Kururu H.H. Sumeragi Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant
Orientation : Hétéro'Messages : 816 Gakuen point : 842 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 33 Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!
Feuille de personnage Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi ages du perso: 17/15 ans Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage
Orientation : Hétéro'Messages : 816 Gakuen point : 842 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 33 Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!
Feuille de personnage Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi ages du perso: 17/15 ans Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage
Sujet: Re: En avant la music ! Sam 14 Mai - 10:01
T'as vue ><
FripSide:::Colorless Fate En fait, j'♥ tout les FripSide *p* Surtout Only My Railgun (alias opening de To Aru Kagaku No Railgun, saison 2 de To Aru Majustu No Index)
Suzanne Etor infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Sujet: Re: En avant la music ! Sam 14 Mai - 13:02
C'est vrai que c'est pas mal. J'aime bien^^. Voici un autre truc: Dream Meltic Halloween
Sujet: Re: En avant la music ! Sam 14 Mai - 16:45
Ah, celle-la je la connait, elle est bien xD FripSide:::Feeling trust enfin, avant de réécouter Dream Meltic Halloween xD
Suzanne Etor infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville
Orientation : Hétéro'Messages : 443 Gakuen point : 476 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Alice ages du perso: 17ans Mon p'ti job: Infirmiére
Orientation : BisexuelMessages : 225 Gakuen point : 235 Date d'inscription : 24/12/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Ellia Denver ages du perso: 15 ans Mon p'ti job: Aucun
Sujet: Re: En avant la music ! Dim 29 Mai - 13:58
Whaaaa ! *o* Je suis trop fan de ce morceau, je l'ai écouté en boucle pendant un bon moment ! *Va faire un câlin à Zero* On va très (très) bien s'entendre tu sais xD
Did you ever hear what I told you ? ♪ Did ever read what I wrote you ? ♫ Did you ever listen to what we played ? Did you ever let in what the world said ? (J'adore le refrain n.n)
Et puis les paroles sont super : "They are tired of painting a dead man's face red With their own blood"
Bon allez je comptait te remettre un morceau de Elvenking mais là tu ma relancé dans le Nightwish x3
Orientation : BisexuelMessages : 225 Gakuen point : 235 Date d'inscription : 24/12/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Ellia Denver ages du perso: 15 ans Mon p'ti job: Aucun
Sujet: Re: En avant la music ! Lun 30 Mai - 18:19
>.> C'est grâce à moi ça (avec une soeur fanatique comme moi elle peut difficilement passer à côté xD) pourtant elle a pas accrocher au rhapsody ou à ce qui est plus hard . . . . Tant mieux mouhaha ! ça m'ennerverais qu'elle écoute TOUTE la musique que j'aime, je tiens à nos différences de goût >.< Je veux pas un autre moi, j'ai déjà du mal à me supporter . . . . x3
(Pas de musique cette fois car je suis à l'internat mais bientôt cher Zero XD)
Zero Kiryu surveillant
Orientation : Hétéro'Messages : 599 Gakuen point : 610 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 41 Localisation : ailleurs et ici à la fois!
c'est un nouveau manga apparemment! ça m'a l'air pas mal avec plein de couleur mais toujours rempli d'action! la musique est bien;ça donne envie de savoir ce qu'est ce manga!
Ellia Denver
Sujet: Re: En avant la music ! Mer 1 Juin - 17:33
VICTOIRE !!!! \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ (<= danse de la victoire) J'ai achevé les pouffes ce matin ! Réveil à 6h30 avec . . . . Dead to the world ! Bon comme c'est pas la première fois que je l'a met celle là je t'en passe une autre découverte récemment mon ami : Sacrament of Wilderness (alias les prochain cauchemar des pouffes avec tant d'autres èWé) Et vive les réveils qui déchirent mon ami !!! _o/\o/\o_ (<= danse de l'acclamation)