Gakuen no paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

premier court: entrainement de maitrise (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:53

/pendant ce temps/
*pendant que samael s'était prit les poignard*
une explosion de sang retentit en ne voyait plus rien et je vie des couteaux planter dans le dos de samael qui tombas a terre j'essaye de le faire réagir mais il ne bougeait pas on aurais dit qu'il était mort jetait terrifier a l'idée qu'il était mort je n'osai plus bouger tout allez au ralentit autours de moi et je repensa aux jours ou mes parents était mort une larme coula sur ma joue puis je dit d'une voix basse

tout est de ma faute n'est-ce-pas ?

je trembloter puis je prit samael dans mes bras pour le soigner en espérant que cela ne soit pas trop tard puis je vis un surveillant arriver puis il chassa ceux qui restait pendant que je soigner samael je regarda lucy et lui dit tu voix effrayer

est-ce-que c'est finie?

puis je la regarda attendant une réponse de préfèrent positive
[gomen c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:12

Lucy se battait contre les ennemis qui restais quand elle sentis quelque chose, cette chose que Lucy santais étais du sang, du sang de samael pour être plus précise , lucy entendis avant sa un petit bruit , cela ressemblais au bruit de quand on lace des couteaux, Lucy craignais le pire, elle tourna doucement la tête vers amu et samael. Quand elle vis une énorme marre de sang, a ce moment là son corps de vampire réclamais le sang vus qu'aujourd'hui elle en avais bue qu'un verre au matin même, mais en même temps Lucy voulais l'aider, ces pas en le mordant et en prenant son sang que cela va l'aider, au contraire même cela lui ferais plus de mal que de bien. Quand Lucy entendis d'une toute petite voix basse, c'était amu qui disait quelque mots a voix basse.


tout est de ma faute n'est-ce-pas ?


Lucy regardais Amu d'un air triste pour elle, elle aurais du bouger au lieu de rester planter là comme une idiote, mais ce n'étais pas de sa fautes, ces une novice ,elle avais peur car ces la première fois qu'elle fait un vrais combats et avec du sang et des mort, elle n'avais pas l'habitude. Lucy utilisa son sable et créa une sorte de bulle de sable pour protéger Samael, Amu et elle, puis elle partis en direction de Amu et de Samael, elle se baissa et fis un câlin a Amu pour la rassuré et elle lui dit en séchant sa petite larme sur la joue .


-Ne t'inquiète pas, ce n'étais pas de ta fautes, et ces la première fois que tu fait un véritable combat avec , du sang et des morts.


Lucy vis Amu prendre Samael dans ces bras pour essayer de le soigner en espérant que cela fonctionne, Lucy la regardais et se mis aussi a le soigner et regardais Amu et la jeune fille en face de Lucy dit.

est-ce-que c'est finie?



Lucy regardais Amu et se leva, elle enleva la bulle de sable qui les protégé et se dirigea vers les ennemis en brandissant son katana magique, elle toucha la lame de l'épée avec sa main et le katana se mis a briller ainsi que Lucy, elle se fis saigner le doigt et laissa couler le sang sur le katana, elle releva son épée et la dirigea en direction du ciel après y avoir laisser couler son sang dessus. Puis un énorme trous noir s'ouvrit au dessus de nous qui absorba les ennemis dedans pour les vingtième siècles a venir , elle baissa le katana et le fis disparaitre avant de se retourner. Elle regardais amu et elle lui dit en souriant .


-Oui, maintenant ces finis, il ne sont pas prêt de revenir ici avant les vingts siècle a venir.


Lucy souriais et regardais Amu puis samael
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:12

amu se releva et alla soigner les autres blesser puis emmena samael a l'infirmerie avec l'aide de lucy
/sur la routes/
qu'est qu'il est lourd il a manger koi 300 sanglier?
je vis lucy sourire et lever la tète je la regarda et dit

ils les a manger les 300 sanglier?
lucy continuer de sourire puis je lui demanda sans aucun tact XD

est-ce-que tu l'aime
puis je vis la tète de lucy alors je partit en courant en lâchant le pauvre samael qui commencer a se réveiller XD
[dsl c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:59

Comment en ai-je pu arriver là? Où est ce que ça à merder? D'abord ce matin fut a un matin normale, puis il y a eu ce cour de défense dans le gymnase, ensuite l'arrivée de Lucy, durant l'entrainement une présence survint et me déstabilisa, une fois dehors une attaque surprise perpétré par mon propre frère l'archange Uriel, par la suite je me suis précipiter sur Amu pour la sauvée d'une attaque meurtrière et enfin je la sauva enfin je l'espère car ce fut le trou noir à partir de ce moment.

