bien tout ça;je mettrai du son plus tard! là maintenant,je vais roupillé;bonne nuit!
Ellia Denver
Orientation : BisexuelMessages : 225 Gakuen point : 235 Date d'inscription : 24/12/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Ellia Denver ages du perso: 15 ans Mon p'ti job: Aucun
Sujet: Re: En avant la music ! Lun 28 Mar - 7:00
Bonjour ! Tenez, un peu de Tarot (j'avoue j'adore ce groupe passez sur Deezer ils en ont 3 album et un live, j'adore x3. Celle là n'est pas la plus hard mais j'adore le titre n.n)
Zero Kiryu surveillant
Orientation : Hétéro'Messages : 599 Gakuen point : 610 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 41 Localisation : ailleurs et ici à la fois!
très bien mais la folie des sons me reprend et là j'avoue que le son que je vais mettre est vraiment mortellement taré! [youtube][/youtube]
Suzanne Etor infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Sujet: Re: En avant la music ! Jeu 21 Avr - 17:15
Il fait trop peur le mec au début TT'TT j'ai pas réussi a voir la fin a cause de lui... Aussi non voila ce que je propose: Kanon Wakeshima - Kajitsu no Keikoku je vous rabâche les oreille avec ma musique japonaise^^.
Zero Kiryu surveillant
Orientation : Hétéro'Messages : 599 Gakuen point : 610 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 41 Localisation : ailleurs et ici à la fois!
j'aime bien,c'est le son tendance à la Japonaise! j'aime bien leurs style à tous ces groupes!
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Sujet: Re: En avant la music ! Sam 23 Avr - 12:53
Merci^^ Ce que j'adore dans ce qu'elle fait cette fille c'est qu'elle joue du violoncelle et ça fait trop^^. En voici une autre de Kanon: Kanon Wakeshima - Heroine Syndrome
Zero Kiryu surveillant
Kururu H.H. Sumeragi Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant
Orientation : Hétéro'Messages : 816 Gakuen point : 842 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 33 Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!
Feuille de personnage Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi ages du perso: 17/15 ans Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage
Sujet: Re: En avant la music ! Mer 4 Mai - 14:43
Anti the Holic aussi est génial >< [Luka Megurine-Rin Kagamine]
Sujet: Re: En avant la music ! Mer 4 Mai - 15:02
C'est bien, j'adore^^. Moi j'aime beaucoup vocaloid. Voila une autre chanson de vocaloid: