Orientation : BisexuelMessages : 2041 Gakuen point : 2295 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 114 Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)
Feuille de personnage Nom du personnage: Mitsu Mizuki ages du perso: 16 ans d'apparance Mon p'ti job: professeur
Sujet: Re: En avant la music ! Mer 4 Mai - 15:34
Mon ange de Jena lee
Zero Kiryu surveillant
Orientation : Hétéro'Messages : 599 Gakuen point : 610 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 41 Localisation : ailleurs et ici à la fois!
passons aux choses sérieuse si vous le voulez bien! je vais mettre un son assez mec pour changer!
Spoiler:
[youtube][/youtube]
Suzanne Etor infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Sujet: Re: En avant la music ! Jeu 5 Mai - 10:25
Ba ton son assez mec il est pas mal^^. Moi j'aime bien^^. Tien sa c'est bien aussi mais c'est pas aussi harde que ton truc: Yousei Teikoku - Schwarzer Sarg
Zero Kiryu surveillant
Orientation : Hétéro'Messages : 599 Gakuen point : 610 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 41 Localisation : ailleurs et ici à la fois!
comment tu fais pour juste mettre le titre de la musique sans qu'on voit le clip enfin dans une autre page?
j'adore le look de la chanteuse;elle est très sexy,sinon la musique est assez rythmé est j'adore!
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Sujet: Re: En avant la music ! Jeu 5 Mai - 11:33
Merci^^. Pour faire sa tu clique sur lien l'icône à gauche de la couleur et sur la première tu met l'adresse et dans le deuxième le texte qui remplacera l'adresse.
Ellia Denver
Orientation : BisexuelMessages : 225 Gakuen point : 235 Date d'inscription : 24/12/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Ellia Denver ages du perso: 15 ans Mon p'ti job: Aucun
Sujet: Re: En avant la music ! Jeu 5 Mai - 14:34
Zero, ton "son assez mec" est plutôt sympa, je t'avoue en fait j'adoooore la piste musicale, mais j'ai un peu du mal avec le débit de la voie en fait qui me rappel un peu trop le rap . . . Donc ça donne que je trouve ça plutôt sympa xD Soit dit en passant l'illustration de l'album est superbe xD
Orientation : BisexuelMessages : 225 Gakuen point : 235 Date d'inscription : 24/12/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Ellia Denver ages du perso: 15 ans Mon p'ti job: Aucun
Sujet: Re: En avant la music ! Ven 6 Mai - 10:39
xD Trippant ton truc, la voie me rappel celle du chanteur d'Helloween par moment n.n et les bonshommes ont une drôle de tronche mais ça ça n'a rien à voir ^^ Bon à moi : Divine Conspiracy | Epica
Je préviens elle dure 13-14 minutes, ce qui donne le temps de déployer un sacré éventail de sons différent, il y a des passage particulièrement martiaux (me préférés) et d'autre plus posés ainsi que quelques passages en latin (je pense surtout au début), ça donne un bon mélange de métal et de symphonique d'où le nom du genre n.n Je trouve que ça résume très bien le principe général de ce style que j'affectionne particulièrement (déjà il y a une voie masculine gutturale bien métal ainsi qu'une voie féminine qui contraste bien, ça donne de la diversité au morceau, sans oublié les refrain chanter parfois par des cœurs . . . J'adore xD)
Zero Kiryu surveillant
non mais faut être assez déjanté pour écouté des sons venu de l'enfer!
Sujet: Re: En avant la music ! Sam 7 Mai - 12:24
Ba alors moi aussi je suis déjanté^^
Ellia Denver
Sujet: Re: En avant la music ! Sam 7 Mai - 13:53
Et bah oui Zero je suis déjantée, et fière de l'être ! D'ailleurs je massacre des zombies les lundi soir une semaine sur deux n.n Au JdR le MJ m'a surnommée l'arracheuse de Zombie car j'avais arrachée la mâchoire d'un zombie à coup de poing, que j'e nai disloqué un en deux à coup de genou et que j'e nai transpercer un en lui donnant un coup de poing dans le torax . . . Ma nouvelle perso n'avait pas d'arme et avait 70% en capacité "Bagarre" ça sert hein x3
Bon tiens un tit peu de Motörhead, classique mais sympa quand on est sur les nerfs et qu'il faut se détendre un peu x3 J'espère que ça te plaira :
ah Motoread,c'est du son de légende ça! la Old School! c'est excellent mais perso j'ai un album d'eux qui clac encore mais je l'écoute très peu! dommage,on dirai que je me modernise avec tous les sons et du coup,j'en écoute pas assez! merci pour ce son d'enfer!
Sujet: Re: En avant la music ! Dim 8 Mai - 13:16
Je vous présente un style un peu (beaucoup) différent: vivre ou survivre de Daniel Balavoine Le mec à une sale tronche mais j'adore se qu'il chante^^.
Ellia Denver
J'aime bien écouter d'autres trucs des fois . . . Mais ce sont souvent des chansons séparées comme ça que j'aime bien x3 (comme quoi je ne suis pas uniquement déjantée . . . XD)
Zero Kiryu surveillant
Sujet: Re: En avant la music ! Ven 13 Mai - 16:44
Moi aussi j'adore la culture japonaise^^. A mon anniversaire je voudrait aller à Japan expo mais mes parents ne veulent pas TT-TT. Voici autre chose: [Vocaloid Kaito] - Alice in Dreamland - Fandub Latino La version latino