Durant ma période d'inconscience je pouvais encore entendre des parties de ce que pouvais dire les autres personne présente dans ce combat, mais Uriel disparue pendant sont attaque sa je pouvais le parier.

Après une période qui pour moi faisait une éternité, je me suis mi a entre ouvrir les yeux et mes facultés auditive étais une fois de plus active. Je pouvais entendre une voie jeune et fraiche, je ne pouvais réagir car encore trop faible, je sentais aussi que l'on me portais, d'ailleurs cette dernière, cette jeune fille en avais après mon poids, mais je n'avais pas encore repris ma forme humaine donc ceci expliquer cela.

Soudain j'entendis une chose qui m'aurais offusquer, et m'aurais fait perdre tout mes moyens, cette phrase Amu l'avais posé.

est ce que tu l'aime

Pourquoi a t'elle posé une question comme ça et surtout a qui l'avais t'elle dit? Serai ce à Lucy? je ne pouvais le savoir, j'avais du perdre pas mal de sang.

Peut de temps après je me sentis posé assez sèchement, je devais être dans l'infirmerie. Ce qui me fit me réveiller de mon inconscience, et de mes lamentations, quand j'ouvris les yeux un flash aveuglant me brûla les yeux il ma fallu au moins 10 bonne minute pour adapter mes yeux à la lumière (et oui les démon sont sensible a la lumière).

Quand je réussi à faire le point je pouvais voir que j'étais seul dans la chambre, et j'en profita pour "guérir" mes blessure avec ma magie glyphique. je dessina alors des symbole sur mon être pour ainsi transmettre ainsi mes "ordres" à ces écris. Au bout de quelque seconde toute mes blessure disparurent, (je ne pouvais le montrer aux autre car cette art et interdis) ce qui me manquais étais du sang mon propre sang, alors je me suis entailler la langue pour activer un sceaux me permettant d'accélérer la production et la création des élément manquant dans mon organisme, c'est étrange car ce sceaux peut aussi servir pour d'autre personne étant en contacte avec se sceau.

Peut de temps après je redevins sous ma forme humaine ce qui me provoqua une intance douleur persistante dans le dos, il de vais rester un éclat de lames d'un des couteau de Uriel. Une fois ma forme humaine achever je me suis mi debout pour sortir de l'infirmerie, mais des personnes entrer au même moment. Je me suis alors m assis sur le bord du lit et regarda l'entrer de l'infirmerie.

Je me demande bien ce que Lucy a bien pu répondre à la question de Amu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:22

Lucy regardais Amu dans les yeux en même temps de transporter samael dans la salle d'infirmerie . Lucy regardais toujours Amu jusqu'à qu'elle dit une chose hors sujet et ridicule , mais en même temps j'ai un peut l'habitude des hors sujet de Amu, et son surnom en cours c'était " Miss hors sujet ".


qu'est qu'il est lourd il a manger quoi 300 sanglier?


Lucy regardais Amu :....: , elle la regardais sans dire un mots étant surprise de se qu'elle venais de dire, Lucy pencha la tête vers la droite et trouvais qu'Amu étais un peut ridicule. Lucy la regardais et elle lui dit en la regardant dans les yeux.


-Pour être franche avec toi je ne sais pas, tu n'aura qu'a lui demander après.


Lucy regardais Amu dans les yeux quand elle recommença avec ces sanglier et samael, 300 sanglier, ces se que amu avais dit.


ils les a manger les 300 sanglier?



Lucy regardais toujours Amu, et se demanda se qu'elle avais contre les sanglier, Lucy se demandais si amu détestait les sanglier, Lucy avais un peut la flemme de lui demander alors elle lui dit en la regardant toujours.


- Pour la dernière fois Amu-chan, je ne sais pas , tu n'aura qu'a lui demandé après quand il se réveillera.


Lucy regardais Amu, avec toute ces question cela lui gonflais assez et la cerise sur le gateau Nyu faisait des sienne et voulais sortir , cela lui donnais donc une migraine et pour finir Amu dit a Lucy avant de partir en courant.


est ce que tu l'aime



Lucy laissa samael tomber avant d'attraper Amu avec son sable et la ramener vers elle assez énervé par tous sa, elle la regarda en la tenant toujours avec le sable en lui faisant le moins mal possible même si cela étais dificile. Lucy la regardais et lui dit.


