous je ne me souvenais plus s'il falais passer a droite ou a gauche persone ne savais dalleur puis les 2 autre lucy me montrere la gauche alors je passa par la et je vis des eleve qui avais secher les cours me regardant en me demandans pourqoit je courer puis je leur dit simplement suiver moi vite c'est tout

puis je pensa a mais pouvoire et dit

quesque chui conne

mais je l'avais dit a ôte voix tout le mondes avais entendus puis je dit bon ben je vais vous faire léviter en ira plus vite ! puis je leurs souris et les firent tous léviter puis nous volions vers la sortie une fois dehors les élèves évacuer presque tous l'école mais certain était restait puis me dire tous unie non ? je sourie et dit allon y
puis nous nous dirigions avec l'aides des 2 lucy vers son bureaux

*une fois dans le bureaux*

je vis une pièce rouges sanglante avec des arme en tout genre des mort des cadavre sa puer le mort (XD)

je fouiller dans le bureaux a la recherche d'un boutons rouge (autans chercher une aiguille dans une botte de foin)
puis je finie par trouver le fameux bouton rouge et j'apuilla dessus une alarme retentit et je regarda machinalement par la feunetre une sorte de bulle apparut les feunetre se fermai tous en même temps
puis je regardais les 2 lucy qui devenez un peu transparente mais toujours visible
alors je redescendis.
*une fois retournais dans la salle*
je vis lucy blesser il y avais des créatures en tout genre les 2 lucy retournais dans le corps de la vrais lucy qui sa soigna toute seule jetait terroriser je n'avais pas l'habitude de ressentir sa
puis je vie une truc mattaquer et lucy fonsa sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:34

Lucy et Samael se battais contre les ennemie pendant que Amu-chan mettais les autre élèves a l'abri . Lucy tourna doucement la tête vers la gauche où se situez l'académie, Lucy fixait l'académie quand la bulle de protection apparue , elle fis un bref sourire en savant que les élève étais a l'abri . Pendant qu'elle regardais l'académie Lucy ne fis pas attention, que les ennemies l'attaqué et quelque minute après elle remarqua qu'elle étais blessé ( et oui elle met du temps a sentir la douleur ) Lucy tomba dans le gymnase ou plutôt de se qu'il en restais et sentis sa blessure empirer, Lucy n'avais pas le temps de se soigner alors brula la blessure et se relava . Quand elle vis Amu-chan les deux Lucy arrivé, les deux lucy retournais dans mon corps et cela guérissais ma blessure et la brule sur la blessure . Lucy fis un sourit en manipulant son sable. Quand l'ennemie repéra Amu-chan et se dirigea vers elle a toute vitesse pour l'attaquer.

Alors sans réfléchir Lucy se mis a courir en direction de Amu-chan, elle utilisa une technique pour arriver plus vite vus qu'elle étais assez loin d'Amu-chan. Elle contra l'attaque de peut et réussissais a empercher amu d'être blessé et elle également , Lucy repoussa l'attaque et l'ennemie. Lucy pris son sable et fis en sorte de protéger Amu-chan et d'attaquer en même temps l'ennemie . Elle fis une sorte de bulle autour de Lucy et de Amu-chan, puis elle créa un oeil de sable pour regarder a l'extérieur ,et créa une sorte de bulle de son cou a ces pied, et plus elle serra la main plus le sable de rétracte et rétrécie et après quelque seconde l'un des ennemie explosa et son sang gicla partout . Elle enleva la bulle et fis disparaitre son sable en souriant a l'ennemie . Lucy regardais Samael et lui dit en le regardant.


-Un de moins


Lucy souriais a Samael et se tourna vers Amu-chan et lui dit en souriant.


-Merci pour m'avoir rendu ce grand service ... Tu devrais faire plus attention a toi, tu aurais pus te blesser . Tu n'a pas a avoir peur de l'ennemie sinon il va en profiter pour t'attaquer .


Lucy la regardais et lui souriais avant de se tourner vers l'ennemie et de se faire flotter dans les air. Elle les regardais et attendis une réponse.