-Tu veut le savoir. Est bien ces pas compliqué, NON!! Je ne l'aime pas.


Lucy la regarde et sentis que sa migraine commençais a empirer, elle se tena la tête et se mis a genoux au sol et en baissant la tête de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:15

amu regardais lucy qui avais mal a la tête puis elle s'approcha d'elle et dit
c'est nyu qui te fais mal?
elle regarda lucy puis elle lui souris et elle lui tends un doliprane
puis elle la laissa un peu seul et entra a l'infirmerie voir samael car les 2 lavais lâcher en plein milieu le pauvre XD
je vue qu'il s'apraiter a sortir quand tout a coup il c'est rassis ,j'avanca prés de lui et je lui souris puis je lui demanda s'il allez mieux
puis je m'excusa de l'avoir lâcher en plein milieu si brusquement
je vis un fauteuil et je mis assis
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
Mitsu Mizuki
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 114
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:59

Lucy c'était mis a genoux par terre, les mains sur la tête, la tête baisser vers le sol du couloir et une douleur qui ne veut point partir. Lucy entendis difficilement les quelque mots que Amu lui avait dit.



c'est nyu qui te fais mal?


Lucy releva un peut et très lentement sa tête , toujours les mains sur la tête elle lui dit en la regardant avec une douleur horriblement douloureuse.


-Oui , tu croyais que c'était le père noël?


Lucy baissa a nouveau la tête et vis Amu partir en direction de l'infirmerie ou se trouvais samael. Elle vis la jeune élève s'assoir sur une chaise sans rien faire. A ce moment là Lucy tomba de douleur et se releva quelque minute après. Elle avait un regard d'enfant innocent , cette personne n'étais autre de Nyu, la double personnalité de Lucy. Ces elle qui donne une horrible migraine a Lucy pour prendre sa place et sortir enfin. Lucy, ou plutôt Nyu se releva regardant de droite a gauche , elle se dirigea vers l'infirmerie ou se trouvait Amu et Samael. Elle les regardais et leurs dit en les regardant.


-Nyu, Nyu?


Nyu les regardez tous les deux, un coup elle regardais samael et un coup elle regardais Amu, elle fis sa plusieurs fois et attendis une réponse en les regarde tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
samael
samael
prof des démons


Orientation : Bisexuel
Messages : 81
Gakuen point : 94
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : la ou on s'y attend le moin


Feuille de personnage
Nom du personnage: samaël
ages du perso: inconnu
Mon p'ti job: pratiquant d'art martiaux, utilisateur de magie runique, souverain originel des enfer, deffenseur des humain, faucheur d'ames, gardien du ragnarok

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:53

Je ferma les quand j'entendis "nyu, nyu" je soupira car je savais ce que cela voulais dire. La deuxième personnalité de Lucy c'étais réveiller, je mis alors ma main sur ma tête. Pourquoi faut'il toujours que Nyu vienne. Lucy n'a pas assez de problème comme ça. Je me suis alors mis sur mes jambes et avança vers Nyu, et lui frotta la tête.

Cela faisait longtemps Nyu, mais tu sais des fois Lucy voudrais être un peu tranquille non ? Mais sa me fais plaisir de te voir

Je lui souris la regardant dans son regard enfantin, puis je tourna alors ma tête pour regarder Amu qui restait assise sur la chaise.

il ces passait beaucoup de chose Amu, tu tien le choque ? ... en tout cas tu a eu une réaction exemplaire face au danger et je t'en remercie. Sans toi je ne serais surement plus ici.

je sourit en attendant des réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Gawa
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:21

heu.....je croit que sa va.

je regarda nyu puis je pensa que c'était la première fois que je voyais nyu et je pensa*elle est trop mignonne*un sourire enfantin illuminer le visage de nyu puis je me leva et m'approcha d'elle

nyu....tu est trop kawaii!

malheureusement amu n'avait pas put se contrôler elle fessait que toucher les joue de nyu elle etait tellement mignoneXD

heu...desoler mais en dirait ma petite soeur quands je voie se sourire c'est juste trop kawaiii

puis j'eu un rires nerveux en lachant nyu je ne l'imaginer pas comme sa.puis je me retourna a nouveaux vers samael qui se senter mieux

samael sa va mieux ton bras?

puis je souris attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/

Contenu sponsorisé




premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier court: entrainement de maitrise (PV libre) premier court: entrainement de maitrise (PV libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

premier court: entrainement de maitrise (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Salle d'entrainement-