[Désoler ces encore cour ==" ]
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:07

je reprit mes esprit et rendus son sourire a lucy puis je dit
yosh!(mot japonner qui veut dire allez)
puis je prit l'arme de la "chose" qui a essayer de m'attaquer puis je pensa que je n'avais pas l'habitude d'être optimiste ou gentille avants d'arriver la alors j'eus un petit rire puis je m'elansa vers "des choses" ce qui me parut bizarre car je n'avais pas l'habitude de manier les armes pourtant je manier le truc que j'avais dans la main avec perfection
je souris et tua 1 ou 2 "choses" ce qui me paraissez presque normale je me sentait plus forte grâce aux tatouage de lucy je continuer a combattre avec samael et lucy et les 10 qui mon accompagner
/quelque heures plus tard/
je me prit un tronc d'arbre dans le ventre qui me traversa grâce a mon pouvoir je n'avais pas mal mais il était coincer (XD)
puis je dit a la personne qui me l'avais coincer d'un air effrayant (en plus j'avais plein de sang sur moi)

sache que je suis comme le phénix je ne meurs pas je reste toujours
un sourire sadique apparut sur mon visage
je sortit le tronc d'arbre de mon corps et je le lança sur cette créature qui tomba a terre
j'avais un gros trous dans mon ventres que je referma immédiatement
mais mes habit restere trouer
alors je me mis dans une de ces colère (juste pour des habit XD)
et je relevât le troc d'arbre et l'enfonça moi même dans son ventre encore et encore puis je dit
la dernière chose que tu aura vus c'est moi (toujours avec le visage sadique)
puis je lui arracha la tête
et je vis que samael était blesser alors je redevenus normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:43

Pendant que Lucy et Amu s'occuper des anges éclaireur je fit face a Uriel le chef de cet escadron de la mort. Il étais devenus bien plus belliqueux que dans mes souvenir, cet archange en avais assez de mes agissement pour créer une trêve avec mon père. Cet affrontement n'avais aucune raison d'avoir lieu pourquoi mon propre frère voudrais empêcher un pacte de non agression.

Uriel me regarda avec un air très sombre pourtant même en étant devenus un démon je savais qu'il n'étais pas en colère après moi. Alors pourquoi m'en voulez t'il a moi et au autre seigneur des enfers? L'archange me regarda et me dit.

tu a tué notre père Samaël et maintenant ces à "notre" tour d'exterminer ta race.

Je le regardas et la nouvel de la mot de père me fit l'effet d'avoir une main dans la poitrine et que l'on arracher mon coeur, comment est ce possible, qui aurais bien pue tuer notre père, j'en étais incapable. Je ne pouvais plus bouger a cause de la nouvelle, mes blessures ce son aggraver depuis le début du combat. Je m'ècroula a genoux s'en bouger.

Je ne pouvais plus réagir comme si je n'étais plus qu'un légume. Qui aurais bien put faire une chose aussi cruel. Je regarda le corps des autres seigneur, il en manquais trois. Lillith, Lucifere et Bélial, un des trois la devais être l'assassin. Mais je ne bougea toujours pas. Je pouvais voir Amu ce précipiter vers moi, mais je ne pouvais lui dire que c'étais trop dangereux pour elle. Soudain Uriel se mit à la regarder et sourit.

Je crois que je vais commencer par tes élèves. Ils paraissent si fragiles.

Puis lança des poignards dans sa direction, je ne pouvais toujours pas bougeais, puis je ferma les yeux pour mettre du calme dans mon esprit, quand je les rouvris je me précipitas vers elle lui sautant dessus, je la recouvrais de mon corps déjà meurtris pour la protéger, lorsque les poignards toucha mon dos une explosion retentis du au choc. De la poussière emplis la zone assez rapidement, cachant le corps de Samaël et de Amu. Personne ne savais se qui étais advenus de ces deux dernier.

Que leurs sont-ils arriver, sont-ils toujours vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kissa
Dark Kissa
surveillant


Orientation : Bisexuel
Messages : 22
Gakuen point : 26
Date d'inscription : 01/09/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage:
ages du perso:
Mon p'ti job:

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:51

Je m'absente un moment et voilà comment je retrouve mes locaux...

Bien,je vais devoir mordre à mort toutes les personne ayant dégrader l'académie de ma reine,je voit en plus de sa que samäel sait fait blesser,je suppose donc que les mécréant à moitiez mort que j'ai ramasser dehors sont les œuvres de lucy et samäel..

Bien je remarque aussi une nouvelle..amu hinamori hein?ta fiche me montre que tu lévite et fait léviter,guérisseuse humm je voit..intéressant et pratique.

Bon,et bien avant de rejoindre vos classes respective vous allez ranger avec moi ce grabuge

Mais avant de m'occuper de vous je vais m'occuper de ces déchets qui font du bruit et qui détruisent,il est interdit de dégrader les murs,l'académie,vous allez être mordu à mort pour cette insolence!

*BRULEZ EN ENFER!!ATTAQUE ULTIME...
"FLAMMES DE L'ENFER!!!"
MÉDITEZ SUR VOTRE FAIBLESSE POUR AVOIR OSEZ ENFREINDRE LES RÈGLES DE L'ACADÉMIE!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

premier court: entrainement de maitrise (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Salle d'entrainement-